Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert de Marseille 24/11/04

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

12bandit

Posté le 25/11/2004 à 00:29

Membre

Modifié par coralia

Je livre à chaud mes impressions aprés ce concert marseillais, l'attente n'a pas été trop longue, nous sommes arrivés vers 17h30 et la salle était comble à 20h. Une chanteuse et un guitariste ont sypatiquement chauffé la salle, puis aprés une attente qui a duré jusqu'à 21h30, le concert a enfin commencé, tout était parfait comme décrit pour le concert du Zénith de TOULOUSE, sauf une chose que n'a pas peu maitriser le groupe, le préposé à la sono a saboté ce concert, il a laissé l'équaliser des basses fréquences à 0Db, le résultat a été une saturation qui a altéré violon, flute et les voies magnifiques d'Andréa et de Sharon, je suis un habitué de cette salle et c'est la première fois que j'assiste à un tel carnage, les CORRS ont joué fort alors que leur style est en délicatesse et finesse, est ce que des spectateurs de ce concert ont ressenti (honnètement)la même déception.

edit karo : changement de titre pour qu'il soit plus clair + déplacement vers "concerts"

chaskaa

Posté le 25/11/2004 à 01:01

Membre

Aix-Nice...Nice-Aix...ca dpd du jour de la semaine !

Ahlala, moi j'en peux plus, j'aimerais tant etre qqheures auparavant...mais je crois qu'il faudra attendre que je sois un peu plus lucide quand meme pour pouvoir livrer mes opinions...
Trop bon trop bon trop bon!!!

"One more day, one last look, before I leave it all behind, and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"

coralia

Posté le 25/11/2004 à 01:17

Administrateur

*pawis*

les premières réactions!!!! ca fait plaisir

je rappelle quand même que si vous voulez partager des photos du concert, nous sommes prêts à les mettre sur le mini site, et si vous voulez rédiger des reviews nous les y mettront aussi, donc nous aimerions que ce topic soit pour les commentaires seulement

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

emanouchka

Posté le 25/11/2004 à 01:46

Membre

monpellier

rien à redire pour moi je me suis régalée super ambiance,Andrea qui oublie les 1ers mots du 2eme couplet de Dreams c'était sympa!
Au passage gros bisous à ceux que j'ai rencontré et à mon ptit suisse préféré (il se reconnaitra )!

Make it real, or take it all away...

mike83

Posté le 25/11/2004 à 02:37

Membre

draguignan

Salut tout le monde je suis new ici m fan depuis très longtemps de ce groupe fabuleux! Pour ce ki est de ma part je ne m'en remets tjs pas de ce concert énorme. Petit clein d'oeil à 2 bad ke g eu la chance de rencontrer (il était dvt moi ds la file d'attente c d'ailleurs grace à lui et son petit ocnseil ke g pu rentrer avec mon numérique!), d'aileurs il me semble bien que emanouchka était avec lui! bon quoiqu'il en soit ct mon premier concert the corrs ct long m ça c fait et je compte pas rester dessus car je serais present du moins j'essaierai d'être présent sur tte la prochaine tournée!
PS: petit clein d'oeil à kawa avec ki g suivi le concert!

Dexter201

Posté le 25/11/2004 à 05:55

Membre

M&M

@Emanouchka: Quesqu'il à fais 2Bad encore ?? Il t'as fais monter dans sa nouvelle voiture ?

The_Duc

Posté le 25/11/2004 à 06:50

Membre

Marseille

j'y étai aussi hier a marseille, c'etait exelent. Je vous raconterez un peu plus en detail ce soir, une grande journée de cour m'attend jusqu'a 18h

PS : andrea a bredouiller 2-3 phrase en francais, magnifique avec son acent

"I play the tin whistle because...I lose so many of them, and they're cheap so it doesn't really matter.""Je joue du tin whistle parce que... J'en perds beaucoup, et elles ne sont pas chère, alors je n'y fais pas vraiment attention" Andrea Corr

Caro

Posté le 25/11/2004 à 07:27

Membre

Il n'a pas eus trop d'émotion sur goodbye vu que c'était quand mm le jour d'anniv du décés de leur mère?!

greg13

Posté le 25/11/2004 à 08:43

Membre

hier marseille tres bien, rien à redire, tout était parfait malgré l'attente 17h00 à 19h00 dehors puis 19h00 à 21h15 pour le début du concert, ce fut vite oublié dès leur apparition. fantastique envoutant, d'une très grande simplicité, c'est du grand spectacle qui en met plein la vue et les oreilles (surtout au dome !!!!) 2h00 de spectacle qui passent très très vite, on en voudrait encore un peu mais c déjà fini, tous les succès étaient là + quelques morceau du nouvel album, vivement la sortie du dvd de la tournée, il faudra l'acheter !!!!!! bon un petit hic, pourquoi il n'y a pas eu plus de pub sur leur tournée en france, c super dommage car le dome n'était pas à sa capacité maximale !!!!!! vivement leur prochaine tournée en espérant que marseille fasse encore partie d'une date incontournable !!!!

O'neill

Posté le 25/11/2004 à 08:47

Membre

Lyon

Exellent comme d'hab!
Et sharon

La musique,c'est du bruit qui pense.
Vous n'êtes pas joli...,vous êtes pire.(Sacha Guitry)
Ce que l'on fait dans sa vie,raisone dans l'éternité.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.(Nietzsche)

Aneka

Posté le 25/11/2004 à 09:30

Membre

J'étais au deuxieme rang juste devant Andie
Andrea était pas en super forme, sur tout le premier couplet d'Angel ele a gardé les yeux fermé, mais c'était vraiment wonderful!!!! Elle a tiré 5 tin et j'ai pas été capable d'en choper un seul mais j'ai eu sa setliste petite consolation
Jim a demander des confettis que ces ****** de vigils nous ont demandé de jeter a l'entrée heureusement Shar a reussi a faire passé 4 paquets et donc Jim hop sur Jason pendant la presentation des musiciens et pendant TTF Keith c'est vengé de la dernière fois et a balancé tout un sachet sur Jim
Et après Jim a mis un bonnet de Noel sur la tete d'Andrea J'ai pris une photo
Enfin Bref c'était genial
@Emanouchka: C'est bon elle a tenu le coup ton echarpe??

Aneka...Portée disparue!!

Angeline

Posté le 25/11/2004 à 09:39

Membre

Lésigny (Région parsienne...)

Bon je me suis levée après une bien trop courte nuit pour chercher à Marseille un photo service qui développe les photos en 1h C'était plus qu'exceptionnel... J'étais presque pile devant sharon, au premier rang. J'essairais d'écrire une review un peu plus détaillée... Mais vraiment c'était un truc de fou... Les presque 9h d'attente valent un million de fois le coup

C'était MAGIQUE!!!

Corrs: Zénith 10/07, Bercy 11/10, Marseille 24/11
Green Day: Zénith 19/01, Bercy 8/11/05
Kyo: Elysée Montmartre 10/06, Live 8 2/07
Placebo: Live 8 2/07
Raphaël: Live 8 2/07, et plus de place à l'Olympia
Alanis Morissette: Zénith 18/04

Thomas H

Posté le 25/11/2004 à 10:03

Membre

Marseille

Le concert était vraiment FA-BU-LEUX !

Donc, si je comprends bien j'ai rencontré Emanouchka et 2BAD sans m'en rendre compte.
J'aurais dû m'en douter, pourtant. Le coup de " l'écharpe " , Montpellier, le type qui vit en Angleterre et en Suisse, la pancarte "See You In Geneva" .

Moi je suis le barbu-moustachu avec des cheveux longs à la Highlander et T-Shirt blanc avec lequel vous avez discuté avant le concert.

Comme quoi, le monde est petit.

2BAD -"You're beautiful ,Sharon!!! " à Marseille le 24/11/04.Un autre concert à Marseille, je veux bien... mais pas sans 2Bad, Emanouchka et O'Neill ;-)

brizio

Posté le 25/11/2004 à 10:15

Membre

Cadolive! (13)

Salut à tous, je suis nouveau aussi, et c'est juste pour dire que c'est le genre de concert dont on a envie de se rappeller de tout, on essaie de se remémémorer toutes ces merveilleuses images pour ne rien oublier... vivement les photos!!! Même l'oubli sur dreams était sympa au final, grosse ambiance dès le début, mais c'est vrai que le son, comme toujours au dôme, laissait à désirer parfois... entre un stade enrhumoir et une salle qui sature, on est pas aidé... enfin je pense qu'on leur a donné envie de revenir, c'est déjà ça, et puis Andrea l'a dit "c'est notre dernier concert en France et Marseille est la ville où on a vu la plus grosse ambiance" Koi, on peut toujours y croire!!

MoRaC

Posté le 25/11/2004 à 10:15

Membre

Saint Florent (Corse)

Modifié par MoRaC

Exceptionnel !! J'était au premier rang juste devant Sharon avec un drapeau Corse ! Qu'est-ce qu'elle est belle quand elle s'y met

Opened my eyes today
And I knew there's something different...

brizio

Posté le 25/11/2004 à 10:17

Membre

Cadolive! (13)

Modifié par brizio

suffit pas qu'elle s'y mette tu sais, c'est une beauté absolue c'est tout!!!! Je crois que c'est la première fois où un concert m'emeut par autre chose que la musique ou le jeu de scène... même si ces deux éléments y étaient aussi! Quel concert...

loulou

Posté le 25/11/2004 à 10:18

Membre

marseille

salut a tous je viens a peine de m'inscrire car je voulais absolument livrer mes impressions sur ce concert de hier soir au dome de marseille!!!! moi ki étais présente au concert du 12/10 a lyon je peux vous affirmer que ca n'avait aucun rapport au niveau de l'ambiance!!!! comme quoi les marseillais sont vraiment les meilleurs!!!! franchement c'était vraiment exceptionnel et je me suis vraiment éclateée!!! en plus on était trop bien placé (a gauche de la scene juste devant sharon) et franchement les quelques personnes qui étaient autour de nous sauf ceux qui était vraiment devant biensur...était un peu coincé!!! du coup y'avait ke ma copine et moi qu'on chanté,tapé des mains et bougé dans ce coin donc sharon nous a bien vu et nous a fait coucou plusieurs fois!!! je tiens a répéter ke ct génial d'ailleurs meme andrea l'a dit et je peux vous affirmer encore une fois ke c pas a lyon k'elle a dit ca!!!! sinon le fait ke andrea ai oublié quelques paroles ct assez mignon et rigolo!!!

voila je suis encore sur le choc, ils ont été au top , jauré voulu moi ausi ke ca continue, et j attend avec impatience, le prochain concert!!!

par contre y'a un truc ki me degoute c ke je viens d'apprendre ke caroline serait présente au concert de genève!!! mais c pas grave ct quand meme super super super super!!!

je dois surement me répéter........

voila merci au corrs pour ce moment fantastique !!

loulou,une fan marseillaise ki suis les corrs depuis plus de 10 ans maintenant!!!!!!! biz

brizio

Posté le 25/11/2004 à 10:21

Membre

Cadolive! (13)

c'est vrai elle a pas dit que Lyon était les meilleurs?? On est vraiment les meilleurs , youhooo

2Bad

Posté le 25/11/2004 à 10:28

Administrateur

Dubai

Modifié par 2Bad

Je viens de rentrer. Je suis sous l'effet d'une nuit blanche, alors laissez moi la journée avant que je fasse une review (j'ai deja 4 reviews de retard et avec les 3 concerts qui me restent, ça va pas s'arranger ).

Le concert était vraiment bon, j'ai bien aimé. Je me suis bien marré avec O'Neill à la barrière qui aime bien faire le fou comme moi On s'est fait des délires avec Sharon. (par exemple, une fois, O'Neill faisait des coucous a Sharon qui nous regardait, alors j'ai fais des cornes a O'Neill sans qu'il remarque et Sharon a pouffé de rire ). Sinon, Myst a fait un bootleg, mais je ne sais pas si ça a bien marché (en tout cas, on m'entendra dessus car j'étais a côté de lui).
Un trop bon temps aussi avec Emanouchka. Franchement, faut qu'on fasse plus de concert ensemble, car c'est trop le plaisir avec toi (un coucou aussi à Michel).
Ce qui était marrant, c'est que je connaissais plus de gens du Franco (oui, Thomas, c'était moi. Je pensais que tu m'avais repéré... car moi je savais qui tu étais ) que de Ref-Corrs (que j'en ai pas vu beaucoup au début, mais après, plusieurs sont venus me saluer. Je les remercie d'ailleurs, car ce fur vraiment sympa de tous vous rencontrer). Malheureusement, je ne me souviens pas de tous les pseudos. Je crois que à part Bouddha, j'arrive pas... (après ma avoir récupéré du sommeil, ma mémoire ira probablement un peu mieux). Je me souviens des visages, ne vous en faites pas

A part ça, un gros bisou aussi a Nathalia (joli l'écharpe), Angelique (la paperazzi), Jessika2001, nesstie67, etc...

Bon, vous permettez que je vais dormir quelques heures... à 17h, je dois déjà accueillir les premiers fans à Genève...

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

nesstie67

Posté le 25/11/2004 à 10:37

Membre

Modifié par nesstie67

C'était mon premier concert: 1er rang devant Sharon ( merci 2Bad et Myst ) : que du bonheur! J'en ai pris plein les yeux et les oreilles surtout étant aussi à coté de la sonno (ça arrache les oreilles! ). J'ai pu mettre ma petite banderole: très heureuse!
J'ai pas arrêté de sauter et de chanter (faux surement), mais ce matin j'ai des courbatures de partout. Un seul mot pour finir: A quand le prochain!!
Le bonjour à tous ceux que j'ai rencontré!
J'attends les photos, car j'ai pas pu prendre mon appareil...

Bonjour à Bl qui se reconnaîtra Of Corrs!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 10 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés