Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Le Fan !!

Pages : 1 2 3 4

2Bad

Posté le 02/04/2007 à 16:28

Administrateur

Dubai

Modifié par 2Bad

Puisque ce topic parle de "The" fan... Alors petite ovation pour Gaelle qui a est fan du mois au CB
Le travail au CIA a payé finalement

Pour avoir une photo dédicacé par Gaelle, envoyé un MP à moi (je suis son agent)

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

simone974

Posté le 02/04/2007 à 17:13

Membre

St Paul, Ile de la Réunion

Congratulations : r.e.s.p.e.c.t

I think, therefore I am!

Franckyrocky

Posté le 02/04/2007 à 17:34

Membre

Esnandes (17) Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

Whaou là je dis chapeau bas !

Carte des fans Corrsiens
Mon site :
http://www.runawaycorrs.fr.st ou http://runawaycorrs.perso.cegetel.net/
Forum

Yrisea

Posté le 02/04/2007 à 23:51

Membre

Euh, ok...c'est choquant, vraiment...ben il a pasde vie? Les Corrs sont pas assez riches pour lui? Il travaille pour eux, ou quoi? Nan c'est une blague, j'y crois pô. C'est impossible, c'est un canular...Mais j'avoue, j'aurais pas craché sur cinq concerts (grand maximum, hein!) d'affilé, si j'avais les moyens!
Mais sans blague, au bout de 200 concerts, n'en a pas marre, ce type? Ca m'aurait quand même lassée, vu que chaque concert c'est in modo grosso le même que les autres, nan?

GaëlleF

Posté le 02/04/2007 à 23:53

Administrateur

Merci ils avaient vraiment personne d'autres à qui le donner ce mois-ci .

Oui c'est vrai que ça devient un peu lassant, surtout que les Corrs varient peu...

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

yak

Posté le 03/04/2007 à 01:09

Membre

Paris

Even though she's plenty busy as a moderator on RefCorrs

Tant que ça?

TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN!!!

GaëlleF

Posté le 03/04/2007 à 16:01

Administrateur

Faudrait me donner une couronne pour avoir nettoyer les 25 pages du topic "complicité"

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
TheCorrsRockForum

Clad_Striffe

Posté le 03/04/2007 à 20:05

Membre

Concarneau

C'est vrais que cela représente un sacré budget mais bon, c'est son choix. S'il a eu cet argent honnêtement je vois pas ou est le problème. Cela me paraît même dérisoire comparé au fric qu'un gros fan de Mylene Farmer ou Madonna dépense par moi pour leurs idoles...

andreia

Posté le 03/04/2007 à 20:07

Membre

Paris

sa c'est bien vrai !

Psychologue Officielle d'Andrea : CoMpLiCe De Ses SeCreTs
Co-Créatrice Officielle des chaussures de Sharon =
duo choc avec "Sakura" ma pom'potte : JE TADORE

estellem

Posté le 04/04/2007 à 23:29

Membre

Si on regarde les setlists de près, il y en a eu 3 pour le BH tour (avec des coupes pour les concerts plus courts) :
- la première, avec Caro (Ruby Tuesday, Hideaway)
- la deuxième, sans Caro (When The Stars Go Blue, Queen Of Hollywood)
- la troiième, avec le retour de Caro et Old Town (ils savaient sans doute déjà qu'Old Town serait sur Home, et comme ils ont sorti le DVD en même temps que l'album...).

Sinon, dites-moi si je me trompe, mais il n'y a aucune variation... Même le discours d'Andrea était un peu tout le temps le même, tout le temps au même moment avec les mêmes mots... une spontanéité débordante !

Bon, en fait, moi j'ai pas trop eu cette interprétation là, vu que la premièr fois t'as pas encore de point de comparaison, et la deuxième, c'était la naissance de la fille de Caro... donc forcément, le discours a un peu changé à un moment !!

Quand je pense qu'un an plus tard, j'ai vu Tracy Chapman, qui avait mis une "boîte à requêetes" à l'entrée de l'olympia, que les gens l'ont rempli et entrant et qu'elle l'a collectéevers 20h pour jouer à 20h45... elle et ses deux musicos ont un peu plus le sens du risque !

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

GaëlleF

Posté le 04/04/2007 à 23:52

Administrateur

Y'avait déjà Old Town durant l'automne quand Caro n'était pas là...

Pas vraiment de variations non, c'est très décevant
J'ai fait 2 concerts de l'été et 3 de l'automne, et donc voilà, c'était juste la même chose. Sinon c'est parce que le public met son grain de sable dans le rouage que ça change un peu...

TheCorrsRockForum

2Bad

Posté le 28/12/2007 à 14:10

Administrateur

Dubai

Notre ami Dave (plus grand fan des Corrs financièrement parlant?) vient de mettre 600€ pour deux CDs des Corrs (Closer et The Right Time).

Bon, il est vrai que le single de Closer est rare et que j'aimerai bien l'avoir aussi... mais bon, 600€, c'est énorme je trouve (pour moi en tout cas).

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

Dexter201

Posté le 28/12/2007 à 16:00

Membre

M&M

Gaelle, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux te débarasser de ton CD de Closer.

GaëlleF

Posté le 28/12/2007 à 17:12

Administrateur

Je prierai pour qu'un gaga me l'achète à ce prix là .
L'acoustique TRT est plus rare en fait, mais moins "prestigieux" que le fameux Closer...
Ce Dave, il est limite à enfermer... il croit encore qu'Andrea l'épousera un jour... enfin il est bien brave

TheCorrsRockForum

Meduz

Posté le 28/12/2007 à 21:45

Membre

Ho deciso di perdermi nel mondo...

bin quoi ? on a le droit !

Meduz...superbus addicted

Forrest Gump.

sharonik

Posté le 31/12/2007 à 13:37

Membre

Meaux,exilée de ch'nord d'min coeur

Modifié par sharonik

L'espoir fait vivre!!! Mais là ça relève de la psychologie....

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

Pages : 1 2 3 4

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 10 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés