Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert de Montreux 01/07/05

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Mickeylol

Posté le 03/07/2005 à 21:56

Membre

Somme

Petite question : quelqu'un sait il combien on était dans la salle environ ??

ah la la je crois que c'est grave, je commence à être atteint du syndrôme des concerts en chaînes, je veux les voir encore !!!

@Pookie : elles sont sympas tes photos, moi j'ai qu'un dictaphone sur mon portable alors fallait pas espérer

Sylvain

Posté le 03/07/2005 à 22:09

Administrateur

Prague

Modifié par Sylvain

@Mickey: 3500 personnes ou moins, c'est le nombre de places qui sont mises en vente pour le Stravinski.

Mouais ils ont encore des progrès à faire en matière de photo les téléphones... pourtant quand je regardais par derrière sur l'écran de ton portable Pookie ça paraissait pas mal mais là je vois que c'est flou et surexposé

Mickeylol

Posté le 03/07/2005 à 22:14

Membre

Somme

Modifié par Mickeylol

@Sylvain : 3500 au plus ?? pourtant j'ai l'impression qu'on était beaucoup plus vu l'ambiance ou alors c'est parce que c'est la 1ère fois que j'étais si près (ok ok 6ème rang derrière, ça vous fait marrer ?? plaqué entre un grand balèze et une barrière, et vu que je ne fais qu'1m70 a quand Mickey devant la scène ?? )

Shar

Posté le 03/07/2005 à 22:14

Membre

Chtimi Lyonnaise...un peu des deux en moi !

le mien fait ce genre de photos :

C'était à Toulouse...

Tchetchene forever !!!
SharTour® Corp. -> Mon Blog et Mes Photos
Fantôme de Réf avec Coralia
Au tableau : BAM, 2Bad, Tonio, Dexter,Loick, Bu_H, G4nS

Mickeylol

Posté le 03/07/2005 à 22:16

Membre

Somme

oula la mini jupe d'Andrea je ne l'ai jamais vu de si près

pookie

Posté le 03/07/2005 à 22:21

Membre

Maisons-Alfort

@shar : ouai le tien doit etre plus evolué que le mien

coralia

Posté le 03/07/2005 à 22:24

Administrateur

*pawis*

Mais un téléphone c'est pour téléphoner

en même temps vaut mieux ça comme souvenir que rien quand on n'a pas d'appareil photo sous la main.

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

karo-line75

Posté le 03/07/2005 à 22:24

Membre

Paris

ouais c'est clair, en plus c'est pas si mauvais je trouve!

Shar

Posté le 03/07/2005 à 22:31

Membre

Vu les bonnes photos qu'il fait je m'en contente et j'en ai laissé tombé mon appareil photo...

Tchetchene forever !!!

Mickeylol

Posté le 03/07/2005 à 22:32

Membre

Somme

"Mais un téléphone c'est pour téléphoner "

ah oui zut le mien ne fait pas ça..sinon y'a fonction rasoir, grille pain et lave vaisselle et hop je sors

pookie

Posté le 03/07/2005 à 23:02

Membre

Maisons-Alfort

faudrait qu'on arrete de faire des HS là, on va se faire taper dessus par les modos

gg

Posté le 03/07/2005 à 23:08

Membre

Lausanne

Moi j'ai trouvé top comme d'hab! Son et lumière exceptionnels.
Superbe concert. Moment sympa avec Sharon qu sort de la pharmacie. Super moment avec Andrea avant le soundcheck, très disponible et souriante, merci pour la tin encore cette année! Mais pour l'organisation, c'est vrai que je sais pas du tout ce qui s'est passé cette année...faut dire qu'avec le déficit qu'ils ont fait l'an dernier ils ont diminué le staff de moitié, donc ça aide pas.

Si jamais je précise que j'étais là aussi dès le matin, pas forcément exactement devant la salle, mais j'étais là.

Sinon je comprends jamais ces chamailleries entre ref et franco. J'étais à la base du franco, maintenant je viens plutôt sur ref, mais je vois pas de problème. Cela dit c'est vrai que j'aime pas l'ambiance hystérique et c'était beaucoup mieux l'an dernier, il y avait pas de bourrées et tout le reste quand on pouvait s'approcher de la scène, et on était pas comme des sardines dans un bocal, mais tous bien tranquilles.
J'ai fait pleins de concerts en Europe et j'ai jamais entendu que celui qui arrivait en premier était nécessairement assuré d'avoir sa place au premier rang, allez dire ça à un hollandais ou autre, il va bien rigoler, maintenant c'est clair que ceux qui arrivent à 18h sont pas devant. J'ai juste halluciné complètement quand 2 nanas viennent se mettre devant nous parce qu'elle sont arrivées à 8h (et alors?!? si t'as pas la bonne porte t'as pas la bonne porte, à Francfort à Barcelone ou à Montreux, tout le monde s'en tape à quelle heure la personne était là, ça fait complètement partie du jeu, personne n'est assuré d'avoir la place qu'il veut)...
Mais j'avoue que 2bad t'as abusé sur ce coup-là, t'es arrivé très tard et t'as fini au premier rang... Je préfère les concerts à place numérotée, au moins il y a pas d'embrouille. Je vois en plus pas l'intérêt d'arriver à 8h et d'attendre avec ceux avec qui on est puisqu'il y a personne avant le début d'après-midi, c'est se mettre la pression tout seul, l'an dernier il y avait 10 personnes à 18h, et encore. Je vais faire moins de concerts, mais les bons, ceux où personne ne va, comme ça on ne perd pas sa journée à attendre bêtement devant une salle.

Je comprends pas non plus les gens qui disent que c'était nul et qu'ils attendaient juste la fin, dans ce cas là venez pas et on sera tranquille.

Privacy, Sara et Lara: c'était top de se revoir enfin
Sharonik et Nel: sympa de vous voir également, mdr avec la dame blanche
Shar, ma réserveuse d'hôtel favorite: c'était cool de te voir
Pour les autres: je suis vraiment timide, donc sorry mais j'ose pas parler aux gens que je connais pas, c'est pas du mépris du tout

In Blue Tour: Sheffield 2x, Amsterdam
Borrowed Heaven Tour: Locarno, Montreux, Paris, Stuttgart, Francfort, Genève, Ischgl
Home Tour: Montreux
White Light Tour: Liverpool, Londres, Lucerne
A venir?

Shar

Posté le 03/07/2005 à 23:12

Membre

@gg : si à l'occas' tu sais où frapper
* pas sur la figure ste plait

Tchetchene forever !!!

kilkenny

Posté le 03/07/2005 à 23:13

Membre

An angel spins around me

Mais si elles sont belles tes photos pookie mais avec un numérique c'est mieux.
Photos souvenirs avant tout .
Incroyable!!! De Montreux, on se retrouve à parler de portable.
Le tien ets plus performant que le mien et j'en passe et des meilleurs...
Fin du HS

ondine

Posté le 03/07/2005 à 23:45

Membre

LYON 69

haha lara m'envoies un sms hier (genre j'étais aux anges parce que j'avais vu Green Day 2 jours avant) pour me dire qu'à Montreux, elle était devant Shaz, qu'elle a eu droit à autographes + photos et comment dire... j'ai eu les boules loool

j'essayais de dédramatiser du fait que je ne les avais pas vu mais là...

enfin bon, depuis le temps que vous les suiviez, c'est bien cool que vous ayez pu les rencontrer ^^

bande de veinards

Andrea Corr encore et encore...

sharonik

Posté le 03/07/2005 à 23:51

Membre

Meaux,exilée de ch'nord d'min coeur

tu veux être soulagée...je les ai loupés à 1 mn près!

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

kilkenny

Posté le 04/07/2005 à 00:00

Membre

An angel spins around me

Dans la série j'ai pas de bol, je demande la reine
Ca c'est vrai que c'est couillon

ondine

Posté le 04/07/2005 à 00:05

Membre

LYON 69

mais comment ça s'est passé exactement?

Seàn Corr

Posté le 04/07/2005 à 00:25

Membre

grenoble

Ouais ben c'est sympa de ressasser les mauvais souvenirs Sharonik moi aussi je les ai loupés et dire que j'étais pas à 10 mètres d'elles, ça m'est resté en travers de la gorge, je suis dégouté!!! sr ce coup-la!!

ondine

Posté le 04/07/2005 à 01:07

Membre

LYON 69

Modifié par ondine

loool qui qu'est pas humain?

PS: jesseuh j'ai vu ta review Green Day sur ton blog ^^ franchement bien! le concert genialissime

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 10 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés