Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

concert en irlande??

Pages : 1 2 3

grolap

Posté le 07/10/2005 à 02:27

Membre

limay

Salut je suis tout nouveau sur le site,en fait je cherche à aller voir les corrs chez eux en irlande .
quelqu'un sait il quand je pourrai le faire? ou comment je pourrais avoir des infos?

kevou2002

Posté le 07/10/2005 à 07:42

Membre

Lucé (près de chartres)

Les Corrs feront porbablement quelques concert en Irlande pour l'album Home, durant l'un d'entre eux un DVD sera tourné, mais pour l'instant aucune date n'est annoncée

greeny

Posté le 07/10/2005 à 11:27

Modérateur

on an icy grave

Bienvenue Grolap, les dates de concerts sont répertoriées ici. Dès qu'une nouvelle date sera connue, elle y sera ajoutée

www.myspace.com/greenystyle

grolap

Posté le 07/10/2005 à 15:04

Membre

limay

oki merci. j'espère bien aller les voir à domicile!!
ca risque d'etre encore mieux que le zenith...

marion35

Posté le 07/10/2005 à 17:42

Membre

Roazhon

ho oui cela doit être mieux moi aussi j'ai l'attention d'aller en Irlande pour les voirent en plus je connait des gens qui habite dublin

matteo

Posté le 07/10/2005 à 18:02

Membre

Rueil

Modifié par matteo

C'est un de mes reves de les voir en irlande et dans leur ville. ca serait grave le pied. .J'aimerais bien aller a dublin , un beau cadeau

andrea you 're sunshine of my life

marion35

Posté le 07/10/2005 à 18:07

Membre

Roazhon

Modifié par marion35

ha la tu te trompe c'est Dundalk leurs ville mes tu as plus de chance de les voirent a dublin moi en tous cas faut que ca soit a dublin (pour me faire heberger gratos)

gillie

Posté le 07/10/2005 à 19:10

Membre

UCD, Dublin

Oui c'est sur ça doit être bien, enfin c'est pas pour faire chauvin mais ( il me semble que ) les gens qui étaient allés les voir en Irlande ont préféré les concerts en France, car il y avait plus d'ambiance et ils avaient réusssis à etre mieux placés.

Andrea:"We did a great gig in Paris last night,actually.It was really,really,really great."

grolap

Posté le 08/10/2005 à 13:42

Membre

limay

he bien faut faire une grosse délégation francaise en irlande pour leur concert comme ca sur qu'on mettra l'ambiance!!!!

gilocarokahn

Posté le 08/10/2005 à 14:52

Membre

chalette sur loing

je suis partant pour une virée irlandaise a la rencontre du groupe chez eux ;de plus l'irlande ,c'est magnifique meme sous la pluie!avec les corrs en prime!!!quelle aventure !tenez moi au courant !!

mini-pouce

Posté le 08/10/2005 à 16:18

Membre

Nevoy et Lyon

moi j'aimerais beaucoup mais j'irais déja surement à Londres et à Paris

BH Tour: Hammersmith (London): 21/06/2004 // Paris Bercy 11/10/2004
U2 360° Tour: Stade De France 12/07/2009

marion35

Posté le 11/10/2005 à 18:14

Membre

Roazhon

moi je suis partante en tous cas

matteo

Posté le 11/10/2005 à 19:30

Membre

Rueil

Moi aussi je reserve une place, ca sera surement une belle journée.

andrea you 're sunshine of my life

grolap

Posté le 22/10/2005 à 12:22

Membre

limay

ca faisait longtemps que je n'étais pas venu!
apparement je suis pas le seul a vouloir partir!!!
pour info le billet d'avion coute près de 150€ donc a vos économie!!!

Sébastien Corrs

Posté le 22/10/2005 à 19:15

Membre

Lille

Je voudrais pas casser vos reves mais moi j'y suis allé l'annee dernier a leur concert a Dublin le 29 juin et sincererement, faut pas s'imaginer pouvoir faire comme vous voulez pendant le concert !! La sécurité est omnipresente, cad : pas le droit de crier trop fort, pas le droit aux briquets, pas le droit de se lever pdt le concert, pas le droit de bouger, pas le droit de depasser les lignes qu'il y a par terre et qui delimite la fosse assise (veridique !!), pas le droit de rapprocher de la scene pendant le concert, pas le droit a prendre de photos où l'on vient t'engueuler car ils reperent tout le monde vu que la securité est vraiment partout partout...et la liste est encore longue.

Donc voila désolé de vous casser tout votre enthousiasme.. . Mais c'est a faire quand meme !

greeny

Posté le 22/10/2005 à 19:22

Modérateur

on an icy grave

@Seb: oué c'est vrai, tu m'en avais parlé quand t'es revenu et tu étais vraiment déçu, du coup moi qui voulait faire la même chose, j'ai abandonné le projet et je prèfère largement m'éclater à un concert des Corrs en France!!

www.myspace.com/greenystyle

Sébastien Corrs

Posté le 22/10/2005 à 19:25

Membre

Lille

Ouais clair ! mais bon apres ca restait mon premier concert des corrs... ca fait de bons souvenirs quand meme pour "the first" hihi !! t'inquietes pas Nath, je suis sur qu'on ira un jour là bas ensemble pour les voir !!

GaëlleF

Posté le 22/10/2005 à 21:23

Administrateur

Ben c'est comme en Angleterre. Simple.

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

kilkenny

Posté le 22/10/2005 à 23:22

Membre

An angel spins around me

C'est à la mode britanique. Y a que le droit de trois choses, c'est se taire, écouter et pas bouger
Moi, je suis désolé mais je vais pas mettre 50€ ( oui, grolap. En se démerdant bien, chez certaines compagnies, c'est pas plus cher )dans un billet d'avion pour aller les voir chez eux dans ces condittions. Quand on va à un concert, c'est pour bouger, s'éclater, se mettre dans l'ambiance et mettre le feu mais là, c'est pas possible
Trop mort les shows de ce genre Je préfère largement aller voir les Corrs en France ou dans les pays voisins dans des concerts vivants

Sébastien Corrs

Posté le 23/10/2005 à 10:05

Membre

Lille

Oui mais voila, les vigiles je pense ils n'en ont rien a foutre que tu viennes de France, du Japon ou de la rue d'a coté... ob. Les irlandais sont comme ca lors des concerts donc c'est pas un simple francais qui va revolutionner leur facon d'etre... mais bon 40 francais ca peut etre marcher...

Apres "ali baba et les 40 voleurs" voici " Andrea et les 40 fouteurs de merde"

Pages : 1 2 3

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 9 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés