Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Album] Home (4): Vos Impressions, Chansons préférées, Classement dans les charts...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

deri_60

Posté le 21/10/2005 à 11:58

Membre

Persan

A propos, une question à tous les membres: Pensez-vous que l'album sera
disque d'or ou disque de platine (5 millions d'exemplaires vendus) en Europe ?

Vive Caroline
Photographe non-officiel des Corrs

Franckyrocky

Posté le 21/10/2005 à 16:02

Membre

Esnandes (17) Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

Avez-vous vu l'annonce sur le site off :
"We are delighted to let everyone know that in just four short weeks the band’s album has gone Gold in France and claimed the Number 5 slot. A huge thanks has to go out to the band’s French following (and everyone else who bought the album). Merci!!!"

Carte des fans Corrsiens
Mon site :
http://www.runawaycorrs.fr.st ou http://runawaycorrs.perso.cegetel.net/
Forum

estellem

Posté le 21/10/2005 à 16:03

Membre

Ben aprfois la promo ça aide pas forcément, quand y'en a un peu trop tu te dis que ça doit être un truc huyperptroduit sponsorisé et commercial à mort !

lors que le bouche à oreille....

Et puis je connais des gens qui avaient décroché avec IB, et qui ont vu le titre et l'étiquette, et qui du coup ont sans doute refait un "essai corrs !"

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

yak

Posté le 21/10/2005 à 16:10

Membre

Paris

Ils auront une bonne raison de faire une bonne tournée française

TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN!!!

Thalie2503

Posté le 21/10/2005 à 16:13

Membre

Paris

Hey c'est trop bien cette annonce du site officiel, ça fait plaisir . Sans doute que c'est en France que Home se vend le mieux... 100 000 en même pas un mois, c'est vraiment un très bon score en plus. Si seulement on pouvait avoir le single du coup...

En tout cas je suis contente, qu'ils pensent à remercier pour les ventes et tout.

Le Paris rêvé par Hollywood devient le lieu d'assouvissement de fantasmes romanesques, symbole de libération des pulsions, c'est-à-dire de plaisir rêvé, d'insouciance souvent teintée de mélancolie et, parfois, de luxe futile

Franckyrocky

Posté le 21/10/2005 à 16:14

Membre

Esnandes (17) Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

Moi aussi quand j'ai lu ça, ça m'a fait super plaisir

Carte des fans Corrsiens
Mon site :
http://www.runawaycorrs.fr.st ou http://runawaycorrs.perso.cegetel.net/
Forum

matteo

Posté le 21/10/2005 à 19:09

Membre

Rueil

Je suis aux , quelle reussite avec ce t album, ils le meritent grave et ca va les inciter a nous offrir une tournée. félicitation a tous les memebres du groupe, vous meritez trop ce disque d'or. Andrea ta voix est sensationnelle sur cet album et nous transporte. :

andrea you 're sunshine of my life

Loick

Posté le 21/10/2005 à 19:31

Membre

In Tonio & TiFred we trust

Bijour les gens alors je poste au nom d'une tite blondounette qui se reconnaîtra bien vite elle avait la photo du milieu de la Jaquette de Home et elle l'a malencontreusement effacée de son ordi (blonde powaaa ) et cette photo m'interresse aussi malgré le fait que Caro soit en retrait mais bon elle est quand même jolie alors si vous pouviez m'aider à la retrouver ce serait sympa merci

Nel'

Posté le 21/10/2005 à 19:49

Membre

Trop loin de l'Irlande...

Trop bien l'annonce du site officiel!!! ça fait vraiment plaisir!!! et surtout le p'tit "merci" dans notre langue c'est un joli clin d'oeil je trouve.... En tout cas c'est clair que si l'album marche aussi bien en France ça ne peut que être tout bénéf' pour les fans que nous sommes...

"Le bonheur existe, je pense, uniquement dans l'enfance" Andrea Corr

GaëlleF

Posté le 21/10/2005 à 19:49

Administrateur

Je suis ravie qu'ils aient atteints disque d'or en 3 semaines avec juste une pub télé ! Je n'ai lu nul part dans les magazines féminins/télés de revues ni de mention de la sortie de Home, alors c'est une bonne revanche !

Par contre, allez prendre le magazine de Carrefour gratuit (couverture Brice de Nice) il y a une jolie page de pub pour Home (j'en ai profité pour réorganiser les 5 exemplaires qu'ils leur restaient pour que tout le monde les voient bien)

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

Nel'

Posté le 21/10/2005 à 20:31

Membre

Trop loin de l'Irlande...

@GaëlleF : tu peux nous scanner l'article pour que l'on voye ???

"Le bonheur existe, je pense, uniquement dans l'enfance" Andrea Corr

GaëlleF

Posté le 21/10/2005 à 20:35

Administrateur

Modifié par GaëlleF

Voilà l'image pour Loïck (edit: plus grande)

Photo avec Caro floue

Et voilà la pub:

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
TheCorrsRockForum

Lough Erin Shore

Posté le 21/10/2005 à 21:12

Membre

Toulouse

merci Gaëlle !
c'est chouette de voir un peu de pub pour home par contre "toute la magie de the corrs" ça sonne bizarre (je suis pointilleuse mais je dirais putôt : "toute la magie des corrs" )

Caroline

Loick

Posté le 21/10/2005 à 21:20

Membre

In Tonio & TiFred we trust

Merci gaelle

GaëlleF

Posté le 21/10/2005 à 21:24

Administrateur

Pour faire une petite comparaison, Borrowed Heaven a mis trois mois à devenir disque d'or, et Home 3 semaines

TheCorrsRockForum

Aracorr

Posté le 21/10/2005 à 22:06

Membre

Beauvais

Home est vraiment trop bien parti, c'est génial.
Les Corrs aiment la France et c'est réciproque. Que de bonnes nouvelles.

Caroline Corr is an angel !

deri_60

Posté le 21/10/2005 à 22:32

Membre

Persan

Modifié par deri_60

Avant tout un grand bravo aux Corrs pour la reussite étonnante (inatendu pour moi ) de l'album, moi qui pensé que le disque d'or etait à 1 million d'exemplaire, soit dit en passant tout le monde sent fout de la question que je pose en haut de la page (ça vous intéresse pas son succés futur en Europe, hein?)

@Gaëllef Aprés qu'on n'a dit que Home etait disque d'or à 100 000 exemplaire vendus, je me demande si le disque de platine est bien 5
millions ou à 1 million ?

edit deri: j'ai la réponse, 300 000 exemplaires.

Vive Caroline
Photographe non-officiel des Corrs

coralia

Posté le 21/10/2005 à 22:37

Administrateur

*pawis*

Modifié par coralia

les certifications de disques en France
* albums
o argent : 50 000
o or : 100 000
o double disque d'or : 200 000
o platine : 300 000
o double disque de platine : 600 000
o triple disque de platine : 900 000
o diamant : 1 000 000
* singles
o or : 250 000
o platine : 500 000

j'avais déjà donné ce lien pour connaitre les différentes certifications dans le monde http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_d'or

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

kilkenny

Posté le 22/10/2005 à 02:03

Membre

An angel spins around me

Disque d'or en 3 semaine Whaaa ça casse des briques!!!!
Ah, ça c'est une nouvelle qui fait plaisir, et remercié par le site officiel avec le petit "merci" en fin d'annonce: ça fait vraiment chaud au coeur
Et après, on entend dire que les Corrs vont dans le mur. Ben, à ce tarif là, c'est certainement pas près d'arriver

Merci Gaëlle pour la pub et coralia pour avoir raffraichi la mémoire de ceux qui sont toujours à la rue concerant les certifications des disques

klimero81

Posté le 22/10/2005 à 09:39

Membre

Villeneuve d'ascq

quelle bonne nouvelle ! très intéressant et inattendu en tout cas ! mais ca fait plaisir ! Ne remercier qu'un seul pays, ca le fait ! (du moins pour nous ... au moins on est sur d'avoir des dates de concerts )

Ah, oui, aussi ! ! ! Petite claque (gentille ) à ceux qui disaient que le groupe était mort ..... ce n'est pas encore pour aujourd'hui, ceci en est la preuve

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez plus y répondre.

Il y a actuellement 3 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés