Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert de Douai 09/10/04

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Tonio

Posté le 10/10/2004 à 11:11

Membre

Modifié par karo-line75

Comme dit Flo,attends un peu.Moi aussi je suis impatient de les voir mais faut laisser le temps aux gens de les mettre sur le site.Et certains enchainent donc eux auront pas le temps de les mettre avant un moment

Modif: t'as été + rapide Karo
edit karo : en effet

lordofthedance

Posté le 10/10/2004 à 11:12

Membre

nantes

ok merci c'est gentil

membre préférée : jim

nul en ortho

greeny

Posté le 10/10/2004 à 11:12

Modérateur

on an icy grave

Modifié par greeny

c'était géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! j'étais au 2ème rang, j'ai sauté et chanté tout du long, j'ai eu un big sourire d'Andy, je m'en remettrai jamais!! Andy a trop assurée, elle avait l'air super contente, le duel percussion Jim/Jason était excellent avec Jim qui a laissé voler son baton a la fin, il l'a carrément balancé , Sharon qui a trop bien chanté No Frontiers et qui a eu du mal a commencé tellement on criait et qui a fait un petit "OHOHOH" avec nous!!! les confettis sur SY!!! je ne sais plus quoi dire, y'en a tellement à raconter
@Bouffy: oué c'était génial sur le parking, c'est moi qui gueulait pas très loin de vous! et qui faisait des signes

www.myspace.com/greenystyle

flower

Posté le 10/10/2004 à 11:17

Membre

Paris

ouais greeny !!on t'as vu de loin tin els tares sur le parking !!!qqun nous a vu ?? on sautait partout trop mdr

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

Amel

Posté le 10/10/2004 à 11:19

Membre

Lille

Zut je suis partie trop vite j'ai rien vu !!!

...bla bla bla ... bla bla ... bla !

greeny

Posté le 10/10/2004 à 11:21

Modérateur

on an icy grave

je crois que j'ai jamais sauté aussi haut pour essayer d'avoir un médiator de Jim , ça sert d'avoir fait du hand!

meen

Posté le 10/10/2004 à 11:28

Membre

c'etait vraiment un concert magnifique (comme Andrea elle-même a dit) mais vous, les fans Francaises étaitent superbe. C'etait mon deuxième concert de Corrs en France (1er était le Zénith) et je ne sais pas tous les mots pour dire que mieux c'etait. Le Zénith etait super mais Douai est plus de super!!!
Vous savez trés bien comment on a un beau temps!!!!!!!!

greeny

Posté le 10/10/2004 à 11:30

Modérateur

on an icy grave

j'ai adoré quand Andy a dit: "ayez du bon temps"

lordofthedance

Posté le 10/10/2004 à 11:31

Membre

nantes

have a great time !!!! pourkoi je n'y étais pas

membre préférée : jim

nul en ortho

orcacorrs

Posté le 10/10/2004 à 11:37

Membre

Nord Pas de Calais

je crois que je vais avoir du mal à me remettre du concert !! pour ceux qui vont à Bercy vous avez de la chance
bon ben sinon j'ai bien gueulé!! sauter!!! danser aussi!! et chanter!!!
ah oui au fait: c'est moi qui geulé CLOSERRRRRRR comme une malade mais manque de pot Andy l'a pas chanté
mais concert magique, super, inoubliable
VIVEMENT LE PROCHAIN ET VIVE THE CORRSSSSSSS
Malgré la foule au stand T-shirt, j'ai quand meme acheté mon T-shirt de la tournée Borrowed, un porte clés et un poster à 2€!!!
j'ai pris une pellicule entiere de photo, j'irai les faire developper demain!!!
j'espere qu'elle seront reussi!!
n'empeche j'etais deg on a meme pas été fouiller, j'aurais du prendre mon camescope numerique, j'aurais filmé tout le concert!!!
@aux personnes qui sont sont rétalés par terre: ça va??? Y a du monde qui vous ont marchés dessus??

audrey

Lennan

Posté le 10/10/2004 à 11:39

Membre

Quelque part sur cette terre polluée par des cons

et vs avez geulé pr caro???, ils ont pas dit si elle etait sur les etriers????

Lennan le taré du zenith!!!!et de BERCYYYY
Ereann... my love...!!!

Zpmeuuuuuuuuuuh Tom cruiiiiise

orcacorrs

Posté le 10/10/2004 à 11:42

Membre

Nord Pas de Calais

Andy a dit que caro aurait aimé etre avec nous ce soir!!!
mais on a quand aime crié CAROLINEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

audrey

greeny

Posté le 10/10/2004 à 11:44

Modérateur

on an icy grave

@orcacorrs: je fais parti de ceux qui se sont ramassés quand les grilles se sont ouvertes!

Tonio

Posté le 10/10/2004 à 11:47

Membre

@Greeny: trop pressé...
Ca va quand même?T'as pu en profiter apparemment

greeny

Posté le 10/10/2004 à 11:50

Modérateur

on an icy grave

@Tonio: oué ça va!! ça a valu le coup, on été au 2ème rang! et ça restera une soirée inoubliable! le briquet de ma copine a carrément cramé ça sentait le brûlé!
toute petite déception de la soirée: en partant j'ai klaxonné un groupe fan en faisant des signes et ils m'ont simplement répondu: oué dégage... sympa

Aneka

Posté le 10/10/2004 à 11:51

Membre

"ayez du bon temps" elle nous l'avait dit aussi au zenith ça avait vraiment l'air d'etre genial!! j'ai hate d'y etre!!!

Aneka...Portée disparue!!

sofidoc

Posté le 10/10/2004 à 11:53

Membre

Lille

Alors j'ai bien vu un mec avec BAM écrit sur le t-shirt à la suite de reference et toute sa troupe! C'était donc vous. J'étais un peu en retrait sur votre gauche, et je vous ai questionné sur votre site!
Au mec qui a réussi à choper la tin whistle d'andrea Quel chanceux, alé, sans rancune va!!!!
J'ai pour ma part ce matin, plus de voix, plus de jambes ni de bras mais ça valait vraiment le coup!
Le public du Nord est réputé pour être chaux bouillant, et ça a encore été prouvé hier!!!!
Vive le nord et vive the Corrs!!!!!!!!!!!

Si t'es fière d'être lilloise tu tapes des mains...clap, clap....

ondine

Posté le 10/10/2004 à 12:04

Membre

LYON 69

j'ai pensé à vous hier soir!! ça avait vraiment l'air d'être super!!!! J'attends the big compte-rendu
j'espère que vous avez mis le feuuuuuuuu!!

Andrea Corr encore et encore...

kent

Posté le 10/10/2004 à 12:26

Membre

moi aussi gt la et ct super!!! pour ma part ct mon premier concert de the corrs!!! seul petit regret pour un fan comme moi ct que je n'etais po dans la fosse et je l'ai regretter!!!
enfin g vue de loin les confetits !!! enfin ce matin g le blouse!!! le concert est passer trop vite!
y'a un moment andrea et sharon on bien rigoler durant une chanson si quelqu'un c pourquoi merci de me le dire !!!!
Enfin longue vie a the corrs !!! merci au fan du premier rang pour avoir mis l'ambiance!!
Super la olla!!!!
Sur ce bonne journée a tous et que ce concert soi graver a jamais dans nos mémoires!!!

greeny

Posté le 10/10/2004 à 12:31

Modérateur

on an icy grave

oué c'était marrant quand Andy et Sharon ont rigolé, Sharon n'arrivait plus à chanter! et quand c'était la présentation du groupe c'était marrant aussi quand Andrea attendait que Jim dise son nom pour jouer de la tin et Jim attendait un peu en se marrant

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 7 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés