Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert de Montreux 01/07/05

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Shar

Posté le 02/07/2005 à 20:50

Membre

Chtimi Lyonnaise...un peu des deux en moi !

@Sylvian...on voulait nous...mais fallait retourner sur Lyon ... j'bossais à 7h du mat quand même ! Arrivés 3h30, couchée 4h et réveillée à 6h !!!! Et suis encore là

@Sara : j'vous en prie trés chère J'espère aussi qu'elle sera bien

@Celkia : à un moment j'ai demandé à la nana à mes pieds et elle disait qu'elle pouvait pas paske sinon tout le monde en aurait demandé...et là j'fais "même pas un bouchon ?"

Moi j'dis : devraient autoriser une bouteille au moins...

Shar qui a eu ses carambar d'écrasés dans sa poche !!! Ouais Flo, j'ai troqué les pimousses pour une fois...mais en même tps j'me voyais mal avec un carambar à la bouche en face d'Andrea !!!

Tchetchene forever !!!
SharTour® Corp. -> Mon Blog et Mes Photos
Fantôme de Réf avec Coralia
Au tableau : BAM, 2Bad, Tonio, Dexter,Loick, Bu_H, G4nS

GaëlleF

Posté le 02/07/2005 à 21:00

Administrateur

C'était au Zénith où on a eu droit à une bouteille d'eau pour toute la fosse? Sinon c'était au Portugal...
Super sympa non? Trois gouttes chacun

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

Ti Fred

Posté le 02/07/2005 à 21:03

Membre

Breizh eo ma bro

---> Bravo à ceux qui ont réussi à les approcher
Faut espérer que pour la prochaine tournée sur leur nouvel album, ils passent dans le coin, ça serait génial
Ils pourraient venir au Festival Interceltique de Lorient qui est placé sous le signe de l'Irlande cette année

---> A bas les tensions entre Ref et le Franco, tout le monde s'en fout mais ça continue encore et encore...

Shar

Posté le 02/07/2005 à 21:18

Membre

Ils y sont déjà allé à Lorient en 94 je crois...

Moi j'm'en fous pas ... loin de là ... je note c tout

Tchetchene forever !!!

sharonik

Posté le 02/07/2005 à 21:23

Membre

Meaux,exilée de ch'nord d'min coeur

suis tout à fait d'accord avec toi ti fred, y en a marre... mais on dirait que certaines personnes aiment bien entretenir ces petites guéguerres d'enfants de 6 ans!!! Quoique certains comportements sont vraiment inexcusables...mais dans ces circonstances il y a toujours des débordements....si l'organisation avait été plus carrée au départ c'est sûr que cela aurait évité bien des problèmes!!! Vive les files organisées avec des barrières des le matin!!!!

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

GaëlleF

Posté le 02/07/2005 à 21:27

Administrateur

Modifié par GaëlleF

J'en profique qu'ils soient repassés à Montreux pour poster une petite photo sympa Les Corrs avec Renée Olstead.
Je sais c'est hors sujet, mais c'est pour détendre l'atmosphère.

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

Seàn Corr

Posté le 02/07/2005 à 21:28

Membre

grenoble

Oui je suis d'accord ça aurait surtout permis à ceux qui sont arrivés tôt d'être les premiers,là hier c'était vraiment du n'importe quoi!!
@Shar les Corrs au festival de Lorient c'était le 5 août 1996, voilà pour la précision..

Shar

Posté le 02/07/2005 à 21:28

Membre

l'atmosphére est beaucoup plus détendue en même tps...

Tchetchene forever !!!

sharonik

Posté le 02/07/2005 à 21:34

Membre

Meaux,exilée de ch'nord d'min coeur

c'est une façon de voir les choses... détendue mais super électrique vers le moment crucial!!!!

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

Seàn Corr

Posté le 02/07/2005 à 21:42

Membre

grenoble

Ouais c'est le moins qu'on puisse dire..Mais je pense qu'une meilleure organisation aurait surement contribué à détendre l'atmosphère..

Shar

Posté le 02/07/2005 à 21:46

Membre

mais quelle organisation ? Y'a pas de plans sur la cométe à prévoir ... on fait un concert !!! C tout ! C'est pas une manif qu'on prépare !

Tchetchene forever !!!

Sylvain

Posté le 02/07/2005 à 21:46

Administrateur

Prague

Les portes du centre de congrès étaient fermées jusque vers 18h parce que c'était le premier jour du festival, cet après-midi elles étaient ouvertes et la queue pouvaient se former dans les barrières métalliques au bas des escaliers qui mènent à l'étage de l'auditorium, comme d'habitude. Ça m'a aussi étonné de trouver portes closes en plein milieu d'après-midi, je dois le reconnaître, probablement qu'ils n'avaient pas tout à fait fini de mettre en place les stands, la billeterie, le vestiaire, la sécurité etc...

Shar

Posté le 02/07/2005 à 21:48

Membre

bah c simple : toute la journée on a assisté au montage des stands ...

Tchetchene forever !!!

Mickeylol

Posté le 02/07/2005 à 23:57

Membre

Somme

Modifié par Mickeylol

Hello à toutes et à tous ! Voici mon opinion perso de "modéré" car j'ai beau adorer ce groupe je ne pourrais pas me pointer quelques heures avant et faire la file, donc je me suis pointé en touriste 30 mn avant, placé 250 000eme dans la file ça m'a fait marrer de vous voir sprinter à l'entrée

Sinon c'était GENIAL, mon 1er Montreux, gravé dans ma mémoire !! excellente balance du son au passage, heureusement parce que a 2 mètres des enceintes la bouillie ça ne pardonne pas !

Vraiment cool d'avoir ouvert les barrières pendant le concert pour se rapprocher, on était serré comme des sardines mais bon...Moi être à 3 mètres des Corrs je ne suis pas près de le revivre, ça va faire marrer tout le monde, mais être rien qu'a quelques mètres ça m'a touché...Quand je vois que certains on pu toucher Andréa pour moi ça reste du domaine de l'irréel, alors être à quelques rangs de la scène ça a été mon plaisir hier soir

J'ai adoré les nouveaux morceaux, vivement l'album car je pense qu'il va cartonner , et mention spéciale à Andréa pour ses gaffes, elle fait marrer tout le monde quel clown

Bref, super soirée, ambiance de feu, merci au RefCorrs, on essayait de suivre derrière mais dur vu la cadence

Un Mickey comblé

Ike

Posté le 03/07/2005 à 00:38

Membre

Val d'Oise

Modifié par Ike

C'est claire question ambiance c'est difficile de faire mieux! J'etais devant Sharon j'ai adoré quand elle m'a imité avec mon baton lumineux que je balançait, elle a balancé sa tete en me regardant!
Je me suis aussi acroché a l'épaule de Mokona pour me synchroniser pendant les sauts, car comme disait Jean-Claude: "Si tu utilise un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désinchronise-toi, sinon tu travaille pour rien!"

Dentiste des Cazzers

http://renaud-fr.blogdrive.com/

stephanie

Posté le 03/07/2005 à 01:07

Membre

mortel les tofs shar

Et merci encore pour vos petites reviews

Monitrice au centre des coquelicots

privacy

Posté le 03/07/2005 à 01:33

Membre

L.A. sometimes

Modifié par privacy

bon et bien que dire de plus.....j'ai encore mon bracelet et mon boss m'a trop repérée et dans la file d'attente et dans la fosse lui qui était dans les gradins..... résultat il m'en a parlé toute la journée ( enfin à partir de 11h30 quand il est arrivé - moi qui commençait à 8h30 comme d'hab )

On ne va pas revennir sur la majorité des choses qui on été dites, une journée mémorable certes pour certains dnas un sens comme dans l'autre.....

contente de t'avoir connue Shar et d'autres mais désolée j'ai même pas su les noms

petit regret : j'étais deuxième rang derrière Sara et Nel', Alisha et Lisa ( nos amies les américaines et Shar à peine plus loin..... une fois la barrière humain levée, voilà que je me retrouve 5ème /6ème rang, à pas pouvoir faire quoi que ce soit ..... dommage de ne pas pouvoir profiter du concert comme on le souhairetait alors qu'à Bonn franchement ça avait été trop bien

enfin pour terminer ( oui je sais je vais me taire )
contente de t'avoir enfin revue gg
et pookie : vraiment désolée

un routede retour encore bien difficile, j'ai visité les champs près de je ne sais trop où...... tout ça pour arriver complètement HS chez moi, ramenée par ma soeur venue à mon secours et aller bosser direct après une douche ) .... à renouveller ? hum je ne sais pas si je suis prète tout de suite ....

tu dis stop et puis tu discutes ?
- Mais oui ! tout le monde fait ça

Histoire de... http://privacyinstyx.over-blog.com/

Dexter201

Posté le 03/07/2005 à 04:39

Membre

M&M

@Gaelle: Renee Olstadt ?

Pierrot

Posté le 03/07/2005 à 09:47

Membre

Montezillon, Suisse

Modifié par Pierrot

A lire tout cela, on ne parle pas beaucoup de musique, la faute à qui ?

Cela me fait penser à ces voyages organisés avec démonstration en cours de route et où l'on se chamaille sans arrêt pour sa place dans le bus à tel point que l'on oublie de regarder le paysage.

Au juste ces voyages sont organisés pour quelle classe de la population ?

Et sur scène les Corrs donnaient tout leur jus pour que cet instant soit innoubliable..

Les enfants.: Pour éteindre, pressez la touche démarrer...!

jessika2001

Posté le 03/07/2005 à 09:48

Membre

Modifié par jessika2001

hey j'avais pas finit d'ecrire...et puis tu veux que je parle de musique??
juste en bas de "l'attente" y'avait un groupe super sympa, style carrément Corrsien quoi!! y'avait meme une cornemuse...c'est bizarre j'avais pris le temps d'aller voir ce qu'ils faisaient au lieu de rester dans le bétail.

j'ai un autre regret...ne pas avoir parlé a certaines personnes...mais quand j'ai vu Nel' et ses amies, en fait Privacy, j'ai su bien plus tard que t'etais dedans...mais vous tiriez des gueules de je sais pas quoi...le gros vent...ben j'avais plus envie d'aller a la rencontre de personne...
c'est chiant, thalie, j'aurai voulu te parler !

Pourquoi ne pas etre venu nous voir? parce qu'on provient de "forums differents"? limite ça fait raciste ! pas la meme couleur, donc je te méprise!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 10 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés