Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert NRJ Tour 07/05/04, J 'y étais!!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

florian

Posté le 08/05/2004 à 18:09

Membre

Barcelone

Ouaw, si ils font une tournée en France et qu'ils passent à Toulouse (ce dont je ne doute pas...plus grand Zenith de France... ), alors je serais le premier devant le Zenith, dans la fosse, devant la scène, T-shirt reference Corrs, mais j'espère ne pas me fiare de fausse joie, oullalla, j'ai jamais tapé sur les touches de mon ordi aussi vite..!!!!!
mais qu'est-ce qu'ils disent, aprce que sc'est sur une vidéo, non???

BAM

Posté le 08/05/2004 à 18:11

Administrateur

Lutèce

@smeagol ca c'es sur!
a ceux qui disent que la musique était en plaiback je leur dit qu c possible mais qu'en tout cas sharon avait un violon acoustique et qu'elle faisait pas semblant de jouer perso j'y croit pas ca faisait pas "studio" contrairement a leeny machin: toujours aussi mrd ce gas je le raye définitivement de la categoria "chanteur"

quelque chose en nous de tennesee

smeagol

Posté le 08/05/2004 à 18:14

Membre

tout a fait d'accord kravitz ma bcp dessus et c clair que la ou on ete on a pu voir que sharon jouer ct pas de la crari enfin bref c quan meme dommage que nrj est foutu le single a la radio alors que leur live cartonner

BAM

Posté le 08/05/2004 à 18:17

Administrateur

Lutèce

puis nrj c'est des bouzeux dailleur ca dois etre pour ca qu'on nous entend pas crier

Mag

Posté le 08/05/2004 à 18:20

Membre

A côté des vaches normandes!lol

Putain elle est trop forte ma Sharon!
C'est elle qui apporte la bonne parole!!
N'est ce pas BAM et Natalia
Je pense bien que le concert était en live car on les voit répéter!!! C'est totalement debile de répéter un playback!pfffffff
A NRJ ils nous croient plus debiles qu'eux, espèce de tas de m****

BAM

Posté le 08/05/2004 à 18:21

Administrateur

Lutèce

Modifié par BAM

@mag "notre" sharon si il te plait

doyle

Posté le 08/05/2004 à 18:28

Membre

Seine & Marne

Tain trop cool s'ils reviennent à l'automne

Listen to Evolvent yeah !

NoRemorse

Posté le 08/05/2004 à 18:38

Membre

hé pkoi on m'oublie dans les admirateurs de Sharon ?

VISIONAUTE

Posté le 08/05/2004 à 18:49

Membre

Palaiseau

Arretez de dire que NRJ ceux sont des bouzeux !!! A ce que je sache les autres radios française n'organise pas des evenements ou on peut voir The Corrs !!! Et puis , le NRJ music award de 2000 , c'est une bonne chose. Après si le public n'adhère pas , chacun ses gouts.

Toujours la même question, quelqu'un était il à l'AFTER ?

doyle

Posté le 08/05/2004 à 18:52

Membre

Seine & Marne

Steph et Sandra du forum fr. ils se sont bien marrés m'ont-ils dit

Listen to Evolvent yeah !

Mag

Posté le 08/05/2004 à 18:59

Membre

A côté des vaches normandes!lol

Il faudrais faire un topic sur lequel tout ceux à qui Sharon "appartient" s'inscrirai!

TheCallingRock

Posté le 08/05/2004 à 19:02

Membre

LOOOOL!!! jarrive sur le site (gt au NRJ tour hier) et BAM si ki je tombe...bah bam justement ouch! je suppose ke c grace a toi ke je suis sur ce forum... Et ui, la superbe pub pr le site marche vous voyez...en même tps, entre REFERENCE CORRS et THE CALLING ROCK, ça hurlait bien de notre coté...menfin bon, yavai aussi les mega groopies (kon a adoré dailleurs n'est-ce pas???) hihi, dc je confirme ke les fans de THE CORRS (au fait, qd ct les corrs, j'voulais te faire passer dvt, mais la meuf..ma gde amie a coté de moi *celle kon a adoré ac yoan* a fait "nah mais c bon là!!!on va pas faire passer tou le monde" et là c le drame, javais envie de la tapper, menfin je l'ai pas fait, TC était pas passé encor, mais c just pr te dire ke javaias vraiment lintention de le faire qd jvous lavait di ... mais bon, yavai un OBStACLE!!
j'espère ke vous avez bien aimé qd même...jvous ai vu ac ton pote à la fin, qd vous étiez là ou ya les limousines...hihi, vous auriez du rester pr TC, c'était géaaaaaaaant!!!! ... menfin a part TC les corrs et lenny kravitz (Lenny koi? kelle ma sorti la fan de emma daumas à coté de moi!!! OH MY GOD! jcroyais ke jallais la tuer! menfin...) c'était vraiment de la grosse merde cette soirée... hihi mais les corrs étaient vraiment choux...je sais plus koment elle sappelle (sharon je croi, dsl si jme trompe...mais jcroi me souvrnie du petit "sharon t booooone" de ton cher ami...oui, ct sharon dc) elle est vraiment mimi...même si on lentendai pas trop ds son chtit micro...pas grave nous aussi alex est venu vers nou pdt la première chanson, il a lu notre banderolle et ma fait un grand sourir...kel bonheur...mais bon, qd il a regardé a dte..a gauche..NAHHH, pas possible de desendre de la scène...grrr, vraiment nulle cette salle...
Bon, je suis un peu en train de raconter ma life là c ca? bref, jespère ke vous avez kiffé les corrs qd même, mwa ui en tou cas (même si javou ke le dernier CD des corrs ke j'ai soi "thunder only happens when it's raining....")

Allez, bizouxxX a tous

MaRy <-- ui jme suis mêm pas présentée a fait...mais bon, tu voi ki je sui? demande à yoan sinon ah ah ah Muuuuuuuuuuah!

*% MaRy %* TheCallingRock.fr.st

BAM

Posté le 08/05/2004 à 19:11

Administrateur

Lutèce

@mag tres bonne idée
@visionaute Nrj=bouzeux et meme pire qu ca; j'ai le plus grand mépris pour le play back c tout si on invite des gens pour faire genre qu'ils chante alors qu'il chante pas et que c'est leur métier et ben désolé mais c'est juste de la pub je te rapelle que persone a payé ces place (officilellement) donc c'était plus une opération marketing qu'autre chause idem pour le nrj music award ils sont vraiment pas des inovatuer et une référance dance domaine donc au chiote NRJ!!!
Les corrs n'avaient rien a faire au caotés de bleu ,cool shen passi tragedie....

Je suis ravi d'avoir pu voir les corrs gratuitement sur scène ( et la je leur dis merci quand meme) mais mettre sumsun trafiqué a ce point a la radio est faire croire que c'est du "vrai" direct c'est vraiment ridicul

TheCallingRock

Posté le 08/05/2004 à 19:14

Membre

oops je croi ke j'ai cru ke BAM était smeagol...menfin, c la même chose, vous mavez compris...( ? ) zétiez là tous les deux... (dc ct toi ki a hurlé SHARON T BONNE??? laugh my fucking ass off!!)

smeagol

Posté le 08/05/2004 à 19:17

Membre

mary excellent oui les meufs devan abuser m'enfin a oui c pas yoan la c charlotte p... on a vraimen marquer les esprits atta jme ramene sur ton site

TheCallingRock

Posté le 08/05/2004 à 19:24

Membre

YAY! ui ui, je sai ke c charlotte, jpensais pas ke yoan étai inscri a ce forum pi vu kil est pas aussi FAN ke toi des corrs hihi mais je croyais ke TT BAM, mais qd jsuis allée ds le profil membres jme suis rendu compte de la mistake...mais bon, BAM hurlai REFERENCE CORRS ac toi dc c pareil
ps: aaaaaaaaaah...nah, j'te le dirai plus tard

bizouXXX, j'espère ke t'aime mon website!

smeagol

Posté le 08/05/2004 à 19:28

Membre

il est cool
pour le ps je pense savoir de quoi il s'agit

@visionaute ta pris des tofs de la soirée toi ??

BAM

Posté le 08/05/2004 à 19:30

Administrateur

Lutèce

Modifié par BAM

@TheCallingRock MDR "laugh my fucking ass off!!"-> j'ai pas bien compris mais j'ai jamais dis ca (et je parle serieusement pour ceux qui étaient pas la )
@tous vous voyez bien qu'on a fait du bruit!

smeagol

Posté le 08/05/2004 à 19:33

Membre

bam t decouvert ptdr

oui cnous qui en faisions le plus de bruit dans le zenith d'abord avec les fans de the calling bien sur

TheCallingRock

Posté le 08/05/2004 à 19:34

Membre

, comment t tro forte pr deviner mdr...
merki pr mon site mwa aussi jle trouve cool!!!
au fait, ya pas une chatroom ici???

bizouXXX

maRy

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 6 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés