Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert de Montreux 01/07/05

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

drumcorrs04

Posté le 02/07/2005 à 16:15

Membre

belgique

pour ma part j ai trouver le concert tres bien andrea etait tres proche du public et pour une fois caro aussi ( j ai meme eu droit a un signe ) et je trouve que l ambiance etait tres bien sauf a cause du mouvement de foule j ai perdu trois rang mais bon enfin suberbe ambiance et j ai trouver trop bien que andrea fasse chanter des gens du public et puis je suis qd meme repartie avec la bagette de jason et le mediatore de jim et une photo d andrea donc que demander de plus

stéfie

Posté le 02/07/2005 à 16:23

Administrateur

Gauchy

Quelqu'un a-t-il réussi à prendre des photos????

Ambassadrice/ Médiatrice des Cazzers!!!
Ma devise : je préfère être belle et rebelle plutôt que moche et remoche!
blog de moi

drumcorrs04

Posté le 02/07/2005 à 16:29

Membre

belgique

Modifié par drumcorrs04

pour les photo c etait assez dur parceque le satff nouc entourai et etant juste devant c etait impossible d en prendre

Shar

Posté le 02/07/2005 à 16:34

Membre

Chtimi Lyonnaise...un peu des deux en moi !

Modifié par Shar

Tout d'abord je tiens à remercier Helfspawn qui a sa grande habitude vient foutre la merde (passez moi l'expression) alors qu'il n'a plus ou moins aucun droit à s'octroyer sur la critique car...les absents ont toujours tord...
Je ne dis pas que ceux qui ne sont pas venus doivent se taire, loin de là mais pour semer la zizanie non merci.
C'était déjà bien assez tendu comme ça hier !

Je tiens à dire que j'ai découvert 4 personnes de réf franchement sympatiques (dont 1 dont je ne doutais pas ... oui c'est toi privacy rougit pas ). Elles sont arrivées tot, ont été derrière moi, limite méritaient mieux...mais bon Sara a eu mieux et c cool pour toi. Par contre je me souviens plus du prénom de celle qui était aussi chaudement vétue que moi le matin... sorry.

Dexter je suis désolée mais savoir monter 4 à 4 des escaliers quand on est frais comme un gardon après quoi 15 minutes de voiture ce jour là et les monter quand on a 3h de trajet, 2h de sommeil et 9h d'attente dans les pattes y'a une réelle différence alors bon...
Et puis bon...merci pour tes vents j'ai franchement apprécié.....

Enfin j'm'en fous j'vais m'octroyer 5min de "j'me la pete paske j'ai le droit"...
Mes 9h d'attente ont été récompensées par quoi ?
-> 1er rang, au pied du micro d'Andrea.
-> Une séance photo inoubliable avec Sharon et Andrea
-> Un médiator de Jim donné en main propre
-> Un bob fourré sur la tête avec 2 signatures dessus
-> Des rencontres fort sympas (priv', sara, gg cool de t'avoir revue dslée pour les autres que j'oublie dans le pti groupe de 4 du matin )

Sinon mis à part le fait que 2 personnes n'auraient jamais dues s'incruster car elles nous ont empéché à nous de pouvoir jumper (genre comme Nel incontrolable) -> J'pouvais même pas faufiler ma main dans la poche...

Sinon qq'un a parlé de l'ambiance Réf pendant le concert...dois je dire que je sais pas où elle était car ceux qui ont un peu lancé l'ambiance n'étais pas de réf...suivez mon regard...

Donc voilà ... mis à part ça...tout ceux qui voudront lire ma review devront checker mon blog...ça devrait être bon demain soir je pense...enfin j'espère

Tchetchene forever !!!
SharTour® Corp. -> Mon Blog et Mes Photos
Fantôme de Réf avec Coralia
Au tableau : BAM, 2Bad, Tonio, Dexter,Loick, Bu_H, G4nS

Celkia

Posté le 02/07/2005 à 16:49

Membre

@shar: Je pense que la fille aussi chaudement vetue que toi était moi un truc blanc minable qui me tombais sur l'épaule , pas de pull erf
Tu as reussi à faire une photo avec sharon?

Shar

Posté le 02/07/2005 à 16:54

Membre

Ah ouais c toi ! La mémoire des noms (ou pseudos plutot ) me reviens
J'me rappelle que tu parlais que tu la jouais Sharon avec ta bretelle qui tombait

Sinon pour Sharon, elle a fait aucune photos avec personne...Mais elle était sublime Et a signé le Bob la 1ere

Tchetchene forever !!!

Bip bip

Posté le 02/07/2005 à 17:59

Membre

Pas trop loin de Strasbourg

Bon alors moi je dis, j'ai adoré le concert !!! absolument génial !! Je reviens pas sur l'épisode file d'attente parce que ça, c'est vrai, c'était du joli fiasco...Bon finallement je me suis retrouvé devant Sharon avec un groupe de fan très sympa (je pense Celkia, anto drennan....que je remercie d'avoir sauté sur mes pieds pendant "old hag.." et tous les autres qui chantaient, sautaient comme des malades.. ) enfin bref, j'ai adoré. Ambiance géniale pour des Corrs qui se sont bien éclatés aussi. Et pour finir la soirée en beauté j'ai pu voir Jason et Keith à la sortie des artistes (trop sympa) et puis bon, la sortie éclair des Corrs (avec une belle photo d'Andie et Sharon dans la voiture ) Bref la journée de rêve.

We are only here a little while and I feel safe and warm when I see you smile....
The Corrs : Forever Angels

GaëlleF

Posté le 02/07/2005 à 18:37

Administrateur

Allez, encore du, c'est pas vous, c'est nous qui avons mis l'ambiance, et moi j'ai eu ça et j'ai fait ça et toi pas et gnagnagna. Punaise, mais vous grandissez jamais?

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

Shar

Posté le 02/07/2005 à 18:39

Membre

Modifié par Shar

Ma rencontre avec Andrea
Bon pour arréter certains de rire et dire "pouah en fait elle a pas de souvenir"...si si j'en ai un ...mais c pas mon appareil qui l'a dans sa mémoire...

Sara ... Tu vois la taille de ta photo env...bon pas floue par contre

Et là c'est pour Celkia...par contre sorry mais on m'a fait bouger à ce moment là ...

Et dslée Gaelle : j'ai un peu énuméré mes bons moments comme certains ici ont énumérés les leurs...Excuse moi de n'etre qu'une fan comme tout le monde (et non blasée comme tout le monde crois)

Tchetchene forever !!!

AlienInterrupted

Posté le 02/07/2005 à 18:50

Membre

Metz

super moment immortalisé

EnterTINed !!! Bodhranized I am

Nel'

Posté le 02/07/2005 à 18:54

Membre

Trop loin de l'Irlande...

@Shar : je suis vraiment désolé de t'avoir empêcher de jumper mais il me semble que je n'étais pas la seule derrière toi puisque qu'il y avait une anglaise qui honnêtement faisait plus de pressing que moi...et puis sincèrement je n'ai absolument rien contre toi au contraire je te trouve plutôt sympathique ( et ceci n'est pas de l'hypocrisie... ) mais il me semble pas avoir été incontrôlable au point de ne pas pouvoir sortir ton briquet de ta poche car comme tu l'as dit toi même quand il y a un truc qui ne te plaît pas tu ne te gênes pas pour le faire remarquer et d'après mes souvenirs à aucun moment tu t'es retourné pour m'engueuler...donc il me semble que tes paroles sont vraiment exagérer et que si tu avais vraiment envie de sauter tu aurais pu tout à fait le faire...
et puis quand tu dis que je n'aurais pas du "m'incruster" il me semble que ce mot est complètement inaproprié étant donné que je suis arriver à 11H et qu'il n'y avait qu'une bonne dizaine de personne donc j'estime que ma place au 2nd rang n'était vraiment pas de l'incruste étant donné que des personne arrivant très longtemps après moi se sont retrouvé au même niveau sinon devant...

"Le bonheur existe, je pense, uniquement dans l'enfance" Andrea Corr

GaëlleF

Posté le 02/07/2005 à 18:56

Administrateur

La photo floue c'est la plus mignonne

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
TheCorrsRockForum

Shar

Posté le 02/07/2005 à 18:57

Membre

Modifié par Shar

@Nel : STOP !!! C'est pas de toi que je parle
Toi j'me suis retournée juste quand tu as jumper un peu trop prés de moi et que j'ai eu un ti coup c tout...j't'ai pas trop sentie derrière moi j'te promets

Sinon merci pour les mots gentils

En plus tu faisais partie du gpe Priv', Sara, Celkia ... et t'avais ta place là où t'étais

Tchetchene forever !!!

Jim

Posté le 02/07/2005 à 18:59

Membre

Modifié par Jim

Super les photos Shar ! Même si c'est flou, la photo respire la bonne ambiance et la joie ! Ca fait plaisir !

Pour le concert : rien à dire : conditions d'écoutes optimales, dans le sens où le son était sensationnel !

Pour ce qui est du pb de certains ref corrsiens, j'ai aussi fait les frais de leurs impolitesses opportunistes. Attention, je ne vise pas tout le monde. Il y a ici des gens sympas.

C'est bien gentil de faire un forum, mais le respect de l'autre est de mise, derrière son écran comme lors des attentes pour un concert.

Grandir un peu ? Oui je suis d'accord ! Alors grandissez ! Le Franco est peut être parfois un peu brute de base mais ils sont en accords avec leurs principes (et je les approuve), et ils ne font pas de l'incruste !

C'était un super concert c'est clair, et je trouve que certains l'ont sabotés ! Un concert pareil, c'est non seuelement montrer du respect pour les artistes, mais aussi pour les autres fans...

Il n'y a pas que Ref dans la vie et les Tee-Shirts...

Jim, pas encore inscrit sur le Franco, mais qui compte s'y mettre

Nel'

Posté le 02/07/2005 à 19:08

Membre

Trop loin de l'Irlande...

@Shar : oki excuse moi j'me suis emporté c'est la fatigue vraiment désolé

"Le bonheur existe, je pense, uniquement dans l'enfance" Andrea Corr

Shar

Posté le 02/07/2005 à 19:13

Membre

C'est pas grave voyons Nél L'erreur est humaine Et pour info j'avais pas de briquet Juste mon bob pour le clin d'oeil de l'autographe

@Jim ... rien à dire...sorry..

Tchetchene forever !!!

karo-line75

Posté le 02/07/2005 à 19:16

Membre

Paris

@Jim, surfer sur ref et sur le franco en même temps n'est pas incompatible de toute facon. On est fan des corrs avant tout, pas une bande de sectaires

Shar

Posté le 02/07/2005 à 19:18

Membre

C'est ske je fais moi Paske j'ai créé des liens ici, différents de ceux du franco il est vrai mais hier m'a démontré certaines choses

Tchetchene forever !!!

coralia

Posté le 02/07/2005 à 19:20

Administrateur

*pawis*

euh jim si tu veux aller t'inscrire sur le franco on ne t'en empêche pas, bien au contraire, je lis le franco assez souvent (aucun post sur mon compte mais bon c'est pas ça le problème) mais je ne vois pas pourquoi vous faites du "j'en ai marre de ref, donc je vais sur le franco" si c'est pas pour raviver les tensions entre les 2 forums je ne vois pas ce que c'est, certains du franco postent ici (shar, jess... entre autres)
et bon si on pouvait tous grandir un peu et oublier ces histoires de clivages ça serait franchement mieux pour tout le monde, et pour l'ambiance sur les 2 forums, oui je dis bien sur les 2.
si vous êtes déçus par l'attitude de certains ici aux concerts faut pas faire porter le chapeau au forum en entier, je ne suis pas toujours d'accord avec ce qui se passe ici, ni avec ce que font les gens d'ici, mais n'empêche que j'ai rencontré des gens fantastiques à travers ce forum... enfin bref l'erreur est humaine, et j'espère que cela fera réfléchir tout le monde sur l'attitude aux concerts, ce n'est pas la 1ère fois que j'entends des trucs pareils, et je sais que certains refcorrsiens ne sont pas les seuls mais ça sert à rien de se cacher derrière le "tout le monde fait ça"... chacun doit balayer sur le pas de sa porte.

coralia, 0 concert au compteur.

Shar: dommage que les photos soient un peu floues, mais excellent souvenir quand même

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

GaëlleF

Posté le 02/07/2005 à 19:22

Administrateur

Des photos de Montreux ici:
Montreux

TheCorrsRockForum

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 12 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés