Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Rencontre à Toulouse2

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Eva

Posté le 12/10/2005 à 11:00

Membre

Un bled à côté de Toulouse... ALLEZ LE STADE!!!

Modifié par Eva

Coucou tout le monde!!
Après la relative réussite de notre première tentative (on n'était que trois ) wazdakka et moi avons pensé à renouveler l'expérience!! mais plus nombreux cette fois! Alors si vous êtes intéressés, manifestez vous!! Ce serait pour les vacances de Toussaint (pour ceux qui les ont ) un weekend de préférence (pour ceux qui ne sont pas en vacances) Bref, c'est à mettre au point mais déjà, ce serait bien d'avoir une petite liste de gens intéressés! Allez a+

Alors un petit récapitulatif!
Pour ceux qui sont intéressés (yak, wazdakka, lough erin shore, florian?,the retriever,eïleen?) dites moi si j'en oublie,
RDV le 19 décembre à 11h aux arcades place du Capitole (du côté de la pharmacie, on change pas une équipe qui gagne )
Ensuite, on va au Vecchio pour manger tous ensembles et on improvise pour l'aprem... il semblerait le café le De Danu ait gagné

Edit(Tonio): passage en info

Dernier récapitulatif!!!
Les participants: Wazdakka
Yak
The Retriever
Lough Erin Shore
Florian
Eïleen (sous réserve)
Moi
Le rendez-vous est toujours aux alentours de11h place du capitole, sous les arcades à côtés de la pharmacie.
Pour le programme, pas de modification par rapport à ce qui a été dit plus haut!
A demain!

No more waiting, no more aching...

The Retriever

Posté le 12/10/2005 à 12:42

Membre

Limousin

ben moi ca peit m'interssé! je suis actuellement sur marseille, et j'aimerai bien rencontrer des gens qui comme moi sont fan! y'en avait une prevu sur marseille ou toulon mais finalement elle a pas eue lieu, alors du coup ben je me rabat sur celle la!

voila!

allez les autres motivez-vous!

C’est pas l’encre qui manque, on en a plein les veines!

yak

Posté le 12/10/2005 à 15:49

Membre

Paris

Moi ce sera pas possible à la Toussaint: j'ai pas de vacances et je descendrais du 9 au 13 novembre (présentation de l'école à Déodat le 10 hop voyage payé ). Tant pis j'espère que vous serez pas que tous les deux

TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN!!!

Lough Erin Shore

Posté le 13/10/2005 à 19:57

Membre

Toulouse

moi ça m'intéresse (j'ai que 3 jours à la toussaint mais c'est déjà ça, je pensais que j'aurais rien du tout )
j'espère que je pourrai venir, pour l'instant j'ai rien de prévu mais bon...
ça serait bien !!

Caroline

florian

Posté le 13/10/2005 à 22:28

Membre

Barcelone

Ahhhh, j'espère que je pourrais venir cette fois!!!!

yak

Posté le 14/10/2005 à 02:25

Membre

Paris

C'est malin ça. Maintenant que je suis parti, tous les toulousains sont motivés

Lough Erin Shore

Posté le 14/10/2005 à 07:49

Membre

Toulouse

c'est pas qu'on veut pas te voir yak... pour la dernière rencontre j'étais pas sur toulouse mais à la toussaint oui alors

Caroline

benjys

Posté le 15/10/2005 à 18:07

Membre

TOULOUSE

Modifié par coralia

moi je peux pour les vacances de la toussaint, j'aimerais voir des fans des corrs comme moi !!!

coralia: pas de langage sms sur le forum, c'est interdit (note: "de the corrs" ça se dit "des corrs" tout simplement )

Votez pour Andrea !!!
Benjys

Lough Erin Shore

Posté le 16/10/2005 à 16:27

Membre

Toulouse

mais c'est pas vrai, je dois être maudite moi
déjà que j'ai que 3 jours de vacances + le week-end à la toussaint, je dois partir dans la sarthe le week-end ---------> ma présence à la rencontre toulousaine risque fort d'être très compromise pour ne pas dire impossible
bon j'ai rencontré wazdakka vendredi ()mais j'aurais bien aimé voir les autres fans de la ville rose...

Caroline

yak

Posté le 19/10/2005 à 19:50

Membre

Paris

Ah ben voilà ca y est les vacances approchent et tout le monde fait le mort
@Eva: tu pourras négocier la soirée cette fois?

The Retriever

Posté le 21/10/2005 à 16:21

Membre

Limousin

alors c'est quand la date!!! moi je veux venir j'ai dis!

yak

Posté le 23/10/2005 à 16:18

Membre

Paris

Allez on se motive les Toulousains!! Oui je fais de la pub pour une rencontre à laquelle je ne participerai pas; je devrais peut-être faire durer pour les rejoindre à Noël

yak

Posté le 26/10/2005 à 19:55

Membre

Paris

Modifié par yak

Si j'ai bien compris le premier post d'Eva, ca devait se passer soit le weekend dernier, soit celui qui vient. Et donc?
Ah c'est pour l'an prochain

The Retriever

Posté le 26/10/2005 à 20:11

Membre

Limousin

ben j'ai pas de nouvel! meme moi qui voilait y participer!!!

wazdakka

Posté le 26/10/2005 à 20:21

Membre

Ooh Toulouse

B moi j'aurais bien proposé dimanche d'aller voir le match dans un café mais moi je peux po donc j''en sais rien là à vrai dire ....

Oasis - Clapton - Red Hot - Rolling Stones - Ben Harper - Muse - Superbus - Renaud - Red Hot - Arctic Monkeys - Cali - Stade toulousain .......

yak

Posté le 26/10/2005 à 20:24

Membre

Paris

Ah bon, t'es pas à Londres ce dimanche?

Eva

Posté le 27/10/2005 à 16:04

Membre

Un bled à côté de Toulouse... ALLEZ LE STADE!!!

ben ça c'est pas une mauvaise idée du tout wazdakka!! c'est dommage que tu puisse pas! Bon j'ai l'impression que tes souhaits vont être exaucés yak, ça me semble mal parti pour ces vacances...
A moins que ça se réveille??

No more waiting, no more aching...

wazdakka

Posté le 27/10/2005 à 17:07

Membre

Ooh Toulouse

@Yak : B Novès m'a invité à prendre leur avion mais je lui ai dit que je préféré le voir à la télé
@Eva : ouais b comme tu dis pour ces vacances çà a l'air mal partis . Sinon le vendredi 11/11 y'a pas cours et y'a un match ( l'équipe sera pas super mais bon çà reste un match quoi) donc c'est peut etre à creuser enfin je sais pas çà dépend de tout le monde

Oasis - Clapton - Red Hot - Rolling Stones - Ben Harper - Muse - Superbus - Renaud - Red Hot - Arctic Monkeys - Cali - Stade toulousain .......

yak

Posté le 27/10/2005 à 17:28

Membre

Paris

Et moi c'est officiel cette fois je retourne pas à Toulouse avant Noël
A moi le concert de Natalie Imbruglia

florian

Posté le 27/10/2005 à 21:14

Membre

Barcelone

Oui, pour ces vacances, c'est pas super pour moi

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 7 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés