Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert de Montreux 01/07/05

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

jessika2001

Posté le 04/07/2005 à 09:25

Membre

je sais, j'ai lu ton commentaire

n'est pas humain, la personne qui poussera tout le monde juste pour etre devant car c'est son seul objectif: toucher le pied d'andrea (ceci dit , bien les sandalles a paillettes! ), n'est pas humain la personne qui se retrouve a un festival, plein de stands autour, une ville superbe et qui reste dans l'attente comme un boulet...maintenant, voila le recul et la musique ça fait deux pour cette personne.

Key

Posté le 04/07/2005 à 10:17

Membre

Qu'est ce qu'elle a été faire à la pharma notre Shasha?

Ca montre vraiment qu'elle a les pieds sur terre, car elle aurait pu demander à quelqu'un du staff d'aller lui acheter ses médocs (je suis sure que pleins le font!)
Elle a peut être parlé en Suisse? ou en Francais? Vous savez pas?

flower

Posté le 04/07/2005 à 10:19

Membre

Paris

sur le fond je suis ok avec toi Jess ,mais ne dit pas "vous etes pas humains" j'ai pas verifié ou vu qui avait eu cette attitude ou non ,mais c'est certainement pas tout le monde ,j'en connais au moins 8 (ceux de ma voiture surchargée ) qui ont visité le festival,les stands ,le bar....donc pas de generalité non plus..qui a fait ça ?!?

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

Mickeylol

Posté le 04/07/2005 à 10:21

Membre

Somme

Bon allez on ne va pas se tirer dessus, chacun ressent le concert différemment, les fans purs et durs restent des fans, c'est partout pareil, n'essayez pas de raisonner un fan !!

perso dans l'après midi je n'avais même pas tilté que les Corrs pouvaient passer par l'entrée des artistes, j'étais peinard à Lausanne et je ne suis venu que 45 mn avant le début, pourtant j'étais bien placé (dans les 1ers rangs excentré), bon ça s'est gâté quand ils ont ouvert les grilles car la tout le monde a foncé pour être devant et comme je ne suis pas près a écraser quelqu'un pour quelques centimètres...mais bon quand même à 3 mètres de Sharon c'est du bonheur

Je n'ai jamais pensé être au pied des artistes, je n'ai pas la patience d'attendre C'est pas pour ça que le concert est gâché, en plus les personnes devant la scène sont souvent les mêmes..pensez aux gens qui auraient donné n'importe quoi pour être là même au dernier rang

jessika2001

Posté le 04/07/2005 à 10:43

Membre

Modifié par jessika2001

@ flo: fallait regarder plus loin, autour de toi...

@mickey: completement d'accord avec toi, ça sert a rien de raisonner les gens completement drogués des corrs...peine perdue, chacun ressent le truc differemment, mais je n'aime pas qu'on vienne me faire chier si ça ne m'a pas plu.

stephanie

Posté le 04/07/2005 à 11:33

Membre

Modifié par stephanie

ah la la ça me desole de voir vos posts .

Pauvre Jess va je suis vraiment désolé que ça ne t'ai pas plus.

J'etais pas là mais j'aurai pas apprécié non plus on est tous là pour la même chose à la base Les corrs ne vous engueulé pas les amis

Monitrice au centre des coquelicots

Mickeylol

Posté le 04/07/2005 à 11:49

Membre

Somme

@Jess : tout a fait c'est ton droit...ah ça les vrais fans, on peut parler d'amour quelque part, et essayez de raisonner quelqu'un qui est amoureux

Maintenant il faut savoir faire la part des choses, ne pas trop "idolâtrer" les Corrs ou tout autre, ça vous fait rater des choses autour de vous..perso j'ai une image du concert qui m'a un peu dégoûté, je ne sais pas si quelqu'un a remarqué : en fait durant le concert, une fille devant la scène a fait un malaise, quelqu'un l'a sorti de la salle..pas évident vu comme on était serrés, mais le pire c'est que les gens ne laissaient pas passer de peur de perdre leur place, et certains ont profité pour passer devant ou pour piquer la place des gens qui laissaient passer cette fille..ça c'est dommage, on est humains avant tout !!

stephanie

Posté le 04/07/2005 à 11:54

Membre

oui moi serieux je suis une folle des corrs mais si une nana fait un malaise devant moi je pourrais pas apprécié le truc pareil on est tous humains ont est d'accord la dessus.

En tout cas c'est vriament domage car comme je le disait on est tous la pour la même chose et pour passer un bon concert.

Espérons que les prochains seront plus zen

Monitrice au centre des coquelicots

flower

Posté le 04/07/2005 à 11:54

Membre

Paris

à Montreux y'a une fille qui a fait un malaise ?? c'etait vers quel coté ? Je l'ai pas vu....mais tu sais,y'a toujours des gens qui profitent de la situation comme ils peuvent..c'est comme les fous qui filment des gens en train de se noyer sans rien faire.......c'est désolant..et pour le grillage de place,on m'a dit qu' à un endroit ung ars avait grille 4 rangs pendant qu'on avançait..je sais pas ou c'etait...du coté de Sharon je crois que ça allait à peu pres,on a essaye d'avancer tranquillement,de maniere à ce que chacun garde la meme place mais parfois c'est pas évident..

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

Seàn Corr

Posté le 04/07/2005 à 11:56

Membre

grenoble

Ouais je sais j'ai trouvé ça dommage aussi pareil aussi que quand le staff nous a laissé avancer près de la scène, j'ai été poussé comme jamais et je me suis fait griller pas mal de places mais bon..Fallait vraiment lutter pendant tout le concert avec tous les coups de coude, à la longue c'était vraiment pénible..

flower

Posté le 04/07/2005 à 12:07

Membre

Paris

ouais,et apres on dit que c'est réf qui pousse...jvoudrais pas dire mais dans la queue dehors y'avait des italiens qui poussaient...et à l'interieur y'avait une vieille fan de James Blunt qui donnait des coups ....donc bon.....

Mickeylol

Posté le 04/07/2005 à 12:13

Membre

Somme

Modifié par Mickeylol

@Flower : j'étais tout à gauche côté Sharon, a la limite des barrières...c'est là que la fille a été évacuée, apparemment la chaleur + le fait d'être complètemet serrée..faut dire qu'au début avec la clim' c'etait impeccable, mais dès le retrait des barrières on a été trop serré et il faisait chaud !!

@Sean Corr : c'est vrai que c'était de la lutte, j'ai fait Iron Maiden au Parc des Princes une semaine avant c'était plus calme (en tribune il est vrai..)
C'est vrai que ça fatigue de jouer des coudes durant tout le concert, lutter lors des poussées, et perso me ventiler avec mon billet car il faisait trop chaud, besoin d'air rahhh

Seàn Corr

Posté le 04/07/2005 à 12:25

Membre

grenoble

Ouais c'était hallucinant mais le pire c'était vers 19h30 quand on était dans les files d'attente, moi j'étais à l'arrière juste avant les barrieres et je tenais debout tout seul sans contracter le moindre muscle tellement on était serrés j'ai vraiment cru que j'allais faire une syncope, je pouvais plus respirer, sérieux et les gens qui continuaient à pousser alors que devant ça avnçait pas encore.. J'en ai fait des concerts de rock mais c'est la première fois que je vois ça, limite ça m'a choqué quoi!!

flower

Posté le 04/07/2005 à 12:34

Membre

Paris

c'est sur ! avec pookie et sharonik ,on etait au milieu,à la limit eou la barriere commençait ,on etait hyper serres!alors que devant ils avaient l'air d'avori de la place,je sais pas qui poussait comme un malade derriere mais voilà ! c'est abusé!!jme mettais sur la pointe des pieds pour prendre de l'air vu la galere...mais bon,ils auraient pu organiser ça mieux aussi quoi !

Seàn Corr

Posté le 04/07/2005 à 12:42

Membre

grenoble

Il aurait fallu tout simplement qu'ils oragnisent quelquechose parce que là il y avait aucune organisation!! Et la sécurité du début à la fin a été complètement à la rue, regarde quand ils ont ouvert les files, ils ont pu controler pratiquement personne vu que tout le monde se ruait dans les escaliers ils ont été trop vite débordés et ça, c'est pas normal surtout dans un grand festival comme celui de Montreux!!

Mickeylol

Posté le 04/07/2005 à 12:52

Membre

Somme

@ Sean : oui c'est clair, moi aussi d'ahabitude c'est concert rock et métal mais c'est la 1ère fois que je me suis retrouvé compressé comme ça en fait je n'avais qu'une peur durant tout le concert c'est que les gens derrière se mettent a pousser et que finalement tout le monde se retrouve sur la scène genre grosse émeute

Seàn Corr

Posté le 04/07/2005 à 13:37

Membre

grenoble

Ouais ou que certains se fassent piétiner par d'autres mais bon après ça s'est relativement calmé, au moins du coté où j'étais!!

Bip bip

Posté le 04/07/2005 à 15:23

Membre

Pas trop loin de Strasbourg

Déjà ils n'auraient jamais du ouvrir les portes avant l'heure. S'ils avaient fait en sorte que tout le monde accède directement à la salle au moment de l'ouverture (comme pour la plupart des concerts) au lieu de rassembler tout le monde devant l'escalier ...et pendant le concert pareil, quand on a pu avancer, j'arrivais même plus à bouger, je me suis pratiquement fait porter. J'étais juste devant Sharon et après la "ruée" je me suis retrouver au 3ème rang. Je me suis carrément fait éjecté par un couple d'anglais sorti de nul part...je n'ai même plus réagi tellement ça me saoulait. D'un autre côté ce sont des choses qui arrivent dans pas mal de concerts. Disons que la musique des Corrs à fait passer un peu tout cela au second plan par après, mais c'est vrai que vis à vis du respect des gens, c'était pas vraiment ça.

We are only here a little while and I feel safe and warm when I see you smile....
The Corrs : Forever Angels

gillie

Posté le 04/07/2005 à 18:00

Membre

UCD, Dublin

Oula en voyant tous les posts concernant les derniers concerts que ce soit Bonn ou Montreux voire le concert RTL2, je me demande où est passée l'ambiance bon enfant du Zenith ou encore de Bercy

Je ne sais pas si ça vient du fait d'être blasé après avoir vu de nombreux concerts des Corrs, de la fatigue ou si c'est moi qui était trop naïve auparavant, mais l'ambiance sur le forum depuis quelque temps commence à se faire lourde . Après les critiques entre divers forums français, le conflit devient international! ( cf les récents évènements sur le CB )

Je n'étais ni au concert de Bonn, ni à celui de Montreux donc je ne peux pas vraiment savoir comment c'était, mais ce que je vois ce sont les repercussions sur le site.On entend plus parler de divers comportements d'autrui que de la performance des Corrs , alors que je pense que c'est le sujet principal.

Il faut se dire qu'un concert c'est pas forcément un bal musette ou un thé avec mémé ! (enfin en fosse) .Il y a des mouvements de foule et c'est un peu logique quand on regarde le nombre de personnes qu'il ya toutes désirant un tant soit peu approcher ses idoles (ou au moins un artiste beaucoup apprécié).

Mais c'est vrai qu'il y a des abus et c'est parfois révoltant mais que peut-on vraiment y faire ? Faire la reflexion et espérer que la personne y réflechisse mais ça sert à rien de s'étaler et de tomber dans les préjugés du genre "ah c'est parce qu'ils viennent de ce forum" etc ....

Enfin bref ce post sera surement une goutte d'eau dans l'océan mais bon ...

A part ça, revenons au vrai sujet ===> le concert !
Je voulais avoir si les vidéos de Montreux qu'on peut trouver sur divers sites seront disponibles sur le site ? Car j'ai du mal à les avoir et apparement je ne suis pas la seule ( ex : téléchargement stoppé en plein cours, vidéos incomplètes, etc... )
Merci !

Andrea:"We did a great gig in Paris last night,actually.It was really,really,really great."

coralia

Posté le 04/07/2005 à 18:04

Administrateur

*pawis*

y a des vidéos de montreux sur d'autres sites/forums? j'ai vu celles de Bonn mais pas de montreux

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 5 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés