Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews - DVD] Ischgl 27/11/04

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

tonybutseriously

Posté le 28/11/2004 à 09:27

Membre

Près de Paris

Modifié par tonybutseriously

Salut

un coucou pour vous dire que nous sommes bien rentrés avec Wheel (yann) ! pas d'imprudence sur la route mais quel aventure (16h de routes en 24h !) !

Lieu vraiment etonnant : petite place dans ischgl
Concert gratuit : oui c'etait bien vrai (Ischgl a les moyens)
A 17h30 il n'y avait presque personne devant la scene, tout le monde était au ski !!! (c'est une station un peu elitiste et bien bourge)
Bref très etonnant pour le dernier concert de la tournée, car on voit bien que c'est le materiel des corrs sur scene !
le concert a commencé je crois à 18h30 (fin 20h50 environ) et ce fut un concert réduit pour cause de temps (il faisait froid évidemment) et peut être en raison de la prestation financière ;-)

Caro etait d'entrer de jeu aux percu et la set list a été coupé (concert d'1h10)
What can i do, FNF, no frontiers, BH, stars blue, lusana n'ont pas été joués (je vous dis ça de mémoire) : old town a été jouée (ola)

à noter aussi que les musiciens se sont lachés (je pense à anto, et duffy family) et qu'il y a une impro suite à un chant de la foule (oéoéoéoéoé)

Le public n'était pas très actif sauf les 10 premiers rangs évidemment ;-)

Il faisait donc froid mais concert étonnant je le repete : tenus très chaudes des musiciens : sharon avait vraiment froid, jim tenu matrix sauf andie qui s'est lâché (en jupe et sans blouson au bout de 3 morceaux) ... mais fin de tournée oblige, andy s'est défoncée sur angel et elle n'a pas pu chanté certaines parties trop hautes de long night

Voilà rapidement je vais me coucher et wheel reprend la route pour Nantes !

à bientôt

Tony

Ps : je ne me relis pas

[edit (BAM): Pas de majuscules mêmes dans les titres]

But Seriously !

Angeline

Posté le 28/11/2004 à 10:44

Membre

Lésigny (Région parsienne...)

Cool! Et ben ca ca avait l'air d'etre un concert qui sorte de l'ordinaire

Corrs: Zénith 10/07, Bercy 11/10, Marseille 24/11
Green Day: Zénith 19/01, Bercy 8/11/05
Kyo: Elysée Montmartre 10/06, Live 8 2/07
Placebo: Live 8 2/07
Raphaël: Live 8 2/07, et plus de place à l'Olympia
Alanis Morissette: Zénith 18/04

Sharognarde

Posté le 28/11/2004 à 13:10

Membre

c'est naze! ils ont sauté plein de bonnes chansons!
merci pour le compte rendu....aurait tu des photos tout de meme?

gg

Posté le 28/11/2004 à 14:20

Membre

Lausanne

Modifié par gg

On est parti samedi matin dans nos trois minibus direction Ischgl, on avait déjà pas mal de retard (ils devaient me prendre à 9h et ils sont venus à 10h30, autant dire que j'étais frigorifiée). On est arrivé là-bas à 16h20 je crois et les Anglais avait déjà chopé tout le 1er rang, trop pourri, c'était la déception totale, dommage pour mon 10e concert des Corrs, mais bon faut dire aussi qu'on devient difficile et pénible quand on s'habitue au 1er rang.

Ils ont commencé tôt (18h10), j'aimais bien la façon dont ils étaient habillés, Andrea était sublime et très en forme, ce qui m'a bien énervé, elle aurait pu faire un effort la veille plutôt. Le public était bien actif, très sympa, mais j'ai pas tellement profité du concert, j'avais les pied complétement gelés, malgré mes 2 paires de chaussettes. Et Andrea parle toujours aussi bien l'allemand, avec l'accent et tout, j'adore! Ils ont effectivement passer plein de chansons, il devait en rester une quinzaine. Je voyais rien à cause de ce débile d'écossais devant moi qui levaient sans cess les bras, je faisais des acrobaties pour voir Andrea, pfffff. Il y avait John Hughes hier.
Donc je suis partie au début de Goodbye et j'ai réussie à m'incruster discrétement dans la partie réservée au staff (la sécurité était nulle) et donc j'ai pu les voir aller dressing room avant le rappel, retourner sur scène et enfin partir après le concert, j'ai essayé de refiler ma lettre directement à Andrea en doublant le type de la sécurité et en l'appellant, mais elle enlevait son oreillette ou que sais-je et le temps qu'elle comprenne, le staff m'avais rattrapée, par contre Sharon m'avait bien vu, je ferais mieux d'etre fan de Sharon quelques fois, donc une irlandaise du staff a pris ma lettre et m'a dit, pas de problème, je la lui donnerai, mais bien sûr on y crois! Enfin bref, encore un coup dans l'eau. Sinon j'ai croisé Keith et Anto plusieurs fois. On avait tenté un petite lettre pour réclamer un meet and greet, à nouveau un coup dans l'eau, mais Jim a remercié les fans et il a dit autre chose, mais j'étais plus trop là, donc j'ai pas tout entendu, on verrait surement ça sur les vidéos (on a tout le concert). Ca doit être facile de vite se prendre la tête quand on a une équipe pareil autour de soit et tout ce que çA génère, jusqu'à maintenant je trouvais qu'ils restaient bien accessibles et prenaient du temps pour les fans, mais maintenant, à part sur scène, je trouve que ça devient un peu business business, faute aussi surement à la maison de disque.
Sinon, ils ont reçu 10'000 peluches (dont des énormes) et d'autres trucs, Andrea s'est même pris un truc dessus, elle a aussi porté le chapeau de 2bad, mais j'étais plus là malheureusement et Nell a eu la tin d'Andrea.
Après ça on a fait les fous un moment, la crew rangeait tout le matériel dans les camions, puis on voulait manger, mais à 20 c'est pas forcément facile, donc on s'est dit qu'on trouverait qqch plus tard, ben non, c'était pourtant samedi soir et on a pas trouvé un resto ouvert dans la vallée, donc on a continué jusqu'à ce qu'on tombe enfin sur une pizzeria, et là on (2bad, Celkia, Ondine, Nell, Hélène, Nellie et moi) perd les deux bus qui nous suivaient...donc on a fini la route tous séparés (les autres se sont perdus à Zurich), on a pris nos pizzas puis on a continué, on a fini se faire emmerder à la frontière, trop drôle!! Puis on s'est arrêté pour dormir de 1h à 3h et ils m'ont déposé chez moi vers 6h20 avant de partir sur Genève.

Merci encore à 2bad pour cet inoubliable weekend, j'espère qu'on recommencera! On s'est trop marrés en mettant les Corrs à fond dans Zurich et en brandissant nos objet irlandais par les fenetres (on a juste failli finir dans la voiture de devant) et avec la panique de Nell pour ses parents qui savent pas du tout qu'elle était à Genève ni en Autriche. Sinon le bus était chouette à part cet "*%&&//)=)%ç de par-brise!!!!!

In Blue Tour: Sheffield 2x, Amsterdam
Borrowed Heaven Tour: Locarno, Montreux, Paris, Stuttgart, Francfort, Genève, Ischgl
Home Tour: Montreux
White Light Tour: Liverpool, Londres, Lucerne
A venir?

jessika2001

Posté le 28/11/2004 à 14:41

Membre

cool pour Nel' !! apres lyon elle a enfin pu l'avoir....

karo-line75

Posté le 28/11/2004 à 14:45

Membre

Paris

Pegase94 (Nelson) est deja revenu, il m'a dit que l'Autriche c'etait de la bombe, mieux que Genève!

Molo^^

Posté le 28/11/2004 à 14:49

Membre

J'ai un peu de peine pour ceux qui ne sont allés qu'à Genève alors ...
Ischgl ne faisait pas partie d'une festival?? En même temps c'est un peu normal qu'Andy profite de la dernière date européenne
Par contre c'est quoi ce b****l >> il paraît que Shazz était gelée

PS: ouais je sais le violon avec une doudoune c'est pas trop ça

SHazzer internaute intérimaire!!!!! (^^)//

Lorel

Posté le 28/11/2004 à 14:53

Membre

Entre Dublin et Belfast

T'as déjà jouer du violon avec des moufles, trop dur

"Quiconque ose défier la puissance de Zeus doît être puni !! Tu errerras désormais dans un monde inconnu. Jusqu'au Royaume d'Hadès, vos corps resteront inertes..."

Dexter201

Posté le 28/11/2004 à 14:55

Membre

M&M

Modifié par Dexter201

J'ai trouvé 2Bad !!
Oui Flo il est magnifique

__wheel__

Posté le 28/11/2004 à 15:15

Membre

Nantes

Modifié par __wheel__

et voila rentré également sous la flotte.
pas plus de choses à dire sur le concert que tony ^^, il a bien résumé.

@gg : effectivement y'avait de la buée dans ces mini-bus , on a donc bien fait d'aller prendre juste un verre avec tony avant de faire les 15h de route en sens inverse, votre fondue s'étant transformé en pizza .

Pour les quelques photos potables que j'ai prise, surement demain...

2Bad

Posté le 28/11/2004 à 15:21

Administrateur

Dubai

Modifié par 2Bad

Je viens de déposer les derniers ref-Corrsiens à la gare!
Trop de la folie ce week-end....
j'ai pas encore dormis... alors, je suis naze, mais on peut remplirs presque 2 DVDs de videos, photos et sons de ce week-end. trop d'aventures, de anecdotes, de prises de têtes... etc... bref, tout cocktails parfait pour plein de souvenirs.
Ah oui, c le topic du concert de Ischgl...
ben, le concert naturellement état pas aussi bien que Genève.... mais on s'est bien amusé. On était pratiquement les seuls fans là-bas avec les anglais... c'etait presque un concert intimiste...
et le mieux... c'est qu'on a donné une lettre de remerciements aux Corrs avant le concert de la part de Refcorrs et à la fin du concert, Jim nous a remercié en nous montrant du doigt (un groupe de 25 personnes en bordeaux, ca passe pas inapercu... surtout dans ce concert de 800 personnes)... en disant "un grand merci à vous (donc a nous) qui voyageons pour tellement de concerts et mettons l'ambiance.---" (et on a filmé ça!!!!!!). Un grand moment dans l'histoire de RefCorrs.... C'était vraiment sympa de Jim de dire ça... surtout pour finir la tournée en beauté!

bref, tellement de choses a dire...

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

Close_to_Andrea

Posté le 28/11/2004 à 16:16

Membre

Lausanne

Inutile d'essayer de rivaliser avec la review de gg qui me paraît bien complète. Je préciserais juste qu'on ne s'est pas "perdu" à Zürich mais qu'on a longtemps cherché quelque part où manger pour finalement échouer dans un Mcdo (ben oui, forcément, à 2 heures du mat il y a plus grand chose d'ouvert !) On a fait une petite sieste de 3h à 4h30 sur une aire de repos en dehors de Zürich et j'ai été déposé vers 7h chez moi (près de Lausanne).
Merci à tous les Réf-Corrs, à 2Bad pour son hébergement et son organisation, à nos chauffeurs pour leur courage et pour notre arrivée sains et saufs ! Ca va être dur de reprendre le train-train quotidien après un week-end pareil !

2004 : Locarno 06.07, Montreux 08.07, Douai 9.10, Paris 11.10, Lyon 12.10, Genève 26.11, Ischgl 27.11
2005 : Montreux 01.07

flower

Posté le 28/11/2004 à 17:09

Membre

Paris

Modifié par BAM

bon bah y'en a qui ont deja raconte plein de choses,ce que je peux vous dire c'est qu'il faisait pas si froid que ça là bas,à part pour les orteils (hein BAM ? ) mais sinon le concert en plein air,sous les etoiles avec les montagnes enneiges en fond c'est magique ! setlist réduite mais.....genial quand meme.....2BAd j'avais pas entendu tout ce qu'avait dit Jim mais c'est trop génial !!
à tous ceux que j'ai vu ,avec qui on a partage ce week end jsuis contente de vous avoir rencontre pour les uns et pour les autres trop contente d'avoir partage de nouveaux souvenirs avec vous!

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

Ricqles

Posté le 28/11/2004 à 17:12

Membre

Lyon

@Close to Andrea: vive les mc do, ca peut sauver des vies...
Bon y a tellement de chose a dire, que je vais faire court, l'Autriche c'est genial (manquait juste quelques chansons)
En tout merci a tous les ref corrs qui etait de la partie, j'ai passé un super week end et j'ai ete bien content de vous rencontrer (sauf les parisiens )

2Bad

Posté le 28/11/2004 à 17:18

Administrateur

Dubai

@ Flo: moi non plus, je savais pas... mais on a revu les videos avec les autres... et oui, il faisait froid.... si vous etiez en t-shirt...

on s'est maté plein de photos et videos...
et c'est là, que j'ai compris que geneve fut vraiment géant
Merci a tous

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

Celkia

Posté le 28/11/2004 à 17:58

Membre

andie était aparement celle qui avais le moin froid . La plus frileuse se soir là était sharon, Jim lui ne risquait pas d'avoir froid il était couvert de haut en bas

mick

Posté le 28/11/2004 à 18:25

Membre

ST-MAXIMIN-LA-STE-BAUME (83)

Modifié par mick

Bon je vous annonce que je me suis gelé les doigts pour vous Fans Corrsiens (Tous forums confondus) (hé oui j'ai pas mis mes gants) !!! Il faut pas croire mais tenir une caméra une heure a bout de bras dans le froid c'est du sport. De plus me suis isolée vers des personnes qui n'avait pas l'air de connaître les corrs pour que vous aillez une vidéo normalement propre, enfin du moins j'espère puisque sylvain m’a emprunté les 2 cassettes DV pour réaliser un montage, donc j’ai pas pu visionné . Je pense que d'ici quelques temps vous aurez le droit a une superbe vidéo de ce concert (3 cameras (postée une a gauche de la scène (sylvain), moi a droite de la scène, et tony en plan large, un peu plus haut).

Bon je pense qu'avec ce que j'ai pu prendre et ce qu'on pu prendre sylvain et tony ça va le faire,non. et j’espère que vous vous régalerez quand vous la verrez.

@ Sylvain : j’attends tes impressions sur une de mes premières vidéos que je réalise Est-ce que dans l’ensemble c’est ce que tu désirais ???. Bon je te parles seulement du concert pas de ce qu’il y a avant

Qui a vendu la mêche?? , ça devait être une surprise normalement pour vous fans des corrs

flower

Posté le 28/11/2004 à 18:45

Membre

Paris

ouais c'est sur ! hey 2Bad ah t'etais là trop fort tous les bonnets qu'on voit!

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

__wheel__

Posté le 28/11/2004 à 18:46

Membre

Nantes

Modifié par __wheel__

Bon quelques photos d'Ischgl (pas retouché, pas retaillé (taille originelle 2600*1200) dans les quelques potables que j'ai).
J'aime bien d'ailleurs la derniere (sharon en train de mourir sur la gauche) Comment ça il faisait froid là-bas
Y'en aura surement beaucoup de mieux de ce concert vu le nombre d'apn et de cameras qu'il y'avait à Ischgl surtout le gentil monsieur avec son reflex et son teleobj au premier rang....

Ai mis quelques videos aussi, les ai reencodees en xvid pour gagner de la place, ca bouge beaucoup, le son est sature, ca dure que 30s (video apn) mais bon c'est juste histoire d'attendre les splendides et multiples videos du staff refcorrs ^^ (la mèche étant vendue). Je souhaite d'ailleurs bon courage à ceux qui vont se taper le boulot.

Bon vais me coucher, c'est long 30h de route dans un we mais ca en valait le coup

ah oui le lien : http://onidaiko.free.fr/public/ref/ischgl/index.html

P.S : je sais, ai pas utilisé le mini-site mais je trouvais pas que mes photos en valaient la peine.

@coralia : ai supprimé mes messages si ca marche sous IE. Pour mozilla, ai remplacé les par / dans les liens dans le code source. Ca marchera peut être aussi pour Mozilla maintenant.

Sylvain

Posté le 28/11/2004 à 22:04

Administrateur

Prague

Modifié par Sylvain

@mick: je viens de visionner tes vidéos prises depuis l'avant droit de la scène, et en moyenne c'est très correct (seul le son parfois sature)

@_wheel_: désolé d'avoir gâché la plupart de tes photos sur lequelles ont me voit en train de filmer (j'étais devant toi), mais c'est pour le bien du site lorsque la vidéo complète du concert en 3 angles sera dispo

@helf: merci de m'avoir prêté ta caméra D8 sur ce coup... j'ai appris par la suite que Ellen avait 3 accus de rechange pour la sienne (même modèle) qu'on aurait pu utiliser

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 12 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés