Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert de Douai 09/10/04

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

flower

Posté le 10/10/2004 à 02:49

Membre

Paris

ouaiiiiiiiiiiiiiiis douaiiiiiiiiiiii ct trop bien!!!!1er range en force!!!!!!!!entre sharon et andie ahlàlà c'est bon on a mis le feu avec les confettis et tout yahoooooo

par contre l'attente depuis 10h du mat',trop la galere faisait froid en plus enfin voilà

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

Aneka

Posté le 10/10/2004 à 07:33

Membre

J'y était pas!!!!
Mais m'enfous je serais à Marseille et puis tant mieu si c'était le feu!! ça va les motivés pour les autres concerts

Aneka...Portée disparue!!

Bouffyland

Posté le 10/10/2004 à 09:09

Membre

chez princesse apricot

une chose à retenir??? non deux!!!
1/ BAM est un TOMMMBBBEUUURRR! ceux du premier rang comprendront
2/Sharon et Andrea ont vu mon T-shiirrrrrtttt!!!

Tonio

Posté le 10/10/2004 à 09:14

Membre

Pour le T-shirt: Génial !!!
Pour BAM: développe !!!

Cyrev

Posté le 10/10/2004 à 09:27

Membre

La Ferté-Milon

Génial ce concert!!!!
et au premier rang en plus, pile en face de Jim! J'ai adoré!
@ Bouffyland: Pareil pour le tee-shirt!! on était 2 ref corrs isolés à 3m sur sa gauche, elle nous a pas pas loupé!
Je ne regrette pas d'avoir fait la queue depuis 14h avec le froid (puis compressé comme une sardine)!!
Vivement Bruxelles car Bercy j'y serai pas

Vivement le mois d'octobre!!!!!!

Bouffyland

Posté le 10/10/2004 à 09:37

Membre

chez princesse apricot

@ tonio : le développement arrivera bienot
@ cyrev : sur toss the feather j'ai enlever mon t-shirt (j'avais un manche longue en-dessous ) et je me suis jeté sur bruno pour qu'on le montre à sharon et à andy mdr ... la suite bientot

flower

Posté le 10/10/2004 à 09:53

Membre

Paris

yeah Bouffyyyyyy franchement grosse pub pr ref !! Andie ,ou est tu ?? ...et grave quel tombeur ce BAM ...quoi que maintenant il doit bien roupiller

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

orcacorrs

Posté le 10/10/2004 à 10:07

Membre

Nord Pas de Calais

fantastique, magique, inoubliable, je n'ai pas de mots pour decrire la folie que j'ai vu hier!!!!
SUPERBE!!!!!!!!!!!
à tout ceux qui étés là hier: c'est moi qui arreter pas de gueuler CLOSER!!!!!
en tout cas les corrs vont se souvenir de nous ça c'est sure!!!!

audrey

Aneka

Posté le 10/10/2004 à 10:09

Membre

Bien joué alors Moi j'ai hate d'etre le 24 novembre!!!

Aneka...Portée disparue!!

Bouffyland

Posté le 10/10/2004 à 10:33

Membre

chez princesse apricot

@ orcacorrs : mdr oui on t'entendait bien !!!! nous avec ceux du franco c'était HIDEWAY ils avaient des affiches ... le massacre mdr

flower

Posté le 10/10/2004 à 10:36

Membre

Paris

et trop mdr ceux à ma gauche quia vait des affiches "yeah yeah" ça les a bien fait rire!
smeagol a de la voix !!!Bouffy aussi!!BAM il saute trop haut!!

sofidoc

Posté le 10/10/2004 à 10:52

Membre

Lille

Modifié par coralia

Réveil douloureux ce matin après avoir suivi un concert aussi fabuleux que celui d'hier à Douai. C'était pour ma part, mon premier Corrs' concert, et ils ont été (mais ça c'était prévu!) merveilleux, tiptop, incroyable... En revanche, j'ai été agréablement surprise par la sympathie du public, et notamment de fans avec un T-shirt bordeau à l'effigie du groupe et de ce site!! Et ouai, les membre de refcorrs du premier rang de la fosse, vous avez cartonné!!!! Alors je suis ravie d'être à partir d'aujourd'hui, membre de ce site. Bons concerts pour les fanas qui se font la totale tournée française!
A bientôt.

Si t'es fière d'être lilloise tu tapes des mains...clap, clap....

flower

Posté le 10/10/2004 à 10:56

Membre

Paris

les membres de ref corrs au 1er rang ? on parle de moi ??...contente que t'ai aime le concert + les fans!!!alors tu as trouve comment l'adresse du site tu etais placé ou ??c'es toi qui nous a demande des infos sur le site ??

lordofthedance

Posté le 10/10/2004 à 11:03

Membre

nantes

euh ouais bein je trouve que l'on a pas grand chose comme review et photo

membre préférée : jim

nul en ortho

Tonio

Posté le 10/10/2004 à 11:03

Membre

Modifié par Tonio

les t-shirtsu comment se faire de la bonne pub
En tous ca,comme ça,si les Corrs vous ont pas remarqué,c'est vraiment qu'ils le font exprès...

flower

Posté le 10/10/2004 à 11:07

Membre

Paris

pas possible ils nous ont vu obliges!!
@lordofthedance..perso j'avais pas d'appareil,apres ceux qui en ont ont ptet pas eu le temps encore et puis faut ptet leur laisser le temps de dormir aux gens histoire de recuperer les longues heures d'attente dans le froid

loulou59200

Posté le 10/10/2004 à 11:08

Membre

59 Roncq

Oui c'est vrai super concert mon 1er concert aussi!!!

Bouffyland

Posté le 10/10/2004 à 11:08

Membre

chez princesse apricot

des t-shirt bordeaux??? au premier rang??? mais c'est nous!!! si t'as eu des confettis et que tu étais entre andrea et sharon ... c'atait flower, 2bad, bam, smeagol (avec un t-shirt de la tournée) et ... bouffyland

niveau pub on a assuré sur le parking!!!! si quelqu'un nous a vu veuillez le confirmer svp

Manon*

Posté le 10/10/2004 à 11:10

Membre

Montbéliard

Ohlala les photos et tout, c'est oùùù? Persone en avait?

http://picasaweb.google.com/conversied3/NYC#

karo-line75

Posté le 10/10/2004 à 11:11

Membre

Paris

comme l'a dit flo, je pense qu'il faut attendre un peu, certaines personnes ont dormi la bas, certaines personnes sont rentrées mais dorment, donc wait and see, bientot ce topic va etre enorme et vous y trouverez tout!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 13 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés