Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Le Fan !!

Pages : 1 2 3 4

O'neill

Posté le 29/11/2004 à 21:06

Membre

Lyon

Modifié par O'neill

Ce qui est le plus abusé c'est qu'il ai vu 30 fois le meme concert a 2 ou 3 chansons prét..Parce qu'encore 80 concert sur 10ans ca varie mais la...

La musique,c'est du bruit qui pense.
Vous n'êtes pas joli...,vous êtes pire.(Sacha Guitry)
Ce que l'on fait dans sa vie,raisone dans l'éternité.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.(Nietzsche)

flower

Posté le 29/11/2004 à 21:54

Membre

Paris

bah des fois on commence et on s'arrete plus !j'avais prevu de faire que Zenith&Bercy à la base..... .......et pusi on s'habitue!tant mieux pour lui s'il a l'argent et le temps de faire ce qu'il aime

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

Manon*

Posté le 29/11/2004 à 22:00

Membre

Montbéliard

Bon heu j'attéris moi
C'est cool si lui ça lui fait pas mal à son porte-monnaie, s'il peut se le permettre et que cet argent il n'a pas à le dépenser ailleurs, autant qu'il en profite
Bon c'est sûr que moi, perso, là tout de suite maintenant je peux pas me le permettre... Mais si je pourrais pourquoi pas mais bon...
Je trouve que ceux qui font beaucoup de concerts c'est super, y'a sûrement pas la même ambiance et tout à chaque fois c'est jamais pareil je pense... Enfin j'en sais rien j'ai vécu 2 concerts mais je suppooooose

http://picasaweb.google.com/conversied3/NYC#

2Bad

Posté le 29/11/2004 à 22:31

Administrateur

Dubai

Et puis, il faut pas oublier que faire des concerts des Corrs, c'est pas juste le concert en soi...
Comme Shar et moi on le disait dans le sujet de Lyon, un concert des Corrs, c'est aussi ce qu'il y a avant, pendant et apres!
Il y a cet aspect social et humain. Je me suis fait des liens tres forts avec des gens dans differents endroits et qui perdurent (et perdureront j'espere) en dehors des Corrs...
Il y a aussi l'environnement qui est different... on decouvre de nouveaux endroits, paysages, etc...
Je dois avouer qu'il y a quelques concerts que j'ai fais uniquement parce que je savais que j'allais voir telle ou telle personnes... ou bien que d'autres copains etaient apres moi pour que je le fasse (hein Myst?).

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

Shar

Posté le 30/11/2004 à 06:50

Membre

Chtimi Lyonnaise...un peu des deux en moi !

Il y a aussi l'environnement qui est different... on decouvre de nouveaux endroits, paysages, etc...
Euh...c paske je connais Douai paske sinon j'aurais connu que Gayant....Et Marseille je n'y ai vu que la gare, la plage à 2h du mat' et sa gare....ou plutot l'agence Europcar...Chouette paysage effectivement

Et O'Neill oui c tjs la même chose à qq chose prés mais bon...quand tu te prends un pied à faire la fête tu n'as qu'une envie : continuer !

Je sais que là : ben 2005 je fais la même chose avec Texas paske j'avais juste fait 3 concerts en 2001 et là avec ske ça m'a procuré avec les Corrs veux faire la même chose avec mes potes Texassiens

Tchetchene forever !!!
SharTour® Corp. -> Mon Blog et Mes Photos
Fantôme de Réf avec Coralia
Au tableau : BAM, 2Bad, Tonio, Dexter,Loick, Bu_H, G4nS

nellie

Posté le 30/11/2004 à 14:34

Membre

Cork, Irlande

y aurait eu un autre concert qui aurait été programmé apres ischgl, je crois que j'y serais allé ...
ça va trop me manqué de plus les voir!
Pour leurs prochaines tournées j espere avoir une bon job et un bon salaire qui me permettront de faire un maximun de concert ... j adorais que les corrs me reconnaisse. je sais c est con mais je suis jalouse de 2Bad parce que les corrs savent qui il est et lui font des coucou et des supers sourires ( pareil pour den ) ....

Petit Blog de nellie En direct de Farmville, Virginia, USA Zenith 04/11/00, Bercy le 11/10/2004, Geneve le26/11/2004 et Ischgl le 27/11/2004

2Bad

Posté le 30/11/2004 à 21:32

Administrateur

Dubai

@Shar: C'est vrai... c'est surtout la salle et la gare/aeroport que tu connais surtout en faisant le concert... ah, y a aussi le climat... quand on fait la queue dehors
Non, mais c'est surtout pour les concerts en Angleterre que je disais ca... car tu as deja ta place numerote, alors la journee tu peux visiter...

Ca me dirait bien de faire un autre concert de Texas... J'ai juste vu au Paleo cette annee et j'ai bien aime... l'avantage sera que comme je suis pas fan, j'aurai pas besoin de faire la queue... j'aurai pas de pression

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

flower

Posté le 30/11/2004 à 22:20

Membre

Paris

tout à fait d'accord avec 2 Bad sur les ambiances des concerts et ce qu'il y a autour !!pas pour rien que j'ai fait ce petit week end suisso autrichien!

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

Shar

Posté le 30/11/2004 à 23:40

Membre

Chtimi Lyonnaise...un peu des deux en moi !

2Bad : c ske j'aime justement !

Tchetchene forever !!!
SharTour® Corp. -> Mon Blog et Mes Photos
Fantôme de Réf avec Coralia
Au tableau : BAM, 2Bad, Tonio, Dexter,Loick, Bu_H, G4nS

myst

Posté le 01/12/2004 à 01:18

Membre

Manchester, Angleterre

en tout cas moi même si j'avais plein d'argent je ne pense pas que j'en arriverais là... enfin bon je dis ça mais vu ce que j'ai fait pour aller aux 2 derniers concerts le tout c'est d'arriver à trouver un équilibre. je ne pense pas que ça soit très sain de vivre seulement à travers les Corrs.

en tout cas je suis tout à fait d'accord avec 2Bad (je suis ravi d'avoir réussi à te convaincre de me rejoindre à Marseille ) sur le côté relationnel : je suis allé au Zénith juste pour voir les Corrs, mais les autres concerts, j'y allais autant pour voir le groupe que pour voir les fans. A Bercy par exemple j'ai abandonné ma place au 1er rang devant Jim juste pour aller rejoindre les refcorrsiens, et je ne l'ai jamais regretté

and I am beautiful... so beautiful

helfspawn

Posté le 01/12/2004 à 01:24

Membre

Lognes (77)

ça c'est du gros fans aimant les fans dis donc

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

Dexter201

Posté le 01/12/2004 à 05:55

Membre

M&M

Moi maintenant je connais une bonne pizzéria à Paris Hein 2Bad ?

helfspawn

Posté le 01/12/2004 à 10:40

Membre

Lognes (77)

ouais heuresement que je l'ai repérée hein

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

myst

Posté le 01/12/2004 à 12:26

Membre

Manchester, Angleterre

oui les Corrs ça permet aussi de bien manger... rha la Capo comment elle était bonne (bon ok je m'arrête pas taper )

and I am beautiful... so beautiful

flower

Posté le 01/12/2004 à 12:31

Membre

Paris

ouais franchement grrrrr vous me degoutez bon 2Bad quand tu seras à Paris faut qu'on se trouve un restau à fondue avec Damien ,Bruno........tout ceux qui ont pas pu y gouter

helfspawn

Posté le 01/12/2004 à 12:46

Membre

Lognes (77)

clair , une bonne fondue

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

Dexter201

Posté le 01/12/2004 à 13:13

Membre

M&M

Moi je sais meme pu j'avasi pris laquelle

titeclaire

Posté le 02/01/2005 à 18:48

Membre

Lyon

la vache !!!
Wahoo...c'est....pas mal oui !
c'est vrai que 30 fois c'est beaucoup quand même...même si chaque concert est différent...il doit le connaître plus que par coeur !
Le chanceux n'empeche ! tous ces concerts des Corrs...WAHOO ca fait rêver !
NB: si j'avais l'argent, j'aurai bien fait la même chose !

Love Ireland forever...

Brownie

Posté le 03/01/2005 à 21:31

Membre

Paris

Modifié par GaëlleF

C'est lui sur la 3e photo ici ?
http://www.forum.disfrutaloscorrs.com/index.php?showtopic=3145

GaëlleF

Posté le 04/01/2005 à 02:49

Administrateur

Oui c'est lui, il doit avoir 3000 autographes, je comprends pas encore quel est l'intérêt d'encore en demander au lieu de laisser la place aux autres, enfin c'est mon avis...

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

Pages : 1 2 3 4

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 6 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés