Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert de Montreux 01/07/05

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Thalie2503

Posté le 19/07/2005 à 14:20

Membre

Paris

Modifié par Thalie2503

En fait c'est sur le site du Festival de Montreux (tout en bas) :

L’année prochaine sera un festival important puisqu’il s’agira non seulement de la 40ème édition du Montreux Jazz Festival, mais également des 70 printemps de son fondateur, Claude Nobs. On peut d’ores et déjà s’attendre à retrouver Tori Amos, les Corrs, R.E.M. et Joe Sample en première ligne…

Mais je pense que ce ne sont que des suppositions... "on peut déjà s'attendre à" : rien n'est moins sûr, ça fait partie des possibilités !

Le Paris rêvé par Hollywood devient le lieu d'assouvissement de fantasmes romanesques, symbole de libération des pulsions, c'est-à-dire de plaisir rêvé, d'insouciance souvent teintée de mélancolie et, parfois, de luxe futile

pookie

Posté le 19/07/2005 à 14:21

Membre

Maisons-Alfort

Ben si c'est sur le site, c'est plus qu'une rumeur alors!
*pas de fausse joie par contre*

Tonio

Posté le 19/07/2005 à 14:28

Membre

"On peut s'attendre" ,je le prends plutôt comme une remarque expliquant que les Corrs sont des habitués de cet évènement et qu'il y a de grandes chances qu'ils soient là.Je ne pense pas que les organisateurs aient intérêt à les annoncer,surtout aussi longtemps à l'avance,s'il n'y avait pas anguille sous roche.D'autant que si nouvelle tournée il y a,leur participation à Montreux doit être prévue longtemps à l'avance

PS: j'ai mon ticket pour les Corrs à Montreux en 2027

gg

Posté le 19/07/2005 à 14:58

Membre

Lausanne

3 ans de suite, vraiment rare, c'est génial, pas étonnant non plus Claude Nobs les adore. Cette fois sera la bonne, je rencontrerai Andrea et pas Sharon, que je laisse volontiers à Celkia et Sharonik.

Apparemment tous les artistes ne sont pas d'accord pour laisser approcher le public comme c'est prévu au MJF. J'ai vu des images du concert de Laura Pausini et son staff avait posé des barrières...donc apparemment elle ou son management n'était pas d'accord avec le système...

In Blue Tour: Sheffield 2x, Amsterdam
Borrowed Heaven Tour: Locarno, Montreux, Paris, Stuttgart, Francfort, Genève, Ischgl
Home Tour: Montreux
White Light Tour: Liverpool, Londres, Lucerne
A venir?

Romain

Posté le 19/07/2005 à 15:25

Membre

Montréal (pour quelques temps ...)

C'est vrai que ça dépend des concerts. Enfin par exemple pour Garbage, il y avait des barrières, mais ça n'a pas empêché la chanteuse de descendre voir le public, ce qui n'est pas plus mal

privacy

Posté le 19/07/2005 à 20:18

Membre

L.A. sometimes

rien à voir mais quelqu'un sait si par exemple il existe les partitions de James Blunt.... style No bravery ??

tu dis stop et puis tu discutes ?
- Mais oui ! tout le monde fait ça

Histoire de... http://privacyinstyx.over-blog.com/

Celkia

Posté le 19/07/2005 à 20:50

Membre

ououou REM ben sa c'est cool alors

Michel 2475

Posté le 20/07/2005 à 12:05

Membre

Paris 15

Est-ce que l'un d'entre vous peut me raconter dans quelles conditions Shar a pris cette photo avec Andy... Je suis jaloux....

jessika2001

Posté le 22/07/2005 à 09:37

Membre

Modifié par jessika2001

bah j'attendais avec pascaline et d'autres potes sur le quai B de dechargement autrement appellé aussi l'entrée des artistes.
Ensuite on a vu passé Anto...j'ai eté cherché Shar, d'autres personnes ont compris...grrrr...
Puis les corrs ont defilés, Andrea et Sharon se sont attardés un peu...jim s'est faufilé comme d'hab', puis ben Shar a pris sa photo avec Andrea comme d'autres.
J'aurai cru qu'elle l'aurait fait avec Sharon...

bref nothing special

Raphou

Posté le 22/07/2005 à 11:17

Membre

Marolles en Brie (94)

Modifié par Raphou

Voilà c'est ça, ils sont juste passés à l'entrée des artistes, j'ai demandé à Andrea si je pouvais faire une photo avec elle, et du coup quelques personnes ont eu droit à la photo...

Suffisait de lui demander, elle était super sympa et patiente, elle acceptait toutes les photos et tous les autographes, jusqu'à-ce que Robbie stoppe la séance

Quelques photos ici (malheureusement c'est fait avec un téléphone, j'avais rangé mon appareil):

Edit: Plus de photos

Elsa

Posté le 22/07/2005 à 12:52

Membre

Bienne Suisse

J'ai lu un article du journal du Jura, il disait que l'idée est de faire jouer les Corrs avec l'orchestre symphonique de Prague en 2006.

coralia

Posté le 22/07/2005 à 13:17

Administrateur

*pawis*

y avait déjà des rumeurs comme quoi les Corrs feraient une tournée avec l'orchestre de la BBC donc c'est tout à fait possible
rhalala Lagan love serait magnifique avec un orchestre je sais je m'emballe

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

jessika2001

Posté le 22/07/2005 à 13:53

Membre

ah nan raph'! t'as donné le lien avec TOUTES les photos!!
bon celles qu'il parle c'est celles a partir de photo000.jpg

Celkia

Posté le 22/07/2005 à 15:30

Membre

t'inquiete on va pas regarder

Nel'

Posté le 22/07/2005 à 16:00

Membre

Trop loin de l'Irlande...

@jessika2001 : mais non on regarderas pas ! enfin juste celle où t'as une pancarte au dessus de la tête...

"Le bonheur existe, je pense, uniquement dans l'enfance" Andrea Corr

jessika2001

Posté le 23/07/2005 à 10:11

Membre

la honte...

( de toute façon maintenant je ne vais plus en vendre...)

Raphou

Posté le 23/07/2005 à 16:15

Membre

Marolles en Brie (94)

Oups!
Ben, cliquez pas sur le lien alors!

Bon je l'enlève

helfspawn

Posté le 02/08/2005 à 19:43

Membre

Lognes (77)

Direct si ça se confirme j'irai à montreux , Assad prévois un squattage chez toi si tes parents sont pas là mdr.

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

deri_60

Posté le 16/08/2005 à 13:24

Membre

Persan

C'est confirmé, le groupe sera bien à l'édition 2006, d'aprés le site
non-officiel The corrs-france.

Vive Caroline
Photographe non-officiel des Corrs

Sylvain

Posté le 16/08/2005 à 14:52

Administrateur

Prague

Modifié par Sylvain

Le programme du festival se décide chaque année vers le mois de mars/avril, qu'est-ce qu'ils en savent thecorrs-france ? Même Claude Nobs ne sait pas encore quelle sera l'affiche de l'an prochain.

Au fait en passant, voici la probable sélection des concerts de l'édition 2005 qui seront diffusés à la TV, malheureusement pas les Corrs ni James Blunt

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 7 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés