Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Concert RTL2 The Corrs 24/06 [Partie 3] (photos à partir de la page 18)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

coralia

Posté le 25/06/2005 à 14:47

Administrateur

*pawis*

Modifié par coralia

quand Andrea a dit "vous êtes fantastiques" ça se voyait qu'elle était trop surprise et heureuse c'est sur que rien ne vaut le "sur place"
en tout cas bravo à ceux qui y étaient d'avoir mis trop l'ambiance

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

stephanie

Posté le 25/06/2005 à 14:49

Membre

Le meilleur moment c'est lorsque andie a chanté heart like a wheel la salle etait toute calme bloquée par la jolie voix d'andie.

En tout cas heart like a wheel devient ma chanson de chevet

Monitrice au centre des coquelicots

GaëlleF

Posté le 25/06/2005 à 14:51

Administrateur

Jim: "merci beaucoup"
C'est clair que Heart like a wheel est magnifique, les paroles sont très belles.

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

sharonik

Posté le 25/06/2005 à 15:08

Membre

Meaux,exilée de ch'nord d'min coeur

@JC: ehhh oui c'est du boulot deux enfants!!!!

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

audrey

Posté le 25/06/2005 à 15:09

Membre

liévin

Moi aussi je trouve que cette chanson est le mieux parmi les 4 autres!!!même si les autres sont également bien!!! ms celle la est divinement bien chantée, elle est magnifique!!!!
Vivement le nouvel album!!!!

sharonik

Posté le 25/06/2005 à 15:16

Membre

Je sais pas ce que vous en pensez mais je prédis un beau succès pour ce prochain album....

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

corrs' fan

Posté le 25/06/2005 à 15:21

Membre

Bon faut commencer a en parler partout et à convertir plein de monde à la musique irlandaise

Bercy 2004 = Géant
Mon site : http://thecorrsacorps.free.fr

sharonik

Posté le 25/06/2005 à 15:29

Membre

Modifié par sharonik

j'ai déjà converti une copine qui est venue à deux concerts l'année dernière et les personnes à qui je fais écouter ou voir ne sont pas longues à tomber sous le charme.... Prochaine tournée des Corrs INTERPLANETAIRE
Vous êtes sûrs que c'est pas une secte??? Endoctrinement Corrsien....

Sylvain

Posté le 25/06/2005 à 15:34

Administrateur

Prague

Quand je veux convertir quelqu'un aux Corrs je l'invite manger à la maison et je lui fait écouter le MTV Unplugged sur mon home cinema et aussi la fin du Lansdowne Road , c'est imparable

Ouais ça s'annonce vraiment bien, je crois que pas mal de fans espéraient ce retour aux racines celtiques du groupe

sharonik

Posté le 25/06/2005 à 15:36

Membre

@sylvain:ça marche aussi sur une télé basique!!!

ColinIreland

Posté le 25/06/2005 à 15:38

Membre

Armentières

je sens que cet album des corrs, va vraiment me plaire! car meme si in blue et BH sont sympa, il manque une touche de musique celtic! là j'ai l'impression qu'il ya un retour au racine! j'espère juste que ce n'est pas un arrangement provisoire, une modification des chansons pour mes jouer en acosutiq! j'ai adoré les nouveux titres! et puis andrea est égale a elle meme sur ce concert: mélange les titres de chansons, veu commencer trop tot sur runaway! enfin c comme çà qu'on l'aime.........

sharonik

Posté le 25/06/2005 à 15:41

Membre

Je regrette trop de pas avoir assisté à ce concert plus intimiste que d'habitude et pleins de bonnes surprises. Ca fait tellement plaisir de voir le site animé comme ça!!!

audrey

Posté le 25/06/2005 à 15:44

Membre

liévin

c'est clair, je crois qu'andrea ne paux vraiment plus nier son coté tête en l'air!!! et d'ailleurs ça serait dommage car ça fait tt son charme (enfin presque tt son charme, je sais qu'elle en a plein d'autres!!!)
Oui il était tps le retour à des mélodies irlandaises!!! même si les derniers album étaient vraiment bien, le coté celtique manquait un peu!

ondine

Posté le 25/06/2005 à 16:05

Membre

LYON 69

ils avaient un bon contact avec le public...

et tiens! ils ont rajouté une expression à leur vocabulaire "A bientôt!"

il me semble que ce sont les seuls à avoir remercier RTL2 non?
trop mignon le petit "merci R T L 2" d'andie

ralala c'était vraiment une bonne soirée, c'est vraiment géniale de la part d'RTL2 d'avoir diffusé la vidéo!
c'est comme si on y était, j'étais émue de chez émue!

Andrea Corr encore et encore...

pookie

Posté le 25/06/2005 à 16:17

Membre

Maisons-Alfort

@ondine ; "a bientot" ils l'ont deja dit

andrea a toujours autant de mal a dire "rtl2"

ondine

Posté le 25/06/2005 à 16:26

Membre

LYON 69

a bon??? mdrrr c'est la première fois que je les entendais dire ça, autant pour moi

pookie

Posté le 25/06/2005 à 16:27

Membre

Maisons-Alfort

c'est pas grave! c'est sharon qui le dit surtout après No Frontiers ("merci beaucoup à bientot")

JC

Posté le 25/06/2005 à 17:13

Membre

Moi je viens de rêver que j'allais sur leur site officiel qui avait totalement changé pour le coup car c'était devenu tout vert, avec un bandeau de nouvelles photos, plus interactif aussi et surtout il y avait "My Lagan Love" version studio en fond sonore et elle déchire bcp en studio je vous le dis moi

On entend bien l'orchestre et les cordes et surtout les choeurs de Sharon et Caro

anthony

Posté le 25/06/2005 à 17:17

Membre

reims

Ouais moi aussi ma préférée c'est déja My Lagan Love trop trop bien hier

ondine

Posté le 25/06/2005 à 18:47

Membre

LYON 69

j'aimerais bien savoir ce que les spectateurs qui connaissaient pas (ou peu) The Corrs ont pensé de leur prestation...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 14 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés