Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Rencontre] sud: 2nd édition

Thomas

Posté le 04/08/2004 à 21:00

Membre

Modifié par coralia

Avec plusieurs membres du franco nous avons décidé d'organiser une rencontre entre fans sudiste. Celle ci aurait lieu aux alentours de Montpellier le 4 septembre.
Le programme de cette journée a deja était établie ( non définitif)
On passerait donc la journée à St Guilhem le desert , a 30 minutes de montpellier, il y aurait moyen de se ballader tranquillement en cette fin de saison estivale, de se caller dans les gorges de l'herault..... , pour le soir se diriger en ville, on avait pensé manger dans un pizzeria et finir la soirée dans un pub "le Fitzpatrick's"

St Guilhem le desert

valentino

Posté le 04/08/2004 à 22:14

Membre

Vichy

trop bonne idée en plus trop moyen de se baigner dans les gorges et village magnifique avec toutes ses fontaines
village qui plairait j'en suis sûr à Andrea car romantique et pittoresque

Vive The CorrsVive l'IrlandeEt Vive la Guinness !Slainte !

Nafy

Posté le 04/08/2004 à 22:43

Membre

Sauvian

Arrrg moi pas avant le 6 je ne pourrais pas venir
Mais sinon bonne initiative thomas J'espère qu'il y en aura d'autres en cours d'année sur Montpellier que je puisse venir

MOrrG

Posté le 04/08/2004 à 22:52

Membre

Rennes (35) jusqu'en septembre

heu, moi avant octobre je peux pas venir , dommage, sinon ça aurait pu être super. faites plein de photos !

TC a 2000%

emanouchka

Posté le 05/08/2004 à 00:19

Membre

monpellier

moi c'est pareil je bosse en septembre!octobre aurait été plus cool
mais on s'en fera d'autres de rencontres j'espère!!

Make it real, or take it all away...

regis

Posté le 05/08/2004 à 00:51

Membre

Boulogne-Billancourt (92)

L'idée me semble intéressante, je serais volontier de la partie car, bien que venant des Landes, j'ai de la famille dans la région.

Cavalier.
Apple'maniac depuis toujours.
Photographe amateur.

Nafy

Posté le 05/08/2004 à 09:24

Membre

Sauvian

Modifié par Nafy

Y'en aura d'autres !! On se l'organisera vous inquiétez pas

Pour certains on se verra peut etre à la feria de Béziers

Touma

Posté le 06/08/2004 à 00:17

Membre

St Cyprien (proche Perpignan 66)

Salut les refcorsiens Juste pour vous donner le lien de notre topic sur le franco http://www.corrsforum.net/viewtopic.php?t=2807

"FAN-TAS-TIC !!! MA-GNI-FIC !!! à Bruxelles Andrea: IN-CRO-YI-BLE"

doyle

Posté le 06/08/2004 à 23:44

Membre

Seine & Marne

Arf Thomas !!! alors que je viens de remonter ds la région parisienne anyway très bonne initiative

Listen to Evolvent yeah !

Thomas

Posté le 07/08/2004 à 14:05

Membre

Et oui!! On avait pensé a toi, tu me l'avais dit que tu passais tes vacances dans les PO une prochaine fois pitetre.......

Nafy

Posté le 08/08/2004 à 18:00

Membre

Sauvian

A la feria si vous voyez une fofolle avec un biberon et un foulard rouge sur la tete en forme de corne de taureau (Faut le voir pour comprendre ) Et bien c'est moi !!

Touma

Posté le 23/08/2004 à 11:44

Membre

Salut je relance tous les refcorrsiens pour ce petit rendez-vous ou nous voudrions faire votre connaissance, voici une copie de mon dernier post sur le forum franco:

15h Rdv à la sortie Pézénas de l'autoroute, sauf ceux qui seront déjà avec thomas, après direction Saint Guilhem le desert proche de montpellier (au programme jouer de la musique avec Guitare, Bodhran, Tins et esperons le violon de natalia...) puis direction montpellier pour manger à la"PIZZERIA DU PALAIS" et le soir Fitzpatrick's Irish Pub.

Au fait, faudrait que qqun amène un camescope car ça risque de le faire ce pitit groupe de musique

surs de venir:

- malahyde
- charlotte-3
- thomas
- fox mulder
- moi(Touma)
- Math Corr
- nighthawk

pas encore surs:

- Natalia

Je vais relancer les refcorrsiens

voila merci de vous joindre à nous!!

Touma

Posté le 19/09/2004 à 11:45

Membre

Thomas ça serait bien que tu changes le titre de ce topic (enfin enleve la date) on va essayer de voir si les montpellierains et les toulousains sont regroupables . donc on parlait de trouver une date et moi je propose de trouver un lieu aussi car on pourrait regrouper les toulousains et languedociens en un même lieu.

Donc moi je propose une date fin octobre et puis pour le lieu ben je pensais à montpellier mais pourquoi pas à toulouse ou à Perpignan

Thomas

Posté le 22/09/2004 à 14:58

Membre

Bon je fais remonter le topic car je vois que celui de Nafy concernant l'organisation d'une nouvelle rencontre a été effacé....voila voila, il était donc attendu propositions de dates et lieux.
Si on doit regrouper avec nous les Toulousains je pense que le mieu serait de se faire un truc sur Perpignan

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 8 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés