Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Concert RTL2 The Corrs 24/06 [Partie 3] (photos à partir de la page 18)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

flower

Posté le 25/06/2005 à 01:48

Membre

Paris

coucou les djeunes,bon alors finalement BAM et moi avons reussi à nosu rendre au concert privé!mais on a eu des places que le soir,on est rentré dans la salle vers 21h et on a reussi à se faufiler dans les 1ers rangs pour le passage des Corrs !
Vraiment c'etait génial ,tous les fans devant,avec les drapeaux et tout (au fait il me semble que c'est Angelique qui a crié merci rtl2 pour les corrs) y'avait une ambiance trop bien,comme dans un vrai concert d'eux,en fait je crois qu'on a un peu transformé ce concert privé en concert des Corrs,ils ont chantés 8 chansons donc plus que les autres,pourquoi vosu dites Joy of life pour la derniere ??C'etait pas pareil mais ça remuait bien,excellent pour danser !PAt a pris de belles photos,trop bien,on a beaucoup sué aussi ,bon je peux pas totu dire en détail je pars demain mais bon vraiment un excellente moment,merci à ceux qui ont mis l'ambiance,coucou à ceux que j'ai rencontré et merci à la fille qui avait le vapo ça aide bien !enfin voilà..je vais bientot dormir je susi fatiguee

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

kilkenny

Posté le 25/06/2005 à 01:51

Membre

An angel spins around me

Modifié par kilkenny

C'est sur que vu sous cet angle là, Caro au bodhran, ç'est plus sa place.
Mais quand même, à la batterie, elle me fait planer
@gillie: C'est c** pour Bonn. Faut garder espoir pour la prochaine tournée
Qui sait ?
@flower: C'est un peu l'impression que ça m'a donné.
Les Corrs semblaient être un plus à la fête que les autres artistes.
Les pauvres!!!
Mais bon, fallait quand même pas qu'ils oublient qu'il avaient nos petits irlandais en face d'eux
Et voila ce que ça peut donner

VISIONAUTE

Posté le 25/06/2005 à 01:52

Membre

Palaiseau

Modifié par VISIONAUTE

Excellent ce concert , Hey oui j'y etais !!!!! Natalis Imbruglia déja hummm , en plus elle a joué mes chansons préférées.

A nos Irlandais, merci d'avoir chanter les nouvelles chansons !!! ET à Andrea tellement spontanée qu'elle s'est trompé dans le titre de la chanson et en plus elle a démarré Runaway trop tot.

Quand à l'acoustique de l'Olympia, NIKEL , les petites salles sont toujours mieux

sinon j'ai croisé Lori à la fin du conert mais pas d'autres refcorrsiens ( en même temps je ne connais pas tout le monde)

GaëlleF

Posté le 25/06/2005 à 02:05

Administrateur

Bon donc c'est bien Andrea qui s'est planté au Late Late Show, la pauvre elle s'est même pas ce qu'elle joue.

L'instru s'appelle Old Hagan d'après Gillie

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

gillie

Posté le 25/06/2005 à 02:10

Membre

UCD, Dublin

Modifié par gillie

Oui c'est bien ce qu'il m'a semblé lire sur la setlist a moins que l'émotion me fasse dire n'importe quoi

Andrea:"We did a great gig in Paris last night,actually.It was really,really,really great."

kilkenny

Posté le 25/06/2005 à 02:28

Membre

An angel spins around me

Une fois de plus.
C'est pas bientôt fini de l'accabler comme ça. rroooo

flower

Posté le 25/06/2005 à 02:35

Membre

Paris

c'est vrai qu'elle a pas arreté de se planter mdr
sur runaway elel commence avant,elle se trompe de chansons et y'avait pas un autre truc ?enfin c'est Andrea quoi

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

JC

Posté le 25/06/2005 à 02:38

Membre

Bon récation à chaud : SA MERE!!!

Merci Rtl2 déjà

Premier rang devant Andrea quoi de mieux

Le public ben gt sur le cul je pensais qu'ils kifferaient le moins les Corrs ben non ct là où il y avait le plus d'ambiance tout le long on a battu Lenny pour le coup m^me si sur sa der song ben on peut rien faire

OWIS : on chante comme des malades Zénith et Bercy bis sauf que là c la salle mythique de l'Olympia
Les Corrs super surpris de voir autant de fan alors qu'il y a qd même Lenny kravitz et Natalie Imbruglia c pas rien

On entame les "ohohohoh" entre chaque chanson

Suivantes ben plantage d'Andrea number one je kiffe limite on se demande à quoi sert les setlist pr elle

Black Is The Colour m'était pas étrangère car Cara Dillon (je vous avais dit qu'ils allaient s'inspirer d'elle!!!) l'avait reprise dans son 1er album bref rien à dire bcp de violon de tin c'est une tuerie

Laggan Love encore une tuerie franchement la chair de poule sur celle-ci Andrea expérimente une nouvelle façon de chanter avec des vibrations à l'irlandaise et sa voix a bien mûrie depuis leurs débuts

Runaway bref encore sur le cul tout le monde crie "yeahh" qd Sharon commence après le plantage d'ANdrea qui voit même pas que c l'intro de runaway . Elle nous laisse chanter impressionner limite on se croyait àun concert des Corrs tellement de gens chantaient

Heart is Like a Wheel j'aime bcp même si les paroles sont assez légères car bcp de répétitions j'aime le côté intimiste un peu piano bar avec seulement Jim et Andrea sur scène

Summer Sunshine ben la faute de gout yavé FNF, INLYA à jouer à la place mais bon ça a mis de l'ambiance les gens sautaient ct cool

Breathless même si la chanson est bof g adoré l'interactivité qu'il y a eu où elle nous faisait gueuler "COMON ON" comme des bourrins

Old Hag the song of the concert instrumental de ouf avec tout les ingrédients solo de batterie, accordéon, tin violon bref une ENORME TUERIE!!!

En plus de ça g eu un médiator des Corrs, Tiny je lui ai donné la setlist et surtout les news!!!

Nouvel album intitulé "Home" en septembre et tournée à l'automne yiiippppahhhh!!!

Bref Merci les Corrs pr ce cadeau et merci RTL2 pr ces 4h de concert vous vous êtes pas foutu de nous

G des photos de ouf aussi!!!

GaëlleF

Posté le 25/06/2005 à 02:43

Administrateur

Bon alors, maintenant, titre définitif Old Hag you killed me , titre étrange, mais bon, c'est ça apparemment.

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
TheCorrsRockForum

gillie

Posté le 25/06/2005 à 02:51

Membre

UCD, Dublin

Bon ba j'étais pas loin ... .
C'est bizarre il me semblait bien avoir lu Old hag ou quelque chose comme ça ... .
A moins que c'était écrit en abrégé !!

Andrea:"We did a great gig in Paris last night,actually.It was really,really,really great."

ondine

Posté le 25/06/2005 à 02:55

Membre

LYON 69

ouais ça devait être ça!

Andrea Corr encore et encore...

stephanie

Posté le 25/06/2005 à 09:27

Membre

Modifié par stephanie

Salut à tous le concert etait mortel j'etais aux anges j'ai dû crier Andreaaaaaaa une bonne dizaine de fois resultat plus de voix ce matin mais super contente de ma soirée.

Merci à pat pour les bouteilles d'eaux , à flo pour son elastique a cheveux mdr et encore flo et BAM qui m'ont rattraper afin que je ne tombe pas comme une merde dans la fosse.
Coucou à Blackface et sa sauveuse sa copine au vapo mdr.

Monitrice au centre des coquelicots

Andrea77

Posté le 25/06/2005 à 10:43

Membre

Pontault Combault(77)

C'était vraiment super ce concert, j'étais au 1er rang devant sharon. Lori et moi avec nos pancartes on a demandé la tin d'andrea, elle a sourit en voyant nos panneaux mais nous a pas envoyé sa tin!
Enfin le concert était génial.
Cool @flo pour ta place, tu étais en face d'andrea?

Je fais un coucou à Caro qui se reconnaitra!! JE T'ADORE!!
A quand notre 1er concert des Corrs ensemble??
Confidente Personnelle d'Andrea!!

pombalaya

Posté le 25/06/2005 à 11:05

Membre

grenoble

Modifié par pombalaya

vivre avec andrea ca doit donner elle splante tout le temps
a part ca y'a pas grand chose a dire sauf super 8 titres des inedits le public qui chante
vivement l autonne pour les concerts
qu on pourra pas dire que le dernier album est la pour faire du fric
j'ai plus l'impression qu ils ont envie de sfaire plaisir et "vendre" la culture irlandaise

il avait vraiment du mal le mec pendant l'interview il etait comment dire emu

grenoble ses montagnes la plus belle ville de france
http://pombalaya.skyblog.com/ mon blog sur moi
http://grenoble038.skyblog.com/ mon blog sur ma ville

anthony

Posté le 25/06/2005 à 11:23

Membre

reims

Oui il a dit que ca faisait bizarre d'avoir les Corrs qui le regardaient avec leurs grands yeux Le pauvre il allait se trouver mal.

Raphou

Posté le 25/06/2005 à 12:19

Membre

Marolles en Brie (94)

Pour moi c'était mieux que le concert de Toulouse et peut-être même de Lyon, c'est dire...

deri_60

Posté le 25/06/2005 à 12:47

Membre

Persan

@gillie T'inquiète pas tu as le bon titre, c'est Gaëllef qui nous fait un petit
tripe .

Vive Caroline
Photographe non-officiel des Corrs

coralia

Posté le 25/06/2005 à 13:01

Administrateur

*pawis*

@Deri: euh non Gaelle ne fait pas de "trip", sur la tracklist c'est écrit juste "old hag" mais le titre c'est bien "Old Hag you have killed me", Andrea le dit et puis c'est un traditionnel connu apparemment...

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

GaëlleF

Posté le 25/06/2005 à 13:10

Administrateur

Preuve que Old Hag You Have Killed Me est l'inspiration pour Joy Of Life:

Ecoutez le sample de Old Hag You Have Killed Me ici (par les Bothy Brothers) Amazon, sample de Old Hag...

TheCorrsRockForum

Shar

Posté le 25/06/2005 à 13:11

Membre

Chtimi Lyonnaise...un peu des deux en moi !

J'en reviens pas...j'ai pas de mots pour décrire tout ske j'ai vu et entendu !
Black is the color est énorme comme chanson...Old Hag aussi !

J'étais aux pieds d'Andrea, quand elle tombait le regard c t sur moi qu'elle le posait, et elle m'a fait le plus beau des sourires que j'aurais pu souhaiter !

Merci à RTL2 !!!!

Tchetchene forever !!!
SharTour® Corp. -> Mon Blog et Mes Photos
Fantôme de Réf avec Coralia
Au tableau : BAM, 2Bad, Tonio, Dexter,Loick, Bu_H, G4nS

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 7 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés