Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert de Douai 09/10/04

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Lorel

Posté le 09/10/2004 à 23:35

Membre

Entre Dublin et Belfast

Modifié par coralia

Le concert s'était trop DE LA BALLE CA A DECHIRER GRAVE. . La setlist est la meme que celle d'Highland Park et il n'y avait pas Myslovitz. On a mis le feu pas possible. Pour ceux qui n'était pas là on manquait un big show du tonnerre.

"Quiconque ose défier la puissance de Zeus doît être puni !! Tu errerras désormais dans un monde inconnu. Jusqu'au Royaume d'Hadès, vos corps resteront inertes..."

Amel

Posté le 10/10/2004 à 00:17

Membre

Lille

TROP TROP BIEN !!!
Alors la ,l'ambiance était
Franchement ca pouvait pas se passer mieux (a part peut être la presence de Caroline ... °
Alorrs la ,les corrs ont pas du être décu parce que c'était vraiment

Bravo tout le monde ,vous étiez géniaux

...bla bla bla ... bla bla ... bla !

irishZ1000

Posté le 10/10/2004 à 00:27

Membre

Valenciennes (Trith saint leger pour etre precis)

Je vien de rentré du concert avec des souvenir plein la tete. Que dire de cette journée ?? C'était l'une des meilleur journée de ma vie. La journée a debuté a 14h (enfin pour moi quoi) quand je suis arrivé a Gayant ,une trentaine de fan étaient deja present. Il y en a meme qui étaient la depuis 8h du mat'. L'attente fut tré tré longue et penible. Je tient a feliciter la tré bonne organisation qu'il y avai la bas (nan je rigole) c'etait tro mal organisé il y avai des voitures ou des camions ki entraient ou sortaient toutes les 5minutes ct assez chiant car tout le monde se bousculait pour garder sa place. Je tien a ne pas feliciter le vigile car o debut il nous a di que les grilles devait s'ouvrir a 16h , a 16h il nous a di que c'etait a 17h et là, vers 17h30, 17h45 les grilles s'ouvrent enfin, c'etai la foli g jamais couru oci vite de ma vie ; j'ariv devant gayant expo ds les premiers et la ,l'excitation commence a se faire sentir car je realise que je vais surement etre au premier rang. Bon la on attend jusque 18h30 dans le froid avec un joueur de tin whistle que je tien a feliciter pour son talent car il jouai vraiment bien. . Et la vers 18h30 c'est parti on commence a nous faire rentrer, la course est reparti , je cour je cour je cour et j'ariv o tt premier rang entre Sharon et Andie et la j'avou ke quelque larme avait tendance venir meme si je les retenai . Je me suis retrouver au premier rang avec Anto, Caro et la ptites bandes que je tient a remercier pour le sens de l'humour tré developpé, pour les confetis (t'inkiete Anto ca ma pa du tout derangé) et pour l'ambiance qu'ils ont mis. (j'aurai bien voulu mieu vous connaitre tous mais je suis assez timide j'ai pa osé vous parler). Et la ca recommence , une interminable attente qui a duré jusque 20h15/ 20h20. Les lumiere s'eteigne et la magnifique intro commence , et c'est parti pour 1h45 de folie . Je realise pa encore que je les ai revu et d'aussi prés. Je suis un peu deg c'est pour Hideway je croyai vraiment qu'ils allaient la jouer je suis un peu decu et je tien oci a deplorer l'absence de notre pitite Caroline qui nous a beaucoup manké ms c'est pa grave parce que a part ca g rien a dire sur le concert c'etait vraiment magic . A part la fote de Sharon sur je sais pu trop quel chanson (rien de bien mechant). Mais bon a part ca nos Corrs preferé ne nous on pas decu (enfin je parle pour moi) . Je tient encore une fois a remercier Anto et tt les autres ( l'attente etait moin ennuyeuz avec vous meme si je vous ai pas parlé) et Pis ben a la prochaine alors. Longue vie au site et longue vie au Corrs

"Les objets que l'on possède finissent par nous posséder" Figth Club

Charlotte

Posté le 10/10/2004 à 01:03

Membre

Paris/Carcassonne

Modifié par Charlotte

alors, est ce vrai que le concert etait filmé ?

Thalie2503

Posté le 10/10/2004 à 01:07

Membre

Paris

Ouhlà ça avait effectivement l'air super ce concert... on en attend +, petits veinards sans 1ère partie (je suis suspicieuse à l'égard de Myslovitz).

Le Paris rêvé par Hollywood devient le lieu d'assouvissement de fantasmes romanesques, symbole de libération des pulsions, c'est-à-dire de plaisir rêvé, d'insouciance souvent teintée de mélancolie et, parfois, de luxe futile

Charlotte

Posté le 10/10/2004 à 01:11

Membre

Paris/Carcassonne

il parait que c'est vraiment bien Myslovitz ! mais on constatera ca lundi !

Amel

Posté le 10/10/2004 à 01:12

Membre

Lille

Ah oui ,moi j"étais contente qu'il y ai pas eu de premiere partie !!!
Et j'ai même pas capter les cameras !!!!

Sébastien Corrs

Posté le 10/10/2004 à 01:14

Membre

Lille

@ charlotte : oui c'est vrai !! on a pu remarquer sur la scene : 5 cameramen, 4 cameras fixes en haut des gradins, 17 vigiles entre la fosse et la scene, caroline etait là (elle a accouché en direct live et tout, filmé !!!!!!!!!!!! petit coucou a toi cachalot !!), sharon n'avait pas de soutien gorge (veridique !!!!!!!!!!!!!!! ), .... soit un concert de fou kon verra bientot en dvd chez tous les bons pirates !!

léa59

Posté le 10/10/2004 à 01:15

Membre

C'était GEANT à DOUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superbe ambiance : hooooooooollllllllllllllllllaaaaaaaaaa !!
Domage que j'étais dans les gradins car "en bas" c'était chaud chaud chaud et même des confétis (n'est-ce pas Irish !) vus d'en haut...
Pas de première partie c'était d'attaque.
Vive les ch'tis et vive les CORRS ET LEURS FANS

anto_drennan

Posté le 10/10/2004 à 01:22

Membre

Marnaz (Haute savoie 74) Pied du Mont-Blanc

Mais i avait vraiment un concert a douai moi j croyais que c etait une legende.....
heureusement que je passais par la par hasard :d mais il se passe des chAUse comme ca qui vous prennent le coeur et le corrs je confirme les dires de seb Sharon n'avais pas de soutif et pour la premiere fois du week end ca ma fais dresser le zizi

It was my fancy, I do declare
For when I'm drinking, I'm always thinking
Where's my car (Alcool attitude)

Angie

Posté le 10/10/2004 à 01:30

Membre

Modifié par Angie

hé ca va pas toi de poster ca ya des mineurs sur ref

En-Corr

Posté le 10/10/2004 à 01:37

Membre

Lorient (56)

c'est clair t'as quoi ? 4/5 ans à tout casser (en juger par ton profil quoi... )
Antho, je t'ai vu, et seb je t'ai vu, mais j'ai pas osé venir vous parler..... (mémel si tu nous regardes!!! )

Sharon elle avait du poil sous les bras d'abord!!! et puis ailleurs aussi, mais je dirais pas où...... parce que y'a des mineurs sur le site quand même !(Barbara, si tu nous regardes... : ton père t'attends toujours à la caisse centrale !)

En-Corr heureux que les Corrs existent ! => En_Corr_plus_de_Corrs

.

O'neill

Posté le 10/10/2004 à 01:40

Membre

Lyon

Bon ba comme d'hab Jim etai tjr emballé par les concert le magnifique sourir se lisai sur visage...
Sinon ba il faudrai qu'il commence a prendre la tracklist apres 4mois de tournee...
Et si ils pouvaient eviter les fautes ca ferait un peu plus serieu,sinon un bon concert !!!

La musique,c'est du bruit qui pense.
Vous n'êtes pas joli...,vous êtes pire.(Sacha Guitry)
Ce que l'on fait dans sa vie,raisone dans l'éternité.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.(Nietzsche)

Sébastien Corrs

Posté le 10/10/2004 à 01:45

Membre

Lille

@ en-corr : oui t'as bien raison.. par contre, jai pas bcp apprecié le moment ou la madame Shasha a commencé a faire un strip.. jai trouvé ca un peu déplacé aussi... ou au moins elle aurait pu faire ca sur "lady marmelade"... pffff aucun style cette meuf !!! sortez la !!!

@ andrea w : tas kel age?? c pas ke ca minteresse ms voila, je voudrais savoir...

@ anto : prout !! dsl javais ke ca a dire !!

@ o'neill : tes pas encore couché? demain DS de fisik !!! allez va reviser !! (oui je sais on est dimanche... dsl je suis bourré... )

Angie

Posté le 10/10/2004 à 01:51

Membre

@en-corr comment tu casse le myte la en parlent de sharon de cette facon

anto_drennan

Posté le 10/10/2004 à 01:55

Membre

Marnaz (Haute savoie 74) Pied du Mont-Blanc

( Special dedicace a Sébis (klimero) ce matin les enfants ont vu un grand seb bourre c etait un seb qui avait du wisky (

Seb corrs : je t aime mon poulet vioens la que je t embrasse
Non yoan tu ne passera pas derriere moi ce soir

It was my fancy, I do declare
For when I'm drinking, I'm always thinking
Where's my car (Alcool attitude)

En-Corr

Posté le 10/10/2004 à 02:02

Membre

Lorient (56)

sharon elle est po belle d'abord ! mais dis-moi... t'as quel age ???

@shar : tu t'es pas rétamé sur le bitume en courant ???? (dommage

En-Corr heureux que les Corrs existent ! => En_Corr_plus_de_Corrs

.

Angie

Posté le 10/10/2004 à 02:05

Membre

@en-corr et sébastien corr je pense etre plus vieille que vous 2

Sébastien Corrs

Posté le 10/10/2004 à 02:08

Membre

Lille

Modifié par Sébastien Corrs

@ tous : franchement ce site part en couille !! faudrait en calmer qqns..... moi si ca continue j'irai voir www.thecorrs.zik.mu ou www.nos-vies.fr.st pcq c'est bcp mieux... bon ce st des sites amateurs (surtt le 1er... .. je t'aime mon yoyo... il fait beau en bretagne en ce moment? )

@ anto : prout prout (merde, jai la drisse ce soir... )

Amel

Posté le 10/10/2004 à 02:10

Membre

Lille

@andrea w :ne leurs répond pas tu vas le regretter !!!
@seb ,en-corr et anto:
Mois j'ai adoré le concert je le repete parce que certains font des Hs ici
=>et pour une fois c'est pas moi !!!
Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 12 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés