Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert NRJ Tour 07/05/04, J 'y étais!!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Anonyme

Posté le 08/05/2004 à 14:54

Membre

bon je sais ke okunr apor mé g pri une foto avk baby bash looooooooool (n'est ce pas smeagol é bam mdr) apré tou le zentih jmatak a ref je tien a ce ke tt le monde le sache

Anonyme

Posté le 08/05/2004 à 14:56

Membre

yavé pa ke leny on playback si tu voi cke jve dire mé bon leny il a deçu

pookie

Posté le 08/05/2004 à 14:57

Membre

Maisons-Alfort

franchement je tiens a dire a NRJ que apparement y avait pas que des parisiens!! paske ennf ait ils disaient des le debut "jecèplucombien de parisien", decidement y en a que pour la capitale, j'en ai marre....m'enfin j'y peux rien, j'aimerai bien que ça change! tout se passe làbas, et pas ailleurs!
bref, sinon, bah finalement je regrette pas trop de pasy etre allée, sur le coup gt degouté mais maintenant j'm'en fiche un peu, je suis fan mais pas folle...smeagol, bam, benji, "yoan", et visionnautes vous etes de gros veinards, et j'espee que vs vs rendez compte hein! ralalala!
@+++++++++++

BAM

Posté le 08/05/2004 à 14:59

Administrateur

Lutèce

Modifié par BAM

c'est clerc on est des gros veinar et vive paris et l'ile de france; IDF represent en force!!

quelque chose en nous de tennesee

Shar

Posté le 08/05/2004 à 15:01

Membre

Chtimi Lyonnaise...un peu des deux en moi !

Béh c comme pour St Etienne ! Moi j'suis de Lyon ! Faut pas tout mélanger non plus !

Et le playback remettez le a sa place comme je le mets moi ! A la radio c un playback ! A la radio ? C t le single point. Pas de public ! Bref voilà quoi !

Tchetchene forever !!!
SharTour® Corp. -> Mon Blog et Mes Photos
Fantôme de Réf avec Coralia
Au tableau : BAM, 2Bad, Tonio, Dexter,Loick, Bu_H, G4nS

smeagol

Posté le 08/05/2004 à 15:31

Membre

oui nrj a ete nul de faire ca.
@ bam yep idf represente et oui ben-j a trop les chevilles qui enflent il rentre plus dans c shoes

BAM

Posté le 08/05/2004 à 15:50

Administrateur

Lutèce

MDR il a du avoir du mal a rentrer a pied

smeagol

Posté le 08/05/2004 à 15:53

Membre

mdr oui ct dur

Mag

Posté le 08/05/2004 à 16:27

Membre

A côté des vaches normandes!lol

@benji-gc et BAM e suis désolée de vous perturber, mais est-ce que caz sertait possible que vous écriviez en francais svp? Arretez le language texto car c'est vraiment difficile à lire!

smeagol

Posté le 08/05/2004 à 16:28

Membre

si vous voulez voir l'interview post concert de hier aller sur nrj.fr une video de l'interview et dispo et avec des revelations en +

BAM

Posté le 08/05/2004 à 16:32

Administrateur

Lutèce

@ mag ok c'est l'emotion; je deteste écrire comme ca en plus je vais faire atention.

les revelations c'est ici: ca va etre chaud cet automne!!
merci a benji ki m'a parler de l'existance de cet interview

Bouffyland

Posté le 08/05/2004 à 16:46

Membre

chez princesse apricot

wouahouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! tournée susceptible en France cet automne!!!!!!!!!!

greeny

Posté le 08/05/2004 à 17:02

Modérateur

on an icy grave

yes yes yes!!

www.myspace.com/greenystyle

smeagol

Posté le 08/05/2004 à 17:15

Membre

hé hé

Bouffyland

Posté le 08/05/2004 à 17:22

Membre

chez princesse apricot

je suis toute émue!!!

greeny

Posté le 08/05/2004 à 17:25

Modérateur

on an icy grave

Modifié par greeny

c même pas encore sûr et je suis déja en train de m'organiser avec une cop au cas où ils passeraient dans ma région

www.myspace.com/greenystyle

abyssalys

Posté le 08/05/2004 à 17:54

Membre

salut a tous!! j'y etais moi aussi !! j'etais dans la fosse et c'est vrai qu'a part qq mecs qui ont dit : trop belles les irlandaises, c'etait pas le moment le plus enthousiaste, mais d'une part c'etait pas vraiment leur public (bcp de fans de jenifer et de kool shen a cote de moi !! ) et en plus summer sunshine n'est meme pas sorti en france!! ca me paraissait qd meme normal.. mais au moment du refrain de summer sunshine et de la guitare qui dechire, y'avait de l'ambiance qd meme !!! moi j'ai adore, je crois que c'etait un semi playback mais andrea chantait ca c'est sur;; je trouve qu'on a pas bcp vu notre caro ( qui au jeu du " qui fait le plus de bebes" est en train de battre ses soeurs a plate couture) .; voila, ct court ( SS ne fait que 2'56) mais super .. un bande annonce du 10 juillet quoi!!

"in coffee city, we borrowed heaven" ..

NoRemorse

Posté le 08/05/2004 à 17:55

Membre

mdr comme ça m'étonne de de NRJ: radio de mytho comme ils me font pitié !

BAM

Posté le 08/05/2004 à 18:01

Administrateur

Lutèce

Modifié par BAM

lool ils nous on balancer la super photo de sumsun sur la plage mdr ( en plus les ingénieurs du son étaient des incompetants; toutes les videos étaient désentrelacer: une horeure)
salut abyssalys et bien vennu t'était ou? nous on étaient pile en face de sharon

smeagol

Posté le 08/05/2004 à 18:05

Membre

mdr oui la tof qui dechire oui c vrai que elle cartonne au violon sharon n'est ce pas bam

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 3 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés