Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert de Montreux 01/07/05

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Shar

Posté le 02/07/2005 à 19:24

Membre

Chtimi Lyonnaise...un peu des deux en moi !

nan mais j'en ai des pas floues...avec une tête de merde mais bon c pas grave

au fait tu parles bien toi ! T'as du vocabulaire mine de rien "clivage..." chapeau

Shar détendeuse de tension et néologiste confirmée
et juste pour dire : les gens postent là où bon leur semble...j'ai effectivement dit à Jim de venir chez nous...mais pas pour qu'il se détourne complétement...c'était du style "viendé l'ami" mais c tout

Mais si vous lisiez le corrboard....

Tchetchene forever !!!
SharTour® Corp. -> Mon Blog et Mes Photos
Fantôme de Réf avec Coralia
Au tableau : BAM, 2Bad, Tonio, Dexter,Loick, Bu_H, G4nS

coralia

Posté le 02/07/2005 à 19:29

Administrateur

*pawis*

je sais pas d'où c'est sorti le "clivage"...

nan mais c'est clair, chacun poste où il veut

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

Shar

Posté le 02/07/2005 à 19:30

Membre

une once d'intelligence ? Pitétre

Tchetchene forever !!!

The_Duc

Posté le 02/07/2005 à 19:31

Membre

Marseille

Modifié par The_Duc

Bon pour changer un peu de sujet, les photos de montreux

Edit : j'avais pas vue que Gaelle les avait déjà posté

"I play the tin whistle because...I lose so many of them, and they're cheap so it doesn't really matter.""Je joue du tin whistle parce que... J'en perds beaucoup, et elles ne sont pas chère, alors je n'y fais pas vraiment attention" Andrea Corr

Shar

Posté le 02/07/2005 à 19:31

Membre

Et un doublon un ! Merci The_Duc de faire passer le post de Gaelle inaperçu

Tchetchene forever !!!

Jim

Posté le 02/07/2005 à 19:32

Membre

Mdr ! Merci Shar !

Pour les tensions entre les 2 forums... Cherchez l'erreur. Je poste sur ref depuis le début c'est clair, mais je suis un lecteur averti du Franco. Et ce n'est pas incompatible, ça c'est clair ! Je suis juste témoin d'un "clivage" (héhéhé) entre les 2 forums : mentalité différente, pertinence des topics, ambiance, propos, etc...).

L'un comme l'autre a ses avantages comme ses défauts. Là n'est pas le problème. Alors pourquoi toujours confronter Ref au Franco alors qu'ils sont en tout points différents ?

Et Coralia : je n'ai jamais dit "j'en ai marre de ref, donc je vais sur le franco" : ne déforme pas ce que je raconte s'il te plait. Je n'ai pas non plus dit que tout le monde il était bo, ou que tout le monde il était méchant.

Je demande juste aux personnes concernées de réfléchir. Présenter des excuses serait trop beau. Et pour le moment, je constate que ça argumente, ça argumente... Mais sans résultat.

Ref se victimise. C'est malheureux de présenter des excuses en disant que l'erreur est humaine. Un peu de bonne volonté quoi.

Désolé pour tout les ref corrsiens sympas : je tiens à ne pas généraliser.

coralia

Posté le 02/07/2005 à 19:36

Administrateur

*pawis*

Jim dans le fond on est d'accord

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

Ellen

Posté le 02/07/2005 à 19:44

Membre

Nantes

Je pense que je n'ai qu'a prendre mon mal en patience pour en savoir plus sur le concert en lui même!
C'est vraiment dommage tout ca! Car de bonn et montreux voilà ce que certain préfere retenir...

Geneve et Iscghl! J'y étais!

Jim

Posté le 02/07/2005 à 19:47

Membre

Dans ce cas Coralia, aucun problèmes !

Shar

Posté le 02/07/2005 à 19:47

Membre

Moi demain j'préparerai ma review j'ai dit

Tchetchene forever !!!

Celkia

Posté le 02/07/2005 à 19:51

Membre

@Shar: wahouou merci bcp pour la photo c'est sympas
Et oui ma bretelle, ahlalalala j'ai sharon dans la peau meme sans le vouloir!!! en tout cas perso, contente d'avoir fais ta connaissance

Au faite y en a combien qui se sont mangés ds les escaliers?.

Shar

Posté le 02/07/2005 à 19:52

Membre

Modifié par Shar

Pas moi ... mais en rentrant avant les barrière...avec l'américaine !

A la fin j't'ai vu rafalée sur la scène...tu croyais quoi ? Agriper Sharon ?

Tchetchene forever !!!

karo-line75

Membre

Paris

Modifié par karo-line75

@Ellen , disons que le concert dure 2h, mais l'attente peut parfois durer 9h donc forcement ca nous marque. Quand tu y ajoutes en plus la fatigue et certains autres facteurs, ca rend les choses pas facile. Il faut que ca serve de leçon pour que la prochaine tournée en France se passe super bien et dans d'agreables conditions

Sylvain

Administrateur

Prague

Modifié par Sylvain

Ellen désolé c'est dommage ce sujet a tourné au vinaigre par la faute de quelques membres préférant se focaliser sur des détails organisationnels plutôt que d'apprécier le concert dans son ensemble et la performance musicale de hier soir.

J'y étais évidemment et c'était extraordinaire ! Comme Olivier je pense que c'était le meilleur concert des Corrs sur la dizaine auxquels j'ai assistés, le son était comme d'habitude excellent, l'ambiance chaleureuse sans pour autant que cela ressemble à Woodstock et que des gens se fassent écraser dans la fosse.

Andrea tenait une forme éclatante, on sentait qu'elle était sincèrement heureuse d'être là et que la réaction du public lui a plu. Il n'y a certes pas eu de réelle suprise sur la setlist qui était la même qu'à Bonn, mais cela faisait très plaisir de découvrir les 4 nouvelles chansons en live.

Je vais écrire une review assez complète pour demain que nous compléterons avec les photos officielles et amateur qui commencent à arriver.

Celkia

Posté le 02/07/2005 à 19:58

Membre

@Shar: hum à la fin...euh je sais plus mais je sais que quand ils ont quittés la scene je voulais absolument la bouteille qui n'avais pas servie, car j'était morte de soif mais ratée, j'était trop petite.

Ellen

Posté le 02/07/2005 à 20:05

Membre

Nantes

Merci Sylvain! Ca fait plaisir d'entendre ça!

Geneve et Iscghl! J'y étais!

sharonik

Posté le 02/07/2005 à 20:07

Membre

Meaux,exilée de ch'nord d'min coeur

salut à Tous!!!4 jours de folies mais quels concerts!!!!
@ celkia: moi aussi je rêvais d'avoir cette bouteille d'eau!!!! Une fan du corrboard (je crois???) m'a bien fait rire; à la fille qui partait en emmenant la bouteille d'eau de Sharon, elle a crié :"j'me fous que ce soit la bouteille de Sharon, j've seulement boire!!!" C'est vrai que la fin à été très pénible niveau déshydratation!!!! Jne rêvais que d'un coca bien glacée... désolée de ne pas poster plus longtemps mais je dois me préparer à aller bosser demain...Eh oui les vacs sont finies!!!@+

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

Sara

Posté le 02/07/2005 à 20:15

Membre

@Shar: merci pour ton post....

j'ai hâte de voir ma photo avec Andrea.... moment mémorable....concert magnifique!!

Sylvain

Posté le 02/07/2005 à 20:17

Administrateur

Prague

Tiens c'est marrant ce que tu dis Véro, aujourd'hui à la radio ils parlaient justement du projet de distribuer gratuitement des bouteilles d'eau aux festival estivaux (dont Montreux) pour éviter que les gens ne consomment trop d'alcool. En même temps ça existe quelque chose de gratuit à Montreux ? Non j'déconne très bien ce festival

Il fallait venir boire une boisson glacée avec nous au Jazz Café c'est juste à la sortie de l'auditorium, je trouve dommage que si peu de membres soient restés plus longtemps, ou alors on s'est perdus de vue. Je sais c'est pas très pratique cette monnaie le Jazz pour les français qui n'ont que des euros dans leurs poches, c'est étrange comme concept, surtout qu'il me reste toujours des Jazz à la fin, mais je les garde pour l'année prochaine.

wazdakka

Posté le 02/07/2005 à 20:37

Membre

Ooh Toulouse

Juste au passage les photos du site de montreux sont pas mal

Oasis - Clapton - Red Hot - Rolling Stones - Ben Harper - Muse - Superbus - Renaud - Red Hot - Arctic Monkeys - Cali - Stade toulousain .......

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 17 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés