Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert de Montreux 01/07/05

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

flower

Posté le 04/07/2005 à 18:05

Membre

Paris

bah déjà il etait interdit de filmer ou de prendre des photos à Montreux,à part les photos des portables..mais comme a dit Sylvain la TSR va diffuser le concert,comme l'année derniere..donc patientons

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

coralia

Posté le 04/07/2005 à 18:07

Administrateur

*pawis*

mais comme a dit Damien sur les comms de vidéos, ils ne diffusent pas les concerts d'un artiste 2 années de suite, donc pas de diffusion sur la tsr

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

Dexter201

Posté le 04/07/2005 à 18:11

Membre

M&M

Voilà, j'allais dire la meme chose Coralia, le producteur qui s'occupe de diffuser ça à répondu au topic de Sylvain, ils ne diffusent pas le meme artiste 2ans de suite, donc c'est foutu .

gillie

Posté le 04/07/2005 à 18:18

Membre

UCD, Dublin

Oups j'ai du me planter pardon !
Je voulais parler des vidéos de Bonn, donc je change de topic car là je suis dans celui de Montreux !

Andrea:"We did a great gig in Paris last night,actually.It was really,really,really great."

flower

Posté le 04/07/2005 à 18:21

Membre

Paris

quoiiiiiiiiiiiiiiiii pas de diffusion mais c'est archi nul !on peut pas demander la vidéo à la TSR ?

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

Mickeylol

Posté le 04/07/2005 à 18:49

Membre

Somme

Modifié par BAM

@Gillie : tu as raison à 100%, finalement on parle plus des mauvais aspects des choses et on zappe le concert...alors oui les conditions n'étaient pas top mais se retrouver si proche des Corrs et assister à un live de cette qualité ça me fait tout oublier

le concert était Genial, je les ai senti vraiement heureux d'être là !! et puis le jeu de scène avec le public était tout le temps présent...En tout cas, tout ça fait que pour moi Montreux était un concert magique, et les quelques "incidents" ne m'ont pas dégoutés, de toute façon c'est presque partout la même chose, c'est la société qui veut ça

sinon peux tu nous dire ou tu as trouvé des vidéos de Montreux ?? Sniff en plus je sais pas si j'ai bien vu mais je ne trouve plus les photos des Corrs sur le site officiel et je l'ai ai pas vu

[Edit (BAM) Ne pas utiliser de majuscules sinon le message sera supprimé. Merci. (c'est corrigé )

Shar

Posté le 04/07/2005 à 20:13

Membre

Chtimi Lyonnaise...un peu des deux en moi !

Eh oh vous avez été 40 à avoir eu la setlist ... ça vous fracasserez les doigts de la retaper ?

Tchetchene forever !!!
SharTour® Corp. -> Mon Blog et Mes Photos
Fantôme de Réf avec Coralia
Au tableau : BAM, 2Bad, Tonio, Dexter,Loick, Bu_H, G4nS

Dexter201

Posté le 04/07/2005 à 20:18

Membre

M&M

Modifié par Dexter201

Qui à demandé la setlist ?

Seàn Corr

Posté le 04/07/2005 à 20:26

Membre

grenoble

Ouais c'est vrai la set-list est demandée mais pour l'obtenir c'est autrechose sinon ben je suis dégouté qu'ils ne diffusent pas le concert cette année mais que vont-ils faire des bandes, les donner aux Corrs? En tout cas, je crois que les tofs de ce concert vont se faire très rares, dommage parce que le concert était vraiment génial et très émouvant avec les nouveaux titres, faut dire on s'en lasse pas puis je trouve ça génial de les découvrir par la scène plutot que par le disque, après en les écoutant sur le disque ça aura une autre saveur, il y aura plein de souvenirs magnifiques collés dessus..

The_Duc

Posté le 04/07/2005 à 20:31

Membre

Marseille

Montreaux en haut de la setlist

"I play the tin whistle because...I lose so many of them, and they're cheap so it doesn't really matter.""Je joue du tin whistle parce que... J'en perds beaucoup, et elles ne sont pas chère, alors je n'y fais pas vraiment attention" Andrea Corr

Seàn Corr

Posté le 04/07/2005 à 20:32

Membre

grenoble

Nan mais t'as raison moi c'est ce que j'aime avec les fans des Corrs en général dès que quelqu'un a quelque chose il le fait partage, je prends l'exemple du boot de Bercy quand Axelmaine l'a eu en sa possession il l'a partagé avec tout le monde et j'ai trouvé ça génial mais bon faut croire que tous ne sont pas comme ça, dommage...

Dexter201

Posté le 04/07/2005 à 20:35

Membre

M&M

Dans le bon sens

Seàn Corr

Posté le 04/07/2005 à 20:36

Membre

grenoble

Eh ben voilà merci dexter, t'assure sur ce coup!!

Dexter201

Posté le 04/07/2005 à 20:37

Membre

M&M

J'avais pas envi d'étre le coupable aupres de votre pharmacien si vous aviez eu un torticoli

Seàn Corr

Posté le 04/07/2005 à 20:38

Membre

grenoble

Ca aurait pas été grave des fois qu'on y croise sharon..

corrs' fan

Posté le 04/07/2005 à 20:50

Membre

Pourqoui "Joy/old hag"?

Bercy 2004 = Géant
Mon site : http://thecorrsacorps.free.fr

sharonik

Posté le 04/07/2005 à 20:51

Membre

Meaux,exilée de ch'nord d'min coeur

@seàn

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

Seàn Corr

Posté le 04/07/2005 à 20:59

Membre

grenoble

Surement parce qu'avant le concert les Corrs n'avaient pas encore décidé s'ils joueraient Joy of life ou Old Hag et finalement le choix fut judicieux parce que Joy on la connait plus que par coeur, ça fait du bien de changer de temps en temps et puis Old Hag, tout le monde ne la connait pas encore et sur scène ça le fait trop "la vieille taupe"..

Dexter201

Posté le 04/07/2005 à 21:04

Membre

M&M

Si des personnes d'entre vous ont des photos de Montreux "La ville", des photos du lac, je suis preneur

Merci

gg

Posté le 04/07/2005 à 21:25

Membre

Lausanne

Modifié par gg

Je vais pas rentrer dans le jeu des chamailleries de fans, parce que je ne veux me bagarrer avec personne, mais ça me fait quand même bien rigoler que ce soit les gens qui sont venus cette année, et qui n'étaient pas là l'an dernier où l'ambiance était parfaite, qui se plaignent, donc réfléchissez 2 minutes de qui le bordel peut bien venir avant de vous plaindre...

2bad je dis juste que t'étais pas si près au départ et que d'un coup dès qu'on a pu avancer tu t'es retrouvé à côté de moi, donc t'as dû pousser tout le monde à ce moment là quand même pour te retrouver à au 1er rang...mais sans rancune

Je sais pas ce que Sharon achetait à la pharmacie, mais elle est bien restée 5 minutes avant de ressortir, elle devait avoir du mal à se faire comprendre, pourtant à la pharmacie du palace ils sont censés parler anglais un minumum...j'ai pas voulu faire semblant de vouloir acheter un truc à la pharmacie, mais j'aurais pu plutôt que d'attendre dehors, j'étais plutôt gênée, c'est pas mon truc de suivre les gens.

In Blue Tour: Sheffield 2x, Amsterdam
Borrowed Heaven Tour: Locarno, Montreux, Paris, Stuttgart, Francfort, Genève, Ischgl
Home Tour: Montreux
White Light Tour: Liverpool, Londres, Lucerne
A venir?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 14 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés