Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert de Montreux 01/07/05

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

gg

Posté le 11/07/2005 à 22:10

Membre

Lausanne

Lol Sharonik, ben oui Sharon c'est pour Celkia et toi, moi c'est Andrea. Mais j'aime bien Sharon quand même.

In Blue Tour: Sheffield 2x, Amsterdam
Borrowed Heaven Tour: Locarno, Montreux, Paris, Stuttgart, Francfort, Genève, Ischgl
Home Tour: Montreux
White Light Tour: Liverpool, Londres, Lucerne
A venir?

sharonik

Posté le 11/07/2005 à 22:44

Membre

Meaux,exilée de ch'nord d'min coeur

n'empêche que Celkia elle a une photo avec Andy... je me demande dans quel état elle aurait été si elle en avait fait une avec Shaz!!!!( si c'est sa préférée!!!) dans tous ses états!!!

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

Shar

Posté le 12/07/2005 à 00:36

Membre

Chtimi Lyonnaise...un peu des deux en moi !

Perso je suis une Sharon fan depuis mon coup de foudre avec eux...donc maintenant on arrive à 10 ans !!! Waouh j'ai une ride qui surgit ...et avec qui je fais la photo ? Andrea ! Pourkoi ? Paske suis restée toute con face à Sharon. J'ai à peine réussi à sortir mes mots en anglais (et dieu sait que j'ai pas de pb à ce niveau là...)...elle m'a boulversifié ! Et quand Andrea est arrivée...je sais pas...son sourire, sa façon d'être m'a détendue...tandis que Lady Sharon m'a scotché face à cette beauté !

@Celkia : on loupe pas ces détails et on en est fiér

@Key : Nokia 3220.

Tchetchene forever !!!
SharTour® Corp. -> Mon Blog et Mes Photos
Fantôme de Réf avec Coralia
Au tableau : BAM, 2Bad, Tonio, Dexter,Loick, Bu_H, G4nS

corrs' fan

Posté le 12/07/2005 à 07:47

Membre

Blocage technique normal

Bercy 2004 = Géant
Mon site : http://thecorrsacorps.free.fr

Celkia

Posté le 12/07/2005 à 12:53

Membre

@ shar: c'est clair moi sharon quand je l'ai vu sa ma tellement scotché que j'ai fais tombé tout ce que j'avais dans les mains (la honte). Et j'avais tellement les mains qui tremblais que sara lui a montré erf et ellerepondu quelque chose mais moi et l'anglais heins.......

En tout cas c'est clair premiere approche photo avec Andrea, mais pour sharon c'est plus dur, si j'avais du faire une photo avec elle je crois que je n'aurais pas tenu, faut y aller en douceur....

Shar

Posté le 12/07/2005 à 13:31

Membre

Ecactement !!!! Moi j'ai du prendre la photo de Raphou et Touma juste après avoir ingurgité le fait que j'venais de voir Sharon...je tremblait comme pas deux j'sais pas comment la photo est réussi

Tchetchene forever !!!

corrs' fan

Posté le 12/07/2005 à 18:10

Membre

"je tremblait comme pas deux j'sais pas comment la photo est réussi"
Moi je sais tu as cadré la photo et il y a l'un des Corrs donc la photo est réussi

Bercy 2004 = Géant
Mon site : http://thecorrsacorps.free.fr

Key

Posté le 12/07/2005 à 19:25

Membre

Elle est si impressionnante que ca Sharon?
Enfin ceux qui préfèrent Andrea ne sont pas autant paralysés j'ai l'impression. Vous me direz, si un jour je vois Sharon, d'après vos commentaires ca me fera un effet à la Belphegor... elle m'hypnotisera surement avec sa grâce, genre elle passe en face de moi et je reste figée en la regardant, enfin j'ai l'impression que c'est ce que vous avez vécue, non?

Celkia

Posté le 12/07/2005 à 21:09

Membre

Oui c'est a peu pres sa! elle est toute menu on dirais une poupée de cire

Seàn Corr

Posté le 12/07/2005 à 21:47

Membre

grenoble

Ben c'est toujours beaucoup plus impressionnant quand t'as en face de toi ta préférée, moi j'aurai eu moins de mal à prendre une photo de Sharon que d'Andrea, enfin je crois...

sharonik

Posté le 12/07/2005 à 23:42

Membre

Modifié par sharonik

c'est le prob avec Sharon,(l'ai pas rencontrée mais j'imagine!!!)elle tétanise par sa beauté et sa classe!!(et ses regards qui tuent!!! )j'aurais aimé qu'ils prennent Air France pour aller à Edinburgh mais le jour où ils auraient pu partir il y a avait des grèves sur la piste et je me voyais mal dire à Sharon "sorry your flight is cancelled, you have a concert tonight,oh I'm reallly sorry..." J'ose même pas imaginer comment je me serais faite incendier!!!
aux personnes qui ont rencontré Sharon...elle est sympa ou pas??? J'ai du mal à me faire une idée... J'ai encore regardé une interview ou elle disait qu'elle se protégeait beaucoup...C'est vrai qu'Andy a l'air beaucoup plus abordable... Mais je me trompe ou Sharon n'a pas fait de photo avec les fans??? Ils ne sont pas restés très longtemps si???

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

kevinou49

Posté le 12/07/2005 à 23:47

Membre

Angers

c'est vrai que Sharon , c'est LA classe vivante !!!

Celkia

Posté le 12/07/2005 à 23:57

Membre

sharon n'a pas fais de photos! Elle est restée car on l'a apellé. Mais elle est bcp plus réservée, elle se protège. Elle ne parle pas bcp, elle fais se contente surtout de faire des petit "ohhh", "ahhh" l'air surprise quoi!

sharonik

Posté le 13/07/2005 à 00:09

Membre

Modifié par sharonik

merci Celkia!C'est bizarre parce que pendant les interviews qu'est-ce qu'elle cause!!!!

Key

Posté le 13/07/2005 à 00:13

Membre

En afit elle est un peu comme Caroline avec sa vie privée, qui cache sa famille et tout (et elle a raison), sharon cache sa personalité! Elle est peut etre intimidée, non? Je pense qu'elle doit etre surprise d'avoir tant de fan, enfin elle en est consciente rien qu'en regardant les ventes, mais elle doit avoir peur de se faire envahir.

Celkia, moi c'est Andrea qui me fait penser à une poupée de cire, avec son visage de bébé, on dirait une poupée en porcelaine, mais Sharon ne m'a jamais donnée cette impression d'être toute mimi, fragile, qu'on a envie de protéger.

sharonik

Posté le 13/07/2005 à 00:16

Membre

j'me trompe peut-être mais parfois les personnes qui se protègent comme ça ou qui montrent un aspect un peu "dur" sont en fait super fragiles....

Shar

Posté le 13/07/2005 à 01:10

Membre

Celkia a tout dit : lui ai dit de se faire plaisir ce soir là ...et comme réponse j'ai eu "Sure !" et bon là quand même elle s'est retourné vers moi et m'a regardé, ça m'a flingué même si y'avait les lunettes de mouches

Tchetchene forever !!!

bollicina

Posté le 13/07/2005 à 11:19

Membre

Aarau (Suisse)

Modifié par Tonio

Voilà des photos de Montreux prix par Bruno Press... malheureusement avec écriture dessu... http://www.brunopress.nl/ (mettre CORRS dans la recherche!)

Edit(Tonio): mise en forme du lien

Corrs Concerts:
2001 Zurich - 2004 Locarno/Genève - 2005 Montreux

L'Ombelico del Mondo:
http://www.jovanotti.net.tf

Raphou

Posté le 13/07/2005 à 11:23

Membre

Marolles en Brie (94)

Modifié par Raphou

Béné, j'peux te dire que Sharon avait pas du tout l'air de vouloir rester faire 2-3 photos sinon j'aurais sauté sur l'occaze comme je l'ai fait avec Andrea...

Raph, qui a osé (mais alors qui se demande encore comment il a fait pour oser )

Shar

Posté le 13/07/2005 à 12:02

Membre

J'ai jamais dit qu'elle avait envie de rester

Tchetchene forever !!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 12 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés