Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Rencontre] Mobilisation Nordiste

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

greeny

Posté le 19/03/2005 à 12:31

Modérateur

on an icy grave

moi j'amène à boire et un truc à grignoter... et je sais pas si je vais en boite non plus, ça dépend où ça sera

www.myspace.com/greenystyle

pietrobisson

Posté le 19/03/2005 à 13:03

Membre

Lille

Désolé de répondre aussi tard. Mais malheureusement, malgré l'invit de Seb je ne serai pas de la partie. Je suis encore en Allemangne. Quel dommage car c'est mon anniversaire aujourd'hui, alors buvez un coup à ma santé les lillois !!

"Angel, I'll be proud to be like you"

Sébastien Corrs

Posté le 20/03/2005 à 14:27

Membre

Lille

Modifié par Sébastien Corrs

@ pietrobisson : tu reviens quand en France ??

en tout cas, petit mot a tous : Merci a tous !!!!!!!!
Merci à :

- Angelique
- Lorel
- Klimero
- Greeny
- Yi
- She'll be the queen of Hollywood
- Laura
- Marie
- et Seb corrs, oh tiens c'est moi !! ptdr

ce fut une excellente soiree !!!!!!! à refaire de toute urgence !!!!!!!

Voici ce qu'etait notre soirée en ce qui concerne le programme :

- 20h : rendez vous entre Lorel, SBTQOH et Laura et moi bien sur à la gare. De là, on est parti faire les courses (vodka cassis + jus d'orange + coca)
- 21h : rendez vous chez Klimero pour petit apéro + pizza party + petage de plomb du voisin d'en dessous parce que soit disant on etait trop bruillant "vous me provoquez , c'est ca ???" ptdrrr
- 23h30 : on déliasse Klimero et SBTQOH et Laura pour aller au Palacio (boite de nuit pres de Lille)
- 04h30 : retour pour dodo
- 05h :

Pour ceux voulant voir les photos, elles seront sur un tout nouveau blog que je vais creer cet aprem cet aprem... commais je vous les envoie par mail ou msn... Mais pour l'instant un petit extrait de cette soiree memorable ! (ben oui, record du nombre de participants battu ! ptdr)

==> Photo représentative de Greeny et d'Angel (du moins pour quand on etait chez Klimero)

klimero81

Posté le 20/03/2005 à 17:21

Membre

Villeneuve d'ascq

alors votre soiré en boite ????? bien ?????? moi fin de soirée impecccable ! bisous àtous et à bientot
vous savez ou j'habite maintenant

miss angel

Posté le 20/03/2005 à 17:35

Membre

Près de Perpignan...

Modifié par miss angel

Je voudrais remercier tout ceux qui ont crier "Miss Je t'aime!!!!!" au téléphone !!
J'aurai trop voulu être avec vous !!

@sebcorrs : je t'aimeeeeeeeeeeeee mdr

Sébastien Corrs

Posté le 20/03/2005 à 17:38

Membre

Lille

Modifié par Sébastien Corrs

Franchement seb, tu as raté des supers bons moments !! comment on a mis le feu d'entrée !!! je diraismeme plutot que c'etait un gros bordel plutot qu'autre chose... moi je me suis fait taquiné par un gars sur le podium.. hummm . et en ce qui concerner l'alcool, j'ai un peu abusé... quand on est rentré a l'appart, jai accumulé cata sur cata : j'ai fait tombé mon sac et perdu une pile de mon appareil photo (ca coute trop cher ces merdes là en plus), j'ai renversé le verre d'aurel pour lui montré un truc (heureusment rien n'a coulé pcq sinon ca tombait sur mon mp3..oufff)...

enfin bref, une excellente soiree !!

tu as fait quoi toi?

@ Miss: moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

greeny

Posté le 20/03/2005 à 17:41

Modérateur

on an icy grave

Modifié par greeny

oué excellente la soirée on a vraiment passé un bon moment. Merci de nous avoir accueillis Klimero, eh oui maintenant on sait où tu habites, on pourra venir squatter

klimero81

Posté le 20/03/2005 à 21:44

Membre

Villeneuve d'ascq

bah je vous en prie .... ce fut court mais bon

Dexter201

Posté le 21/03/2005 à 06:14

Membre

M&M

@Greeny: Alcolo !!

Lorel

Posté le 21/03/2005 à 11:50

Membre

Entre Dublin et Belfast

Je ne dirais que deux mots : chaud, chaud, chaud, hot, hot, hot.

C'est quand qu'on remet ça?

"Quiconque ose défier la puissance de Zeus doît être puni !! Tu errerras désormais dans un monde inconnu. Jusqu'au Royaume d'Hadès, vos corps resteront inertes..."

greeny

Posté le 22/03/2005 à 09:22

Modérateur

on an icy grave

@dexter: mais-euh

Sébastien Corrs

Posté le 26/03/2005 à 23:26

Membre

Lille

les photos sont sur un nouveau blog : http://corrsiens59.skyblog.com

ANGELIQUE

Posté le 29/03/2005 à 11:57

Membre

lille

la prochaine fois on pourra peut être déballer le twister...

c'est quand vous voulez les jeuns pour la suite encore plus fun encore plus hot encore plus loin..... yeah yeah yeah yeah yeah!!!

bises

sebis tu nous a manqué quand est ce que je vais pouvoir te voir danser???

ti t es d min coin!

Sébastien Corrs

Posté le 28/08/2005 à 11:50

Membre

Lille

Salut ter tous !!

Je relance ce topic juste pour que profitiez de nos soirees aussi (en photos) !! je vous laisse admirer les photos des dernieres rencontres !!

http://corrsiens59.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2751#2751 => ce n'est que la fin fin de soiree pour l'instant mais le reste des photos va vite arriver normallement !!

undefined => petite soirée a mon appart aussi... vous faites ca dans vos rencontres a paris ou annecy?? ca m'etonnerait !! ptdr

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 8 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés