Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Album] Home (4): Vos Impressions, Chansons préférées, Classement dans les charts...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

sophcaro

Posté le 04/10/2005 à 16:36

Membre

vélizy

Alors d'après ce que j'ai déjà lu je peux dire que la chanson préférée de caro pour "Home' est "lagan love" comme moi

mon blog sur les films asiatiques : http://filmsasiatiques.over-blog.com/

pauline.-84

Posté le 04/10/2005 à 16:53

Membre

Strasbourg

Comme je m'ennuie à la maison je suis aller faire mumuse sur iTunes histoire de voir comment s'en sortent nos 4 Irlandais, et ben je dois vous dire que c'est pas mal du tout! 48eme au Canada; 11 eme aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, 8eme en Autriche, 7eme en France, 6eme en Belgique, 4eme en Allemagne et en Suisse et 2eme en Irlande... Je crois que les sceptiques peuvent aller se rhabiller

http://www.flickr.com/photos/25389829@N06/

Patounet chéri d'amour

sophcaro

Posté le 04/10/2005 à 16:56

Membre

vélizy

oui bon , il faut aussi dire que là c'est juste le début , c'est dans la durée qu'on verra s'ils restent au top

mon blog sur les films asiatiques : http://filmsasiatiques.over-blog.com/

xa

Posté le 04/10/2005 à 17:38

Membre

lyon

mmouais mais bon 14eme dans les charst anglais qd meme.... c'est pas top!!

CeLTiKa

Posté le 04/10/2005 à 18:26

Membre

Rouen, France

7ème en France c'est cool!!!

Sinon pour ceux qui sont fâchés avec le gaélique et qui ont du mal à suivre (j'en fais partie ) hé bien j'ai retranscrit les paroles par rapport à leur prononciation. Je n'ai fait que Buachaill on Eirne pour l'instant, ah aussi le "j" doit se prononcer comme le "j" guttural des espagnols.

Buachaill on Eirne

Bujall on Erné mess faigaine caïline diass og
Ni éraine bo spré leï to mé eine sébeur go lior
S'lom Corki do vé dé skoé a glana's tir oïne
S'mura nata mé bésess mé taïre ar Rumdé Méo

Raï mé marac eg dénam lana fone jill
Gane kité gane bàd gane granin' bracar bi lom
Aj dulur na greb mar édé é lapa s'ma kionne
Soro iagt manam deg ou's tou fekaint oreum eunol

Bujalact bo mo lo nar rlat mish euria
Aj ag imit k'o lor omgana diassa on shlia
Ma jaïl mé mo stor ni modé gur jall mé mo jiall
Esni mo lom do phog nane frog atam eug cahim lé bline

ça peut paraître ridicule comme ça, mais maintenant je la chante à tue-tête sans honte au moins;

Jim974

Posté le 04/10/2005 à 18:43

Membre

Montréal

J'ai enfin réussi à jouer complètement Black is the colour sur mon synthé!

Je l'ai pas encore enregistré, mais dès que je l'ai fait je le transmet à qui voudra, ou alors vous me le demandez...

Mais qui serai prêt à le prendre (héberger)?

La vie est une scène, où les lumières peuvent s'éteindre à tout moment...
http://xav974.musicblog.fr -- www.myspace.fr/aantho

TheCharmedOne

Posté le 04/10/2005 à 19:09

Membre

Clermont-Ferrand

Jim974: cool!!

It's not romantic here in blue, swimming, swimming in blue

matteo

Posté le 04/10/2005 à 19:11

Membre

Rueil

Mon coup de coeur va my heart like a wheel; je trouve que le piano et la voix d'andie se complete. J'adore egalement my lagan love et un grop penchant pour buachaill on eirne que je chante a longueur de journee et les gens ne comprennent rien.

Sixième sur le parisien au niveau des votes, avec ce commentaire" le retour des belles irlandaises" et jim dans l'affaire il est ou. Sinon belle performance au niveau de la fnac. tres bon départ pour home.

andrea you 're sunshine of my life

Pat_Dawan

Posté le 04/10/2005 à 19:30

Membre

Oh merci CeLTiKa, ça marche très bien ta retranscription

"Dame Béatrice, Couillonne de la Lune"

Sister d'amour & Keira's addicted

Tonio

Posté le 04/10/2005 à 20:27

Membre

Modifié par Tonio

Paru dans le 20 minutes Espagnol du 3 octobre

The Corrs "Parfois,nous sommes rebelles"

Le nouveau disque des 4 frères et soeurs irlandais sonne plus celtique que jamais.Ce disque contient une douzaine de chansons,la plupart issues de la tradition de leur pays,mais avec une touche moderne.Et cela vient droit du coeur.

Ils ont déjà fait 2 jours intenses de promotion de leur nouvel album en Espagne mais cela se voit à peine.Des des frères Corrs,Jim( guitare et clavier) et Caroline(batterie) répondent à nos questions,souriants.Ils sont satisfaits de Home,leur album aux sonorités plus irlandaises.Il sort aujourd'hui en vente ndlr: petite faute du journaliste là

Home est-il un retour aux sources?
Jim : oui,c'est un disque que nous avons toujours voulu faire,très nostalgique.Il y a des chansons que nous aimions écouter et que nos parents chantaient,parents qui eux aussi étaient dans un groupe

L'inspiration vous est venue d'un livre de chansons écrit pour votre mère (morte d'un cancer en 1999).Qu'avez-vous ressenti en travaillant avec ce livre?
Caroline: nos parents utilisaient ce livre où se trouvaient toutes les paroles qu'ils chantaient.Il était naturel que nous allions y puiser celles dont nous nous servons aujourd'hui

Les fans regrettaient-ils la pop ou,au contraire demandaient-ils plus de musique celtique?
Caroline: Ils nous demandaient plus de musique celte.De toutes façons,on ne peut pas donner à tout le monde ce qu'il veut.Nous enregistrons les albums que nous avons envie de faire

Que signifie la musique celte pour le groupe?
Caroline: On s'identifie au mélange pop,rock et musique irlandaise.C'est cela que nous sommes

Deux chansons en gaélique et deux instrumentales.Ca ne vous préoccupe pas de ne pas faire du "commercial"?
Caroline: absolument pas.Cela fait bien des années que nous n'avons plus aucune pensée du type "on doit faire un disque à succès".Cela nous rend heureux que les gens aiment l'album et l'achète.Celui-ci n'est pas un disque commercial,bien sûr,mais cela ne veut pas dire qu'il ne va pas se vendre.Tout le monde n'aime pas les choses commerciales

Une chanson favorite?
Caroline: My lagan love
Jim: Toutes.Les 2 irlandaises.Tout l'album est génial !

Etes-vous très différents les uns des autres?
Jim: Nous nous ressemblons beaucoup.Nous sommes tous ambitieux pour nos objectifs propres.Nous aimons également faire la fête de temps à autres,et nous sommes rebelles parfois.Nous avons le même désir de faire de la musique et de la faire partager

10 ans se sont presque écoulés depuis FNF.A quel point avez-vous changé?
Jim: Nous avons beaucoup changé.Nous nous sentons plus adultes qu'à cette époque

Connaissez-vous la musique celte qui se fait en Espagne,comme Carlos Nuñez,Hevia,...
Jim: Nous ne les avons pas écoutés mais cela nous plairait de le faire.Nous sommes curieux

Home sort un an à peine après BH.Pourquoi une telle hâte?
Jim: Pourtant,nous avons travaillé sans hâte.Il nous a semblé que c'était le moment idéal.

Vous étiez pourtant toujours en train de faire la tournée du précédent album.Cela vous a-t-il laissé suffisament de temps pour faire ce que vous vouliez?
Jim: je pense que c'est l'un des albums les plus aboutis que nous ayons faits.Nous avons essayé beaucoup de choses,et nous l'avons enregistré en peu de temps

Biographie
Les 4 frères et soeurs Corr,Andrea(1974),Sharon(1970),Caroline(1973) et Jim(1964) sont enfants de musiciens.Ils ont été élevés à Dundalk,dans le Nord de l'Irlande.En 1990,ils se présentent à une audition pour le film d'Alan Parker The Commitments.Ce fut un petit rôle,mais ce fut aussi la 1ère fois qu'ils jouaient ensemble sur une scène

deri_60

Posté le 04/10/2005 à 20:32

Membre

Persan

Modifié par deri_60

Je soutien Tonio est j'aime traduire, voici la page desquestion des fans :

Gabriel Vivats : Qu'est-ce qu'a motivé à retourner à vos racines et ainsi publier un album qui est réfléchi de la musique traditionnelle irlandaise ?
Caroline : Nous venons de faire quatre álbumes de POP et avons cru que c'était maintenant le moment de faire un disque ainsi. Nous portions du temps avec des désirs de le rendre bon et, est émotionnellement arrivé le moment.

Fco. Jesus Mejias : Comment vous sentez-vous en ayant fait un album consacré à votre mère, et plus encore, en utilisant ses chansons ?
Caroline : Bon, ces chansons ne sont pas de notre mère, sont toutes anciennes chansons que mes pères touchaient ensemble il y a des années. Ma mère a écrit les lettres de ces chansons dans un carnet et de là nous est venue l'inspiration.

Iván G.A. : Sur ce disque nous avons pu écouter à Sharon chanter un sujet en solitaire, pour quand Caroline ?
Caroline ne le sais pas. Jajajaja. Celle-ci était la chanson idéale pour Sharon, est une chanson précieuse que Sharon chante réellement bien et c'est pourquoi décidons de l'inclure dans l'album. Mais il n'est pas essayé que tous nous devions chanter une chanson en solitaire. Peut-être dans un futur, mais ne le sais pas.

Paddy McCarthy : Le retour à vos racines musicales en Home va être étendu à de prochains travaux ?
Caroline : Peut-être oui, mais nous ne sommes pas sûrs. Il dépend si aux gens aiment ce disque et de de si nous cela avoir envie de dans un futur faire autre égal.

Lara Lorenzo : Cette question est pour Caroline : J'ai un grand doute : Ne toucheras-tu pas à nouveau la batterie jamais plus ?
Caroline : Il savait que moi tu ferais cette question. Jajaja. Je sais que les gens dans internet le lui demande. Oui, je toucherai à nouveau la batterie. J'ai eu deux fils et continuer à toucher la batterie il était compliqué parce que toucher deux heures dans la scène il dépense beaucoup d'énergie. Je ne sais pas quand je prendrai à nouveau les baquetas, quand il aura du temps et puisse me le combiner, je cours toujours des enfants au groupe et est dur trouver du temps pour tout. Mais je retournerai

Alejandro Sánchez : Jim, il est certain que la chanson Forgiven not forgotten parle d'une lutte entre et Andrea dans lequel as-elle extrait l'oeil à son osito ?
Jim ET Caroline : Jajajajajajaja !
Caroline : Est su par tout !
Jim : Non, non et non. Je n'ai jamais extrait les yeux d'aucun osito d'Andrea.
Caroline : La lettre de cette chanson vient d'un osito avec un seul oeil que Andrea avait dans son lit, mais est une mémoire d'enfance d'Andrea, il n'a rien voir avec Jim. Mémoire parfaitement cet osito, était très très vieille.

Marifé Prises Bernal : Vous sentez-vous chers par l'Espagnol public ?
Jim : Oui, beaucoup. Le public espagnol est toujours fantastique, est très énergétique et enthousiaste. En outre depuis le princpio du concert jusqu'à la fin. Nous nous le passons brillant en touchant ici.

Irene Carrière : Quelle sensation avez-vous quand verrez-vous qu'il y a-t-il des centaines de personnes en faisant colle pendant des heures et des heures pour assister à à un de vos concerts ? Je l'ai fait !
Caroline : Est incroyable ! Penser que toute une Communauté, parce que tant de gens rassemblent il est une Communauté, il vient à verte il est impresioannte. Je cet été l'ai vu depuis l'autre côté. J'ai ici allé voir à U2 à Barcelone dans le Palau Sant Jordi, qu'il est énorme. Mémoire marcher et ne pas voir la fin de la colle pour entrer et je me suis imaginé aux U2 dans la salle de vestiaire sans voir à tous ces gens qui avaient fait des heures et des heures de colle pour pouvoir eux voir. Bon, beaucoup d'instant ai-je parlé d'U2, non ? Jajaja. Mais il est qu'il a été très amusant pour moi d'être dans l'autre côté, sais-tu ?

Itziar Ruiz : Tous nous avons ou nous avons eu des idoles à auxquelles nous voulons se ressembler… Qu'est-ce qu'ont été vos modèles à suivre ?
Caroline : Jim, mon frère, il est mon idole. Non, jajaja, il est plaisanterie. Je n'ai pas d'idoles de de ceux-là qui restes « Uuoohhh », il y a des gens à auxquels je respecte beaucoup. J'adore U2, mo'il enchante Prince… mais ne sont pas mes idoles.
Jim : J'admire à Nelson Mandela comme personne. Quant au monde de la musique mo'enchante Sting, James Brown…

Lydia Sanchez : Quel a été le meilleur et pire concert de votre vie ?
Caroline : Je Sais quels a pire été le ! Il a été, sincèrement, au début de notre carrière et éramos mauvais. Il a été en Irlande. Je crois qu'il y avait moins de quinze personnes en nous voyant et toutes allaient ivrognes. Il a été terrible.
Jim : OU quand nous nous sommes aussi vus à aux sept heures du matin, un jour qu'il pleuvait énormément, en lui chantant un serenata à une fille. Son fiancé avait gagné un concours et ce c'était le prix. Donc nous ayons dû la réveiller à aux sept heures du matin depuis hors de leur maison lui « I would runawayyyyy ».
Caroline : Jajaja. Ceci est la promotion américaine… Je ne sais pas comme ils nous ont convaincues pour faire cela. Nous restons : Qu'est-ce que faisons-nous ici ?
Jim : Y le mieux ? Tout le de l'Espagne ils sont réellement bien, vraiment. Mais le mieux…
Caroline : Celui que nous avons fait il fait peu avec « Home » en Lansdowne Road à Dublin, il a été hallucinant.

Mer Véranda : Pouvez-vous recommander une chanson le vôtre pour écouter entretemps fais-je l'amour ?
Jim : Pour faire l'amour ? Jajajaja. Mmmmmhhh…
Caroline : Runaway ? Jajaja
Jim : Forgiven not forgotten ? Jajaja. Ne le sais pas…
Caroline : Quelqu'un. Tant que tu le feras bien. Jajaja.

Pedro Esteve : Que tel a été de chanter dans castillan ? Avez-vous prévu de faire à nouveau une certaine chanson dans notre langue ?
Caroline : Nous avons fait une avec Alejandro Sanz. Je seulement il y avait les secondes voix ce pourquoi il n'a pas été dur pour mo'et Andrea a beaucoup de facilité pour les langues. Il ne l'a pas beaucoup coûté. Je ne sais pas si nous le ferons à nouveau…

José López Branche : Andrea a récemmentrécentement dit dans une entrevue au périodique « The Mail » que la bande a eu des moments sensibles où on a proposé d'être séparé. Est incertain le futur de The Corrs ou pourrons-nous plus jouir de de pendant de nombreuses années ?
Jim : Nous avons toujours dit que notre amour pour la musique nous maintient unies et je crois que ceci ne va pas changer en beaucoup beaucoup de temps.

Vive Caroline
Photographe non-officiel des Corrs

pookie

Posté le 04/10/2005 à 20:41

Membre

Maisons-Alfort

t'as fait une traduc' via Voilà?

Andrea77

Posté le 04/10/2005 à 21:14

Membre

Pontault Combault(77)

@Deri : le début ça va mais les 3 derniers paragraphes je comprends plus rien.

Je fais un coucou à Caro qui se reconnaitra!! JE T'ADORE!!
A quand notre 1er concert des Corrs ensemble??
Confidente Personnelle d'Andrea!!

Tonio

Posté le 04/10/2005 à 21:15

Membre

Euh ça va...ça se comprend quoi

deri_60

Posté le 04/10/2005 à 23:04

Membre

Persan

@pookie exact, en plus wanadoo ça se bloqué, mais de tout façon
c'est la même entreprise de traduction.

Vive Caroline
Photographe non-officiel des Corrs

GaëlleF

Posté le 04/10/2005 à 23:41

Administrateur

Apparemment sur la version japanaise il y a le commentaire des chansons par un membre (donc 4 différentes 'versions')
Voilà ce que Marut qui CB nous dit à propos des commentaires de Jim sur trois chansons:
3. PEGGY GORDON
C'est une chanson belle mais triste. Des Irlandais d'âge mature sont toujours célibataires à cause de filles impossible à oublier comme elle. L'homme de cette chanson a été abandonné par Peggy Gordon quand il était jeune et il l'aime toujours. Il est devenu alcoolique. Le groupe aime les morceaux irlandais avec des paroles tristes et le rythme de la chanson.

10. DIMMING OF THE DAY
Sharon et Jim jouait cette chanson dans la rue pour se faire de l'argent pour le groupe. Le nom du duo était 'Jim et Sharon'.

13. Return to Fingall
Jim, Andrea et Gerry ont joué 'Return to Fingall' pendant la nuit de noël il y a quelques années dans leur maison de Dundalk, alors que Sharon et Caroline étaient avec leur propre famille.

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

Tonio

Posté le 05/10/2005 à 02:15

Membre

Modifié par Tonio

@Deri: je sais pas si tu me soutiens ou si tu m'enfonces vu que la trad que j'ai faite,ben...je l'ai faite moi-même donc si on la comprend pas plus que la tienne,j'ai vraiment du souci à me faire

Loick

Posté le 05/10/2005 à 07:47

Membre

In Tonio & TiFred we trust

Google à mon avis

Lorel

Posté le 05/10/2005 à 11:10

Membre

Entre Dublin et Belfast

classement de Home cette semaine en France

"Quiconque ose défier la puissance de Zeus doît être puni !! Tu errerras désormais dans un monde inconnu. Jusqu'au Royaume d'Hadès, vos corps resteront inertes..."

GaëlleF

Posté le 05/10/2005 à 11:12

Administrateur

Très bonne nouvelle:

Home est classé 8ème des ventes pour sa première semaine !

Disques en France

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez plus y répondre.

Il y a actuellement 12 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés