Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews - DVD] Ischgl 27/11/04

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

GaëlleF

Posté le 05/12/2006 à 00:24

Administrateur

Euh l'avent n'est pas fini Ca a commencé depuis 4 jours...

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

Elisa

Posté le 15/12/2006 à 14:32

Membre

Modifié par GaëlleF

http://www.yousendit.com/download/MLmopIayUTl5TA%3D%3D

si certains veulent patienter

edit gaelle: lien cliquable

helfspawn

Posté le 15/12/2006 à 22:14

Membre

Lognes (77)

Bon je vais m'occuper de mettre les 47 minutes qu'avait filmé Sylvain dans peu de temps, je vois que la patience à ses limites

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

mick

Posté le 16/12/2006 à 10:07

Membre

ST-MAXIMIN-LA-STE-BAUME (83)

si vous voulez je peux peut-être vous mettre ma partie à moi aussi.

2Bad

Posté le 16/12/2006 à 11:42

Administrateur

Dubai

Non, il n'y a pas besoin... car on met le concert en ligne pour Noël. C'est mieux un joli concert multi-angle tout bien fait qu'un pauvre fichier divx d'un seul angle pendant 1 heure

Allez... on arrive au bout de l'attente

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

helfspawn

Posté le 16/12/2006 à 12:56

Membre

Lognes (77)

Certes vu comme ça... mais bon n'empèche que le pauvre divx d'une heure je pense qu'il plairait à tout le monde déja...

Sinon moi j'ai ma base de jaquette DVD d'un concert à Paris, je peux me baser dessus pour les dimensions pour vous faire des propositions , Sylvain j'attend donc tes photos hautes def que tu m'avais promis ^^

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

ondine

Posté le 16/12/2006 à 13:26

Membre

LYON 69

merci Elisa pour la video, ça rappelle tout plein de trucs... et ça met l'eau à la bouche pour le dvd

Andrea Corr encore et encore...

Brownie

Posté le 25/12/2006 à 12:07

Membre

Paris

Tiens c'est Noel aujourd'hui !

@2Bad: à moins que tu parlais de Noel 2007 ?

The_Duc

Posté le 25/12/2006 à 12:16

Membre

Marseille

Mauvaise langue

"I play the tin whistle because...I lose so many of them, and they're cheap so it doesn't really matter.""Je joue du tin whistle parce que... J'en perds beaucoup, et elles ne sont pas chère, alors je n'y fais pas vraiment attention" Andrea Corr

Thalie2503

Posté le 25/12/2006 à 12:26

Membre

Paris

La vidéo est prête, laissez juste Sylvain régler les dernières histoires de bande passante (ne me demandez pas ce que c'est ) et vous pourrez profiter tout doucement de ce concert . Enfin oui !

Le Paris rêvé par Hollywood devient le lieu d'assouvissement de fantasmes romanesques, symbole de libération des pulsions, c'est-à-dire de plaisir rêvé, d'insouciance souvent teintée de mélancolie et, parfois, de luxe futile

helfspawn

Posté le 26/12/2006 à 10:50

Membre

Lognes (77)

Heu la bande passante si il l'a fait en mpg2, c'est déja défini, j'en ai déja créé un pour ma famille, il t'as endormi là , sacré Sylvain.
Aller Sylvain laisse le nous maintenant on sait que tu es trop perfectionniste ^^

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

Nel'

Posté le 26/12/2006 à 11:53

Membre

Trop loin de l'Irlande...

Noël c'était hier non ?

"Le bonheur existe, je pense, uniquement dans l'enfance" Andrea Corr

The_Duc

Posté le 26/12/2006 à 18:48

Membre

Marseille

Ca sera pour le jour de l'an

"I play the tin whistle because...I lose so many of them, and they're cheap so it doesn't really matter.""Je joue du tin whistle parce que... J'en perds beaucoup, et elles ne sont pas chère, alors je n'y fais pas vraiment attention" Andrea Corr

Meduz

Posté le 26/12/2006 à 21:46

Membre

Ho deciso di perdermi nel mondo...

de quelle année ?

Forrest Gump.

Tonio

Posté le 27/12/2006 à 20:16

Membre

Je vous dirais bien que ça va venir mais la vérité, c'est que seuls Assad et Sylvain savent où cela en est et quasiment aucun autre membre de l'équipe n'est au courant de ce qu'il se passe.

Assad est en vacances,Sylvain vient ponctuellement,et malgré les relances de plusieurs membres de l'équipe, en dehors du forum, la seule nouvelle que nous en avons eu, ce sont les quelques posts ici-même.

Donc n'y comptez pas trop...mais apparemment,vu vos réactions,je crois que c'est le cas..

helfspawn

Posté le 27/12/2006 à 23:14

Membre

Lognes (77)

Modifié par helfspawn

Dès que je rentre chez moi je vous mets le divx de ce qu'avait filmé Sylvain, peut être que la le décidera à poster le dvd

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

Thalie2503

Posté le 28/12/2006 à 00:42

Membre

Paris

Non mais Damien arrête ! Sylvain s'est donné beaucoup de mal pour parfaitement monter cette vidéo. Il a certes pris un temps fou, mais maintenant que tout est prêt, tu ne vas pas venir tout gâcher !

Et comme l'a dit Tonio, c'est essentiellement Sylvain qui sait où en est la vidéo. On n'en sait pas plus que vous : je le répète, pendant ces vacances, la première vidéo d'Ischgl était censée être mise à disposition.

Et Damien, les histoires de bande passante c'est par rapport au site, à l'hébergement de la vidéo etc. La solution à ce problème n'a été trouvée que très récemment.

Le Paris rêvé par Hollywood devient le lieu d'assouvissement de fantasmes romanesques, symbole de libération des pulsions, c'est-à-dire de plaisir rêvé, d'insouciance souvent teintée de mélancolie et, parfois, de luxe futile

The_Duc

Posté le 28/12/2006 à 08:14

Membre

Marseille

La première video ? Ca veut dire qu'on va avoir le truc découpé entre chaques chansons avec une video tout les 3 mois ?

Tonio

Posté le 28/12/2006 à 12:31

Membre

Damien,si j'ai posté,ce n'est pas pour t'inciter à mettre à dispo ta vidéo et ainsi "gâcher" le travail de Sylvain, mais pour faire réagir ce dernier en le mettant en 1ère ligne,en titillant son orgueil (après tout,c'est sa crédibilité qui est remise en jeu chaque fois qu'il repousse la sortie de cette vidéo après l'avoir promise, et on a pas à le couvrir éternellement); ceci tout en faisant comprendre que les autres membres de l'équipe ne peuvent vous aider vu qu'ils sont eux-mêmes tenus à l'écart de tout ça.

Sylvain

Posté le 28/12/2006 à 14:55

Administrateur

Prague

Mea culpa pour le retard, nous avons été fort occupé ces derniers temps en dehors du site et je ne suis pas en vacances en ce moment, donc j'avance au compte-goute les finitions depuis 2 semaines, surtout le week-end.

Damien, j'ai bientôt terminé de préparer les > 200 photos haute définition dont je compte incruster une sélection sur certains passages de la vidéo en effet Ken Burns et qui te serviront de base pour travailler sur la pochette du DVD. Il me faut encore travailler un peu l'étalonnage, ajouter un générique, prévoir des bonus...

@The_Duc: en plus d'une rediffusion du bootleg audio et de la galerie de photos, il est prévu de proposer la vidéo finale du concert en téléchargement à raison de 1 chanson par semaine à partir du 1er janvier, pour fêter en quelque sorte la nouvelle année Cela permettra de répartir le traffic (la demande risque d'être importante), de faire tourner un peu les vidéos sur le site et de paufiner au fur et à mesure le reste du concert.

Ensuite je prévois de proposer l'entier du concert en téléchargement via BitTorrent, en MPEG-2 format DVD. À voir si j'aurai la possibilité de proposer des menus avec chapitrage, des bonus, etc... On devait m'envoyer des scènes de fans filmées en dehors du concert par Ellen, mais je n'ai encore rien reçu.

L'attente a été longue, mais vous ne la regretterez pas, c'était un concert mémorable et pour un bootleg la qualité est plus que correcte (merci à tous ceux qui y ont contribué et qui figurent au générique).

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 9 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés