Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Locarno, Piazza Grande - Switzerland 06/07/04

anto_drennan

Posté le 15/04/2004 à 20:23

Membre

Marnaz (Haute savoie 74) Pied du Mont-Blanc

Modifié par coralia

Salut à tous,
Pour leur tournée NOS AMIS LES CORRS passent par Locarno, Piazza Grande - Switzerland.
J voulais savoir si vous veniez parce que moi y a des chances que j aille faire un tour et si vous avez réservé vos places ou vous l'avez fais??

It was my fancy, I do declare
For when I'm drinking, I'm always thinking
Where's my car (Alcool attitude)

Close_to_Andrea

Posté le 07/07/2004 à 17:46

Membre

Lausanne

Voilà je viens de rentrer du concert de Locarno. C'était mon premier concert et je l'ai adoré. J'ai attendu toute l'après-midi mais je suis arrivé au premier rang ! Incroyable, merveilleux, j'ai été enchanté pendant tout le concert qui est passé si vite. Je suis encore sous le coup de l'émotion et je suis triste que ce soit fini, bien que je les revoie à Montreux demain. Ils ont joué une magnifique setlist (comme à la plupart des concerts précédents), j'ai particulièrement aimé Runaway et Long Night, le public chantait pas mal. Comme j'étais au premier rang avec ma pancarte "Welcome In Switzerland" j'ai eu le droit à des sourires de tous les membres du groupe. Je chantait durant tout le concert, Andrea s'est plusieurs fois penchée en me regardant et en souriant pke elle voyait que je connaissais toutes les paroles
Durant le petit silence précédent No Frontiers j'ai réussi à lancer un "Caroline !" qui l'a fait sourire depuis sa chaise tout devant.
J'ai vraiment passé un pur moment de bonheur comme j'en ai rarement passé, j'espère vraiment que nous réussirons à nouveau demain à aller au premier rang à Montreux et qu'ils reconnaîtrons ma bannière. D'ailleurs ma seule déception c'est qu'ils soient parti extrêmement vite en voiture sans signer le moindre autographe et même avant que la moindre personne ait pu quitter la place du concert.
Bref Sylvain si tu pouvais me dire à quelle heure tu penses y aller ? Moi je ne veux pas prendre le moindre risque, c'est le premier rang ou rien ! Je pensais peut-être déjà y aller en début d'après-midi.

PS: Pour ceux qui parlent anglais, Sabine de Corrsonline a fait une excellent review ici. On était 4 ou 5 de COL et c'était très très sympa.

2004 : Locarno 06.07, Montreux 08.07, Douai 9.10, Paris 11.10, Lyon 12.10, Genève 26.11, Ischgl 27.11
2005 : Montreux 01.07

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 6 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés