Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert de Montreux 01/07/05

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

deri_60

Posté le 02/07/2005 à 12:18

Membre

Persan

Salut à tous,
Sympa le concert, à part pour l'attente un peu long (un peu beaucoup
meme ) ,genre il nous font rentrer 18h30 et on n'est tout compresser comme des sardines puis on rentre qu'a 20h (ensuite c'est
la ruée, ceux de gauche qui essaient de doubler).

En tout cas, je suis chez Sylvain en ce moment et que je remercie de m'avoir héberger, ces parents sont super sympas.

Vive Caroline
Photographe non-officiel des Corrs

helfspawn

Posté le 02/07/2005 à 12:33

Membre

Lognes (77)

Cool deri que tu es apprécier alors , moi jaloux lke? si peu

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

Manon*

Posté le 02/07/2005 à 12:33

Membre

Montbéliard

Que ce soit Franco, Ref ou tout ce que vous voulez, les réactions sont les mêmes de la part de tout le monde! C'est partout pareil! Et Corrs ou pas Corrs... Personne n'est jms content parce-que personne a la place qu'il veut packe y'a tjs quelqu'un d'autres qui la veut aussi... C'est l'revers des concerts....
Donc prenez vous pas la tête que ce soit les 2 forums packe ce n'est de la faute ni de l'un ni de l'autre... Vous pourriez aussi prêché sur les autres seulement pas tous les gens ont un forum dc vous ne pouvez pas...
Bref... Des efforts sont à faire de la part de tt le monde de tte façon et un concert beh c'est la loi d'la jungle un peu... Le + fort, sera devant...

http://picasaweb.google.com/conversied3/NYC#

helfspawn

Posté le 02/07/2005 à 12:34

Membre

Lognes (77)

Sauf que c'est toujours le même forum qui acuse l'autre...donc ça devient soulant à la longue...

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

Manon*

Posté le 02/07/2005 à 12:37

Membre

Montbéliard

Beh ué mais c'est normal packe on est une grande majorité avec le franco et tout l'monde connaît vite fait à peu près tout l'monde dc wala... P-e que si n'importe quelle personne connaîtrait les autres forums, y'aurait sûrement le même problème, seulement on ne les connaît donc difficil d'accuser... Packe je suis certaine que y'a pas que Ref qui fait des choses du genre...

http://picasaweb.google.com/conversied3/NYC#

Andrea'land

Posté le 02/07/2005 à 12:46

Membre

Grenoble

Je pense pas qu'il y aura beaucoup de photos vu que les appareils étaient interdits et puis avec le staff devant valait mieux pas.Sinon j'ai quelques vidéos mais d'à peine 10 ou 20 secondes , je vous les met quand même ici et J'en ai une autre mais je la mettrai plutard

Chef du Andie warrior club
You're only just a dream boat...Sailing in my head

GaëlleF

Posté le 02/07/2005 à 12:52

Administrateur

Je trouve ça petit de s'acharner sur les mêmes personnes constamment, qu'ils fassent quelque chose ou pas. C'est juste pour se défouler et se sentir mieux que les autres. Faudrait que ces gens balayent devant leur porte d'abord avant de l'ouvrir.

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

Ellen

Posté le 02/07/2005 à 12:58

Membre

Nantes

Je vous dirais bien de laisser tomber ces querelles, parcequ'au final, c'est ce qu'on retient!
J'avoue que je préférai qu'on parle du concert...

Geneve et Iscghl! J'y étais!

helfspawn

Posté le 02/07/2005 à 12:59

Membre

Lognes (77)

Merci à toi Andrea'land, d'accord avec toi GaëlleF

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

Potdconfitur'

Posté le 02/07/2005 à 13:00

Membre

Nantes

C'était quoi la setlist?

La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale !!

Ellen

Posté le 02/07/2005 à 13:02

Membre

Nantes

La même qu'a Bonn apparement...

Geneve et Iscghl! J'y étais!

wazdakka

Posté le 02/07/2005 à 13:08

Membre

Ooh Toulouse

Et sinon james Blunt ?

Oasis - Clapton - Red Hot - Rolling Stones - Ben Harper - Muse - Superbus - Renaud - Red Hot - Arctic Monkeys - Cali - Stade toulousain .......

coralia

Posté le 02/07/2005 à 13:09

Administrateur

*pawis*

Helf on peut compter sur toi pour envenimer les choses entre les 2 forums, bref Manon a tout dit... si vous avez rien fait, alors ne vous sentez pas visés, et pas la peine de faire comme à la maternelle "madame moi j'ai rien fait". Quand vous portez le tshirt c'est plus facile de repérer le gars (le tshirt c'était pas une manière de se faire repérer à la base?), et puis on est pas tous des anges, et ceux qui étaient au concert savent qui a fait quoi, c'est une responsabilité individuelle. maintenant pas la peine de s'attarder la dessus. passez à autre chose, et partagez avec nous plutot le concert et pas l'attente, parce que y en a marre des histoires de files d'attente qu'on voit même dans le supermarché du coin.

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

GaëlleF

Posté le 02/07/2005 à 13:17

Administrateur

J'aurais bien être là, rien que pour James Blunt moi Bon les Corrs aussi peut être .
Andrea a-t'elle offert une tin?

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

karo-line75

Posté le 02/07/2005 à 13:38

Membre

Paris

moi j'dois dire un grand merci a ma Flo pour m'avoir appelé pendant le concert et surtout pendant ma chanson : WCID ca m'a fait trop plaisir le concert avait l'air génial

mokona44

Posté le 02/07/2005 à 14:18

Membre

Lausanne

Modifié par mokona44

il me semble pas que la setlist soit pas la meme qu'a bonn pour le concert des corrs a montreux...non? si? (j'etais pas a bonn, mais a montreux)

quant a james blunt, il a l'air vraiment sympathique... mignon aussi..ahahha! il y a eu quelques cris desesperants ''jaaaames, i love u! '' . il l'a bien pris en disant quelques petites blagues. y'a meme une chanson ou le public a tapé des mains des le debut, mais on connaissait pas la chanson et donc, on a rythmé bcp trop vite... il a du arrété et nous a dit ''mais!? je n'ai pas commencé de chanter!''

voila la setlist du concert de james blunt pour ceux qui ca interesse (g eu la feuille de programme):

Dancing days
Billy
WiseMen
Cry
No bravery
Same mistake
Tears and Rain
Out of my Mind
Goodbye my lover
I really want you
So long, jimmy
High
Where is my mind
You're beautiful

anto_drennan

Posté le 02/07/2005 à 15:15

Membre

Marnaz (Haute savoie 74) Pied du Mont-Blanc

Modifié par anto_drennan

heu pour en revenir au sujet en lui meme a savoir l attente, j pense qu on oublie de parler de quelquechose de majeur dans le placement dans la file d'attente : c'est le role des agents de secu.

A croire que leur image de gros bras sans cerveau et bien reel.

j m explique, si ces bobets mettaient les barrieres deja en place la veille en attente devant le stand pour avoir les bracelets puis l entrée derriere i aurai aucun probleme donc moi j pense quand mm que c est surtout de leur fautes

Apres j partage les deux visions ca depend de quel cote on se place evidemment:

-si j arrive tot et que des gens arriver 7h apres moi sont a mon niveau dans la fosse j suis blaze (surtout avec la fatigue qu on a accumuler)

-mais si j arrive grave tard et que j passe devant ( ben ok c est un bon coup de poker ) mais j me sentirais quand mm super gené vis a vis des autres. Et j dirais la meme choses que j ai dis aux jumelles alisha et .. que si un de leur amsi etait derriere moi je le laisserai passer.

Apres ca c est que mon avis vous en faite ce que vous voulez mais a bercy i avait eu aucun probleme l organisation etait

Faut que j fasse la sieste parce que j sais pas ecrire, desole pouyr les fautes dans ce post mais j m endors sur le clavier

(oui tu peux voir les lettre gravées sur mon front , a,z,e,r,t,y,u,i,.........)

It was my fancy, I do declare
For when I'm drinking, I'm always thinking
Where's my car (Alcool attitude)

karo-line75

Posté le 02/07/2005 à 15:38

Membre

Paris

Modifié par karo-line75

Moi je pars toujours du principe qu'on ne doit pas faire ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse ... griller les gens dans une queue, c'est du sans gêne, ca se fait pas et ca me déçoit que certains pratiquent cette technique, je dirais même que ca me fait honte car après bonjour la réputation... maintenant je suis tout a fait d'accord avec Anto concernant l'organisation. Si c'etait comme pour Bonn, c'est une catastrophe et ca peut entrainer des grillages de queue involontaire donc faut aussi s'en prendre beaucoup a la sécu , ils sont vraiment pas doués!

anto_drennan

Posté le 02/07/2005 à 15:51

Membre

Marnaz (Haute savoie 74) Pied du Mont-Blanc

Karo parle avant moi sur le franco et j parle avant toi sur ref pour le mm sujet On a la meme vision des choses (j vous jure aucune telepathie) trop

It was my fancy, I do declare
For when I'm drinking, I'm always thinking
Where's my car (Alcool attitude)

coralia

Posté le 02/07/2005 à 15:52

Administrateur

*pawis*

bah c'est ce qui se disait hier sur l'autre topic "bonn comportement dangereux" qu'il suffit qu'il ait une seule personne pour entacher la réputation de tout le monde. mais ce que je déplore c'est que ça devienne une espèce de source supplèmentaire de tensions entre les forums, alors que c'est complètement indépendant du fait qu'on fasse partie d'un forum ou d'un autre ou d'aucun... comme je le disais plus haut c'est une responsabillité individuelle.
et c'est sur aussi que l'organisation y est pour beaucoup.

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 12 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés