Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews - DVD] Ischgl 27/11/04

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Celkia

Posté le 24/02/2005 à 19:43

Membre

Si un peu privacy mais pas avec les montages jai vu ce qu'avait filmé une seule caméra et y en avait 3 (je crois)

helfspawn

Posté le 24/02/2005 à 20:52

Membre

Lognes (77)

tu crois bien Celkia et sincèrement celle de Sylvain déchire, mick aussi et puis même tony ça permet d'avoir de bon plans de loin

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

2Bad

Posté le 01/03/2005 à 17:44

Administrateur

Dubai

C'est juste pour donner un apreçu d'un angle... ne vous inquiétez pas, Ref aura l'exclu du concert entier multiangle!!!

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

Nel'

Posté le 20/03/2005 à 14:02

Membre

Trop loin de l'Irlande...

Oui Sylvain t'en est où maintenant ???

"Le bonheur existe, je pense, uniquement dans l'enfance" Andrea Corr

Sylvain

Posté le 20/03/2005 à 14:13

Administrateur

Prague

Trop de travail depuis décembre

Mais je ne vous oublie pas

Nel'

Posté le 20/03/2005 à 20:30

Membre

@ Sylvain : ton défi serait de finir Ischgl avant que le DVD de Genève sorte....ça te laisse encore du temps... Je plaisantes bien sûr tant que l'on a ton travail un jour c'est l'essentiel ! enfin pour moi...

gg

Posté le 12/04/2005 à 12:42

Membre

Lausanne

Il y a pas qqun qui a la posssibilité de tirer de jolies photos d'Ischgl sur du vrai papier photo, enfin je veux des vrais photos qu'on peut toucher et tout quoi?? Ou alors d'autres concerts du Borrowed Heaven Tour?

In Blue Tour: Sheffield 2x, Amsterdam
Borrowed Heaven Tour: Locarno, Montreux, Paris, Stuttgart, Francfort, Genève, Ischgl
Home Tour: Montreux
White Light Tour: Liverpool, Londres, Lucerne
A venir?

Sylvain

Posté le 12/04/2005 à 13:45

Administrateur

Prague

@gg: si les photos JPEG sont de qualité et résolution suffisante (comme celles de Ischgl dont je dispose sur demande d'une version encore plus grande et lourde que celles qui sont sur le site BH Tour), tu peux obtenir de superbes tirage numériques sur papier photo à un prix modeste sur le site PhotoColor.ch, qualité garantie.

Nel'

Posté le 12/04/2005 à 14:01

Membre

Moi Sylvain je suis intéresser par les tofs qu'il y avait sur le site BH si tu les a encore de meilleure qualité !! elles sont tellement belles...

gg

Posté le 12/04/2005 à 19:56

Membre

Lausanne

Modifié par gg

Merci Sylvain, ça a l'air bien tout ça, je connaissais pas du tout.

C'est même carrément génial ce site, je savais même pas que ça existait, je suis vraiment dans les choux, c'est super pour obtenir de vrais photos.

Le seul trucs c'est qu'avec les photos du net la résolution est moyenne, même avec les photos pros, celles d'Ischgl ca donne moyen et celles de Montreux mauvais résolution.....comment faire Sylvain? Ca donne des photos netes quand meme??

Borrowed Heaven Tour: Locarno, Montreux, Paris, Stuttgart, Francfort, Genève, Ischgl
A venir?

BAM

Posté le 13/04/2005 à 00:08

Administrateur

Lutèce

J'ai malheureusement du faire le ménage donc merci de respecter les règles du forum et ne vous étonez pas si vos messages disparaissent quand ils ne les respectent pas

Quand pegase94 parle de 3 superbes sharon c'est de 3 superbes sharan (voitures rebaptisés pour l'occasion)

@pegase94: Sylvain et moi on avait pas mangé au mac daube depuis 5 ans mais moi j'ai pas pris de happy meal (malheureusement nous avont perdu toutes traces numériques de cet interlude)

@flower : Oui il ne faisait pas si froid que ça car on avaient prévus les vêtements chauds mais les orteils on eu quelques déboires ; heureusement qu’on a fait des super chorégraphies pour se réchauffer. Et oui désolé pour les autres mais on ne dira rien de nos petits délires personnels dans la voiture tout ce qui fait le charme d’un voyage de ce type.
Maintenant que l’enregistrement a été diffusé ; on peut clairement nous entendre bavarder, chanter, crier. Tendez l’oreille et les voix de flower et BAM nouvelles stars vous apparaîtront ^^

Du départ jusqu'au retour ce fut une épopée sans précédent qui fit chavirer bien des coeurs et retenir bien des larmes.
Avec dans un premier temps le coté humain des rencontres de fans, les voyages organisés en communs et les liens fort crées à cette occasion, les rencontre fortuites avec des gens de toutes nationalités en passant ensuite par le concert magnifique en plein air où la lune pleine entourée d'étoiles inondait de lumière la station et ces alentours. Les artistes et le public ne pouvaient qu'être émerveillés par tant de magie.
Et Jim qui pour conclure, d'un geste de sa main nous montre et nous remercie le dernier jour nous les fans qui furent présent tout au long de la tournée.
Je n'ai fait que 7 concerts mais Ischgl est pour moi le meilleur et de loin.

quelque chose en nous de tennesee

ondine

Posté le 13/04/2005 à 00:47

Membre

LYON 69

ah ouais sur 7 concerts, Ischgl était ton préf'?? c'est sûr que... je pense ne jamais revivre un tel concert moi... trop magique

Andrea Corr encore et encore...

myst

Posté le 13/04/2005 à 00:53

Membre

Manchester, Angleterre

Bruno c'est trop beauuuuuuuu
Enfin pour moi aussi Ischgl ça reste à part et je dirais pas que c'est le meilleur parce que c'est vraiment complètement différent des autres concerts, surtout la désorganisation des minibus ( ) et la rencontre de plein de gens c'est vraiment mémorable

and I am beautiful... so beautiful

gg

Posté le 13/04/2005 à 08:13

Membre

Lausanne

C'était vrai que c'était vraiment particulier. Perso, en tant que maniaco-perfectonniste (faut vraiment que je fasse qqch), je regrette que vous aiez perdu autant de temps le matin avec le minibus et qu'on n'ai donc pas pu arriver plus tôt et avoir encore de meilleures places, comme à Genève.

A venir?

Nel'

Posté le 13/04/2005 à 11:55

Membre

C'est vrai qu'à 1/2 heure prêt on était tous au premier rang.... Mais bon on était pas non plus super mal placé...(enfin pour ma part vu que j'étais face à Andy mais au 2nd rang...) c'est vrai que Ischgl est pour moi un concert que je ne pourrais jamais comparer avec les autres , c'était tellement spécial...

BAM

Posté le 13/04/2005 à 15:04

Administrateur

Lutèce

@gg Quoi qu'il en sois on ne serais jamais arrivé sans toi à temps dans ce trou perdu au fin fond de l'empire Austro-Hongrois on avait des bonnes places de toutes façon et on ne peut pas revenir en arrière alors c'était comme ça devait être: très bien

quelque chose en nous de tennesee

gg

Posté le 13/04/2005 à 17:00

Membre

Lausanne

Ca c'est gentil mon petit BAM. Mais vous aviez quand même 1h30 de retard quand vous êtes passé me chercher à Lausanne, donc je peux pas m'empêcher de penser que ça aurait pu être mieux. On devient vraiment pénible quand on a l'habitude d'être au premier rang c'est pas possible.

A venir?

flower

Posté le 13/04/2005 à 18:50

Membre

Paris

c'est de la faute à Nelson ,Assad et Damien ils ont trainés

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

helfspawn

Posté le 13/04/2005 à 23:04

Membre

Lognes (77)

Genre...

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

pietrobisson

Posté le 22/06/2005 à 14:30

Membre

Lille

Hello,

ca fzit un petit moment que je n'étais pas venu. Je me demandais si un montage video du concert de Iscghl est toujours au programme ??

"Angel, I'll be proud to be like you"

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 14 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés