Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert de Montreux 01/07/05

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Pierrot

Posté le 03/07/2005 à 10:06

Membre

Montezillon, Suisse

Modifié par Pierrot

Et pendant ce temps les Corrs distillaient le meilleur de leurs mélodies...

Les enfants.: Pour éteindre, pressez la touche démarrer...!

stephanie

Posté le 03/07/2005 à 10:33

Membre

oui je me met a votre place jess et les autres c'est pas cool enfin j'espere que le prochain concert ça ira mieux .

et heu sinon je vais peut etre poser une question dèja posée mais le concert sera diffuser quand ?

Monitrice au centre des coquelicots

titeclaire

Posté le 03/07/2005 à 10:45

Membre

Lyon

une seule chose à dire:concert EXCEPTIONNEL...
Dommage que certains ne respectent pas l'ordre d'arrivée et trouvent ca tout à fait normal que ceux qui attendent depuis 8h du mat' se retrouvent au 1er rang...c'est vrai apres tout...c'est tellement légitime!
Je veux pas dire mais un telle connerie dépasse mes capacités de compréhension...
Maintenant si certains ne sont pas capables de comprendre ca j'y peux rien...
quant à l'organisation, je crois que la prochaine fois on prévoit rien, et ca se passera mieux que si on fait un topic de 13 pages à blablater dessus...

Love Ireland forever...

Key

Posté le 03/07/2005 à 11:00

Membre

Ca me donne envie de particper à un concert avec vous tout ca!!

J'ai regardé les photos et je trouve Sharon un peu plus en forme, pour vous qui étiez au concert, elle était comment? Elle m'a l'air moins fatiguée.
Et j'adore ses vetements depuis le RTL2! (un peu moins ceux de Bonn qui l'amaigrissent à fond)

titeclaire

Posté le 03/07/2005 à 11:14

Membre

Lyon

@key: c'est pas grave si ca te donne pas envie, c'est peut-etre meme mieux pour toi et pour ta santé mentale qui risquerait d'en etre fortement perturbée...

Love Ireland forever...

Close_to_Andrea

Posté le 03/07/2005 à 11:17

Membre

Lausanne

Je crois que key disait que ca lui donnait envie, pas le contraire...

2004 : Locarno 06.07, Montreux 08.07, Douai 9.10, Paris 11.10, Lyon 12.10, Genève 26.11, Ischgl 27.11
2005 : Montreux 01.07

skapple

Posté le 03/07/2005 à 11:28

Membre

Metz

oui mais le smiley qui pleure laisse penser que c'est ironique

mon site

Key

Posté le 03/07/2005 à 11:40

Membre

Non non, ce n'est pas ironique, c'est que j'ai vraiment envie de vous rejoindre mais le problème c'est que je ne peux pas me rendre aux prochains concerts (il n'en reste plus que deux mais bon)

Pierrot

Posté le 03/07/2005 à 11:53

Membre

Montezillon, Suisse

Normalement le passage sur la TSR (télévision suisse-romande) se fait durant l'hivers qui suit le concert. voir la demande de Sylvain à ce sujet
Garage

Les enfants.: Pour éteindre, pressez la touche démarrer...!

zaze

Posté le 03/07/2005 à 11:59

Membre

Merveilleux, trop trop ien ce concert !!!! combien il y avait de personnes dans la fosses environ ?

there is nothing conceptually better than rock'n roll

Ike

Posté le 03/07/2005 à 12:02

Membre

Val d'Oise

T'en fait pas des concert il y en aura certainement plein cet automne!

Dentiste des Cazzers

http://renaud-fr.blogdrive.com/

pookie

Posté le 03/07/2005 à 12:43

Membre

Maisons-Alfort

Modifié par pookie

@privacy : je t'en veux plus, c'est bon c'est passé j'accepte tes excuses et je m'excuse aussi

bon...alors, que dire de plus?
je suis revenue cette nuit, à 3h environs, et j'vais faire ma tite review

On arrive à 16h, a peu près je crois, et là on voit une trentaine de personnes devant les portes...avec les autres on se met dans la queue du mileu (sans gruger le franco, ça faut mettre les choses au clair), et avec Sarah et Lise on decide d'aller partir a la recherche des tits bracelets , on fait le tour du Jazz Festival et finalement on arrive a l'entree des artistes, là ou on peut entrer par derriere...avant de demander de l'aide à un mec du festival, j'aperçoit une tete brune qui ressemble a Sharon, et avec Sarah et Lise on decide d'aller voir, c'etait bien Sharon, qui s'assoit avec Jim, puis Caroline et Andrea qui nous font un coucou ..bon evidemment ça vaut pas les photos de certains mais on n'avait jamais vu les Corrs a quelques centimetres de nous, ça fait vraiment bizarre ....là on devient toutes folles et on rentre par derriere chercher nos bracelets, puis on retourne a la file d'attente.
finalement les portes s'ouvrent d'un coup, j'ai rien compris a ma vie et j'ai couru...je me retrouve donc avec Flo et Sharonik..ça pousse enormement, et une italienne fait du forcing sur moi en m'enfoncant des trucs dans les fesses ...puis on commence vraiment a se tasser, c'etait penible. Un anglais super sympa le laisse passer devant lui, il etait là a Bonn je l'avais deja vu (hein il est sympa Lise?). Là les vigils decident d'ouvrir les barrieres et on se retrouvent pris dans le courant ==> la course dans les escaliers, trop marrant (enfin d'un point de vue exterieur tellement c'est ridicule )...je me retrouve sans les autres, au 2eme rang a coté de Privacy, et derriere Nel et Sara , en face d'Andrea....
James Blunt: c'etait bien, surtout la fin quand il a repris les Pixies avec Where Is My Mind?
Enfin, les Corrs arrivent, on essaie de pas trop bouger pour pas tomber les uns sur les autres, mais au bout de quelques chansons, les barrieres humaines s'avancent et avec certaines personnes on se retrouvent super mal placées, j'etais degoutée ....j'etais a coté de la camera donc je devais eviter de mettre mes bras devant, je devais aussi faire attention a Privacy sinon je lui faisais mal (encore desolée), et on pouvait pas sauter....j'etais derriere Sarah (Thalie), et devant Privacy...
heureusement vers les dernieres chansons j'ai plus aprécié, ça fait vraiment bizarre de voir Andrea sur scene de si près ..
petit "hic", je suis pas venue voir un concert d'Andrea, mais des Corrs, or je pouvais voir qu'Andrea, Sharon et pas les autres, donc j'ai pas autant aimé qu'a Bonn . De plus y avait beaucoup de pression derriere nous, alors on devait repousser les "pousseurs", et l'anglais a coté de moi essayait de m'ejecter vers la camera, et plus le concert avançait, plus je me retrouvais collée a une fille de la securité qui m'empechait encore plus de bouger
m'enfin, super concert quand meme, si un jour les corrs reviennent a Montreux, j'y retournerais!
et puis au moins cette fois y avait pas un fan super grand devant moi qui saute comme un malade comme a Bercy
sinon un truc qui nous a bien fait rire avec Sarah, c'est une fille dont je ne citerais pas le nom (la honte sinon ), completement en transe, limite qui faisait peur a Andrea, on aurait cru qu'elle venerait les Corrs, et si vous aviez vu sa tete....trop ! certains savent de qui je veux parler
ben voilà, j'essaie de garder le meilleur, puisque de toute façon y a toujours un truc qui va pas là ou je suis placée donc bon
un grand merci a tous ceux qui ont fait l'expedition Bonn-Montreux, c'etait super

privacy

Posté le 03/07/2005 à 13:21

Membre

L.A. sometimes

@Pookie : c'est pas un anglais... c'est un roumain qui fait *** depuis le concert de Genève......

@Jessika : je t'ai fait la tête ?? j'ai pas très très bien compris là.....si c'est le cas désolée

tu dis stop et puis tu discutes ?
- Mais oui ! tout le monde fait ça

Histoire de... http://privacyinstyx.over-blog.com/

pookie

Posté le 03/07/2005 à 13:21

Membre

Maisons-Alfort

@Privacy : aaah c'etait un Roumain , et bien il vient de loin (j'ai dit anglais vu qu'il me parlait en anglais )

Shar

Posté le 03/07/2005 à 16:18

Membre

Chtimi Lyonnaise...un peu des deux en moi !

Modifié par BAM

Et juste pour arréter que certaines ne se sentent un peu trop visées...j'ai jamais dit que dans la file du milieu il y avait eu grugeage...justement c'est pour ça que j'ai dit que je voyais ceux qui l'avaient fait...et les autres non...
BAM, Flo, Thalie, Lise (paske je ne revois que ces têtes là dans ma mémoire) se sont installés derrière Alex notamment...il est vrai.
Mais c'est d'autres personnes dont je parle...

Enfin bref...

Pour revenir à un truc très con : j'viens de me rendre compte que j'ai eu en tout et pour tout 4 médiators de Jim, dont 2 donnés directement de la main de Jim...enfin surtout celui de Montreux qui est plus spécial car ça a été de la communication par la vue

Tchetchene forever !!!
SharTour® Corp. -> Mon Blog et Mes Photos
Fantôme de Réf avec Coralia
Au tableau : BAM, 2Bad, Tonio, Dexter,Loick, Bu_H, G4nS

zaze

Posté le 03/07/2005 à 16:45

Membre

Bon le concert était génial, il faut plus revenir sur les petites broutilles, pensez aux corrs, on était là pour eux, pas pour se fighter non ? gardez les bons souvenirs, c'est la meilleure chose à faire ...

there is nothing conceptually better than rock'n roll

sharonik

Posté le 03/07/2005 à 16:53

Membre

Meaux,exilée de ch'nord d'min coeur

je viens de reprendre le taff ce matin, debout à 04h00 pour être au taff à 06h, et je plane toujours...20% fatigue et 80% shootée à la Corrsine!!!!
Tellement dans les vappes que j'étais toujours à la bourre pour les embarquements!!! En plus j'ai appris qu'un collègue les a embarqués pour Dublin mais je sais pas quand ni qui!!!! Pourquoi ça m'arrive pas à moi!!!!! Du coup j'épluche la liste des passagers pour les prochains jours!!! En ce qui me concerne j'ai adoré les deux concerts.
Ambiance de folie et le groupe en pleine forme. Caro radieuse (même si après avoir lu l'affiche de Celkia elle a pas l'air d'avoir envie de retourner à la batterie, elle aurait fait une petite grimace...), Andy, un vrai ressort, elle sautillait partout et véhiculait bcp d'émotion, quelques bourdes inévitables bien sûr, Jim qui s'y met aussi, très sex avec son boa irlandais et Sharon magnifique as usual (bon ok je m'appelle Sharonik et suis peut être pas objective mais bon quand même!!! )
J'étais au premier rang au deux concert et c'est vrai que d'être si près de qqun que tu admires c'est cool mais c'est vrai aussi que je ne voyais QUE Sharon ! Pour voir Andy je devais me pencher sur la scène, et j'l'aime bien aussi la ch'tite Andy...alors pour Caro et Jim, j'vous dit pas!!! Une vision d'ensemble c'est sympa aussi on peut apprécier les jeux de lumières alors que là... non non j'me plains pas!!!! Comme disait un membre "Les Corrs sont des gens comme tout le monde" c'est sûr et heureusement mais n'empêche que quand tu admires qqun c'est normal d'être touché quand tu rencontre cette personne à moins d'être une vraie porte de prison!!!! Ca s'appelle avoir un coeur!!! et être sensible!!! Sans être forcément hystérico-fanatique!!!

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

coralia

Posté le 03/07/2005 à 16:53

Administrateur

*pawis*

Ca commence par les impressions sur Montreux et ça termine par les impressions sur le forum...

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

Ti Fred

Posté le 03/07/2005 à 16:54

Membre

Breizh eo ma bro

Modifié par Ti Fred

Mais on s'en fout de vos histoires persos, c'est pas possible ça, réglez ça en MP, allez sur un chat et crachez-vous sur la gueule toute une après-midi mais ce qu'on veut ici, ce sont les réactions sur le concert, pas des pseudos-enfantillage qui ne servent absolument à rien si ce n'est envenimer les choses...

pookie

Posté le 03/07/2005 à 16:55

Membre

Maisons-Alfort

nan mais c'est bon, les mps c'est deja fait là

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 7 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés