Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Montreux Jazz en DVD

Sylvain

Posté le 20/04/2004 à 00:00

Administrateur

Prague

Modifié par Sylvain

Vous n'êtes pas sans savoir, même si cela n'est pas encore 100% officiel, que les Corrs vont jouer en juillet au mythique Montreux Jazz Festival (Suisse) qui fête sa 38ème édition cette année. Ce qui est sympa avec ce festival, c'est que la totalité des concerts sont filmés, et ce depuis des années, ce qui représente plus de 3000 heures de vidéo, des archives d'une grande valeur au vu des artistes de renom qui y ont joué (oui oui, il n'y a pas que les Corrs qui font de la bonne musique )

Durant la saison d'hiver, la télévision suisse a pris l'habitude de diffuser chaque dimanche soir en stéréo et sans publicité une sélection des concerts de l'édition du festival de l'été précédent. J'ai donc de bon espoir pour que, si les Corrs se produisent effectivement en juillet à Montreux, je puisse enregistrer le concert en intégralité à la TV et le proposer en téléchargement sur le site dans la qualité que l'on sait

Et puis soudainement aujourd'hui, je tombe sur un article du "Matin", voyez plutôt :

Agrandir...

Donc ils ont décidé de sortir en DVD une centaine de concert puisés parmi les 30 ans d'archives du festival, et j'ai bon espoir pour que le concert des Corrs à Montreux en 1998 y figure ! Et pourquoi pas celui de cette année ? Voilà, c'est une bonne nouvelle, si leur maison de disque est d'accord, ça nous fera un concert de plus à savourer en DVD, surtout que niveau qualité d'image et de son, les enregistrements du festival sont excellents (sans parler de l'ambiance, des salles de 2000-3000 personnes seulement !)

smeagol

Posté le 20/04/2004 à 00:22

Membre

ah ba voila une bonne nouvelle surtout en petites salles ca doit donner j'ai hate de savoir si ils seron dessus nos chouhou

Corrazy

Posté le 20/04/2004 à 10:06

Membre

Torcy

Wouaou!!! quelle magnifique nouvelle!!! j'adore commencer une journée comme ca!!!! c trop genial!! je croise les doigts et les orteil() pr que nos Corrs soient selectionner pr un DVD!!!!!!

Summer Sunshine in your face!!!!!!

GaëlleF

Posté le 20/04/2004 à 10:11

Administrateur

OUi ca a ete annonce depuis pas mal de tps sur le site du Festival il me semble et ils disaient qu'ils allaient mettre tous les concerts en DVD. Je sais pas si ils vont le faire mais les Corrs sont en bonne place pour y figurer.

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

doyle

Posté le 20/04/2004 à 11:41

Membre

Seine & Marne

Yeah merci pour l'article Sylvain J'pense aussi qu'ils auront leur place

Listen to Evolvent yeah !

2Bad

Posté le 21/04/2004 à 15:14

Administrateur

Dubai

Modifié par 2Bad

Surtout que ce concert mythique de Montreux 1998 est une de leurs meilleures performances Live!

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

Bouffyland

Posté le 01/05/2004 à 22:58

Membre

chez princesse apricot

rien que de parler des concerts de Montreux c'est magique, ... MYTHIQUE!!!!
une ambiance trop, un son ... trop!!! J'ai pu y être une soirée et je ne le regrette pas!!!

BAM

Posté le 01/05/2004 à 23:00

Administrateur

Lutèce

miam miam miam

quelque chose en nous de tennesee

Bouffyland

Posté le 01/05/2004 à 23:02

Membre

chez princesse apricot

tiens des miam miam miam???

BAM

Posté le 01/05/2004 à 23:08

Administrateur

Lutèce

oui je suis vidéovore des corrs

quelque chose en nous de tennesee

Bouffyland

Posté le 01/05/2004 à 23:10

Membre

chez princesse apricot

alors miam miam miam aussi

Talkie

Posté le 01/05/2004 à 23:14

Membre

Québec

qui a parlé de manger les vidéos des Corrs?????

Bouffyland

Posté le 01/05/2004 à 23:16

Membre

chez princesse apricot

Arno

Posté le 01/05/2004 à 23:24

Membre

Les weppes(Lille)

bah vi sa se déguste Les corrs miam miam aussi

3Kizz d'ANdie en 3Concerts <=Zenith, DOuai & Bercy
La pub c a la mode mon blog

Talkie

Posté le 01/05/2004 à 23:30

Membre

Québec

et sans modération!! (contrairement à la guinness et aute bétises... en plus çà fait pas grossir! )

Bouffyland

Posté le 01/05/2004 à 23:32

Membre

chez princesse apricot

2Bad

Posté le 05/05/2004 à 15:21

Administrateur

Dubai

en terme de calories, One Pint of Guiness = One Doner Kebab

GaëlleF

Posté le 05/05/2004 à 15:45

Administrateur

Ouais mais la Guinness ca a un gout de ***** et le Kebab j'en ai jamais mange Donne moi un bon couscous, c'est que des Legumes hehe

Sinon, ben ca fait un moment qu'ils parlent de ces DVD et je me demande qd ils vont se decider a les sortir. Peut-etre qu'ils attendent le festival de cette annee. Bizarre tout ca.

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

Dexter201

Posté le 05/05/2004 à 15:50

Membre

M&M

Ca serait bien quand meme !!! Un dvd a ajouter de +

2Bad

Posté le 05/05/2004 à 16:18

Administrateur

Dubai

@Dexter: On peut deja s'estimer heureux avec le nombre de DVDs pour les Corrs. Certaines grande stars bien plus celebres et avec une carriere 3 fois plus longues n'ont pas eut droit a autant de DVDs...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 6 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés