Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert de Montreux 01/07/05

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Ellen

Posté le 02/07/2005 à 03:34

Membre

Nantes

Modifié par coralia

Alors ce concert?
J'attends avec impatience vos réactions... vu que j'ai pas pu y aller! pô juste

Geneve et Iscghl! J'y étais!

Andrea'land

Posté le 02/07/2005 à 09:05

Membre

Grenoble

Modifié par Andrea'land

J'y étais et je suis rentrer ya 3/4 d'heure.Le concert était génialissime, superbe, perso j'ai adoré la setlist.Ils allaient pas nous jouer la même chose que l'an dernier donc je pense que c'est pour ca qu'ils ont pas mis beaucoup de chansons du dernier album.Sinon ils étaient tous super, Andrea était resplendissante et elle avait une pêche d'enfer.On a eu droit à quelques bourdes comme d'hab.Andrea a présenté une mauvaise chanson à la place INLYA je crois, ils ont recommencé No Frontiers au bout de dix secondes parce que Keith a oublié de débrancher sa basse qui était à coté de l'ampli (je pense que ca devait être ca ), en tout cas gros larsen sur le coup mais bon tout le monde mort de rire, et sur Runaway Anto qui a zappé le riff de guitare au milieu, y'avait plus de son.On est habitué à tout ca maintenant.Sinon certains ont pu prendre des photos avec Andie et Sharon à l'entrée réservé aux artistes.Je les ais loupé à quelques secondes trop dégouté Mais bon à la fin du concert j'ai eu l'autographe de Jason et une photo avec lui c'est toujours ca, il y avait keith à coté, trop sympa les mecs Et j'ai vu les Corrs montée dans leur voiture à la fin, Andrea a fait une grimace à travers la vitre j'ai pas eu le temps de filmer, dommage ca valait le coup Tout était super quoi sauf au niveau de l'organisation où c'était franchement nul, déja avec l'histoire des bracelets (pas sympa pour ceux qui attendent depuis la fin de la matinée et qui se font griller des places par des personnes qui arrivent une heure avant l'ouverture des portes ) et puis ils se sont fait déborder plusieurs fois , à l'ouverture des barrières c'est tous juste si ils allaient pas se faire piétinner; quelqu'un sans billet ni bracelet aurait pu rentrer tranquille.Voilà concert géniale de la part des Corrs en résumé, merci à eux J'attends avec impatience la vidéo...

Chef du Andie warrior club
You're only just a dream boat...Sailing in my head

Caro

Posté le 02/07/2005 à 09:08

Membre

Je viens de voir sur le Franco que quelques fans avaient réussis à les approcher , est-ce que notre petite expédition de Réf y est arrivée??

Andrea'land

Posté le 02/07/2005 à 09:12

Membre

Grenoble

@Caro oui ya des réfcorrsiens qui les ont approché même touché et pris des photos, ah les veinards...
@The Duc comment ca la vidéo de quoi?

The_Duc

Posté le 02/07/2005 à 09:19

Membre

Marseille

C'est toi tu dit j'attend la video à la fin de ton post. Le concert à quand même pas était filmé intégralement ?

"I play the tin whistle because...I lose so many of them, and they're cheap so it doesn't really matter.""Je joue du tin whistle parce que... J'en perds beaucoup, et elles ne sont pas chère, alors je n'y fais pas vraiment attention" Andrea Corr

Andrea'land

Posté le 02/07/2005 à 09:24

Membre

Grenoble

@The Duc Bien sûr que si , ils sera diffusé dans les prochains jours sur la TV suisse je pense...J'étais à coté du cameraman donc je t'assure qu'il était filmé , c'était d'une grande qualité.Il a su saisir au bon moment les émotions qu'il y avait sur scène.

Andrea'land

Posté le 02/07/2005 à 09:38

Membre

Grenoble

C'est clair et puis les nouvelles chansons sont franchement excellentes;Andrea les a chantées avec beaucoup d'émotions et Sharon au violon était radieuse, magnifique songs et interprétation Pour ceux et celles qui les aiment pas, je pense qu'après les avoir vécu en live, c'est tout autre chose, on peut pas y rester insensible.c'est des chansons qui collent parfaitement à l'image des Corrs, ca change d'In Blue.Là c'est trés Irish et ca fait plaisir

mokona44

Posté le 02/07/2005 à 09:51

Membre

Lausanne

excellent concert! ^_^
je repete deja ce que les precedents posts ont dit, mais le concert etait vraiment super! les corrs etaient incroyables: chansons pleine d'emotion, une belle setlist, andrea proche du public, quelques bourdes pour detendre l'ambiance...

bref, je sors d'un reve. ^_^

p.s. encore merci a toi elsa, pour le ''pick'' ^_^

Dexter201

Posté le 02/07/2005 à 10:17

Membre

M&M

J'ai la setlist (celle de Sharon), elle est assez classique, jvous la marque ce soir si vous voulez.
J'étais 1row right right right from Sharon .
Troooooooooooooooooop bien, déja quand y'a les photographes, t'est à 3 metres de Sharon, mais quand t'es contre la scene, j'étais à 30cm de Sharon moi, je pouvais lui piquer son violon si je voulais . On s'est trop amusés avec Lara/Natalia et moi, on attirait son attention,elle nous regardais trop bien .
J'ai adoré la soirée, j'étais à coté de gens supers en plus .
Si y'a un seul concert d'une tournée à faire, c'est bien celui là !!!!

Le concert à été filmé par la TSR, comme l'année précédente, faut voir maintenant si ca va étre diffusé, va y avoir un ptit reportage tout à l'heure sur une TV Suisse locale, avec nous dedans

Bref, mon meilleur concert, et de loin

anto_drennan

Posté le 02/07/2005 à 10:26

Membre

Marnaz (Haute savoie 74) Pied du Mont-Blanc

@olivier: hé mon petit t'as pas assez dormi ou quoi? la setlist de sharon c'est moi qui l'ai eu...toi t'as echangé la tienne (celle de jim) contre un mediator avec bruno....

ouais olivier arrivée a 17h heures et passé devant tous les autres!!!quel sale nain!!
je precise quand meme que olivier qui a sharon a un metre de lui regarde quand meme les fesses d'une fille du staff acroupie avec le string en prime !faut le faire quand meme!!!

alex qui poste sous le pseudo d'antho

It was my fancy, I do declare
For when I'm drinking, I'm always thinking
Where's my car (Alcool attitude)

estellem

Posté le 02/07/2005 à 10:29

Membre

Bon ben aloex qui poste sous anto, tu nous file la setlist, alors ?

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

Dexter201

Posté le 02/07/2005 à 10:30

Membre

M&M

Imposteuse toi

Arrivée 16h, abuses pas . Suffisait de savoir courir pour monter les 2 étages dans les escaliers.

Ah, celle de Jim, bon ça va alors

Retour chez moi ce soir , 7h de train

anto_drennan

Posté le 02/07/2005 à 10:54

Membre

Marnaz (Haute savoie 74) Pied du Mont-Blanc

non dexter sur la queue au concert j ouvrirai un topic pour qu on vous expose notre vision des choses qui semble (pour moi) ^plus cvilisé et plus correct.

It was my fancy, I do declare
For when I'm drinking, I'm always thinking
Where's my car (Alcool attitude)

flower

Posté le 02/07/2005 à 11:05

Membre

Paris

Modifié par BAM

Ah mais Olivier vient de poster!
bon pour mettre les choses au clair direct (sinon on va encore s en prendre plein la gueule de la part de certaines personnes)...on est arrives vers 16h...on s est installes dans la file du milieu ,perso quand je me suis assise yavait qu un couple de vieux derriere moi ,alors qu on vienne pas me dire que j ai grille toute la queue !
apres encore un peu le bazard pour l organisation,avec les bracelets et tout,mais si on s y prenait bien on perdait pas sa place dans la file d attente...bon ensuite ils ont ouverts d un coup ,tout le monde a couru ,la on est restes coinces comme pas possible pendant un moment,et ya des gens qui faisaient du forcing pour passer....genre coup de coude...enfin c etait pas des francais mais bon...
bref vers 20h ils ont "ouvert"et on a du se monter 2 ou 3 etages super vite..puis entrer dans la salle...bien sur dans lescalier yen a qui ont perdus des places car ils courraient moins vite que d autres..
une fois a l interieur tout le éonde assis par terre...puis 1ere partie bon je passe....puis enfin les Corrs...
au bout de la 3ieme chanson on a eu le droit d etre tout pres de la scene!j etais juste en face de sharon , a ses pieds si on peut dire,c est impressionant! heureusememt je voyais aussi Andrea ,un peu Caro et les autres.....yavait une tres bonne ambiance j ai trouve,le public suisse etait moins mou qu a geneve l annee derniere pour ceux qui y etaient..sinon les corrs etaient en forme,surtout Andrea..elle sautillait partout !
enfin bien sympa comme concert,mieux qu a Bonn...aussi parce que aautour de moi c etait des vrais fans motives et pas des vieux vip comme en allemagne...
sinon a la fin raphou du franco s est fait interviewe pour une chaine locale suisse et ensite on s est mis a plusieurs pour faire un ptit yeah yeah a la camera....(heureusememt que c est que suisse la honte )
voila bah j attend de voir les autres commentaires en esperant qu on va pas se faire incendier pour rien

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

helfspawn

Posté le 02/07/2005 à 11:08

Membre

Lognes (77)

Juste pour dire que pour certains, les refcorrsiens étaient pas sympa ... A lire...
en tout cas merci flo de tes impressions

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

Seàn Corr

Posté le 02/07/2005 à 11:16

Membre

grenoble

Ouais comme toujours mais bon je préfère pas répondre à certaines parce que là pour le coup je risque d'être très méchant!!

stephanie

Posté le 02/07/2005 à 11:23

Membre

Modifié par stephanie

Salut à tous.
Bon alors vous pouvez m'en dire plus là je suis impatiente , qui a pris des photos avec eux ??

Monitrice au centre des coquelicots

Ike

Posté le 02/07/2005 à 11:55

Membre

Val d'Oise

Oaaah je viens de me reveiller après une nuit agitée.
J'etais la hier, et à premiere vue ça semblait mal partit: une organisation à la mord moi le neoud(il faut d'abord echanger les billets contre des bracelets) et une certaine animosité regnaient dans la file d'attente. Ce qui ne s'etait pas arrangé avec l'ouverture des portes: ensuite on attendait a l'interieur sérrés comme des maquereaux, et certain en ont profités pour gruger des places
Enfin aprés une autre heure qui parraissait interminable omt a enfin pu monter, ce fut une véritable ruée, et je suis parvenu à me trouver une bonne place au 2eme rang juste à droite de Sharon
James Blunt etait pas mal, mais je gardait mes forces pour le principal:
Nos petit Corrs sont entrés vers 22h, et ce concert etait probablement le meilleur que j'ai fait, et ce pour 2 raisons:
-L'ambiance: refference corrs a mis une ambiance à décoller au plafont! Les pauvres gars du staff ont du halluciné.
-La proximité: ont etais très prés d'eux, collés à la scène! J'ai pu toucher Andrea avec mes propres doigts!
J'en reviens toujours pas! Vivement le prochain!!

Dentiste des Cazzers

http://renaud-fr.blogdrive.com/

helfspawn

Posté le 02/07/2005 à 12:04

Membre

Lognes (77)

Oula ça fait presque peur ce que tu dis, rappel toi c'est une artist hein , la toucher quand même...c'est pas un bout de viande quoi , cool en tout cas si tu as passé un bon moment , moi j'attends toujours des photos

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

Ike

Posté le 02/07/2005 à 12:11

Membre

Val d'Oise

Ne soit pas jaloux voyons C'etais juste un coup de bol. D'ailleurs je les ai ratés a l'entrée des artistes, j'ai po eu d'otographe
Puis je sais que c'est pas de la viande, sinon j'aurais pas touché(enfin c'est pas non plus Jésus!). Mais c'est la 1ere fois que je touche une celebrité, j'ai le droit d'etre content!

Dentiste des Cazzers

http://renaud-fr.blogdrive.com/

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 11 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés