Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Coupons des photos gratuites Fans United

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

anthony

Posté le 03/11/2005 à 20:40

Membre

reims

Juste une question . Est-ce que la photo que vous avez recu est celle du concert auquel vous êtes allé ? Parce que celle de Bercy Sharon porte une jupe en peau de vache dessus

Andrea77

Posté le 03/11/2005 à 23:28

Membre

Pontault Combault(77)

On a tous reçu la même photo, celle ou il y a Sharon, Andrea et Jim.

Je fais un coucou à Caro qui se reconnaitra!! JE T'ADORE!!
A quand notre 1er concert des Corrs ensemble??
Confidente Personnelle d'Andrea!!

anthony

Posté le 04/11/2005 à 22:28

Membre

reims

Vous avez commandé le poster "gratuit" ( enfin juste les frais d'envoi à payer) ?
Moi je vais le faire mais bon j'hésite parce que j'en prendrais bien plusieurs

IrishGirl

Posté le 05/11/2005 à 09:52

Membre

*¤*Corrs Sweet Corrs*¤*

Enfin !!! je l'ai recu hier... ça tombait bien c'était le jour de ma fête !!!

En tout cas, le poster me tente bien...

*¤* It's Only when I sleep I see you in my Dreams*¤*
*¤* IrishGirl = Médium Personnelle de Sharon ! *¤*

marine

Posté le 05/11/2005 à 10:14

Membre

Marseille

moi j'ai toujour rien reçut

I miss The Corrs

kilkenny

Posté le 05/11/2005 à 14:05

Membre

An angel spins around me

Voilà, c'est fait.
Après une attente interminable, je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres aujourd'hui

Patience marine. Regarde l'évolution de ce topic, on la reçoit tous les uns après les autres. Donc, maintenant, c'est une affaire de quelques jours
Si tu as envoyé le coupon, t'as pas de soucis à te faire, ça va arriver

IrishGirl> Comme quoi, de temps en temps, le hazard fait bien les chose

aindien89

Posté le 05/11/2005 à 16:07

Membre

Modifié par aindien89

Damned j'en reviens pas, ils se sont réveillés, moi aussi j'ai reçu la photo hier, franchement, j'avais fait une grosse croix dessus, je suis bien tenté pour la suite mais j'hésite quand même car on risque de se faire arnaquer, non???
En tant que facteur, je vous préviens, n"envoyez pas de liquide (interdit légalement!!!), et eux le propose, bizarre bizarre...mais bon, de toutes façons, vous savez bien que c'est toujours risqué de na pas avoir de trace de vos paiements, je pense!!! En tous cas, l'offre est vraiment tentante tout de même!!!
Ah oui, au fait, je sais pas si vous avez fait attention, mais si certains sont interéssés pour les 50 photos, il vaut mieux cocher chaque photo que de demander l'ensemble directement (vous comprendre ce que moi dire!!!), vous gagnerez 1 centime d'€, (en plus, c'est vrai!!!)...

Pat_Dawan

Posté le 05/11/2005 à 17:48

Membre

@ aindien89 : moi comprendre ce que toi dire t'as raison, 1 centime par personne qui envoies un ptit courrier, voila le debut de l'arnaque (mode julien courbet ON )

Sinon moi je l'ai reçu le jour anniversaire où je me suis inscrit sur ref, trop beau cadeau d'anniv
Je pense pas demander le poster, au pire je le prendrais mais pour un ou une amie.

"Dame Béatrice, Couillonne de la Lune"

Sister d'amour & Keira's addicted

marine

Posté le 05/11/2005 à 18:11

Membre

Marseille

sa y est je l'ai enfin reçut cette apreme je suis trop contente mais c'est pas une photo de marseille c'est celle de paris bercy mais c'est pas grave elle est super belle je vais en commender d'autre

I miss The Corrs

anthony

Posté le 05/11/2005 à 18:21

Membre

reims

@marine: Ce n'est pas celle de Bercy apparemment...

Tonio

Posté le 05/11/2005 à 18:27

Membre

Ca va peut-être paraître un peu bête ce que je dis,mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : cette société vous a fait attendre pendant je ne sais combien de temps,vous avez ralé comme c'est pas permis en les traitant d'arnaqueurs et tout,et maintenant,certains comptent continuer de leur acheter des produits(lot de photos,...)?
Je sais pas mais si vous vous faites entuber,vous plaignez pas...

marine

Posté le 05/11/2005 à 19:06

Membre

Marseille

ben je penssé pas que sa prendrait autant de temps et comme j'ai trouvé là photo que j'ai reçut trés belle et bien maintenan sa ma donné envie d'en commander d'autre

@Tonio: oui je me suis plain car j'ai jamais attendu autant de temps pour reçevoir une photo donc c'est normal de ce poser quelques question.
maintenan j'ai vue qu'ils me les ont envoyés et que donc c'est une sociétée serieuse alors je me suis dit si j'en comande d'autre sa ne craindra pas voila.
J'espere que c'est clair

I miss The Corrs

pookie

Posté le 05/11/2005 à 19:15

Membre

Maisons-Alfort

sans fautes d'orthographe, ça sera déjà plus clair

Sharognarde

Posté le 05/11/2005 à 19:20

Membre

mdr pookie ze casseuse

Meduz

Posté le 05/11/2005 à 19:31

Membre

Ho deciso di perdermi nel mondo...

Modifié par Meduz

bon bah ils auraient au moins pu choisir un concert où il y'avait Caroline .....mais je dois avouer que Sharon elle est vraiment trop jolie ....et la Gibson de Jim

Duduz.

Forrest Gump.

Tonio

Posté le 05/11/2005 à 19:38

Membre

@Marine: on doit pas avoir la même définition d'entreprise sérieuse je crois

marine

Posté le 05/11/2005 à 21:50

Membre

Marseille

@tonio: je c'est pas peut-etre que non

I miss The Corrs

Pat_Dawan

Posté le 05/11/2005 à 21:53

Membre

@marine : Au risque de me faire casser, mais il serait souhaitable qu'avant de valider ta réponse, est que tu regardes tes fautes d'orthographe, c'est désagréable à lire.
Merci

"Dame Béatrice, Couillonne de la Lune"

Sister d'amour & Keira's addicted

marine

Posté le 05/11/2005 à 22:13

Membre

Marseille

Modifié par marine

oui désolé mais de toutes façon je vient beaucoup moin souvent voir rarement sur ce site donc a l'avenir je fairai attention

je voie pas pourquoi je te casserais je trouve que ca fait vraiment gamin ce truc voila désolé

I miss The Corrs

kilkenny

Posté le 05/11/2005 à 22:27

Membre

An angel spins around me

Modifié par kilkenny

marine> D'après coralia, la photo proviendrait du concert du 17 octobre en allemagne.

De toute façon, il est hors de question que je reprenne quoi que ce soit par le biais de cette boutique. Balader les gens pendant plus d'1 an et sans nouvelle, je trouve ça particulièrement abusés.
De plus, ce qui me fais douter de leur sérieux c'est, comme la signaler aindien89, cet envoi de liquide par courrier

Vous faites comme vous voulez mais les 50 photos et le poster, c'est sans moi.

Au fait, merci coralia d'avoir répondu à ma question concernant l'endroit où cette photo a été prise( même si c'est pas sure ).
Désolé du retard

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 13 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés