Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

1ère partie (Myslovitz)

Pages : 1 2 3 4 5

ThePooh

Posté le 13/10/2004 à 10:45

Membre

Grenoble

Modifié par coralia

Je sais pas si c'est la bonne place pour le mettre icice topic mais : Que pensez vous de Myslovitz ???? Moi perso j'ai beaucoup aimé

EDIT Gaelle: Deplacement vers le forum concert

coralia: liens qui étaient sur un topic similaire
"www.myslovitz.pl (ya une version anglaise, vous inquiétez pas ) )
ou un site de fans : http://www.myslovitz.us
et voici des extraits à cette adresse : http://www.myslovitz.dk/

But baby be brave cause what's the point of it all What's the point of it all, yeah Baby don't blow it, tell me what's it all for If you're not terrified to fail

jfvde

Posté le 13/10/2004 à 12:20

Membre

Paris

moi aussi j'ai bien aimé, largement plus que la 1ere partie du zénith

et je pense que le public leur a bien rendu, ils ont eu beaucoup d'applaudissements et d'encouragements

Sharon_Rocks

Posté le 13/10/2004 à 12:25

Membre

Alors moi je me suis grave ennuyée. Ils n'ont chanté qu'une seule et même chanson, non? En tout cas c'est l'impression que j'ai eu. Et finir sur du Dassin, omg. Quoique la musique de la reprise était vachement bien en fait

Bon faut dire que j'ai adoré la petite Renée au Zénith aussi (par contre grosse decéption, si elle cartonne en live, son album est d'un plat monumental...)

Joannie

Posté le 13/10/2004 à 12:34

Membre

Remiremont ( vosges)

vu que je suis curieuse, j'ai écouté quelques chansons de Myslovitz avant d'aller au concert... et franchement, leur album Korova Milky Bar en version anglaise cartonne!!
j'aime beaucoup les chanson Acidland, Sound of solitude et Man of glass !!!
j'ai hâte de les voir demain !!!

Zpm

Posté le 13/10/2004 à 14:38

Membre

Rennes (35)

Moi j'ai trouvé ça pas mal aussi. Un peu répétitif, mais pas de là à dire que c'était toujours pareil. La dernière chanson bon... en français ok, mais pas démentiel.

Myslovitz et Renee Olstead pour les premières parties, je trouve qu'on a quand même été bien gâtés

Désolé aux filles devant nous dans la fosse, on a pas pu s'empêcher de faire un peu de pogo avec Charlotte et son pote (dont je ne me rapelle plus le nom ^^)

titeclé

Posté le 13/10/2004 à 14:42

Membre

Sceaux près de Paris

il s'appelle Yoan !
Moi j'ai trouvé ca super ! Je n'avais pas trop aimé Renee Olstead mais Myslovitz j'ai adoré !!!!!

"Clémence ta bière ! "
" t'inquietes pas ... j'ai 16 ans ... dans une semaine " mdrr

Zpm

Posté le 13/10/2004 à 14:44

Membre

Rennes (35)

oui Yoan c ça

Renee Olstead moi j'avais adoré... l'album n'est peut-être pas pareil, mais je l'aime bien aussi, c'est très reposant !

Thalie2503

Posté le 13/10/2004 à 15:16

Membre

Paris

Modifié par Thalie2503

oh ils étaient pas mal, même s'ils faisaient un peu "sales". Franchement leur musique était sympa, certes un peu répétitives vers la fin, mais ça a mis une bonne ambiance pour la suite ! Surtout la 1ère c'est celle dont je garde le meilleur souvenir. Et c'est gentil aussi d'avoir pensé à chanter en français, j'aime bien les petits clins d'oeil comme ça.

EDIT : Natalia je plaisantais sur le "un peu sales", c'était en comparaison avec les Corrs qui sont toujours très soignés dans leur apparence ! Et ça n'est en rien une critique sur leur musique ! Je suis désolée si ça t'a vexé ou énervé, ce n'était pas du tout mon intention

Le Paris rêvé par Hollywood devient le lieu d'assouvissement de fantasmes romanesques, symbole de libération des pulsions, c'est-à-dire de plaisir rêvé, d'insouciance souvent teintée de mélancolie et, parfois, de luxe futile

smeagol

Posté le 13/10/2004 à 15:27

Membre

ouais petits pogos c'etait pas bin mechant on aurai pu faire pire mdr

ben

Posté le 13/10/2004 à 15:33

Membre

region parisienne

@smeagol:MDR!! moi jai bien aimer se petit groupe polonais!! c'est vrai que l'on avait l'impression qui jouais le même morceaux!!

Natalia

Posté le 13/10/2004 à 15:40

Membre

Marseille(13)

Modifié par Natalia

gnagnagna ralala qué mauvaises langues !"ils faisaient un peu sales": ca veut dire quoi ca? y'a pleins de groupes qui font sales et c'est pas pour autant que on entends des conneries pareilles! Franchement c'est completement puéril et pathétique.....

Moi c'est pas pour defendre ma patrie mais franchement j'ai trouvé ca super bien!enfin du point de vue musical et tout moi j'adore !J'avais deja pris pleins de songs avant le concert d'hier et la ca m'a donné encore plus envie !Ils sont vriament talentueux ces polaks!
En plus réflechissez!.... c'est pas evident de faire une premiere partie car vous savez que les gens sont la pour le 2eme groupe!enfin bref....
Pour ce qui est des morceaux ben non suis pas d'accord les morceaux ne ressemblaient pas ..evidemment vous dites ca parce que encore une fois vous attendiez les Corrs et que la premiere partie vous n'en aviez rien a cirer...par consequent vous ne les avez meme pas ecouté....

Maon le maon qui dit maon quand il voit un maon en train de maonner
SEB CORRS JE SAIS QUE TU NOUS REGARDES DE LA OU TU ES!!!!!! AMEN!!!
Mon MySpace

Molo^^

Posté le 13/10/2004 à 15:43

Membre

Modifié par Molo^^

Bah Myslovitz j'ai trouvé çapas mal, ça bougeait bien la première chanson mais après j'avoue que c'était un peu la même chose on a pas pu apprécier les paroles en anglais et sinon point de vue premières parties c'est de mieux en mieux!!
La prochaine fois KEANE peut-être???

SHazzer internaute intérimaire!!!!! (^^)//

klimero81

Posté le 13/10/2004 à 15:45

Membre

Villeneuve d'ascq

oué c t pas mal mais un peu répétitif c'est vrai .... en tout cas, ca bougeait et ca a foutu la pecheavant les corrs .... pas comme REnée au Zenith qui m'a fait pioncer 45 mn

titeclé

Posté le 13/10/2004 à 16:36

Membre

Sceaux près de Paris

oui et puis grace a mon grattage de dos tu pouvai pa tendormir mdrrr

"Clémence ta bière ! "
" t'inquietes pas ... j'ai 16 ans ... dans une semaine " mdrr

Lennan

Posté le 13/10/2004 à 16:44

Membre

Quelque part sur cette terre polluée par des cons

non mé c koi ca?!! bien sur que c bien jsuis avc natalia, les polaks comme ns aiment cette musique c t tro bien, et les pogos, ca va avc hein smeagol????

Lennan le taré du zenith!!!!et de BERCYYYY
Ereann... my love...!!!

Zpmeuuuuuuuuuuh Tom cruiiiiise

Mimi

Posté le 13/10/2004 à 16:50

Membre

Paris (94)

pas mal mais trop répétitif !!
j'ai préféré ca à Renée simplement parce qu'à la fin de la premiere partie au zenith cété limite je m'endormais

loulou59200

Posté le 13/10/2004 à 17:28

Membre

59 Roncq

Modifié par loulou59200

je n'ai pas apprécié je me suis ennuyer

RachGB

Posté le 13/10/2004 à 18:04

Membre

Le Plessis Robinson, 92

Pour ma part j'ai trouvé ça assez sympa mais j'aime écouter de la musique où je peux chanter avec (même si je chante faux!) alors je me suis un peu ennuyée... Essayer de chanter des chansons qu'on connaît pas c'est déjà pas facile mais quand en plus c'est en polonais ... .

J'avais pas vraiment aimé Renée Olstead même si elle a une voix super. J'ai préféré David Gray que The Corrs nous ont fait connaître au Zenith il y a je sais plus combien de temps (4 ans déjà??)

A+

karo-line75

Posté le 13/10/2004 à 18:11

Membre

Paris

oui david gray c'etait au zenith 2000, c'etait vraiment bien sinon moi j'ai bien aimé renée et myslovitz alors j'suis pas trop compliquée! ce sont des 1eres parties plutot sympa j'trouve, par contre j'ai trouvé que le temps etait passé plus vite avec myslovitz (peut etre qu'ils sont resté moins longtemps d'ailleurs?!)

Zpm

Posté le 13/10/2004 à 18:14

Membre

Rennes (35)

@loulou59200 : Merci le respect des goûts musicaux... yen a jvous jure...

Pages : 1 2 3 4 5

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 9 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés