Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Bonn comportement dangereux

Pages : 1 2 3 4

Nordaf

Posté le 01/07/2005 à 12:09

Membre

Modifié par Tonio

Conseil pour le futur pour des membres de Reference Corrs assistant à des concerts. Ne poussez pas pour entrer dans l'arène. Il y a assez de temps pour au moins 40 personnes d'arriver à l'avant sans poussée. À Bonn les actions étaient dangereuses et les gens ont été blessés dans la poussée. Je me suis occupé plus de 50 concerts de Corrs sur 6 ans et le comportement à Bonn n'était pas acceptable. Vous devez calmer vers le bas ou les gens seront sérieusement blessés pendant un jour. Je sais que vous êtes de bons fanatiques ainsi ne faites pas ceci satisfaites encore.

Edit(Tonio) : modification du titre car sujet précis et non répéptitif par rapport aux autres sujets sur Bonn

skapple

Posté le 01/07/2005 à 12:15

Membre

Metz

je n'étais pas à bonn, mais je pense qu'il n'y a pas que les refcorrsiens qui poussent...

mon site

Ellen

Posté le 01/07/2005 à 12:15

Membre

Nantes

Modifié par Ellen

@Nordaf: Euh! Je comprends pas ta dernière phrase...

Geneve et Iscghl! J'y étais!

The_Duc

Posté le 01/07/2005 à 12:21

Membre

Marseille

Modifié par The_Duc

Il a du passé par un traducteur : fan = ventilateur

"I play the tin whistle because...I lose so many of them, and they're cheap so it doesn't really matter.""Je joue du tin whistle parce que... J'en perds beaucoup, et elles ne sont pas chère, alors je n'y fais pas vraiment attention" Andrea Corr

marine

Posté le 01/07/2005 à 12:27

Membre

Marseille

alors meme les corrs on des fan histéro
je l'admet que j'en suis une mais je pense que je pouse pas comme sa

I miss The Corrs

karo-line75

Posté le 01/07/2005 à 13:22

Membre

Paris

Modifié par karo-line75

moi j'etais tout devant, au moment ou ils ont fait passé, je me suis fait bousculer comme jamais, c'etait très dur de passer. C'est ceux de tout derrière qui ont fait pression toute la journée de telle facon que des le debut de l'apres midi on etait tout serré dans la file comme si on etait sur le point d'entrée. j'arrivais a peine a m'assoir.
Petit coup de gueule : Je commence a en avoir serieusement assez des généralisations. Tout la journée j'ai entendu des remarques envers un peu tout le monde, les gens arretaient pas de critiquer, ca a rendu l'attente encore plus pénible. Les fans anglais ont bien balancé, pas de pot pour eux je comprends parfaitement l'anglais ...
Au délà d'etre un membre refcorrs, on est accessoirement un être humain avec un caractère propre, on ne forme pas un tout, si un refcorrsien tout derriere a participé a la bousculade on y peut rien nous. J'entendais les gens faire des strategies pas possible pour rentrer, un petit coup de coude et pof, moi j'ai horreur de ca.
Le comportement etait innaceptable je l'admets, mais il s'agit de personnes diverses pas seulement ou forcement des refcorrsiens. Je pense qu'il faut aussi s'en prendre a l'organisation a Bonn qui était très mauvaise, c'est surtout ca qui a entrainé le reste. Tout ca pour dire que j'en ai marre d'etre catalogué.

GaëlleF

Posté le 01/07/2005 à 13:23

Administrateur

Ouais, franchement, d'entendre tous les échos qui retombent de ce concert, je suis très insatisfaite de l'attitude présumée ou avérée des refcorrsiens en général.

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

estellem

Posté le 01/07/2005 à 13:26

Membre

En même temps, le type a mis un message en tout et pour tout sur notre forum.

Il en a peut-être mis sur d'autre sites, ausi bien français qu'anglais, si ça se trouve. Si vraiment c'était galère, ça fait de mal à personne d'envoyer quelques messages de bonnes paroles par-ci par là.

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

Tonio

Membre

Modifié par Tonio

C'est vrai que c'est le 1er concert dont j'ai d'aussi mauvais échos de ce point de vue,alors que ce n'est pas le 1er que ceux de Ref font... Maintenant,j'y étais pas,je ne jugerais pas mais si ça se reproduit,c'est vraiment plus que regrettable

Edit:@Estelle: bien sûr que non que ça ne fait pas de mal de rappeler les gens à l'ordre,au contraire.Maintenant,comme le dit Karo,faut pas généraliser parce que je vois mal certain(e)s de Ref qui font 40 kg tout mouillés pousser comme des bourrins

karo-line75

Membre

Paris

Je suis désolée mais quand on y etait pas on ne peut vraiment pas savoir. On est parti de chez Sylvain a 0h, on a eu 10h de route affreusement pénible sans fermer l'oeil de la nuit, je vous laisse imaginer dans quel était on etait. J'etais beaucoup plus irritable que d'habitude personnellement et je crois que c'etait le cas de tout le monde. Arretez un peu de vous en prendre aux refcorrsiens, franchement vous savez rien de ce qui s'est passé...

stephanie

Posté le 01/07/2005 à 13:32

Membre

Modifié par stephanie

Pour le comportement je sais pas qui a pousser pour ma part j'avais pas de tee shirt ref et j'ai poussé personne et j'ai pris des coups de coudes etc ils est vrai que c'est pas agréable mais ça sert à rien de taper et de pousser pour entrer je trouve ça ridicule je ne sais pas qui a poussé et tapé mais je ne leur dis pas bravo qu'ils soient ref corrsiens ou pas ça change rien voila tout.
On été tous là pour passer un bon moment

Monitrice au centre des coquelicots

GaëlleF

Posté le 01/07/2005 à 13:34

Administrateur

Oh là, calmos. Non on y était pas, donc c'est la parole des uns comme les autres. Le fait est qu'il n'est pas mauvais de rappeler des règles de savoir vivre à chacun d'entre nous, vu que nous sommes ici sur ref. Donc c'est un peu le rôle des admins présents de faire en sorte que les membres soient corrects. Ensuite bien sûr, chacun a une volonté propre.
Mais montrer l'exemple est important.
C'est des refcorrsiens qui sont montrés du doigt et nous sommes ici sur ref, c'est normal qu'on en parle. Et il est également peu probable que la ou les personnes ayant agi ainsi, si elles viennent d'ici, se dénoncent.
Voilà pourquoi généralisations, car les coupables supposés sont encore inconnus et le seront probablement toujours.

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
TheCorrsRockForum

stephanie

Posté le 01/07/2005 à 13:36

Membre

Modifié par stephanie

completement d'accord avec toi les ou la personnes de ref et les non ref corrsiens qui ont foutu la merde ne viendrons pas se venter.

Depuis ce matin je lis des posts sur différents forum et ça me degoute ont passent pour des sauvages je suis déçue

estellem

Posté le 01/07/2005 à 13:36

Membre

Je dis pas que je m'en prends aux efcorrsiens, maintenant si ce type a eu l'impression qu'il y a eu des débordements, il est tout à fait en droit d'envoyer des messages.

Si ça se trouve, il l'a ait sur plusieurs forums. Il est probable qu'il ne vous fait pas porter TOUTE la responsabilité du truc.

Je comprends que vous ayiez été irritable et tou à cause du trajet, mais ce sot des choses qu'il faut aussi essayer d'assumer. la preuve, quand des gens nous emmerdent, on se demande pas automatiquement s'ils ont bien dormi la uit dernière.

Ce que je veux dire, c'est que le genre de message posté par Nordaf n'est pas une généralisation, un simple appel au calme général, pas qu'à vous mais à tos les fans en général pour que les concerts se passent le mieux possible !

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

karo-line75

Posté le 01/07/2005 à 13:39

Membre

Paris

oui mais il s'agit d'un conseil général a tous les fans des Corrs pas seulement aux refcorrsiens. Je demande juste qu'on arrete de mettre des étiquettes et qu'on s'adresse a tous les fans en général.

corrs' fan

Posté le 01/07/2005 à 13:44

Membre

@ steph' : tes propos => "je trouve ça ridicule je ne sais pas qui a poussé et tapé" c'est ridicule mais tu as tapé un vieu pour avoir ta tin

Bercy 2004 = Géant
Mon site : http://thecorrsacorps.free.fr

stephanie

Posté le 01/07/2005 à 13:48

Membre

on l'a pas tapé oh là là on a tiré sur la tin o abuse pas.
Moi perso je me sens pas visée j'ai tapé personne et j'ai parlé avec pleins d'autres fans venant de differents pays et ils etaient cool a part quelques uns comme certains français quoi.

Mais pour la tin crois moi c'etait différent quand on t'arrache la tin des mains ben tu la recupere normal

GaëlleF

Posté le 01/07/2005 à 13:49

Administrateur

Moi je ne m'occupe que de ce site (et thecorrsrock, dont aucun membre n'était au concert). Donc j'ai fait ce que j'ai pu sur Corrboard hier pour défendre tout le monde et faire la part des choses sur la responsabilité de chacun (tous les threads ont été ensuite supprimés), français ou pas, ref ou pas.
Je ne peux pas faire plus que de vous prévenir, avertir, "gronder", vous, vu que c'est ici que les fans m'importent le plus.
Ce message s'adresse à tous, ceux qui se sentiront concerné ou non, qu'ils viennent d'ici ou non. A chacun de prendre ses responsabilités. Ceux qui n'ont rien fait ne le prendront pas contre eux. Les responsabilités sont individuelles bien évidemment, donc je m'adresse à vous en tant que personnes individuelles participant de près ou de loin à réf puisque c'est sur ce forum que je poste cela.
Je ne suis pas webmaster du Corrboard, je pourrais poster un message de la même sorte là bas, quand je serais prête à accepter les messages plus ou moins cinglants que cela va m'attirer. J'en ai fait autant que j'ai pu hier. On verra avec Montreux ce qu'il va se passer ou non.

TheCorrsRockForum

corrs' fan

Posté le 01/07/2005 à 13:50

Membre

mais je te crois c'est pour taquiner

Bercy 2004 = Géant
Mon site : http://thecorrsacorps.free.fr

stephanie

Posté le 01/07/2005 à 13:52

Membre

Modifié par stephanie

j'ai pas vu les posts hier Gaelle mais bon de ce qu'il reste visiblement on a pas été bien vu.

Je pense que faut pas poster pour le moment et laisser les gens ce calmer ça passera

Je sais que tu plaisantes corrs'fan je le prends pas mal

Pages : 1 2 3 4

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 11 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés