Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Rencontre] Toulouse - 30/07/05

Pages : 1 2 3 4

pinggu

Posté le 29/07/2005 à 21:30

Membre

St Orens de Gameville (à côté de Toulouse !)

Et flûte !
Moi j'arrive complètement à la traîne...

J'aurai beaucoup aimé venir sauf que là, je rentre de Paris et demain, je suis en Espagne...mais je rentre pour de bon vendredi prochain donc bon, s'il y a autre chose qui se prépare...ben je repasse dans le coin pour voir !

Bonne journée à tous !!!

Le web de Pinggu

Andrea au zénith de Toulouse : "Je souis...n'est pas...bon..BIEN en français, s'il vous plait, je souis désolée !"

wazdakka

Posté le 30/07/2005 à 21:14

Membre

Ooh Toulouse

Aaaaaah une bonne chose de faite ! Bon on a mis du temps pour bouger un peu mais tout compte fait quoi de mieux qu'un café ou se poser ?!
Bon c'est à remettre avec pourquoi pas un peu plus de gens .
@Eva : sinon çà serait sympa qu'on s'organise une pitite jounée musique

Oasis - Clapton - Red Hot - Rolling Stones - Ben Harper - Muse - Superbus - Renaud - Red Hot - Arctic Monkeys - Cali - Stade toulousain .......

yak

Posté le 31/07/2005 à 08:39

Membre

Paris

Modifié par yak

Pour que fassiez autant de chemin l'un que l'autre, le seul point de rendez-vous serait le Zénith de Tououse A quand le concert?? Et non, je ne ferai pas les voix

PS: j'ai peut-être pris deux cafés mais je suis sorti et à 1h et demie je suis rentré et j'ai dormi comme un bébé

TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN!!!

wazdakka

Posté le 31/07/2005 à 13:08

Membre

Ooh Toulouse

Hihi t'inquiete on fera la premiere partie des Corrs quand ils viendront, a moins qu'ils veuillent qu'on fasse le concert avec eux

Oasis - Clapton - Red Hot - Rolling Stones - Ben Harper - Muse - Superbus - Renaud - Red Hot - Arctic Monkeys - Cali - Stade toulousain .......

Eva

Posté le 31/07/2005 à 14:45

Membre

Un bled à côté de Toulouse... ALLEZ LE STADE!!!

Pas de problème wazdakka, c'est quand tu veux! Moi je me propose pour les voix! mdr! C'est sur que la première partie des Corrs, ce serait énorme!

No more waiting, no more aching...

Tonio

Posté le 31/07/2005 à 14:50

Membre

Je comprends plus rien...Elle a eu lieu la rencontre ou pas???
Si oui,vous nous préparez une tite review svp?

Eva

Posté le 31/07/2005 à 15:03

Membre

Un bled à côté de Toulouse... ALLEZ LE STADE!!!

Modifié par Eva

Et oui Tonio, elle a eu lieu hier!
Bon, petite review rapide, parce que c'est toi!!
11h place du Capitole, j'attends sur le lieu du rendez- vous, puis je vois arriver quelqu'un, qui attend aussi, puis qui se saisit de son portable et qui m'appelle!!! Et ben oui, c'était Yak et on a attendu 10 minutes chacun de son côté comme des idiots! Bon l'essentiel c'était de s'être retrouver!!!on a donc commencé à discuter, en attendant wazdakka qui était en retard à cause de la sncf!!Quand il est arrivé, on s'est posé au Florida pour boire un verre, et on a continué de discuter (des Corrs, quelle surprise, des études et du Stade Toulousain bien sûr!!) Après maintes hésitations, nous avons acheté des sandwiches, puis on est allé sur les quais pour manger et on a ensuite cherché longuement quelque chose à faire (finalement le bâteau mouche on aurrait pu ) avant de se diriger vers un pub qui était malheureusement fermé!!
donc on s'est posé dans un café et on a papoté encore un bon moment, avant que je me rende compte que j'allais louper mon bus donc on est parti vers la gare et j'ai abandonné les garçons à la boutique du Stade (y'a pire endroit pour être abandonné, ) avant de courir pour attraper mon bus...que j'ai eu quand même!! à la dernière minute mais je l'ai eu!
Pour ce que Yak et wazdakka on fait après mon départ, je ne peux pas vous renseigner! Bilan: une petite journée sympa, avec la satisfaction d'avoir rencontré des gens supers qui partagent les mêmes centres d'intêret que moi!! A quand la prochaine avec peut-être plus de monde?

No more waiting, no more aching...

Tonio

Posté le 31/07/2005 à 15:11

Membre

Merci
Ca s'est bien passé apparemment,c'est cool

wazdakka

Posté le 01/08/2005 à 13:20

Membre

Ooh Toulouse

Je ne peux que confirmer ! Bon j'avoue que j'était un peu pommé quand vous parliez des prépas ou je sais plus trop quoi mais 'était super : enfin des gens avec qui je peux parler des corrs et du stade en meme temps !!
Aprés que Eva soit partie on est rentré dans la boutique parceque Yak voulait un petit truc histoire de chambrer ces futurs amis parisiens
Puis on est revenu à Esquirol et on s'est séparés sur ces mots : "Bon je te garde une place pour Cergy ?" Merci Yaaak !!!
C'est vrai que c'est à refaire !

Lough Erin Shore

Posté le 01/09/2005 à 15:00

Membre

Toulouse

et j'ai raté ça
je crois que je n'ai été que 2 semaines à toulouse pdt les vacances et j'ai évidemment loupé cette rencontre
donc vous pouvez rajouter une fan de toulouse sur la liste ! (si jamais une autre rencontre se prépare....)

Caroline

wazdakka

Posté le 01/09/2005 à 21:35

Membre

Ooh Toulouse

Modifié par wazdakka

B comme j'en ait deja parlé a Eva je trouve que çà serait sympa de se refaire une rencontre et de finir l'aprem au stade Faut se calculer çà pour un week end où le stade joue a domicile re style le matchcontre l'usap le 23 ou 24 septembre enfin c'est qu'un exemple. Et si on pouvait se refaire çà en mars pour la venue de Toulon avec GaelleF ....
Ps : çà serait cool si çà coïncidait avec les vacances de Yak

yak

Posté le 01/09/2005 à 21:44

Membre

Paris

mes vacances (à part noël et toussaint) vont avoir du mal à concorder avec les vôtres. M'enfin on peut déjà commencer à préparer un programme..
Là je passe la main, faut déjà que j'engueule un technicien FT pas fichu de me dire ccombien coûte une pose de prise téléphonique
En mars qui sait? Parce qu'en septembre c'est beaucoup trop proche et de toute façon on va pas multiplier les rencontres à 4

wazdakka

Posté le 02/09/2005 à 21:15

Membre

Ooh Toulouse

Modifié par wazdakka

B fin decembre début janvier on joue 4 fois dessuite a domicile
Mise à jour : je viens de capter que la reception des WASPS (15 janvier) et du SF (15 avril) se ferait au stadium(histoire d'y mettre le feu vu qu'il s'endort...). Donc çà serait ptet une bonne ocaz enfin j'en c'est rien çà depend des gens

benjys

Posté le 15/10/2005 à 18:02

Membre

TOULOUSE

Modifié par coralia

moi je suis fan des corrs et je suis de toulouse, j'aimerais qu'ils refassent un concert à toulouse la plus belle ville du mooooooooonnnnnnnndddddddeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

coralia: pas de langage sms (3ème édition) et respecte le sujet s'il te plait

Votez pour Andrea !!!
Benjys

yak

Posté le 16/10/2005 à 16:25

Membre

Paris

Modifié par yak

Euuh oui, une organisation de rencontre réfcorrsienne est en cours
Je pense que tout a été dit à propos de la rencontre de fin juillet (les conférences MSN à trois, c'est pas si compliqué ) alors merci de ne pas remonter le topic pour parler d'autre chose afin de ne pas interférer avec la rencontre qu'organise actuellement Eva (mp: Coucou! )

Pour la rencontre organisée par Eva, c'est par là

Pages : 1 2 3 4

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 7 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés