Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert de Montreux 01/07/05

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Seàn Corr

Posté le 04/07/2005 à 21:28

Membre

grenoble

@Dexter: regarde page 7 Andrea'land en a posté quelques-unes..

Dexter201

Posté le 04/07/2005 à 21:30

Membre

M&M

J'ai vu merci, je les ai déja prises les 3

Je sens que je vais y retourner à Montreux, trop beau

flower

Posté le 04/07/2005 à 21:34

Membre

Paris

@gg ..je sais plus qui a dit,apparement elle avait mal à la cheville,c'etait enflé..donc ça devait etre ça..
Olivier moi j'ai jsute quelques vidéos des alentours

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

Dexter201

Posté le 04/07/2005 à 21:38

Membre

M&M

Jme souviens à Bonn, je croyais qu'elle voulait enlever ses chaussures, mais non, elle les a pas enlevées, ça devait juste lui faire mal.

@Flo: Je prends

Seàn Corr

Posté le 04/07/2005 à 21:38

Membre

grenoble

Ouais moi aussi j'ai vraiment adoré je connaissais pas la Suisse mais j'aime beaucoup c'est très beau et ouais Montreux trop beau, faudrait quon se fasse genre un weekend là-bas, ça pourrait etre sympa!

sharonik

Posté le 04/07/2005 à 21:41

Membre

Meaux,exilée de ch'nord d'min coeur

Modifié par BAM

Commencez à faire des économies parce que dormir dans un Sharan je pense pas que ça soit très bien vu..... Devant le palace!!!!
@Dexter: pauvre petite Shaz!!!

Edit (BAM) merci de ne pas déformer volontairement la langue française (c'est corrigé)

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

gg

Posté le 04/07/2005 à 22:03

Membre

Lausanne

Ouais je sais pas ce qu'ils ont à écrire tout le temps Montreaux, c'est n'importe quoi, même sur les t-shirts du BH Tour...

In Blue Tour: Sheffield 2x, Amsterdam
Borrowed Heaven Tour: Locarno, Montreux, Paris, Stuttgart, Francfort, Genève, Ischgl
Home Tour: Montreux
White Light Tour: Liverpool, Londres, Lucerne
A venir?

coralia

Posté le 04/07/2005 à 22:10

Administrateur

*pawis*

En anglais Montreux ça s'écrit Montreaux. C'est comme les noms de pays ou ville qui changent d'une langue à une autre, bon là c'est l'ajout d'une seule lettre

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

Dexter201

Posté le 04/07/2005 à 22:13

Membre

M&M

Ca fait moche Montreaux

Pierrot

Posté le 04/07/2005 à 22:18

Membre

Montezillon, Suisse

Modifié par Pierrot

Après un concert des Corrs, ne pas oublier de prendre l'un des bateaux à vapeur, véritable musée flottant avec leurs magnifiques roues à aubes.
A l'intérieur on peut voir fonctionner les bielles et les pistons de la machine à vapeur.
Bateau 1
A faire absolument..

Les enfants.: Pour éteindre, pressez la touche démarrer...!

Mickeylol

Posté le 04/07/2005 à 23:03

Membre

Somme

@Dexter : j'ai mitraillé avec mon numérique donc j'ai des photos de Montreux, la côte, le château pas loin..Ecris moi en MP si tu en veux

Romain

Posté le 05/07/2005 à 00:08

Membre

Montréal (pour quelques temps ...)

Bon alors il y a tellement de message que j'ai tout lu un peu en diagonale. Je rentre juste de Montreux, et j'ai entre autre assisté au concert des Corrs.

Alors je pousserais juste un petit coup de gueule ... Ok, les Corrs étaient très bon sur scène, etc ... mais peut être aurait il pu un peu plus largement changer leur playlist parce que j'avais l'impression de revivre d'anciens concerts (@gg : au passage, je suis d'accord que l'ambiance était très bonne (sinon meilleure) l'an dernier). Ils ont assez de chansons à leur actif pour pouvoir justement varier, d'autant plus à Montreux, où des artistes n'hésitent souvent pas à jouer leur morceaux favoris et pas leur "tubes". J'ai trouvé par exemple excellent, le fait que Blunt joue les Pixies. Un peu plus de surprise ou d'impro dans leur concert ne ferait donc pas de mal ! Pourquoi ne pas avoir profiter de Montreux pour une session acoustique par exemple, jouer plus de morceaux de leur nouvel album, reprendre 2 3 morceaux de chaque album ? ...

Bon et pour finir, le staff a vraiment du mal des fois, surtout la securité qui en voulant faire poiroter les fans (une petite dizaine) à la fin du concert, on finalement attirer l'attention de 10 fois plus de monde

Ike

Posté le 05/07/2005 à 00:13

Membre

Val d'Oise

Quoi?? Le concert ne sera jamais diffusé?? C'est une blague? Alors à quoi elles servaient toutes les caméras, dont celle fixé sur un mat articulé?
Je veux passer à la télé!!

Dentiste des Cazzers

http://renaud-fr.blogdrive.com/

flower

Posté le 05/07/2005 à 00:19

Membre

Paris

c'est surtout con pour ceux qui se sont retrouvés coicnés derriere la camera et qui voyaient rien!

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

Shar

Posté le 05/07/2005 à 00:41

Membre

Chtimi Lyonnaise...un peu des deux en moi !

Modifié par BAM

Pour le coup de dire qu'ils savaient pas quoi jouer entre Joy et Old Hag je ne crois pas du tout à cette éventualité...

Ensuite gg j'me suis faite la même réflexion que toi pour 2Bad...parce que entre lui arrivé au 1er rang, la nana hollandaise que les anglais ont incorporé au 1er rang...ça a suffit pour se retrouver écrasé...

Tchetchene forever !!!
SharTour® Corp. -> Mon Blog et Mes Photos
Fantôme de Réf avec Coralia
Au tableau : BAM, 2Bad, Tonio, Dexter,Loick, Bu_H, G4nS

gillie

Posté le 05/07/2005 à 01:26

Membre

UCD, Dublin

Oui ce n'est pas parce que Old Hag était la vraie version de Joy Of Life ou quelque chose dans le genre...

Et puis si c'était la setlist d'Andrea ont peut se dire qu'ils ont voulu mettre plus de précisions étant donné qu'elle fait toujours des bourdes

Andrea:"We did a great gig in Paris last night,actually.It was really,really,really great."

pookie

Posté le 05/07/2005 à 01:29

Membre

Maisons-Alfort

ça n'a pas empeché qu'elle en fasse

GaëlleF

Posté le 05/07/2005 à 01:36

Administrateur

@gillie: oui Joy Of Life, c'est inspiré de Old Hag. D'ailleurs le début ressemble beaucoup, ça m'emmèle tout pour la jouer à la tinwhistle le deuxième phrasé...

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

Sylvain

Posté le 05/07/2005 à 03:43

Administrateur

Prague

Modifié par Sylvain

Je suis d'accord pour dire que la setlist était trop prévisible, ça gachait l'effet de surprise de savoir qu'ils joueraient les mêmes chansons qu'à Bonn, certains bijoux, comme Closer ou Love to Love You devraient être ressortis pour Montreux, ou des versions acoustiques, des duos suprises avec d'autres artistes. J'ai l'impression que le groupe aimait plus expérimenter sur la tournée TOC, maintenant c'est un peu trop programmé et c'est dommage. Cela dit les nouvelles chansons en live sont

@Dexter: si tu veux retourner à Montreux l'année prochaine (40ème anniversaire ça va être grandiose avec feu d'artifice et tout) tu peux loger chez moi et on y va ensemble

@lke: quasi tous les concerts payants sont filmés chaque année pour les archives, mais seuls 17 concerts de 50 min sont diffusés... une partie est sortie en DVD mais c'est plutôt des anciens concerts de monuments du jazz pour le moment.

L'émission Radio Paradiso diffuse chaque soir des extraits du festival en direct et en différé, mais pas les Corrs apparemment cette année (en 2004 ils avaient passés 3 chansons des Corrs)

Pour les personnes résidant en Suisse ou Allemagne, les belles photos officielles par Sasha (25 clichés) peuvent être commandées en tirage papier de qualité supérieure (max 20 cm, sans logo) auprès de Photocolor à partir du site tilllate.

SofDawg

Posté le 05/07/2005 à 09:08

Membre

Bonneville, 74

Modifié par SofDawg

Coucou à tous,

J'étais au concert, j'étais avec Anto et Natalia. J'ai été super contente de rencontrer des ref'corrsiens.

J'était au 1er rang, juste devant Sharon, à coté de Touma ( ) C'était géant!! Je ne les avais vus qu'à Lyon, et c'était incomparable. Là, il s'est passé plein de petits trucs trop bien, des regards avec Sharon et Andrea, Sharon morte de rire qd on chantait "What can I do to make you love me" pour elle... Et les nouvelles chansons en live, c'était trop trop beau !! Que des supers souvenirs

Merci beaucoup Anto

We come into this world alone
From the heart of darkness
The infinite unknown
We're only here a little while
And I feel safe and warm
When I see your smile

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 8 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés