Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Comment vous préparez-vous?

Molo^^

Posté le 08/10/2004 à 22:46

Membre

Modifié par Molo^^

Voilà pour moi je suis à 2 jours de Bercy et pour d'autres encore quelques jours de patience alors je me demandais en me souvenant avec nostalgie de mes courbatures du Zénith : si ou non vous vous prépariez aux concerts de quelque manière que ce soit ...

SHazzer internaute intérimaire!!!!! (^^)//

Joannie

Posté le 08/10/2004 à 23:44

Membre

Remiremont ( vosges)

pas trop boire d'eau avant sinon j'irai faire pipi toutes les 30 minutes.....
un bon pull (parce qu'on est plus en juillet)

j'hésite à remettre mes converses parce que j'ai du les enlever apres le concert...je suis presque rentrée à genoux à l'hôtel....mdr

erinshore

Posté le 08/10/2004 à 23:52

Membre

Ottignies, Belgium

des chaussures les plus 'pantoufles' possible!
et puis aussi des couches de vêtements pour avoir chaud avant, mais pas trop pendant, du repos pour avoir plein d'énergie pour nos petits chéris, et... le reste vient tout seul!!!!!!

alain273

Posté le 09/10/2004 à 09:11

Membre

orléans france

oui et bien fait attention si tu y vas avec des pantouffles. car meme avec de bonnes chaussures, j ai souffert a coté de Lennan au zénith D ailleurs ou est il ?
Car apres tu te souviens plus de lui que des Corrs .
Il faut etre bien reposé. prevoir des petites choses a grignoter (par exemple un gateau de crepes ) si tu es dans la fosse, des lingettes Bébé pour se rafraichir et faire coucou.

Non serieux, des petites friandises ne font pas de mal. les ligettes aussi.Ey faire attention a la sortie, car tu aura l impression qu il ne fait pas trop froid. Faux, se couvrir a la sortie. et puis fais comme tu le sens le jour j. d apres le temps, ton état physique....

Playing For change
Preston Reedou
preston reed vidéos

Manon*

Posté le 09/10/2004 à 13:47

Membre

Montbéliard

Mais non faites péter lé Converseeeeeeeeeeeeeeees
Moi j'aurai mes miennes aussi... Soit les bordeaux assorties au T-Shirt soit les noires tte simple

http://picasaweb.google.com/conversied3/NYC#

pookie

Posté le 09/10/2004 à 13:54

Membre

Maisons-Alfort

moi deja je me couche tot ce soir paske je pense pas que demain ce sera le cas....
sinon ouai jm'habille léger meme si on est en octobre, toute l'année j'ai les jambes a l'air
des bonnes baskets, 2 ptites bouteilles d'eau, manger avant des ptite friandises comme au zenith, et bien sur mon tshirt! sinon pas de manteau paske c la galere, je v prendre une veste longue comme ça.....et les lingettes bébé d'Alain
là je suis en train de penser que certains d'entre nous attendent a douai dehors

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 8 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés