Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert de Montreux 01/07/05

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

sharonik

Posté le 03/07/2005 à 16:57

Membre

Meaux,exilée de ch'nord d'min coeur

au fait c'était comment Montreux????

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

privacy

Posté le 03/07/2005 à 17:01

Membre

L.A. sometimes

Modifié par privacy

j'ai aps tout copris là...... Sharonik tu t'es pas un peu plantée ?
en plus c'est la pancarte de Nelly par de Celkia

tu dis stop et puis tu discutes ?
- Mais oui ! tout le monde fait ça

Histoire de... http://privacyinstyx.over-blog.com/

Shar

Posté le 03/07/2005 à 17:01

Membre

Chtimi Lyonnaise...un peu des deux en moi !

y'en a qui ont trop bu l'eau du lac léman apparemment

Tchetchene forever !!!
SharTour® Corp. -> Mon Blog et Mes Photos
Fantôme de Réf avec Coralia
Au tableau : BAM, 2Bad, Tonio, Dexter,Loick, Bu_H, G4nS

Irish Sun

Posté le 03/07/2005 à 17:03

Membre

A la recherche de la Trianglée perdue ;)

Modifié par Irish Sun

c'est pour ca qu'il parraisait plus vide

SInon je dit bonjour a toute les personnes que j'ai rencontré (Shar, Celkia,Natalia,...) ou revue (Pookie, BAM,Dexter,...)

Agent Secret du Andie Warriors Club
Accordeur de violons officiel des Shazzers et Souffre Douleur de Shazz
Fournisseur officiel de Couche-Culottes de Caroline

Andrea'land

Posté le 03/07/2005 à 17:36

Membre

Grenoble

Voilà quelques photos du lac léman, je les aies prises le matin et il faisait pas beau du tout

heureusement il faisait plus beau après, et pendant le concert c'était un sauna, on était tous assoifé, je crois qu'à ce moment j'aurais était capable de boire l'eau du lac

Chef du Andie warrior club
You're only just a dream boat...Sailing in my head

Shar

Posté le 03/07/2005 à 17:40

Membre

ouasi ben tu vois le résultat sur sharonik ?

Sinon c clair il faisait plus que moche ouais !

Tchetchene forever !!!

privacy

Posté le 03/07/2005 à 17:49

Membre

L.A. sometimes

on a eu de la chance et encore on était à l'abris donc mêm s'il avait vraiment plu.....

flower

Posté le 03/07/2005 à 17:51

Membre

Paris

Modifié par flower

Ah bon ?bah nous quand on est arrivés il faisait beau,de la route y'avait le soleil et le lac c'etait bien sympa...j'ai un peu filmé de la voiture.....
bon j'espere que ça va se calmer ici ,le problème c'est que y'en a quelques uns qui font des conneries ou qui grillent la queue,et apres tout le forum s'en prend plein la poire ,faut arreter les generalites quoi c'est tout .Comme me disait Natalia l'autre jour,bah y'a des gens qu'elle aime bien et qu'elle aime pas sur les deux forums...suis ok avec elle mais y'en a qui croient qu'on est en compétition c'est énervant à la fin..c'est pas la cour de recré ici !

apres je sais pas ,moi montreux on m'avait dit ,c'est tranquille comme concert,ça bouge pas trop,on écoute surtout...donc on avait pas emmené de confettis rien du tout..et puis au début on bougeait pas..apres y'en a qui ont commencé à sautiller donc apres voilà quoi.......forcement tout le monde suit.....
sinon Jess ,tout à fait d'accord les Corrs c'est des gens normaux ,mais quoi,t'as vu des gens en transe devant eux ? Enfin perso j'ai trouvé ça sympa d'etre tout devant ça change ,et puis contrairement à pookie je voyais tout le monde sur scene heureusement.....
enfin sinon pour Montreux,la ville en elle meme ,ça avait l'air sympa bien que cher ,d'ailleurs on s'est paspressé pour arriver on a regardé les stands et on y est retournés en sortant...aussi au montreux jazz club..par contre ils passaient dela techno suisse allemande dedans ,c'etait assez insuportable comme musique ....bref esperons que si y'a un autre concert l'annee prochaine ça se passera mieux.....desolee pour ceux qui ont ete victimes des mouvements de foule et qui ont perdus leur places..

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

Dexter201

Posté le 03/07/2005 à 18:47

Membre

M&M

Modifié par Dexter201

Bon alors, mon dernier post au sujet de cette histoire, la question:

"Mais pourquoi Olivier s'est retrouvé au 1er rang en arrivant si tard?"

La réponse:

Y'avais 2 files d'attente en bas des escaliers, celle à gauche avec pour la majeure partie des Ref'Corrs, et celle de droite, avec le Franco. 5 min avant que l'on puisse passer, un 3eme gars à ouvert une autre fille tout à gauche, je m'y suis donc mis derriere Privacy. Elle à été fouillée, moi j'avais rien donc je suis passé. Apres j'ai courru dans les escaliers sans faire attention à autre chose, et jme suis posé face à Sharon. Sachant que derriere moi j'avais ceux de mon groupe (Flo, Bruno....),et à mes cotés Nat,Anto et Lara, je n'ai aucun reproche à me faire.

Affaire close (enfin, pour moi)

Le concert fut excelent, surtout apres quand les photographes sont partis, normal en étant si pres des artistes, ont sait ou donner de la tete aussi .
On à bien deliré avec Nat et Lara qui fesaient tout pour attirer l'attention de Sharon. Trop marrant quand elle boit un coup, elle se "leche" les levres apres .
Voilà pour le ptit résumé, c'est mon meilleur concert !!

privacy

Posté le 03/07/2005 à 19:02

Membre

L.A. sometimes

j'ai pas été fouillée, j'avais rien .....

Seàn Corr

Posté le 03/07/2005 à 19:06

Membre

grenoble

Je sais pas si au final beaucoup ont été fouillé parce que le service d'ordre a été tellement vite dépassé que voilà quoi!! Même sans billet ou bracelet on pouvait passer..

Dexter201

Posté le 03/07/2005 à 19:10

Membre

M&M

C'est qq'un d'autre devant nous alors, le gars avait sorti sa lampe de poche

Seàn Corr

Posté le 03/07/2005 à 19:53

Membre

grenoble

Bon j'y vais de ma petite review pour dire que j'ai adoré le concert la setlist était bonne les nouvelles chansons étaient à la hauteur de ce que j'attendais voire plus, surtout My lagan love et Black is the color, j'adoré quand Andrea nous fait son petit plantage habituel, j'ai adoré être très près de mes idoles de voir la beauté resplendissante d'Andrea, j'ai beaucoup aimé me déchainer sur Sumsun, SY, Angel, Toss...et puis rencontrer des gens de ref et d'autres bien sympas!! Mais le meilleur restera Andrea, de sa tenue à sa beauté, son sourire et son parler français si craquant, je n'oublierai rien et même si mon préféré reste Bercy, celui ci a été génialissime, j'ai plus qu'adoré et l'avoir aperçu à la sortie des artistes faire un gros smack sur la vitre de la voiture.. bon moi j'ai vu aussi Tori Amos mais bon ça c'est autrechose et rencontrer Jason Duffy, hein hein ça c'est pas rien!! Bref super journée même avec l'ambiance pourrie et tout le bazar qui avait autour et sur lequel beaucoup trop a déjà été dit..

Ike

Posté le 03/07/2005 à 20:05

Membre

Val d'Oise

Au fait qqn a enregistré l'emission ou un journaliste nous a posé des questions (vous savez quand on lui a chanté les "yeah yeah"!) ?

Dentiste des Cazzers

http://renaud-fr.blogdrive.com/

sharonik

Posté le 03/07/2005 à 20:11

Membre

Modifié par sharonik

si si le mec de la sécu m'a arrêtée En fait avant d'ouvrir les files ils ont hurlé "les sacs à dos au vestiaire!!!" mais bon je n'avais pas envie de sortir de la file en plus j'avais un petit sac à dos (un sac de ville quoi et pas de rando!!!)alors je me suis dit tant pis je tente... évidemment le mec me dit "le sac au vestiaire!!!" je lui ai dit que je n'avais rien dedans et il n'a rien voulu savoir alors je me suis reculée et j'ai vu une fille qui avait le même problème qui parlementait avec un autre mec et il la laisse passer alors je vais le voir lui montre que je n'avais rien dans mon sac "c'est bon!" C'est vraiment rageant de savoir ce que tu as galéré avant et de rester bloquée à cause d'un malheureux sac tout vide! et là tu as très fort envie de pleurer parce que tu vois tout le monde courir très vite (alors que toi t'as toujours été nulle en course et que tu fumes comme un pompier!!)et te doubler!!!!!
ike:qu'est ce qu'il a posé comme question???en tout cas il y avait un photographe qui ,n'arrêtait pas de nous prendre en photo quand on faisait les olas et ça le faisait bien marrer!!!

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

Seàn Corr

Posté le 03/07/2005 à 20:13

Membre

grenoble

Et maintenat ça te donne pas envie d'arrêter?!

sharonik

Posté le 03/07/2005 à 20:16

Membre

j'ai encore qques mois avant la prochaine tournée... et puis même...je n'étais pas trop mal placée!!!!

pookie

Posté le 03/07/2005 à 21:13

Membre

Maisons-Alfort

Modifié par pookie

photos prises avec mon portable :
(me dites pas que la qualité est pas geniale, je le sais deja )

voilà
c'est flou mais ça rappelle des souvenirs (les photos de sharon et caroline sont prises avec un zoomx1 de portable alors c'est encore plus flou )

Sylvain

Posté le 03/07/2005 à 21:15

Administrateur

Prague

@Shar: on ne critique pas l'eau du lac Léman il est très propre

@lke: l'émission devrait passer lundi soir sur les chaînes locales Léman Bleu et/ou Canal Alpha, je vais faire mon possible pour enregistrer ça naturellement.

Clair que la fouille et les contrôles à l'entrée étaient minimalistes, l'année passée j'ai réussi à passer mon gros APN type réflex en le cachant sous le drapeau irlandais dans mon sac à dos

Shar

Posté le 03/07/2005 à 21:52

Membre

@pookie : c'est la main de l'américaine qu'on voit ? Un peu plus t'avais mon bob T'as bien réussi ton coup : M'éviter
Et ouais que de souvenirs ... car la dernière photo c à moins d'1 min avant que Jim me donne son médiator

Tchetchene forever !!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 6 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés