Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

1ère partie (Myslovitz)

Pages : 1 2 3 4 5

Anonyme

Posté le 14/03/2005 à 15:43

Membre

Modifié par (Erreur req_id)

elle peut paraître étrange mais si tu connais le polonais tout devient limpide (tête d'illuminé), cette chanson est e-x-t-r-a-o-r-d-i-n-a-i-r-e, c'est un message d'espoir d'ailleurs

mo1717

Posté le 14/03/2005 à 16:10

Membre

Bruxelles

En anglais elle est pas mal aussi, mais je ne sais pas si ça veut dire la même chose qu'en polonais

Comme le dit si bien Andrea je ne suis pas petite, je suis juste verticalement compressée

matteo

Posté le 14/03/2005 à 18:59

Membre

Rueil

J'ai adoré la première partie au zénith par contre à bercy a aprt deux chansons , ils m'ont cassé les tympans; heureusement qu'ensuite il ya eu mes corrs car sinon j'aurais pété un cable. Mysloviz m'a fait vraiment enervé a bercy , c'etait vraiment nul, mais les corrs m'ont fait vite oublier ce mauvais moment et cela restera graver à jamais.

andrea you 're sunshine of my life

mo1717

Posté le 14/03/2005 à 19:22

Membre

Bruxelles

Objectivement on peut pas dire que c'est nul. On peut aimer ou pas, mais bon ça reste du bon travail. D'ailleurs si les Corrs les laissent faire leur première partie, c'est pas pour rien... Respectons les autres groupes aussi.

Comme le dit si bien Andrea je ne suis pas petite, je suis juste verticalement compressée

matteo

Posté le 14/03/2005 à 19:44

Membre

Rueil

C'est pas les corrs qui ont choisi molo!!

mo1717

Posté le 14/03/2005 à 19:47

Membre

Bruxelles

MO stp
ça peut être oui, mais il n'empêche qu'à Bruxelles, Andrea les a remerciés en plein milieu du concert pour souligner leur travail. Et que s'ils font leur première partie, j'imagine qu'ils ne les trouvent pas "nuls" pour reprendre ton expression.

matteo

Posté le 14/03/2005 à 20:07

Membre

Rueil

Ok desole, . j'ai pas trop aimé mais bon chacun ses gouts et je respecte les gouts des autres, mais au zenith c'etait mieux je trouve

mo1717

Posté le 14/03/2005 à 20:16

Membre

Bruxelles

Ouais ça c'est tout à fait ton droit.

Natalia

Posté le 15/03/2005 à 13:25

Membre

Marseille(13)

@matteo: ouais Mo a raison je veux dire de parler comme ca ca montre vraiment l'aspect puéril de ta personnalité..comme on l'a repeté chacun ses gouts..cependant je pense qd meme que s'ils ont fait la 1ere partie des corrs ils ne sont pas aussi "nuls"que tu le dis...

Maon le maon qui dit maon quand il voit un maon en train de maonner
SEB CORRS JE SAIS QUE TU NOUS REGARDES DE LA OU TU ES!!!!!! AMEN!!!
Mon MySpace

marine

Posté le 15/03/2005 à 13:31

Membre

Marseille

Modifié par marine

moi je connait pas cette premiere partit .mais au dome de marseille il y avait une fille qui s'appellait Audrey et a qui a mis de l'embiance avant que le corrs arrive ce qui sont venu les voir a marsielle peuvent le constater

I miss The Corrs

Natalia

Posté le 15/03/2005 à 13:35

Membre

Marseille(13)

ui ui j'y etais!! On chantait tous les paroles avec ceux qui etaient devant et apres elle est venue nous voir en bas!

Maon le maon qui dit maon quand il voit un maon en train de maonner
SEB CORRS JE SAIS QUE TU NOUS REGARDES DE LA OU TU ES!!!!!! AMEN!!!
Mon MySpace

marine

Posté le 15/03/2005 à 13:38

Membre

Marseille

moi je conaissé pas les parole car c'etait la premiere que j'y allé mais c'est po grave elle était bien cette fille avec ces morceaux acoustiques

I miss The Corrs

Pages : 1 2 3 4 5

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 6 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés