Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Rencontre] Lyonnaise 1: 12/02/05

O'neill

Posté le 19/12/2004 à 21:01

Membre

Lyon

Modifié par coralia

La rencontre lyonnaise aura lieu le 12 Février, on se donne rendez vous à 14H devant la cathedrale St jean puis nous irons au Pub Le Fleming's.
Pour la soirée le 2ème rendez vous est fixé a 18h30 sous la queue du cheval place Bellecour.La soirée se deroulera de la facon suivante,on mangera à Mc DO, puis on verra bien...

Voici la liste des fans Présents :

-Ken 69
-Ricqles
-Manon
-Titeclaire
-Tonio
-Lenne
-Rhapsodie + Copain
-Shar
-DMT + Fils
-Guedean
-O'neill

Nous sommes pour l'instant 11.

Résumé :

Ceci ne doit pas être lu par les personnes absentes qui sont trop curieuses!!Ceci est pour les fans présent qui veulent être nostalgique

Je suis arrivé vers 14H avec Titeclaire mais je ne savait pas qui était qui donc quelques instant de panique puis avec l'arrivée de Tonio et Rhapsodie nous sommes allées voir un petit groupe formé devant la cathédrale St Jean et bingo...
Il y avait bien tout le monde sauf Shar(normal vu qu'elle arrivait plus tard) et Guedean qui nous a rejoind au Fleming's.Depart a 14H15 de la place pour allé au Fleming's et là je ma'apercoi en reflechissant (et oui ca m'arrive) que le Fleming's n'ouvrait qu'a 15H donc nouvelle alternative,et je décide qu'on aille tous au St James.On se pose au fond du bar mais ce bar ne fait aucun service...donc 10min plus tard nous décidons de repartir pour tenter le coup au Fleming's au cas où il serait ouvert...Et par chance le serveur du Fleming's a bien voulu nous ouvrir...
Donc on se pose au fond du pub et on commence a discuter de tout et de rien
Je ne detaillerai pas nos dirs (les gens avait qu'à être là ),IB,les albums,la tournée...
Shar nous a rejoind vers 16H,petit à petit certain parmi nous avait des obligations donc les fan partirent à compte goutte.Pour ma part je sui parti avec Titeclaire vers 18H20 et j'ai laissé les commande à Shar (vous savez la mamie ).Puis elle est allée avec Manon au Flem's pour manger...

Voila une super après midi,que tout Corrsien doit connaitre

Pour la prochaine rencontre allez voir le nouveau topic "Rencontre Lyonnaise 2"

La musique,c'est du bruit qui pense.
Vous n'êtes pas joli...,vous êtes pire.(Sacha Guitry)
Ce que l'on fait dans sa vie,raisone dans l'éternité.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.(Nietzsche)

dmt

Posté le 12/02/2005 à 19:04

Membre

dans le beaujolais

Merci à O'neill d'avoir organisé cette rencontre lyonnaise, même si parfois il ne voulait pas la revendiquer.

Vu ses compétences , je propose qu'il organise dès à présent systématiquement les rencontres lyonnaises.

N'est-ce pas que vous êtes toutes et tous d'accord avec moi ?

Chapeau à Manon d'être venue d'aussi loin pour nous rejoindre.

Désolé de n'avoir pas pu prendre plus de temps pour discuter avec SHAR ou d'autres.

Pour notre part, Baptiste et moi avons passé un très bon moment en votre compagnie.

Je prendrai le temps de participer de temps en temps à ces discussions et faites moi signe pour la prochaine rencontre.

bonjour (bonsoir) à toutes et à tous

ondine

Posté le 12/02/2005 à 21:14

Membre

LYON 69

alors, qu'avez-vous fait de beau?
Je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu venir... Surtout que j'avais dit que ce serai "sans problème"! Mais bon, les imprévus, c'est les imprévus! Une prochaine fois peut-être!
Allez, racontez tout tout tout! =)

Andrea Corr encore et encore...

Tonio

Posté le 12/02/2005 à 21:59

Membre

@Rhapsodie: j'aurais dû t'éliminer,tu parles trop
@Ondine: je te fais pas en détails mais on a eu des bons petits délires (St James forever ) et on a beaucoup discuté.Par contre,on a pas pris de photo (eh,1ère rencontre sur Lyon,soyez indulgents )

Shar

Posté le 13/02/2005 à 00:56

Membre

Chtimi Lyonnaise...un peu des deux en moi !

@Rhapsodie : Déjà que t'avais pas vue mon arrivée, comment veux tu te souvenir que tu as un appareil photo

Sinon contre toute attente on est allés au Flam's et son plafond tout crade...Mais on a bien mangés.
Rentrée 23h30 pour ma part

Vali valou

Tchetchene forever !!!
SharTour® Corp. -> Mon Blog et Mes Photos
Fantôme de Réf avec Coralia
Au tableau : BAM, 2Bad, Tonio, Dexter,Loick, Bu_H, G4nS

Rhapsodie

Posté le 13/02/2005 à 00:58

Membre

Lyon (Ecully!!!)

Modifié par Rhapsodie

Wahooo...23h30.... ok!!! Bah dis donc....;-) Ah perso j'aurais trop voulu rester mais...pas possible!!! La prochaine fois!!!

Et puis...moui...j'avais pas vu ton arrivée Shar...quelle boulette...!

Ah et puis au fait...j'ai mis un ptit article sur mon blog au sujet de la rencontre...avec un tit montage photo tout pourri (mais j'ai mis un trèfle qui m'a fait trop délirer) et...enfin vala quoi un ptit truc...!^^ http://rhapsodie.skyblog.com
Et c'est en page 2 parce que...j'ai trouvé moyen de foutre une tartine de trucs après...!

"And I would Runaway,I would runaway with you!Cause I have fallen in love ... with you!"

*Miss Ref Corrs* (merci à tous!Et merci Seb pour cette hilarante campagne!)

Manon*

Posté le 13/02/2005 à 12:23

Membre

Montbéliard

Haloa tout l'monde

Bon bah j'ai trouvé la rencontre super
Finalement ouè c'était le Flam's avec plafond tout pourri comme dit Shar et pis morceaux de papiers dans la raclette ... Suivi d'engueulades entre les serveuses et puis leur bonne organisation mdr...

héhé je sais plus qui a demandé, mais NON je n'emmènerai pas ma tin la prochaine fois nan mais!!! Vous voulez pas que j'emmène ma batterie aussi !!! ralala
Nan mais c'était bien sympatoche... En + une fois qu'on était plus que 4, on a eut le droit à Joy Of Life au Flem's et en +... vous z'avez loupé quelque-chose: les tutututututututu sur JOL de...... Mamie Shar rahlala à refaire!!!

http://picasaweb.google.com/conversied3/NYC#

jessika2001

Posté le 13/02/2005 à 12:45

Membre

ah naaan elle a fait les Tututututu??? elle m'a saoulé toute la tournée avec ça!!!
(je rigole! je crois que c'est un truc reflexe! moi aussi des fois je me rendais pas compte!)

ondine

Posté le 13/02/2005 à 13:08

Membre

LYON 69

c'est quoi les tutututut loool je suis à la ruuue!! (et ne me répondez pas: "t'avais qu'à être là!" loool)

Andrea Corr encore et encore...

jessika2001

Posté le 13/02/2005 à 13:23

Membre

c'est l'imitation violonesque!!
C'est comme les autres "tutudu" sur Breathless avant le refrain...aaaah toute une époque!

Shar

Posté le 13/02/2005 à 15:58

Membre

Chtimi Lyonnaise...un peu des deux en moi !

Ouais en gros...je "chante" le violon

Et Manon a bu paskon était plus que 3 quand on a eu droit aux Corrs
T'as oublié de dire qu'on a failli se faire jeter du Flemming's pask'on buvait plus !!!

Tchetchene forever !!!
SharTour® Corp. -> Mon Blog et Mes Photos
Fantôme de Réf avec Coralia
Au tableau : BAM, 2Bad, Tonio, Dexter,Loick, Bu_H, G4nS

Manon*

Posté le 13/02/2005 à 20:47

Membre

Montbéliard

ah ouii Shar ... Roh c'est vrai qu'on était que 3 ... En même temps c'est pas c'que j'ai bu qui m'fait perdre la mémoire
Oui et aussi, même quand on était 15 on s'est limite fait jeter du Flem's... tssss il abuse le monsieur à lunettes et cheveux gris !!! 'fin bref... Ils ont qu'à faire des tables + grandes comme ça on aurait pas eut besoin d'en mettre 3 à côté les unes des autres... et les boissons ils ont qu'à les mettre moins chères !

http://picasaweb.google.com/conversied3/NYC#

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 10 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés