Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Rencontre] Bordeaux

Pages : 1 2 3 4 5 6

Irish Sun

Posté le 01/10/2004 à 19:09

Membre

A la recherche de la Trianglée perdue ;)

Modifié par Irish Sun

très bonne idée Aurélie

* dsl de ne pas t'avoir recontacter pour les claquettes mais mon emplois du temp n'est tres sur en ce moment

Agent Secret du Andie Warriors Club
Accordeur de violons officiel des Shazzers et Souffre Douleur de Shazz
Fournisseur officiel de Couche-Culottes de Caroline

val25

Posté le 01/10/2004 à 22:17

Membre

bayonne

salut les sudistes ! en effet, ça ne se bouge pas trop.... pour ma part je ne pourrai pas monter à Bordeux ce week-end, le Taff l'emporte malheureusement.....

So tell me why I can't find any satisfaction somewhere else.

virgie

Posté le 01/10/2004 à 23:24

Membre

alors y a des volontaires pour faire un truc ce week end ?

Irish Sun

Posté le 02/10/2004 à 17:00

Membre

moi oui, mais je sais pas si les autres sont motivés

LITTLE WING

Posté le 02/10/2004 à 22:54

Membre

Charente maritime entre bordeaux et de La Rochelle

Modifié par LITTLE WING

Je suis vraiment désolé mais en ce qui me concerne, ce week end çà sera dur d'être au rendez-vous. En effet, je suis en ce moment bloqué à Rennes. Je serais de retour demain mais pas avant 17h, donc je crois que c'est rapé . C'est vraiment dommage car je me faisais un plaisir de rencontrer d'autre corrsiens. Quoiqu'il en soit, j'emménage à bordeaux le 14 octobre prochain et j'espère bien vous rencontrer tôt ou tard. Donc, n'hésitez à m'envoyer un message privé et on s'organisera un rendez-vous.
Enfin, étant donné que tout le monde n'a pas pu se libérer cette fois, j'espère qu'on réorganisera une rencontre ou tout le monde sera là une prochaine fois.
voilà, voilà à bientôt
D'ici là, je connaitrais mieux bordeaux et repérerais des coins sympas pour la prochaine fois

Laly

Posté le 03/10/2004 à 11:14

Membre

Le pays du vin!

Bon, pour aujourd'hui, c'est rapé mais vous savez, on est pas obligé de se voir tous d'un coup! On peut se voir en plusieurs fois! Moi, ca me dérange pas! Comme dit le Molly Malone est un pub vraiment super, pas cher et bien placé!
Samedi prochain, je suis à un concert de musique irlandaise à Cénac (d'ailleurs si certain veulent y aller, ce serait sympa!) mais dimanche je fais rien! J'irai peut-être noyer mon chagrin (de ne pas pouvoir aller à un seul concert des Corrs) dans un petit verre au Molly Malone!!

@Irishsun: t'inquiète pas pour les claquettes! Ca m'étonnerait que ca se fasse vu qu'il n'y a pas assez de monde! Dommage, ca me branchait bien!

"N'empêche que le clafoutis..." L'âne, Shrek 1

Irish Sun

Posté le 04/10/2004 à 14:33

Membre

Modifié par Irish Sun

Je suis allé voir le Molly Malone's ,c'est vraiment un chouette pub
@ Laly > tant pis pour les claquettes ,c'est trop dommage.

Dark-Jojo

Posté le 04/10/2004 à 14:38

Membre

Arcachon

yop pour la prochaine rencontre je pourrait etre present !!
j habite a arcachon donc ca c est pas trés loin !

LITTLE WING

Posté le 28/10/2004 à 09:42

Membre

Charente maritime entre bordeaux et de La Rochelle

Salut les enfants!!! Je suis de retour!! Habitant désormais Pessac, j'espère pouvoir vous retrouver où que ce soit. Je ne dispose pas des vacances de la toussaint mais je suis libres un we sur deux. Pour les intéressés, contactez moi et on s'arrange çà quand vous voulez.
PS: je commence à comprendre pourquoi on dit que les bordelais conduisent comme des c... Le prochain qui me klaxonne, je lui rentre dedans . A bientôt

virgie

Posté le 28/10/2004 à 10:30

Membre

@ little wing : oh enki !!!! quoi ? quoi ? les bordelais conduisent comme des c......! je comprend pas pourquoi tu dis ça .
A mon avis t'as du tomber sur des bordelais d'adoption parceque les "pures et durs" ils klaxonnent jamais !, non sérieux en général on est pas très klaxon, bon ok on conduit comme des brank mais le klaxon est plutôt une spécialité parisienne.......

y a une super rencontre qui se prépare dans le sud-ouest, le 22 novembre à Toulouse en compagnie des corrs !

Pages : 1 2 3 4 5 6

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 10 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés