Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews - DVD] Ischgl 27/11/04

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

tonybutseriously

Posté le 28/11/2004 à 22:14

Membre

Près de Paris

Bon je vois que l'info a été vendu par flo et mick...

Bref voici quelques captures (de mauvaise qualité) avant d'aller me recoucher (yann, heureux de te lire j'espère que tu n'as pas été trop emmerdé par la pluie)

je n'arrive pas à mettre les captures et je n'ai pas réussi la manip sur le franco

Toto qui va se recoucher

But Seriously !

myst

Posté le 28/11/2004 à 22:22

Membre

Manchester, Angleterre

merci à toi tony en tout cas, t'inquiète pas ça finira bien par marcher

ben Ischgl c'était bien sympa, franchement ! on a réussi à bien mettre l'ambiance devant, même si on avait plus vraiment de voix à cause de Genève et même si les anglais nous avaient piqué les places devant heureusement qu'il restait quelques confetti quand même et qu'il faisait pas si froid que ça : vous avez vu Andrea ? enfin bon par contre les autres ils se gelaient un peu quand même, surtout Sharon

sinon j'ai découvert que faire des bulles c'est pas évident ! ça a l'air facile comme ça mais j'ai eu trop de mal ! mais ça a bien amusé certaines personnes, il y a un autrichien qui m'a demandé de faire des bulles pour qu'il puisse les prendre en photo

vive Ischgleeeuh

and I am beautiful... so beautiful

helfspawn

Posté le 28/11/2004 à 22:30

Membre

Lognes (77)

Modifié par helfspawn

clair les bulles vu le froid qui faisaient éclatées peu de temps après qu'elles sortaient... mais bon ça faisait trop bien!!! on as trop eu de bon concerts!!!!!!!!!

@Sylvain arf!!! c'est bien dommage pour les accus en effet

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

tonybutseriously

Posté le 28/11/2004 à 22:32

Membre

Près de Paris

Modifié par Thalie2503

http://www.corrsforum.net/viewtopic.php?p=75238#75238

damien va les mettre bientôt !

merci !

Tony

edit thalie2503 : mise en forme du lien

But Seriously !

myst

Posté le 28/11/2004 à 23:04

Membre

Manchester, Angleterre

hé mais c'est pas mal du tout tony ! merci !
et merci à tous les autres camescopeurs en tout cas (enfin ceux que j'ai pas déjà remerciés)

and I am beautiful... so beautiful

Molo^^

Posté le 28/11/2004 à 23:17

Membre

Les photos "aériennes" sont sensationnelles

SHazzer internaute intérimaire!!!!! (^^)//

Lorel

Posté le 28/11/2004 à 23:28

Membre

Entre Dublin et Belfast

trop bien les photos aériennes du concert.

"Quiconque ose défier la puissance de Zeus doît être puni !! Tu errerras désormais dans un monde inconnu. Jusqu'au Royaume d'Hadès, vos corps resteront inertes..."

Molo^^

Posté le 29/11/2004 à 05:04

Membre

Modifié par Molo^^

Voilà un petit extrait du concert d'Ischgl, ça passe en streaming sur le site d'une chaîne tirolienne
Pour voir le clip il faut avancer le journal vers 25mn et quelques si vous regardez le programme du tiroleuuu avant vous risquez juste de mourir ^^°
Je mets donc le link ici >> Les Corrs live in Tiroleuuu

EDIT: c'est sombre mais on distingue Caro back au bodhran

SHazzer internaute intérimaire!!!!! (^^)//

The_Duc

Posté le 29/11/2004 à 08:29

Membre

Marseille

quelques belle photo ici

"I play the tin whistle because...I lose so many of them, and they're cheap so it doesn't really matter.""Je joue du tin whistle parce que... J'en perds beaucoup, et elles ne sont pas chère, alors je n'y fais pas vraiment attention" Andrea Corr

gg

Posté le 29/11/2004 à 09:14

Membre

Lausanne

Quand même ça m'enerve quand je pense que pendant qu'on galère avec nos heures de route pour rentrer, Jim et Andrea mangeait dans la montagne avec des invités VIP, ça devait faire partie de la prestation...

Nell t'avais raison, il y avait bien Georgina avec eux à Genève et Ischgl.

In Blue Tour: Sheffield 2x, Amsterdam
Borrowed Heaven Tour: Locarno, Montreux, Paris, Stuttgart, Francfort, Genève, Ischgl
Home Tour: Montreux
White Light Tour: Liverpool, Londres, Lucerne
A venir?

2Bad

Posté le 29/11/2004 à 09:18

Administrateur

Dubai

Oh, on galérait pas tant que ça: on avait un indestructible chauffeur, 2 bouteilles d'eau de toilettes, 3 pizzas, le même CD qui a tourné 5 fois, un pare-brise haute technologie, etc...

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

helfspawn

Posté le 29/11/2004 à 10:51

Membre

Lognes (77)

par contre nous avec nelson niquel, 2 conducteurs, c'est vraiment cool , écouté le zénith, lansdowne road, et sur so young 2bad pourra confirmer, sur l'autoroute même le conducteur frapper des mains , trop bon ce Sharan (la voiture) vraiment je veux la même c'est gros mais tellement maniable!! et ça a une de c'est pattate ça fait trop du bien !!! à Zürich dans la ville on as trop mis le feu avec les drapeaux et la musique à fond , vive le délire de nelson bref innoubliable ce we!!! merci à tous!!

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

gg

Posté le 29/11/2004 à 11:14

Membre

Lausanne

Ouais 2bad, on a juste failli se tuer en roulant sur la voie gauche de la route sans phares en plein nuit...

In Blue Tour: Sheffield 2x, Amsterdam
Borrowed Heaven Tour: Locarno, Montreux, Paris, Stuttgart, Francfort, Genève, Ischgl
Home Tour: Montreux
White Light Tour: Liverpool, Londres, Lucerne
A venir?

helfspawn

Posté le 29/11/2004 à 11:23

Membre

Lognes (77)

à oui quand même...fallait venir avec nous , nous au moins on maitrisés trop le sharan , et puis l'aide à la conduite c'est super reposant plus qu'a tourner le volant c'est vraiment le pied pour conduire de nuit...

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

nellie

Posté le 29/11/2004 à 12:27

Membre

Cork, Irlande

Franchement j ai adoré ce concert... le seul regret : les geants du premiers rangs on etait au 2eme

Le bonheur ... ambience de folie ( apparement pas le cas au fond mais je pensait que c etait pourtant le cas) ... Les corrs dechainés, souriant(e)s, se donnant a fond pour le dernier concert de la tournée ...
En plus j etait dans le groupe de ref-corrsiens, toujjours devant sharon caroline avec andrea qui etait tout le temps vers nous ... Je l'ai préféré a geneve je pense parce que c etait genial au niveau ambience .... sur Toss The Feathers ma soeur ( ellen) a commencé a sauter et danser alors j ai suivit et apparement quelques ref-corrs aussi (pardon pour les pieds que j ai ecrasé ).
On etait juste devant flower et bam ( ) et d autres ref-corrs et c etait genial ce concert tous ensemble ... Le bisous de sharon trop de bonheur... ( je pense que je lui avait fait pitier je lui avait envoyé des bisous pendant le concert et des coucou )... Le discours de Jim ( "SEXY JIM" "SEXY JIM" ) qui nous etait destiné , Caroline super souriante ( plus que le veille j ai trouvé ) qui passe devant nous et fait un grand coucou apres goodbye ( avant le rappel) ... andrea qui porte le chapeau de pere noel de 2Bad ( elle lui a aussi fait un grand coucou en rentrant sur scene au debut du concert ... quel veinard celui la )... L'euphorie, dans un cadre merveilleux...

au debut j etait déçut de pas les avoir rencontrer apres le concert mais ensuite je me suis rendu compte que les corrs ont beaucoup pensé a nous pendant le concert

Plein d anectedotes que j oublie, sharon qui s est fait mal a la main au debut du concert mais qui a assuré comme une chef le reste du concert... jim qui sur une chanson avait un probleme alors tranquillement il a traversé la scene et a été voir les techniciens ( j adore comment il etait habillé trop tripant )... jim qui s amuse avec les confettis, il les a mis sur la "big drums" de caroline et ensuite sur tout le groupe ( la tete de sharon quand il lui en a mit ) et une bonne partie du staff ... Les bulles qui rendaient super bien ( bravo a flower qui y a penser et a helfspawn, flower et moi-meme qui avont utilisé nos poumons pour faire des bulles ) ( la j ai raté sharon et andrea qui apparement ont joué avec des bulles j etait occupé a les souffler )...

Grand merci a 2Bad d avoir tout organisé ... et a ceux qui ont filmé ... merci a vous les gars

Petit Blog de nellie En direct de Farmville, Virginia, USA Zenith 04/11/00, Bercy le 11/10/2004, Geneve le26/11/2004 et Ischgl le 27/11/2004

helfspawn

Posté le 29/11/2004 à 12:37

Membre

Lognes (77)

ouais andrea a jouée avec quelques bulles que j'ai réussi à faire mais elles éclatées vite car le froid ne permettait pas de grosses bulles...bref super ambiance encore , flower championne des bubulles , j'ai adoré les ref corrsiens tourner en rond pour toss the feathers car on avait pas la place pour danser entre nous dommage

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

Julie

Posté le 29/11/2004 à 13:05

Membre

Marseille

Euh le chapeau de 2Bad c'était le même qu'a Marseille? Parce que j'ai vu qu'une seule photo où Andrea la porte et on dirait qu'il ressemble à celui de Marseille...

Sylvain

Posté le 29/11/2004 à 13:12

Administrateur

Prague

Non je crois que 2Bad l'a lancé sur la scène à Ischgl et que Andrea l'a mis sur sa tête pour la fin du concert... Par contre c'est le même chapeau que 2Bad portait durant les 2 concerts de ce week-end (un vrai père noël )

Ricqles

Posté le 29/11/2004 à 13:15

Membre

Lyon

Non je crois qu'il y avait deux chapeaux pareils, celui de 2Bad et un autre (il l'avait lancé a geneve mais il l'a recuperer a la fin) il l'a relancé a Ischgl et la Andy l'a mis. Enfin je crois que c'est ca

nellie

Posté le 29/11/2004 à 13:22

Membre

Cork, Irlande

oui c est ça ... 2bad balance des trucs sur la scene et il arrive a les recupérer a la fin ( dans les 2 concerts il a balancé son echarpe et dans les deux concerts il l as recupéré ...) peut etre qu il l avait recupérer apres le concert de marseille
il nous dira tout ça

au fait : 2Bad et gg: dans notre coin au avait pas froid parce qu on mettait le feu ... vous auriez pas eu froid avec nous

Petit Blog de nellie En direct de Farmville, Virginia, USA Zenith 04/11/00, Bercy le 11/10/2004, Geneve le26/11/2004 et Ischgl le 27/11/2004

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 12 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés