Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Album] Home (4): Vos Impressions, Chansons préférées, Classement dans les charts...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Andrea77

Posté le 09/10/2005 à 15:03

Membre

Pontault Combault(77)

Le format midi gache un peu le morceau, on entend pas bien les instruments, mais le format mp3 est super!

Je fais un coucou à Caro qui se reconnaitra!! JE T'ADORE!!
A quand notre 1er concert des Corrs ensemble??
Confidente Personnelle d'Andrea!!

bastung

Posté le 09/10/2005 à 15:13

Membre

dans les montagnes hallucinées(lovecraft)

62. Heart Like a Wheel/Old Town (24 octobre 2005)
The Corrs(Artiste) -- CD audio

ça y est j'ai changé mon avatar d'oasis pour un avatar d'andrea.

La terre est née du chaos, et dans le chaos elle finira.

un petit bonjour à Sakura.

kilkenny

Posté le 09/10/2005 à 15:13

Membre

An angel spins around me

Modifié par kilkenny

Qu'est ce que cette petite merveille?
Bien joué Jim974, c'est du bon boulot.

Cela dit, je suis pas sûre que ça ait sa place sur ce topic. Mais bon

coralia

Posté le 09/10/2005 à 15:16

Administrateur

*pawis*

@Bastung: quelle est ta source? c'est pour une sortie en France? parce que si c'est juste pour l'info de la sortie du single (en Angleterre) on l'a déjà dit regarde le 1er post du topic

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

Jim974

Posté le 09/10/2005 à 15:16

Membre

Montréal

Merci, mais il faut aussi remercier la technologie Roland. Parce que sans le lecteur disquette, vous auriez pas pu l'entendre!

La vie est une scène, où les lumières peuvent s'éteindre à tout moment...
http://xav974.musicblog.fr -- www.myspace.fr/aantho

Nel'

Posté le 09/10/2005 à 18:07

Membre

Trop loin de l'Irlande...

Je sais pas si ça a déjà été proposer pour Home mais un p'tit survivor pourais être mis en place maintenant que la quasi totalité des membres ont l'album et je pense qu'on connait mainenant bien toutes les songs...qu'est ce que vous en penser ???

"Le bonheur existe, je pense, uniquement dans l'enfance" Andrea Corr

Jim974

Posté le 09/10/2005 à 18:38

Membre

Montréal

Je l'ai pas encore.... , Nel'

La vie est une scène, où les lumières peuvent s'éteindre à tout moment...
http://xav974.musicblog.fr -- www.myspace.fr/aantho

lovinac

Posté le 09/10/2005 à 18:40

Membre

paris champigny sur marne

pourquoi pas.mais je pense qu'il faut attendre encore un peu,au moins un mois.

i love rock,rock.....rock'n roll..!!!!!

kilkenny

Posté le 09/10/2005 à 21:20

Membre

An angel spins around me

Nel> D'autant que pour certains, le net permettait d'entendre les songs avant l'heure. Donc, ça parrait une bonne idée même si ça semble un peu prématuré.
Il faut être sûre que tous les membres connaissent les chansons car si ce survivor est lancé trop tôt, si c'est voté n'importe comment, ça peut fausser le résultat

ThePooh

Posté le 10/10/2005 à 18:27

Membre

Grenoble

HOME est 1er des Charts d'albums en Irlande.Ca se passe ici

But baby be brave cause what's the point of it all What's the point of it all, yeah Baby don't blow it, tell me what's it all for If you're not terrified to fail

Thalie2503

Posté le 10/10/2005 à 20:22

Membre

Paris

Oui on l'a déjà dit, et d'ailleurs le site officiel le signale et remercie tous les fans du succès de l'album.

Un survivor... je trouve ça un peu prématuré, j'aime bien "digérer" les chansons avant de les juger. Il reste ceux des instrumentaux et de l'Unplugged avant.

Sinon, je pensais à un petit parallèle dans le métro. En fait, ça ne m'étonne pas du tout que l'album fonctionne en Irlande. C'est comme pour la France, quand Patrick Bruel a repris les tubes de l'entre deux guerres, son album s'est vendu à un million d'exemplaires (il me semble) .

Le Paris rêvé par Hollywood devient le lieu d'assouvissement de fantasmes romanesques, symbole de libération des pulsions, c'est-à-dire de plaisir rêvé, d'insouciance souvent teintée de mélancolie et, parfois, de luxe futile

gilocarokahn

Posté le 10/10/2005 à 20:53

Membre

chalette sur loing

bonsoir les fans!!j'écoute en ce moment buachaill on eirne!!! que raconte cette chanson ?quelqu'un peut me traduire?merci au plaisir de vous lire ;

coralia

Posté le 10/10/2005 à 20:59

Administrateur

*pawis*

Gaelle a traduit les chansons de l'album: albums.

oui un survivor est prématuré là, il me semble que tout l'album est bon, je ne peux pas encore faire un classement définitif, et je pense que c'est le cas pour beaucoup

gilocarokahn

Posté le 10/10/2005 à 21:04

Membre

chalette sur loing

merci pour les renseignements ;je découvre et je me régale !!!!

lovinac

Posté le 10/10/2005 à 21:16

Membre

paris champigny sur marne

Wahooo!!:que du bonheur!!!Encore merçi.!!!

i love rock,rock.....rock'n roll..!!!!!

coralia

Posté le 10/10/2005 à 21:44

Administrateur

*pawis*

Modifié par coralia

de rien. C'est pas pour être méchante: mais si, avant de poster à l'arrache, vous faisiez un peu l'effort de lire les posts du topic (le 1er post aussi qui est mis à jour de temps en temps) on n'aurait pas à répéter les choses, et on n'aurait pas des topics à rallonge. (Illogique de devoir rappeler ça sur un forum quand même, ça devrait être évident qu'il faut lire les posts précédents)

klimero81

Posté le 11/10/2005 à 10:30

Membre

Villeneuve d'ascq

Au fait, dans Spancill Hill, vous comprenez bien "JOHNNY I love you still" ??? car moi j'entends plutot "CHARLIE"
Je pense que c'est sûrement dû à l'accent d'andrea mais j'entends plus Charlie que Johnny

Aracorr

Posté le 11/10/2005 à 12:44

Membre

Beauvais

Pour sa deuxième semaine, Home est classé 8° par la fnac. Petite chute, mais ça me parait correct.

Caroline Corr is an angel !

mo1717

Posté le 11/10/2005 à 16:51

Membre

Bruxelles

Vous avez déjà remarqué qu'à la fin de Old Hag on entend en fond le piano reprendre le thème ?
Bon c'est peut-être pas un scoop, mais moi j'ai dû le remarquer qu'à la troisième écoute

Comme le dit si bien Andrea je ne suis pas petite, je suis juste verticalement compressée

ThePooh

Posté le 11/10/2005 à 17:19

Membre

Grenoble

Modifié par GaëlleF

Alors enfin je vais m'exprimer sur cet album parce que j'attendais d'avoir la version japonaise avec Return To Fingall et ca y'est j' l'ai donc...

1. My Lagan Love : belle intro pour l'album, jolie mélodie de piano et l'orchestre derrière mmmm que c'est beau
2. Spancill Hill : Une de mes préférées. Belle ballade et surtout j'adore la "mini gig" qu'il y'a à la fin
3. Peggy Gordon : Très symmpathique aussi
4. Black Is The Colour : Alors au début quand je l'ai entendu en live, j'aimais pas du tout, mais la avec une ecoute plus posée, je la trouve magnifique
5. Heart Like A Wheel : Jolie mais somnifère je trouve
6. Buachhaill On Eirne : La aussi j'adore, et notre Andie et son Gaélique : Divin
7. Old Hag : Une instru des plus Irlandaise qui nous fait voyager
8. Moorlough Shore : Très jolie aussi mais moi ca me fait un peu penser au générique de 30 millions d'amis un peu
9. Old Town : Génialissime cette version je trouve moi, ca change de l'Unplugged mais ca fait du bien.
10. Dimming Of The Day : Ma Sharon qui nous chante une très belle chanson, à quand une autre ????
11. Brid Og Ni Mhaille / Belle ballade aussi, j'aime particulierementr la fin
12. Haste To The Wedding : Bel Instru, ca change aussi des versions live auxquelles on étaient habitués et moi j'adore
13. Return To Fingall : J'étais affolé lorsque je l'ai entendue en live pour le BH Tour mais alors la cette version est tout simplement magnifique avec des passages a vous donner des frissons

En conclusion, un très bon album qui nous fait voyager et qui, a mon avis doit recevoir toute la distinction qu'il mérite, c'est à dire, un succès critique et public.

But baby be brave cause what's the point of it all What's the point of it all, yeah Baby don't blow it, tell me what's it all for If you're not terrified to fail

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez plus y répondre.

Il y a actuellement 7 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés