Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert NRJ Tour 07/05/04, J 'y étais!!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

VISIONAUTE

Posté le 08/05/2004 à 02:05

Membre

Palaiseau

Modifié par coralia

Bon ben finalement j'ai fait comme j'avais prévu, j'y suis aller et j'ai getté pour des places au noir. Coup de chance, qui m'a quand même couté 20 euros et surtout le risque de peut etre perdre ses 20 euros si c'était de l'arnaque. Par contre je suis dégouté et désolé pour un truc , mais j'ai laissé l'appareil photo numérique dans la voiture, je pensais pas que la sécurité laisserai passer (yen avait pleins dans la salle). Il y avait des fouilles mais vu le public et la distribution des billets il y avait peu de risque donc c'était surtout pour la forme.

Sur scène c'était cool forcément , les robes allaient à peu près ,par contre je m'y fais toujours pas à Sharon en blonde. Malheureusement notre groupe ne fait pas l'unanimité, non non ne vous inquietez pas , on ne les a pas sifflé , mais moi qui étais dans la fosse ben j'ai remarqué que nombreux on profité de summer sunshine pour faire leur pause pipi.

Une question aux autres qui y étaient: Sont ils aller à l'after dans la vilette comment avit on le bracelet et il y avait quoi à cette after?
Parce que le gars qui m' a vendu la place s'est bien garder de me dire qu'il y avait un after et le bracelet qui va avec .

BAM

Posté le 08/05/2004 à 02:17

Administrateur

Lutèce

Modifié par BAM

@visionaute: domage que tu soit pas venu avec nous
NOUS aussi on y était ( smeagole, yoan et moi ) trop de la bombe;

Placés devant on criait comme des fous (vous avez entendu "reference cooorrrrrsss!?")
Sharon était MDR et nous a meme fait un petit coucou
on les a mitraillé de photos; c'était genial; j'en reparlerais plus tar car ca fait 20heures que j'ai pas magé (dernier repas=2biscuit sec) et je suis totalement

quelque chose en nous de tennesee

Shar

Posté le 08/05/2004 à 07:06

Membre

Chtimi Lyonnaise...un peu des deux en moi !

20euros pour 1 chanson....quelle belle arnaque !

Tchetchene forever !!!
SharTour® Corp. -> Mon Blog et Mes Photos
Fantôme de Réf avec Coralia
Au tableau : BAM, 2Bad, Tonio, Dexter,Loick, Bu_H, G4nS

xa

Posté le 08/05/2004 à 08:25

Membre

lyon

mais j'ahallucine ils sont passés vers quelle heure car j'ai écouté sauf pendant un petit moment et avec la chance que j'ai ils sont passés là!!!!!!

Caro

Posté le 08/05/2004 à 08:53

Membre

vers 22h20 non?

Natalia

Posté le 08/05/2004 à 09:20

Membre

Marseille(13)

et sinon a quand les photos????
nat pert pas le nord!!!!

Maon le maon qui dit maon quand il voit un maon en train de maonner
SEB CORRS JE SAIS QUE TU NOUS REGARDES DE LA OU TU ES!!!!!! AMEN!!!
Mon MySpace

VISIONAUTE

Posté le 08/05/2004 à 11:36

Membre

Palaiseau

Je suis pas déçu d'avoir dépensé 20 euros , il n'y avait pas que The Corrs non plus, d'autres artistes me plaisent donc c'est pas 20 pour une chanson. ET puis on est fan ou on l'est pas!! Et j'aimerai bien savoir combien en moyenne les gens on du dépenser en télephone ou SMS pour avoir les places?!!

Ce qui m'embète plus c'est de pas avoir été à l'after ( et vous ? vous y etiez , il y avait quoi?) et surtout d'avoir payer 7,50 euros de parking !!!!!

smeagol

Posté le 08/05/2004 à 12:26

Membre

ba la bam a tout dit sharon ca a ete clin d'oeil coucou et ptdr pendan tou sumsun tellemen on gueler comme des ouf enfin ct bien quoi dommage qu'ils n'aient fait que une chanson

Bouffyland

Posté le 08/05/2004 à 12:40

Membre

chez princesse apricot

j'y était pas, mais j'ai écouté la radio! ça avait l'air génial (comme d'hab')! snifff j'y étais pas! mais ce qui m'a fait craqué c'est le "merci beaucoup" d'Andrea à la fin

Mag

Posté le 08/05/2004 à 12:46

Membre

A côté des vaches normandes!lol

Elle est top ma Sharon, ahhhhhhhhhhhh
Mais j'attend tjrs les photos moi!

Bouffyland

Posté le 08/05/2004 à 12:47

Membre

chez princesse apricot

oui les photos SVPPPPPPP !!!!!!!!!

smeagol

Posté le 08/05/2004 à 12:48

Membre

dans l'apres midi normalemen vous devrier en avoir si ont les a pas foirer

Caro

Posté le 08/05/2004 à 12:49

Membre

Moi je suis toute triste qu'on m'ai dit que ma Caro était fatiguée et qu'elle tirait la gueule!
Mais bon on la comprend

BAM

Posté le 08/05/2004 à 12:50

Administrateur

Lutèce

Modifié par BAM

doucement on avait pas des numériques!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les jetable je pense que ca se develope dans 3jour max et pour ma part j'ai utiliser un apareil "d'espionage" avec des pélicules spéciales donc faut conter une semaine pour le dévelopement
@mag désolé mais c'est MA SHARON

smeagol

Posté le 08/05/2004 à 12:51

Membre

oui le fameu apareil et sa cachette secrete jvais essayer de faire developper en une heure si je peut

Mag

Posté le 08/05/2004 à 12:51

Membre

A côté des vaches normandes!lol

On va se la partager BAM
Tu peux en dire plus sur elle durant la chanson stp?

BAM

Posté le 08/05/2004 à 12:56

Administrateur

Lutèce

ok on se la partage Alors au d'ebut on était tellement exiter qu'avant de jouer leel nous a fait le coucou=clein doeuil (rien qu'a nous ) pis pendant la chanson ben l'avantage du violon (surtout sur sumsun) c'est quon peut etre mdr et regarder souvent son publique favoiri (nous hehe) et jouer du violon voila pour les détail de saron

Shar

Posté le 08/05/2004 à 12:59

Membre

Chtimi Lyonnaise...un peu des deux en moi !

Il y a 2 photos sur le forum Francophone...
Et puis bon pour un playback aussi....enfin pas que les Corrs...tout les artistes...j'préfère payer 10 euros de plus et avoir une quainzaine de chansons en plus...en vria live... !

Tchetchene forever !!!
SharTour® Corp. -> Mon Blog et Mes Photos
Fantôme de Réf avec Coralia
Au tableau : BAM, 2Bad, Tonio, Dexter,Loick, Bu_H, G4nS

BAM

Posté le 08/05/2004 à 13:00

Administrateur

Lutèce

un play back je croi que tu délire la????

smeagol

Posté le 08/05/2004 à 13:03

Membre

oui y a pa eu play back la shar

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 12 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés