Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Album] Home (4): Vos Impressions, Chansons préférées, Classement dans les charts...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

yak

Posté le 11/10/2005 à 17:29

Membre

Paris

@ThePooh: pour Moorlough Shore: toi aussi t'as pensé au générique de 30 millions d'amis Moi aussi ca m'a vraiment fait bizarre la première fois

TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN!!!

greeny

Posté le 11/10/2005 à 17:32

Modérateur

on an icy grave

@Klimero: et moi je pensais qu'elle disait simplement John au lieu de Johnny, mais après ré-écoute, je comprends "johnny"

www.myspace.com/greenystyle

caro linn

Posté le 12/10/2005 à 09:51

Membre

Tokyo

Un tel succès de cet album ne peut qu'inciter nos chers Corrs à continuer à mettre en avant la musique irlandaise qui a fait leur originalité et à ne plus nous pondre d'albums trop produits comme IB ou BH bien que ce dernier soit mieux qu'IB. Quant aux Américains qui ne jurent que par le rap ou le R'n B, qu'ils les laissent tomber plutôt que de chercher vainement à leur plaire, ces gens-là ne savent pas ce qu'ils ratent (un comble quand on sait que beaucoup d'entre eux sont d'origine irlandaise ).

florian

Posté le 12/10/2005 à 13:05

Membre

Barcelone

Ah, hier j'ai halluciné, j'écoutais la cassette sur laquelle j'ai enregistré la station radio de musique traditionelle irlandaise pendant que j'étais en Irlande, et bon, j'écoutais une femme chanter, hé d'un coup, je reconnais une mélodie et j'entends "Corcaigh" et en fait, je me suis aperçu que j'écoutais Buachaill on Eirne depuis le 22 Aout, ...
Mais bon, c'est beaucoup plus long et y'a pas de piano, que de la guitare je crois (faut que je réécoute mieux quand même) donc je pouvais pas reconnaitre comme ça, mais là, je venais d'écouter Home pour la 20000e fois () donc forcément, j'ai de suite reconnu......

Aracorr

Posté le 12/10/2005 à 15:59

Membre

Beauvais

Je viens de voir les chiffres. Pour sa deuxième semaine, Home reste à la huitième place des ventes d'albums en France. Bonne perf de la part de nos chers Irlandais. Voir ici.

Caroline Corr is an angel !

deri_60

Posté le 12/10/2005 à 16:27

Membre

Persan

Modifié par deri_60

Voici votre directeur "Commercial" à l'antenne , en direct des
charts européens et de la France, les resultats ci-dessous:
-Introduction
Le moins de que l'on puisse dire c'est que HOME est stable, pas plus de
5 places d'ecart entre les charts,sauf en Angleterre et au Pays-Bas,
avec une petite surprise pour Sylvain et les suisses.

Autriche -13e
Allemagne -12e
Espagne -8e
Suisse -7e (bien les fans suisses, et les hèlvetes en générale)
Hollande - 18e
Angleterre- 23e
Spécial France- 8e et je suis allé à Carrefour est l'album est 11ème
(pour mon challenge concernant les ventes en France, ça devient intéressant, encore 2 semaines :" Et puis aussi, je voulais dire un truc, Home etait devant le Roi Soleil (spectacle) sur les ventes en France la semaine dernière, se serait bien comme challenge qu'il soit devant le Roi Soleil pendant 1 mois, ça serait la Super CCLaque pour le spectacle musical de Mr Kamel Ouaali , qui soit dit en passant est l'un des professeur de la Star Academy (ou star à demi c'est vous qui voyez )." )

Vive Caroline
Photographe non-officiel des Corrs

GaëlleF

Posté le 12/10/2005 à 18:22

Administrateur

Wow l'album se maintient en 8 ème place, c'est vraiment bien (demain je vais mettre mon affiche de pub pour Home à la fac, obligé qu'il y ait des fans de l'Irlande dans une fac d'Anglais!)

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

Jim974

Posté le 12/10/2005 à 19:23

Membre

Montréal

Ouaiiiiiiiiisss Vas-y Gaëlle! Mais tout cela est théorique! espéront que ce soit également dans la pratique!

La vie est une scène, où les lumières peuvent s'éteindre à tout moment...
http://xav974.musicblog.fr -- www.myspace.fr/aantho

matteo

Posté le 12/10/2005 à 19:34

Membre

Rueil

Superbe nouvelle avec la premièere place de home en irlande et leur huitième en france, c'est tres bon signe pour la poursuite de leur carrière. ca démontre que hormis les refcorrsiens il existe d'autres fous qiui les aiment

andrea you 're sunshine of my life

xa

Posté le 12/10/2005 à 19:41

Membre

lyon

franchement ca fait plaisir quils se soient maintenu a la huitième place j'y croyais pas du tout
et puis numero un en irlande devant franzferdinand!!!!!

parcontre les anglais...

matteo

Posté le 12/10/2005 à 20:07

Membre

Rueil

Modifié par matteo

Les anglais aiment pas les irlandais c'est normal, pas besoin de se torturer avec ca.

andrea you 're sunshine of my life

Jim974

Posté le 12/10/2005 à 20:30

Membre

Montréal

hum hum! Effectivement, Matteo! Bien vu! J'avais oublié ce détail!
Quelqu'un peut me dire pourquoi en mp? mici!

La vie est une scène, où les lumières peuvent s'éteindre à tout moment...
http://xav974.musicblog.fr -- www.myspace.fr/aantho

pookie

Posté le 12/10/2005 à 20:50

Membre

Maisons-Alfort

euh, y a aucun rapport avec le "conflit" anglais/irlandais , regardez les 1ers albums....ils se sont super bien vendus en Angleterre

florian

Posté le 12/10/2005 à 22:15

Membre

Barcelone

C'est clair, talk on Corners il a tout déchiré au royaume-Uni,
Enfin..... sinon, ça faiyt plaisir d'aller à virgin et voir les Corrs 8e/6e sur l'étagère du top des ventes!!!!
Mais bon, cet album est trop court, du coup, je l'éoute 20 fois par jour et je commence à faire une overdose..... Du coup, je me met à écouter plus "heart like a wheel" et surtout "Dimming of the day" que j'écoutais peu au débu et que je trouve de plus en plus magnifique

GaëlleF

Posté le 12/10/2005 à 22:26

Administrateur

Mais c'est seulement en 98 que TOC et FNF ont marché au R-U, avant ils étaient assez inconnus là bas.
C'est vrai qu'il est trop court, je fais une petite pause pour ne pas m'en dégouter à force de l'écouter en boucle.

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
TheCorrsRockForum

kilkenny

Posté le 12/10/2005 à 23:08

Membre

An angel spins around me

Génial!!! Home à la 8ème place des ventes, alors ça, ça me fait plaisir.
Finalement, y a encore une poignée de gens qui aiment la musique celtique dans ce monde de barbare

Merci Gaëlle pour la traduction de toutes les chansons ormis "Head in the air, Lifting me, Rainy Day" (dommage). Pis moi qui me cassais la tête à vouloir tout faire tout seul

GaëlleF

Posté le 12/10/2005 à 23:17

Administrateur

Je les ferais aussi, mais laissez moi le temps, je suis débordée avec mon capes, j'arrive pas à m'organiser pour l'instant, mais dès que ça va, je traduis ces troisdernières que j'ai commencé (mais où les ai-je mis? ) et j'essaie de traduire des tas d'interviews (ça va m'entrainer pour les 2 épreuves de traduction en même temps)

TheCorrsRockForum

coralia

Posté le 12/10/2005 à 23:56

Administrateur

*pawis*

Modifié par coralia

kilkenny: les traductions des chansons des Corrs ont été faites par plusieurs personnes de l'équipe aussi bien l'actuelle que l'ancienne (et même par des membres )
n'empêche merci Gaelle pour d'autres choses aussi

sinon j'espère que les Corrs tiendront compte de ces chiffres, Jim avait dit qu'ils continueraient à faire du celtique si cet album marche bien

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

kilkenny

Posté le 12/10/2005 à 23:56

Membre

An angel spins around me

Modifié par kilkenny

Ok, y a pas de soucis. Penses à ton capes, c'est le plus important. C'est pas grave, je sais être patient
Bah, quand tu seras mieux organisée, tu vas voir, tu vas les trouver
Pis, si tu pouvais t'occuper de l'interview du live in Stockholm, à l'occasion, ça serait gentil. Je sais, on en a déja parlé mais c'est juste pour pas que tu oublie

coralia> Ben merci à tout ceux qui on donné de leur temps pour ce travail

C'est vrai que ça serait chouette si les Corrs en tenaient compte parce que des album comme celui-ci, ils peuvent en refaire quand ils veulent, je suis preneur

mo1717

Posté le 13/10/2005 à 00:24

Membre

Bruxelles

Chez moi j'ai vu tout à l'heure que Home était à la 5ème place

Comme le dit si bien Andrea je ne suis pas petite, je suis juste verticalement compressée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez plus y répondre.

Il y a actuellement 12 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés