Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Coupons des photos gratuites Fans United

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Mickeylol

Posté le 31/10/2005 à 22:52

Membre

Somme

reçu aujourd'hui après un an d'attente !! ça ne va pas m'encourager à commander d'autres photos, en plus 1.50 € pour une photo 10X15 c'est du vol !! je m'attendsà une grande photo au moins pour ce prix

continental44

Posté le 31/10/2005 à 23:15

Membre

Vosges

C'est clair, c'est cher pour une simple photo... Et un an d'attente, sans commentaire! Mais je suis quand même contente de l'avoir reçue cette photo!!

justchoupi

Posté le 31/10/2005 à 23:38

Membre

Modifié par Tonio

Et bien moi pour info j'ai été à leur concert il y a un an à paris (au passage fabuleux)j'ai envoyé le coupon avec un chèque d'1,38 euros et je viens de recevoir la photo ce matin (ce qui fait plus d'un an ),ca marche mais soyez patients

Edit(Tonio): langage sms,merci

Cédric

Posté le 01/11/2005 à 00:18

Membre

Toujours est-il qu'ils n'ont pas respecté la ville à indiquer sur le coupon. Cà n'a servi à rien: un seul et même modèle de Canberra à Trifouilly-les-oies. En plus, du coup, ils ne vérifient pas leur fichier: j'ai eu droit à un joli tir groupé (3 enveloppes).
Par contre, je ne me rappelle pas avoir envoyer cet euro trente-huit...

Nel'

Posté le 01/11/2005 à 12:20

Membre

Trop loin de l'Irlande...

Bah oui ils étaient censer envoyer un catalogue qui répertorie toutes les photos non ? c'est vraiment de l'arnaque tous ça pour une pauvre photo de 10 par 15...

"Le bonheur existe, je pense, uniquement dans l'enfance" Andrea Corr

Pat_Dawan

Posté le 01/11/2005 à 17:10

Membre

Roh la la, jamais contents, vous rouspetiez parce que vous n'avez pas les photos, maintenant qu'elles arrivent, voila que vous vous énervez parce qu'il n'y a pas le catalogue, va falloir être zen.
Je suis comme vous, j'attends les photos, aussi, depuis bercy, bah tant pis pour le catalogue, surtout si c'st pour choisir des photos qui mettront 3 ans pour arriver, je suis bien heureux de recevoir juste celle là et voila.

"Dame Béatrice, Couillonne de la Lune"

Sister d'amour & Keira's addicted

Corrsé

Posté le 01/11/2005 à 20:04

Membre

Paris

Par répondre aux raleurs, il y a bien un catalogue avec une quarentaine de photos. Le problème, c'est que ce catalogue est sur une feuille A4 recto verso et en noir et blanc, vous imaginez donc la lisibilité des photos...
Par contre, si vous commandez un poster avec la photo de votre choix, (gratuit je le rappelle), la somme que vous avez payée (1,38€) est déduite. Ce qui au final vous fera un poster 20x30cm à 4 € envion.
J'ai pris le risque de le commander, on verra bien.

yak

Posté le 01/11/2005 à 20:35

Membre

Paris

@Corrsé: On en reparle dans un an?
Non à 4€ c'est à peu près correct...

TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN!!!

karo-line75

Posté le 01/11/2005 à 20:45

Membre

Paris

Je pense que maintenant qu'ils ont les photos en leur possession, ca ira beaucoup plus vite, je vous avais dit que vous la recevriez votre photo!

Gertie13

Posté le 01/11/2005 à 20:46

Membre

Aix en Provence

Je suis allée au concert du Dôme en novembre dernier, j'ai renvoyé le coupon avec un chèque et ma foi... RIEN!!! Juste un mail en me disant que ça allait arriver... Résultat: j'attends toujours!

Tonio

Posté le 02/11/2005 à 01:14

Membre

Modifié par Tonio

Lis ci-dessus,les photos commencent à arriver T'as attendu jusqu'ici donc un poil plus ne devrait pas être trop dur

vince love andréa

Posté le 02/11/2005 à 13:09

Membre

nice

pendant ce temps la à sao polo ......
un an et 1 mois d'attente bon vraissemblablement y a un suivi lent mais y a un suivi
ps: si quelqu'un à des news sur le futur dvd de bercy je suis preneur merki

je posséde également des photos de se concert si il y a des gens pour les partager je participe volontier
désolé si c'est pas le bon endroit mais je débute ici

anthony

Posté le 02/11/2005 à 14:42

Membre

reims

Les photos ne sont pas celles de Bercy ... Elles ont été prises où ?

MF57

Posté le 02/11/2005 à 18:44

Membre

Près de Metz

Bonne question d'Anthony - alors qui se souvient de la magnifque jupe de Sharon en peau de vache ? Si ca se trouve, les photos ne viennent même pas de la tournée en France

pifou77

Posté le 02/11/2005 à 21:18

Membre

Paris 11

moi j'ai été au concert de bercy et j'ai recu la photo d'un concert qui sort de je sais pas où sharon a la robe que andie avait au carling apollo hammersmith donc quand ils disent que c'est les photos du concert auquel on a été c'est un peux de la connerie

--

kilkenny

Posté le 02/11/2005 à 21:38

Membre

An angel spins around me

Je confirme pifou77, ce n"est pas tiré de Bercy. Les filles n'avaient pas ces robes là.
Bon, les photos ont du mal d'arriver mais arrivent quand même, faut pas désespérer. Mais là, où ont croyait qu'il y avait foutage de gu**** sur les envois, y a doute sur l'endroit de prise des tof, maintenant

Du coup, ils ont toujours pas trrouvé mon adresse
Mais vu que certains ont reçu, on est sur la bonne voie.

coralia ou Gaëlle, vous pouvez renseigner sur le lieu de la tof page 8, please.

coralia

Posté le 02/11/2005 à 22:21

Administrateur

*pawis*

c'est le concert du 17 octobre 2004 il me semble en Allemagne, pas sure

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

corrsinlove

Posté le 03/11/2005 à 15:03

Membre

paris

Enfin reçu!!, elles sont pas mal les photos du catalogue (même si elles sont en noirs et blanc ,en tout petit).
Ils n'ont même pas fait un geste commercial ces arnaqueur united

Mes 3 sites http://www.corrsinlove.com (corrs and computer)
http://corrsinlove.blogspot.com
http://www.the-irish-pub-site.com

anthony

Posté le 03/11/2005 à 16:41

Membre

reims

Corrsinlove si t'as lu la brochure c'est marqué qu'ils t'offrent la photo de ton choix en format 20 par 30 même si tu commandes aucune photo ...

Andrea77

Posté le 03/11/2005 à 19:02

Membre

Pontault Combault(77)

Je l'ai reçu hier aussi, c'est une jolie photo.
Est ce que quelqu'un compte acheter les lot de 50 photos qu'ils proposent ?

Je fais un coucou à Caro qui se reconnaitra!! JE T'ADORE!!
A quand notre 1er concert des Corrs ensemble??
Confidente Personnelle d'Andrea!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 12 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés