Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Rencontre] Toulouse - 30/07/05

Pages : 1 2 3 4

yak

Posté le 16/05/2005 à 20:43

Membre

Paris

Modifié par yak

Youhou les gens! Avec wazdakka on a l'impression qu'on est pas beaucoup dans cette partie de la France. Alors prouvez nous le contraire et manifestez-vous pour une rencontre, a priori sur Toulouse.

Finalement la date retenue est le samedi 30 juillet au capitole en fin de matinée

Autre paramètre très important, il faut être fan du Stade Toulousain en plus (et hop plus un parisien dans le topic )

Toute idée supplémentaire est la bienvenue!
Merci

Sont donc partants pour cette rencontre:
- Eva
- wazdakka
- yak (étonnant, non?)

Non ca fait pas beaucoup, vous pouvez encore vous joindre à nous

TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN!!!

wazdakka

Posté le 16/05/2005 à 20:48

Membre

Ooh Toulouse

Je ne peut faire que confirmer, surtout sur le paramètre "fan du Stade"
Tous unis sous les mêmes couleurs nos irons chercher le bouclier!
Vive le ST !! Vive le rugby!!
Bon c'est quand même pas interdit à ceux qui aiment pas, allez...

Oasis - Clapton - Red Hot - Rolling Stones - Ben Harper - Muse - Superbus - Renaud - Red Hot - Arctic Monkeys - Cali - Stade toulousain .......

yak

Posté le 19/05/2005 à 16:49

Membre

Paris

Si on faisait ça dimanche, finalement ?

wazdakka

Posté le 19/05/2005 à 21:21

Membre

Ooh Toulouse

Porquoi pas mais ca fait juste et moi je suis pas sur finalement de venir ca fait une semaine que je change d'avis touttes les 5 minutes

Oasis - Clapton - Red Hot - Rolling Stones - Ben Harper - Muse - Superbus - Renaud - Red Hot - Arctic Monkeys - Cali - Stade toulousain .......

lolonova

Posté le 23/05/2005 à 20:55

Membre

Toulouse

salut à tous
je suis nouveau sur le forum mais ça m'interesserai de connaitre des personnes sur toulouse étant fan des Corrs

Et en étant toulousain, être fan du stade est une obligation non ;-)

Allez à tres bientôt

La Corrsimania made in Sud-Ouest

wazdakka

Posté le 23/05/2005 à 21:05

Membre

Ooh Toulouse

Modifié par Tonio

Exact au fait : On est champioooooon d'Europe !!!!!!!!!

Edit(Tonio) : ça n'est pas une raison pour écrire en majuscules Lyon est bien vainqueur de la L1 pour la 4e fois consécutive

yak

Posté le 27/05/2005 à 22:35

Membre

Paris

Modifié par yak

Bon c'est pas tout mais s'il y a des gens susceptibles de venir sur Toulouse, il faudrait qu'ils se manifestent. Pour les cris de joie il y a un topic Rugby

N'y a-t-il vraiment aucun fan des Corrs par ici?

wazdakka

Posté le 25/06/2005 à 12:43

Membre

Ooh Toulouse

Bon, avis aux toulousains ou aux gens du coin il faudra qu'on s'organise ensemble pour la prochaine tournée: un petit concert a Paris serait pas mal

yak

Posté le 26/06/2005 à 14:09

Membre

Paris

Pour moi c'est jouable vu que j'ai de fortes chances de me retrouver dans la région parisienne à la rentrée prochaine

florian

Posté le 26/06/2005 à 15:58

Membre

Barcelone

Je suis partant aussi pour une rencontre toulousaine.....
Sinon, un concert à Paris, ça serait cool, mais pas possible, pour ma part.....

wazdakka

Posté le 26/06/2005 à 19:59

Membre

Ooh Toulouse

Modifié par wazdakka

De toute façon il faut attendre les dates mais çà serait cool. Apparement pour l'instantt il n'y a que nous 3 donc il faut pas qu'on perde le contact. Je suis jamais allé à 1 concert des Corrs et je veux que dis-je j'èxige faire mon "bapteme" cet automne !!!
@yak : euuh je sais que çà se fait pas mais si tu est dans la region parisienne çà serait ti pas possible de squatter le temps d'un concert cet automne ?

yak

Posté le 02/07/2005 à 14:53

Membre

Paris

A priori il n'y a pas de problème, faut juste prévoir les sacs de couchage.. Quant à la place, c'est dans la limite des stocks disponibles

Eva

Posté le 02/07/2005 à 15:11

Membre

Un bled à côté de Toulouse... ALLEZ LE STADE!!!

Moi je suis bien partante pour une rencontre sur Toulouse! J'avais déjà lancé l'idée l'an dernier mais j'avais fait un bide!
J'ai le droit de dégoûter tout les fans du Stade??
Moi j'y était à Edimbourg!!!!!

No more waiting, no more aching...

yak

Posté le 02/07/2005 à 15:16

Membre

Paris

Modifié par yak

Comme tu vois on est cinq pour le moment, ça fait un mois et demi que j'ai mis le premier post, donc si on s'accroche on peut le faire avant la rentrée non?

Au fait, si vous pouviez donner des idées de lieux de rencontre...

wazdakka

Posté le 02/07/2005 à 16:35

Membre

Ooh Toulouse

Bin je pense que le plus simple serait le capitole non? Enfin moi je doit attendre la semaine prochaine les resultats pour savoir

Eva

Posté le 07/07/2005 à 16:29

Membre

Ben je suis assez d'accord avec wazdakka, le capitole c'est pas mal comme point de rendez vous. Alors tes résultats?? Bon je sais c'est un HS!
Sinon, tout le monde est en vacances?? Parce que comme ça on peut faire ça n'importe quand!

yak

Posté le 08/07/2005 à 18:01

Membre

Paris

Moi ca y est je suis en vacances, rentré à Cugnaux . Et open jusqu'en septembre

Eva

Posté le 10/07/2005 à 18:09

Membre

Ben alors on met tous nos dispo et on choisit une date.
Je ne suis pas là le week end du 14 juillet, ni probablement du 4/5 aout au 20 aout. Le reste du temps, je moisis dans mon pauvre bled!
Alors sauvez moi, faisons vite connaissance!!

ptite cé

Posté le 10/07/2005 à 21:22

Membre

Montauban (82) près de Toulouse

une autre toulousaine enfin montalbanaise.
Fan du stade toulousain ? OF COURSE mais faut pas oublier montauban quand même !!!!!
niveau disponibilité en ce moment c pas le cas mais si les corrs font une tournée et qu'ils passent par toulouse je serai là ..........

bisous

wazdakka

Posté le 11/07/2005 à 16:08

Membre

Ooh Toulouse

Moi normalement c'est bon sauf la troisieme semaine d'aout tout le reste c'est encore indécis

Pages : 1 2 3 4

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 15 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés