Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Album] Home (4): Vos Impressions, Chansons préférées, Classement dans les charts...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Donkey Dimdim

Posté le 01/10/2005 à 23:32

Membre

Mulhouse (en gros pas trop loin quoi!)

Petite question (peut-être à la con) j'ai la vague impression que ce n'est pas Andrea qui chante dans Dimming of the Day (au-moins au début).
Alors c'est Sharon ou Caroline ou les deux ou alors il faut que j'aille me faire implanter un appareil sonothone?

LN

Posté le 01/10/2005 à 23:34

Membre

Non c'est bien Sharon

Corrazy

Posté le 01/10/2005 à 23:35

Membre

Torcy

@ Nel : Ah ok!! Parce que moi j'ai la même sauf que en bas et en haut y'a la Fnac et les prix vert et tout le tralala que j'aimerai bien virer mais que je n'ose pas!! En tout cas chapeau à Leclerc!! Ta PLV est magnifique!!

Summer Sunshine in your face!!!!!!

GaëlleF

Posté le 01/10/2005 à 23:38

Administrateur

Dans les trois sites amazon, fnac et alapage quand vous cliquez sur la catégorie musique ou disque, Home fait partie des albums recommandés, bien mis en évidence !

Sur alapage il est même le seul recommandé avec une photo et un commentaire sympa: "Le nouvel album de la famille Corrs s'annonce dors et déjà comme un succès international (comme les albums précédents). Les irlandais ont encore une fois réussi leur coup et on ne saurait leur en vouloir. Recommandé"

Franchement je suis ravie, l'album semble bien marcher ! Continuons à répandre la bonne parole corrsienne

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

Corrazy

Posté le 01/10/2005 à 23:47

Membre

Torcy

C'est clair!!! HOME commence bien!! Espérons que ça continue!!
Faut dire quand même que l'album donne envie d'être acheté!! Perso, rien que l'autocollant irlandais sur le cd m'a donné envie de l'acheter!! Plus c'est coloré plus ça se vend moi je dis!!

Summer Sunshine in your face!!!!!!

GaëlleF

Posté le 01/10/2005 à 23:49

Administrateur

C'est vrai que la pochette est intrigante, parce qu'elle est à dominante blanche (claire) et donc elle ressort et le drapeau avec en gros THE CORRS ça attire l'oeil aussi, les gens voient bien le nom de l'artiste.
Normalement dans un ou deux jours le hit des albums devrait apparaître.

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

maiky

Posté le 02/10/2005 à 01:06

Membre

au fin fond de la Bretagne

Ayé ! I got it !
Le petit drapeau autocollant m'a fait plaisir !

C'est bon dans l'ensemble, il n'y a que Old Town qui fait ovni, une mauvaise habitude maintenant...
M'enfin, je ne vais pas cracher dans la soupe...

Dommage que ce soit HTTW qui clôt l'album (pour la version non-jap), ça se termine un peu abruptement, il manque une conclusion, un titre doux et calme auquel ils nous ont habitués...

Nos zigotos ont donc opté pour le changement, je dis pourquoi pas, et garde l'esprit ouvert !

http://maikeulcorr.skyblog.com
L'orthographe est votre amie.

matteo

Posté le 02/10/2005 à 10:56

Membre

Rueil

Grave, je me balade sur les sites de musique et je vois que home revet beaucoup d'importance, l'album va sans doute cartonner au niveau international , moi sinon je trouve que old town se porte bien dans cet album, elle a un coté exotique et entrainant. J'aime bien les chansons en gaelique, andie s'est bien débrouillé, ca pas du etre évident. on espere que l'album s epositionnera dans les albums de l'année , j'ia confiance, en tout cas excellent départ.

andrea you 're sunshine of my life

Lough Erin Shore

Posté le 02/10/2005 à 11:39

Membre

Toulouse

dites donc ça fait plaisir de lire tout ça home qui cartonne et qui a séduit de nouveaux fans, avec une promo finalement peut-être pas si nulle que ça, c'est bien

c'est très bien même

j'espère que home (et les corrs) continuera sur sa lancée

Caroline

ludi

Posté le 02/10/2005 à 11:58

Membre

Grigny

Il est pas mal, mais ca manque de choeurs

"A rose without her petal and a song without a danse...."
"That i'm walking throught the night when you're looking at me, i'm feeling like child..."

"summer sunshine........like nobody else"

orcacorrs

Posté le 02/10/2005 à 13:48

Membre

Nord Pas de Calais

C'est vrai qu'il est magnifique moi j'aime bien old town dans l'album mais ma préféré c'est Black is the colour!! wa elle est splendide!! espèrons qu'on aura une tournée européenne aussi chargée que l'année dernière par contre j'etais un peu deg que c'est pas caro à la batterie! enfin ça sera toujous nos Corrs adoré!!

audrey

Elsa

Posté le 02/10/2005 à 14:56

Membre

Bienne Suisse

Je trouve l'album génial, mais old town n'a rien à faire là au mlieu. tous ceux qui ont écouté ce cd me l'ont dit...
et puzis, quand est-ce que caro reviendra à la batterie?

lovinac

Posté le 02/10/2005 à 16:20

Membre

paris champigny sur marne

c'est vrai que old town est comme un intrus dans cette album.Cependant je l'aime bien.

i love rock,rock.....rock'n roll..!!!!!

Alix

Posté le 02/10/2005 à 17:33

Membre

La Varenne Saint hilaire (94)

Home est un album génial !!!
C'est une très bonne idée d'avoir laissé Sharon chanté Dimming of the day
Contairement à beaucoup de personnes j'aime bcp cette version de old town
Bref un album à écouter en boucle!!

Donkey Dimdim

Posté le 02/10/2005 à 17:54

Membre

Mulhouse (en gros pas trop loin quoi!)

Au fait comment ca se fait que Caroline ne soit plus derrière la batterie?

Jim974

Posté le 02/10/2005 à 19:13

Membre

Montréal

Modifié par Jim974

Je sais pas si quelqu'un a déjà posté ca, mais je crois avoir chopé la pub pour HOME. Voici le lien !!(4ème article)

La vie est une scène, où les lumières peuvent s'éteindre à tout moment...
http://xav974.musicblog.fr -- www.myspace.fr/aantho

coralia

Posté le 02/10/2005 à 19:15

Administrateur

*pawis*

déjà dit et vue, mais c'est pas celle qu'on cherche

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

Jim974

Posté le 02/10/2005 à 19:23

Membre

Montréal

Chui désolé!
Mais on arrete pas de m'énerver en plus ces derniers temps, parce que 5personnes m'ont dit "Whaa! J'ai vu une pub sur les Corrs sur M6! C'est trop beau...." Vous m'évervez!!! J'ai pas M6, moi...

La vie est une scène, où les lumières peuvent s'éteindre à tout moment...
http://xav974.musicblog.fr -- www.myspace.fr/aantho

Tonio

Posté le 02/10/2005 à 19:24

Membre

Ben et alors,moi non plus et j'en fais pas un drame

smash

Posté le 02/10/2005 à 19:29

Membre

lille

Modifié par Tonio

moi non plus j'ai pas M6 mais y'en a qui l'a vu sur tf1 vendredi soir (les pubs de la starac...peut-être aurais-je du regarder .... )
j'vais m'installer devant tf1 jusqu'à ce qu eje la voie !

Edit(Tonio): ben alors Charlotte?Tu fais les posts en double exemplaire???

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez plus y répondre.

Il y a actuellement 16 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés