Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert de Bruxelles 16/10/04

Pages : 1 2 3 4

gniak1

Posté le 17/10/2004 à 00:51

Membre

Mons (Belgique)

Modifié par coralia

Mon premier concert des Corrs.
Concert formidable et ambiance de feu à Forest National !
Et des instants magiques:
- comme pendant l'annonce que Caroline n'est pas là et qu'un ours en peluche arrive juste sur la scène ("it's a baby girl", dit Andrea)
- ou lorsque Andrea oublie les paroles en rigolant avec Jim
- ou lorsque Jim se trompe dans la playlist et qu'Andrea lui fait signe et dit "Non, c'est Long Night maintenant" (ou quelque chose dans le même genre).
La participation du public était excellente. Mais un peu mou à l'arrière jusqu'à plus de la moitié du concert.
So young et son ambiance de feu. Les confettis sur la batterie lors de la finale.
Bref, un moment inoubliable et trop court, c'est si vite passé. "Merci beaucoup" et quel bel effort d'avoir parlé en français et en néerlandais. J'ai été étonné de la connaissance de la langue française d'Andréa lors de son speech.
Bonne idée d'avoir mis des écrans sur les côtés de la scène. Andrea avait tellement chaud à un certain moment que ses pommettes rouges la faisaient ressembler à un clown
Bravo aussi à Sharon pour son No Frontiers magnifique.
Distribution de quelques Tin Whistle à la fin du concert.

pookie

Posté le 17/10/2004 à 00:55

Membre

Maisons-Alfort

ce que dit andrea en français c du par coeur!
en tout cas c cool pour ce concert, j'y étais pas mais j'avoue avoir completement zappé qu'il y avait un concert ce soir!

gniak1

Posté le 17/10/2004 à 00:58

Membre

Mons (Belgique)

Modifié par gniak1

Pas que du par coeur, elle a dit en français qu'elle avait beaucoup de plaisir chaque fois qu'elle revenait à Bruxelles pour son public chaleureux.
Elle m'a franchement surpris. Bravo.

Thalie2503

Posté le 17/10/2004 à 01:00

Membre

Paris

Non Andréa parle un peu français, j'ai lu une intervieww où elle disait avoir appris le français à l'école !

Le Paris rêvé par Hollywood devient le lieu d'assouvissement de fantasmes romanesques, symbole de libération des pulsions, c'est-à-dire de plaisir rêvé, d'insouciance souvent teintée de mélancolie et, parfois, de luxe futile

helfspawn

Posté le 17/10/2004 à 01:04

Membre

Lognes (77)

à cool!!!mais elle préfère quand même parler en anglais...c'est domage , à bercy elle aurai pue parler plus en français

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

pookie

Posté le 17/10/2004 à 01:07

Membre

Maisons-Alfort

@gniak: bah oui elle dit toujours "c'est un grand plaisir d'etre à...."

mo1717

Posté le 17/10/2004 à 01:32

Membre

Bruxelles

Modifié par mo1717

Bon c'était pas mal, ms je félicite pas du tout les gradins ! Qué des gros morts ! Sauf ma pote qui était avec moi, nous on était déchaînées avec mon p'tit drapeau, d'ailleurs y a des fois j'ai l'impression qu'Andrea nous a fait signe mais j'sais pas si c'était à nous
Bon heureusement, y a eu une belle ola et pas mal de gens étaient debout et tout.

Mais rien à voir avec Bercy, alors là pas du tout... ms je m'attendais à pire ici, alors je ne suis pas déçue...

Mo toute triste, pcq sa tournée Borrowed Heaven s'est achevée ce soir à Bxl...

J'adore trop Andrea, elle est méga excellente et trop marrante !

Comme le dit si bien Andrea je ne suis pas petite, je suis juste verticalement compressée

VISIONAUTE

Posté le 17/10/2004 à 01:51

Membre

Palaiseau

Modifié par VISIONAUTE

Salut a tous. Et bien c'était très sympa ce concert. Les refcorrsiens et d'autres étaient là pour mettre l'ambiance !!! Il y a eu une petite panne de courant, c'était marrant parce qu'on a vu nos Irlandais face à l'imprévu.
Mo1717 on t'a cherché avec Bu_h mais on t'a pas vu.
Merci à tous ceux qui ont apporté les confettis , et spécial bravo à Andrea pour son horrible chapeau sur Summer Sunshine mais c'était rigolo!!! Vivement le prochain concert en Bruxeli !!!

Et parce qu'il fallait que ca arrive en Bruxeli, à la sortie du concert ils vendaient des posters des COORS , oui oui , c'était bien des posters avec une belle erreur sur la photo de In Blue ... MDR

Ma video est dispo sur le mini site borrowed heaven tour dans la partie review

Sylvain

Posté le 17/10/2004 à 06:07

Administrateur

Prague

Content d'apprendre que ce concert était sympathique... C'est étrange comme les fans que nous sommes raffolent des petits imprévus et erreurs du groupe (le concert BBC Radio 2 est un bon exemple à ce niveau), ça doit être dû au fait que particulièrement sur cette tournée, le show est trop "huilé", alors on recherche le moindre détail qui le distingue d'un soir à l'autre

@VISIONAUTE: tes photos et vidéos m'intéressent pour le site BH Tour, e-mail ou FTP comme tu veux

Le_Juste

Posté le 17/10/2004 à 08:53

Membre

très grande banlieue Parisienne... toujours plus loin vers l'Est

content que le concert était sympa
mais l'essentiel est de voir notre groupe favoris, non ???

et si l'ambiance est là, c'est encore mieux...

Toujours trop court les concerts des Corrs !!!

gniak1

Posté le 17/10/2004 à 10:12

Membre

Mons (Belgique)

Modifié par gniak1

@mo1717: tu as raison les gradins c'était mort surtout pendant les trois-quarts du concert.
J'y étais, j'étais un des seuls à bouger... Andrea m'a remarqué aussi, je pense (j'étais sur la droite).
J'ai vu votre drapeau irlandais à gauche me semble-t-il.

bullespetillantes

Posté le 17/10/2004 à 10:52

Membre

liège mais bientôt Orléans

le concert d'hier etait EXELLENT ! je suisarrivée vers 12h avec mon frere et ma mere , je pense en avoir vu d'entre vous , mais ne connaissant pas vos tetes ( ) j'etait pas sure
attente comme tout le monde dans le froid jusque 18h30.
On ouvre les sacs, on donne notre ticket et on cour !! youpi !! arrivée au premier rang juste en face de jim.
Mise en place du drapeau irlandais et gonflage de ballons

La premiere partie etait pas mal , mais jvais pas m'attarder sur eux .
dans l'attende on a eu droit a une ola ( jamais vu de ola pareil a forest !!! meme les gradins ont participer )

Premieres notes ... on brandit nos ballons .... waw ca fait 10 ans que j'attend d'ssister a un de leur concert !! , promit prochaine tournee je fait plus de dates !!
on jette les ballonsa la fin de la 1er chanson ; un de nos ballon atterit sur la scene et jim "joue au foot" avec , bref il donne un coup de pied dedans pour nous le renvoyer )

tout le concert etait genial , les jeux de lumieres , andrea qui viens vers moi un moment car elle voit que j'ai mon appareil photo , elle 'arrete juste devant moi, mais pas de chance , je venais de faire une photo juste avant et le temps que le numerique se "recharge" , j'ai pas sus faire ma photo , mais c'est rien , j'en ai refait une plus tard.

Un ptit pincement au coeur car evidement avec la naissance de "baby girl" georgina , on a pas eu droit au bodhran de caro ( j'adooore )

A la fin du concert, on se depeche car je veut un poster le programme et une tin , apres on fonce vers la sortie, un ptit groupe ( je sais pas qui mais du forum ) etait là avec d'autres personnes , on attend ( je sais pas combien de temps) et un mec sort et nous dit qu'ils sont deja partits , tant pis ...
on rentre direction liege ,longue journee , mais qui a passer tres vite ...

( j'ai des photos , je les met un de ces jours sur mon skyblog , je vous donnerais le lien )

Liryc

Posté le 17/10/2004 à 11:04

Membre

Modifié par Liryc

Bonjour,

Le concert de Bruxelles était vraimment très bien, mais je ne peut comparer car je n'ai fait que celui-là.

Etant juste devant Sharon (certainnement la meilleur place car Andrea est venue souvent faire un petit tour près de Sharon durant le concert), je peux dire que l'ambiance y été. Et surtout Sharon m'a rendu et qu'elle est canon et assure un

Je peux moins parler de Jim car été assez éloigné, par contre Anto et Keith confirme que les Corrs c'est pas un groupe de 4 mais de 6, ils sont indispensables.

Sinon, il y avait tout près de moi certainnement les 2 plus grands fan des Corrs de tout les temps. C'était 2 anglais et ils ont juste fait 35 concert en 2001. On vu les Corrs au USA, Australie, Canada. Ils venaient de faire le Zénith 2004, Douai, là Bruxelles et aujourd'hui, ils sont en Allemagne. Leurs téléphones portable était rempli de photos du genre: "moi avec Andrea à l'aéroport, moi et Sharon après le concert, Andrea au Today Show avec moi..." et ils ont blindé leur appreil photo comme des durant tout le concert.

Enfin, face à l'imprevu notre groupe réagit plutôt pas mal car même dans le noir et avec juste la poursuite comme éclairage, ils continuent à être excellent. On a d'ailleur remarqué que celui à la poursuite qui s'occuper de Sharon était beaucoup plus réactif que celui pour Andrea, enfin c'est vrai qu'elle bouge partout aussi la miss...

Donc voilà c'était vraimment super et j'aurais maintenant un bon souvenir des Corrs en concert.

drumcorrs04

Posté le 17/10/2004 à 11:09

Membre

belgique

moi aussi j y etait hier a bruxel et franchement c'etait genial!!!! apres une attente de 12 heure dans le froid franchement ce concert vallait la peine. deja la course pour le premier rang et je suis arrive juste au milieu entre sharon et andrea.
durant tout le concert, sharon n'arretais pas de sourire et de faire de signe c'eatit genial et puis le petit speech d'andrea etais quand meme bien sympas...
nos petite mise en scene sur ceratien chanson etait bien aussi et elle nous a laisser chanter runaway ...
le meilleur moment du concert pour moi, c'est quand andrea c tourné vers moi pour regarder mon petit panneau qui disait " can i have a tin whisthle please" elle la regarder pendant deux minute au moin pour essayer de le lire et puis apres breathless elle est aller en cherche un et est venue pres de moi et tout les bras autour s'agitait en pensait que c'etait pour eu et elle a fait non c pour elle en me montrant j'etait trop contante .
c'etait vraiment un super concert enfin surtout vec la participation des premier rang pcq voyait pas autre part avec de tres belle chanson c'etait vraiment genial l'attente de 12 heures vallait la peine !!!!!!!!!

Shadow Angel

Posté le 17/10/2004 à 11:32

Membre

Aaaargh c etait trop fort hier!!! J ai adore moi aussi ^^
J etais au 3e rang juste en face d Andrea mais de la ou j etais quelle ambiance du tonnerre!

Ce qui m attriste c est que pour moi la tournee 2004 s acheve... esperons qu il ne faudra pas attendre 4 ans a nouveau parce que les Corrs, des qu on les a vu une fois (meme si j avais ete les voir au Zentih egalement ) ben on a encore directement envie!

John

Posté le 17/10/2004 à 14:18

Membre

Mons, Belgique

Bonsoiiiiiiirrrrrr Bruxeeeeeelles !!!!!!!
Magnifique concert ! Merci aux Corrs de nous avoir offert ce moment extraordinaire !!!
Perso, j'étais au +/-10e rang, pile en face d'Andie. Et je peux vous dire qu'il y avait de l'ambiance !!
Trop fort aussi la Hola La salle était transformée en un vrai stade de foot J'avais dit que la forme des gradins se prêtait bien pour ça !

C'était la première fois que je les voyaient sur scène, des années d'attente mais quelle récompense !!!!
Ils ont été fantastiques. On voyait vraiment qu'ils étaient contents d'être sur scène, ce qui est le plus important.

Merci aussi pour l'ambiance créée par la hola, les ballons et les confettis

Je suis content aussi que la fosse ait répondu présente et aussi les gradins, avec un peu de retard il est vrai

Vive le prochain concert ! J'espère que je ne devrai plus attendre aussi longtemps.

Joannie

Posté le 17/10/2004 à 14:21

Membre

Remiremont ( vosges)

vous avez eu droit au "Yeah Yeah" à la fin de So Young??

John

Posté le 17/10/2004 à 14:23

Membre

Mons, Belgique

Bien sûr !!!!! C'était trop fort

Sébastien Corrs

Posté le 17/10/2004 à 15:37

Membre

Lille

je rajoute ma petite touche pour dire ke Bruxelles est a classé entre bercy et le Zenith !!! tres bon concert avec ces petits imprevus comme vous avez pu le lire au dessus a propos de l'electricité !! ils restent pro en toute circonstance!! bravo !!

jai bcp apprécié l'etonnement de Andrea sur INLYA qui nous a laissé chanté la quasi moitié de la chanson !!! MERCI andrea !!! on n'avait pas eule droit a ca jusque là !!

On a aussi pu crié "georgina georgina..." a un certain moment. ANdy a tres bien reagi !! (elle est vraiment THE BEST).

bon voila, le 2e meilleur concert de ma tournée de 6 dates...

Bouffyland

Posté le 17/10/2004 à 16:44

Membre

chez princesse apricot

que dire de plus ... le son lui était limite, pas mal de larsènes au point qu'andy a arraché ses oreillettes ... oanne de lumière sur le solo d'anto ... mdr tt le premier rang criait "lumière lumière" et andy se demandait ce kon disait du coup avec benoit on criait "light! light" la tête d'andy qd elle s'est vu avec le chapeau et moi, benoit et keith pendant le concert méga délire punk (jason m'a envoyé les baguettes mais j'en ai rattrapé une merci keith)! même délire avec jim sur radio j'en pouvait plus ... x-cellent

Pages : 1 2 3 4

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 6 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés